La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Empty
MessageSujet: Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!!   Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:17

Kikou mes amis!!! Que moi vous êtes sur ce forum parce que vous amez la guerre des clans pas vrai? Et bien, moi aussi! Et c'est parce que je cherchais des infos sur les livres Lgdc que...Devinez sur quoi je tombe???? Au Etat uni il prévoie un film de la guerre des clans au cinéma en 3D!!!!! Comme j'y croyait pas trop j'ai continué les recherche et, par la suite je suis tomber sur deux autres annonce qui parlait bell et bien d'un film de la guerre des clans!!! Il sera donc en anglais mais si ses rumeurs son vrai...Il ne tardera pas à sortir en français, génial non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!!   Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:34

C'est fantastique tu veux dire! Mais je me demande ce sera sur qu'elle cycle à ton avis ? Le premier se serai logique... Rah et pis zut on aura la surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!!   Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:11

Oui se sera géant!!! Dans deux forum ils annonce que Zac Efron ferait la voix de Plume Grise, Elijah Wood la voix d’Étoile de Feu, Liam Neeson la voix de Cœur de Lion et Rihanna la voix d’Étoile Bleue!!!(en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!!   Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:16

Donc sa sera sur le cycle 1 !
Vivement sa sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!!   Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:19

Oui se sera donc le 1 mais 4a reste une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!!   Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:49

En effet... Les rumeurs ne sont pas souvent juste mais peuvent l'être si on trouve des preuves! Il ne nous reste plus qu'à les chercher... Loupy, je te nomme enquêteur sur la rumeur "La Guerre Des Clans au Cinéma!". Je pense qu'il faudra chercher les info en anglais. Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!!   Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:03

Hé, dis donc, tu lirais pas dans mes pensé par hazard? Car c'est exactement ce que j'ai fait! J'ai chercher des infors en anglais et pour l'instant j'ai rien trouver d'interréssant mais je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!!   Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:43

Sa fait un moment que ces rumeurs tourne, les amis... Sa doit faire... 2 ans. Même si je ne perds pas espoir, je doute qu'il sorte vraiment au cinoche. Le film de Fairy Tail n'est pas sortis au ciné.... Mais comme Loupy sa fait un moment que je cherche, en même temps que je traduis les mangas pour vous :3
Et puis, pour sortir un film, l'histoire doit être réfléchit pour que l'histoire plaie au gens. Le film de La Guerre des Clans n’intéressera que les fans. Même s'il y a en a beaucoup je doute que se soit assez pour faire de l'audience. Mais bon. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!!   Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:20

Hé, hé Popsy, j'avoue que je pensais comme toi au début mais figure toi que j'ai tapé en anglais et suis tomber sur pas mal de site qui dise que cette rumeure s'avaire réelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!!   Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:20

C'est cool ça ! Saviez vous qu'il existe un épisode en anime de la guerre des clan? Perso je pense qu'il a était réaliser par les fans pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!!   Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:07

Oui, c'est pas des japonais qui l'on inventé le dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!!   Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:40

Tu t'essaye a l'ironie toi maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!!   Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:11

Mais non!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!!   Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Icon_minitimeDim 12 Mai - 6:54

S'il sort vraiment, ce saura trop coocool !!! Mais j'espère qu'ils vont pas massacrer le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!!   Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:14

Ouai j'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!!   Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:59

De même j'espère qu'il vont pas faire comme eragon...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!!   Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:28

Ce serai vraiment dommage. Peut-être que ce qu'ils feront sera super. Espérons
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!!   Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:31

En principe, d'après ce que je sais...Ca devait asser ressembler au livre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!!   Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très bonne nouvelle pour les fan de la guerre des clans!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la guerre des clans!!
» Bonne année ♡
» La Guerre des Clans, Le Retour des Grands Héros (Pub)
» Une chose nouvelle pour moi
» Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Hors RPs :: Autre-
Sauter vers: