La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guerre d'Asmodée

Guerre d'Asmodée


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : Je joue a saute mouton avec des barbapapa

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Nop
Rang: Guerrier

Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée) Empty
MessageSujet: Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée)   Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée) Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:55




Je lui voue un amour sans limite mais elle aussi ?

Papillon Mouchetée et Chagrin Éternel

Je ne dormais pas. Pourquoi ? J'en ai aucune idée. Mon esprit se baladait dans plein de souvenirs. Celui de ma mère...et des molosses qui l'avaient tué... Je regardai le ciel. Je soupire. Mais pas en me rappelant de mes souvenirs cette fois. C'est cette raison qui me rendait paresseux. D'habitude, j'ai tellement envie d'engouffrer mes griffes noires dans la peau d'un animal pour y laisser jaillir le sang rouge qui me gicle à la figure, mais ce que je préférais, c'était après d'y goutter à ce sang, qui coulait sur mon visage. En repensant à tous cela, j'émis un sourire d'amusement. Aller. Je trouverais peut-être quelque chose dans la forêt obscure. En attendant, ce n'est pas ici que je pourrais goutter le sang d'une proie ou d'un chat ! Je me lève donc dans un grognement. Mes muscles étaient douloureux. Je n'étais pas assez sorti pour chasser, en voilà maintenant la conséquence ! Je soupire une deuxième fois. De soulagement. Mon "autre moi" n'avait rien dit jusque là. J'espérais que seul, je tuerais mes cibles. Je m'ébroue pour dégager les morceaux de mousse de ma litière pour pouvoir en dégager davantage. Je m'étire et m’assois devant ma litière, le temps de prendre ma toilette avec soin. J'aimais être propre. Je vais donc à la pile de gibier une fois ma toilette achevée. Une souris et deux écureuils frais d'hier matin étaient empilés. Je pris un écureuil et l'éplucha vigoureusement. J'avais horreur des poils d'écureuil. Mon repas terminé, je m'engouffre dans le tunnel de ronce qui me servait d'entrée et de sortie. Je trottinais, guettant la moindre odeur de chat ou de gibier. J’aperçus soudainement un grive picorer sur le sol. Je m’aplatis sur le sol, rampant comme un chasseur, normal, j'en suis un ! J'attendis le bon moment et sauta sur l'oiseau sans défense et le tua d'un coup de crocs. J'allais reprendre mon chemin ma grive dans la gueule quand je vis une ombre derrière des ronces. J'enterre ma proie par méfiance. Je m'approchai tout doucement devant le roncier. C'était un chat. Ou plutôt une chatte. Elle dégageait bien une odeur de féline, pas de félin. Elle sentait la rose. Ce parfum, celui de ma tendre mère...qui n'était plus... C'était une femelle brune tigrée très jolie, aux yeux jaune d'or.D'une beauté a couper le souffle.

-Qui est tu et que fait tu la ?

Thème par Maguitte2008
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée) Empty
MessageSujet: Re: Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée)   Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée) Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:39

PAPILLON MOUCHETÉ




Papillon Moucheté n'était pas du tout fatiguée,alors,au lieu de rester dans l'Antre des guerriers à ne rien faire,elle décida d'aller se promener,et d'en profiter pour chasser. Se baladant sous la lune,regardant les étoiles et les feuilles voler,emportées par la brise fraîche du soir,Papillon Moucheté se rappelait de son père,tué par sa tante,Illusion de la Lune,de sa mère,Etoile de Lune,qui a pris sa retraite et qui était morte à présent,de sa demi-sœur, Plume de Roseau,dont le cœur a été déchiré par son amour Utopie Mélancolique,qui l'avait lâchement trompée et abandonnée,elle et ses chatons,à son frère ronchon,mais qu'elle adorait,Griffe de Loup,à ses petites sœurs,Nuage de la Mélodie et Ange des Nuages,à sa fille, Petite Tempête et enfin,au père de celle-ci,Nuage de Promesse,du clan des Sentiments Embrasés,dont elle n'avait plus de nouvelles. Il faudrait qu'elle lui parle,en tête à tête,pour remettre en cause leur relation,car tout ça était assez confus pour elle,et elle ne savait plus bien si elle l'aimait ou non. Ses pas l'avaient conduite à la Forêt de Cerisier,un endroit magnifique et paisible que la jeune chatte écaille adorait. Elle sursauta lorsqu'elle entendit une voix derrière elle.

-Qui est tu et que fait tu la ?

C'était un beau mâle blanc qui venait d'arriver. Ses yeux dorés avaient presque la même teinte que ceux de la lieutenante. En y regardant de plus près,elle avait déjà entendu parler d'un chat dont la description physique était semblable à ce qu'elle avait devant les yeux. Hum. Un peu rêveur,terriblement séduisant,gentil et attentionné,qu'on lui avait dit. Mais aussi cruel,et parfois même sadique,lorsqu'il lape le sang de ses victimes par exemple. Pas de doutes. Ce chat est Chagrin Éternel,du clan des Anges du Néant. Et il ne savait visiblement pas qui elle était,quoique qu'il paraissait plus intrigué par elle que menaçant. La chatte calicot décida d'être naturelle,de toute façon,elle était en territoires libres et le risque qu'il l'attaque était minime,mais existant. Cependant,son rang de lieutenant devrait lui accorder une certaine protection. Et puis,il n'était pas dit qu'il serait cruel avec elle.

-Je m'appelle Papillon Moucheté,et je suis la lieutenante du clan du Songe d'Espoir. Et,comme je n'étais pas fatiguée,je suis venue ici pour me promener,et chasser un petit peu sans doutes. Et toi,tu es Chagrin Éternel,c'est ça ? Du clan des Anges du Néant. Enchantée. ajouta-t-elle avec un petit rire cristallin,qui sonnait avec légèreté et douceur à l'oreille.  

Elle esquissa un petit sourire,car,rencontrer de nouvelles personnes,même ennemies-si elles n'étaient pas sur son territoire,bien sur- lui faisait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Guerre d'Asmodée

Guerre d'Asmodée


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : Je joue a saute mouton avec des barbapapa

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Nop
Rang: Guerrier

Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée) Empty
MessageSujet: Re: Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée)   Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée) Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:28

-Je m'appelle Papillon Moucheté,et je suis la lieutenante du clan du Songe d'Espoir. Et,comme je n'étais pas fatiguée,je suis venue ici pour me promener,et chasser un petit peu sans doutes. Et toi,tu es Chagrin Éternel,c'est ça ? Du clan des Anges du Néant. Enchantée.Me miaula t-elle,puis elle partie d'un rire cristallin qui me fit fondre.

LIEUTENANTE ???

Oh je m'inclina aussitôt et me lécha le poitrail avec timidité voila donc la belle lieutenante du clan des songes.Je fut surpris par son jeune ages,elle avait un regard que je voudrait rester toute ma vie plonger dedans.Et en plus elle connait mon nom !Je suis aux anges!Si seulement........non vaut ne pas penser a ça!!

Je m'approche et m'assoie. Elle a l'air étonner, mais je ne suis pas d'humeur au combat. L'Allée des Arbres n'a pas besoin d'être taché de sang, cela serait trop... triste. Moui, ça doit être le mot que je cherche. Enfin bref, je la regarde et lui sourit, lui faisant comprendre qu'il ne sert à rien de se battre. La soleil est beau, et ça ne va sûrement pas durer, alors profitons-en!

-Merci de connaitre mon nom,donc tu est la lieutenante du clan des songes ?Vient donc t'assoir a cotés de moi et parlons !

Je la regarde avec plus d'intensité pour appuyez ma parole par le geste. Elle finit par me sourire et s'assoie à son tour. Pendant un moment, nous regardons les arbres sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée) Empty
MessageSujet: Re: Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée)   Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée) Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:44

Il s'inclina aussitôt et se lécha rapidement le poitrail pour le lisser,avec une timidité qui surprit et amusa la chatte écaille. Il se leva et vint s’asseoir à mes côtés. Cela étonna Papillon Moucheté mais elle ne fit pas de commentaires. Il me regarda en souriant,et,devinant à moitié ses pensées quand il regarda le ciel elle se dit que c'était une chance que le soleil brille aujourd'hui,car, la pluie...  Brrr,elle n'aimait pas ça...

-Merci de connaitre mon nom,donc tu est la lieutenante du clan des songes ?Vient donc t’asseoir a cotés de moi et parlons !

Merci ? Ah... Bah... C'est normal,non ? se disait la chatte en son for intérieur. Mais,comme il la dardait d'un regard insistant,elle finit par lui sourire et s'asseoir à son tour. Le silence se fit,et le bruissement des arbres dont les pétales de cerises tombaient sous le vent ainsi que l'odeur des cerisiers apaisaient ses humeurs. Mais au bout d'un moment,elle ne put plus tenir ce silence: elle avait trop de question.

-Et toi,que fais-tu ici ? Connais-tu mon frère,Griffe de Loup et mes sœurs, Nuage de la Mélodie et Ange des Nuages ? Et ma nièce,Petite Harmonie ? Et puis,quel est ton pouvoir ?

Puis,elle remarqua su'elle avait plus l'air d'un chaton excité que d'une lieutenante. Les oreilles basses de gène,elle se rassit calmement et lui fit un petit sourire pour se faire excuser, tout en espérant qu'il répondrait à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Guerre d'Asmodée

Guerre d'Asmodée


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : Je joue a saute mouton avec des barbapapa

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Nop
Rang: Guerrier

Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée) Empty
MessageSujet: Re: Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée)   Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée) Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:44

-Et toi,que fais-tu ici ? Connais-tu mon frère,Griffe de Loup et mes sœurs, Nuage de la Mélodie et Ange des Nuages ? Et ma nièce,Petite Harmonie ? Et puis,quel est ton pouvoir ?me demanda t-elle d'un voie excitée,elle ressemblait a un chaton.
Trop mignon !Mais elle baissa ses oreille gênée par ce qu'elle venait de faire,et me souris.

-Je me promenait tranquillement et je t'ai rencontrer Et oui je connait Griffe de Loup il a refusée de se battre contre moi lors d'une rencontre,Ange des Nuages je l'ai connait grâce aux assemblée.Et toi donc?Mon pouvoir ?Je me transforment en ce que je veut et toi ?


Lors de ma petite vadrouille je ne pensait vraiment pas a tomber sur quelqu'un d'aussi gentille.Mais je devait quand même me méfier,mais mon esprit Amour Brisé regardait d'un œil brillant cette chatte.Ce qui est rare,car d'habitude il n'y a que de la haine dans son regard!Je souris et lui posa une question.

-Amour Brisé qu'a tu aujourd'hui ?

-Je vois en cette chatte que du bien,fais lui confiance.

Confiance ?C'est ce que je voulait avec elle depuis le début,mais cela est t'il possible quand on n'est pas du même clan ?
Je retournais donc à la contemplation du paysage, tournant le dos à Papillon Mouchetée. Le soleil était fort aujourd'hui, nous éblouissant tout les deux. Mais en plissant les yeux, on pouvait tout de même voir au loin des montagnes, qui semblaient infranchissables -par leur taille comme par leur inclinement. Je rêvais de savoir ce qui se trouvait derrière. Des Bipèdes ? Ou peut-être d'autres Clans ? Ce serait étrange ... Mais c'était mystérieux? J'aime ça, moi, le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée) Empty
MessageSujet: Re: Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée)   Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée) Icon_minitimeMer 2 Oct - 6:54

Il eut l'air amusé par ma réaction.

-Je me promenait tranquillement et je t'ai rencontrer Et oui je connait Griffe de Loup il a refusée de se battre contre moi lors d'une rencontre,Ange des Nuages je l'ai connait grâce aux assemblée.Et toi donc?Mon pouvoir ?Je me transforment en ce que je veut et toi ?

Mais soudain,il eut l'air absent,ses yeux parurent vides, mais Papillon Moucheté ne s'en inquiéta pas. Elle y était habituée,à présent, c'était le signe distinctif d'une conversation entre un chat et son esprit. Ce fût à ce moment que la jeune chatte songea que quand elle parlait à son esprit,ce devait être la même chose. Et c'est pile à ce moment que son esprit, Pelage Mystique décida d’apparaître,dans un ricanement méprisant. Néanmoins, elle avait choisi la prudence et une conversation privée, et n'était visible et ne pouvait être entendue que pour la lieutenante écaille.

"-Alors ? Encore en train de conter fleurette à l'ennemi ?"

"-Je... Je ne vois pas de quoi tu parles... Et puis,on ne fait rien de mal,on discute juste,en plus c'est sur un territoire libre !"

"-Moui... C'est ça,ouais... Et tu va pas me dire non plus que c'est ce que tu fais avec Nuage de Promesse ?!"

"-Ne parles pas de ce que tu ne sais pas, de ce que tu ne connais pas,et de ce que tu ne comprends pas !!" s'énerva Papillon Moucheté.

"-C'est vrai que ce minou là est pas mal... Et puis,il a l'air gentil,mais il est en vrai tourmenté par de violents désirs sadiques et de vengeance... C'est tout a fait mon genre..."

La jeune chatte,de rage rompit le lien, ce qui clôtura la conversation. Elle senti le chat à ses côtés lui tourner le dos.

-Qu'as-tu ? Et au fait, si tu veux savoir quel est mon pouvoir,je peux te le dire... Même si en principe je ne le dis jamais aux ennemis, car, pour créer la surprise si notre clan attaque ou se fait attaquer,je peux être un gros avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Guerre d'Asmodée

Guerre d'Asmodée


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : Je joue a saute mouton avec des barbapapa

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Nop
Rang: Guerrier

Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée) Empty
MessageSujet: Re: Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée)   Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée) Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:26

-Qu'as-tu ? Et au fait, si tu veux savoir quel est mon pouvoir,je peux te le dire... Même si en principe je ne le dis jamais aux ennemis, car, pour créer la surprise si notre clan attaque ou se fait attaquer,je peux être un gros avantage...

Me montrer son pouvoir ?Voulait t-elle m'attaquer ?Non elle est trop gentille pour ça.Et puis moi non plus je ne pourrai jamais l'attaquer,sauf si mon chef me le demande mais je ne pense pas en faite !
Ses yeux sont devenu pale,sans rien refléter.Elle doit elle aussi parler a son esprit,le mien s'amusait drôlement.
-Tu est amoureux,tu est amoureux..

-Tait toi donc Amour Brisé,tu ne t'ai pas vu ?

-Oh arrête de te moquer de moi elle est morte on ne se moque pas ! Ses yeux se ternirent et je me mit a regrette ce que je venait de dire.

-Excuse moi Amour Brisé je ne suis qu'un bon a rien .

-Je te dit juste méfie toi de l'amour cela fait beaucoup de mal .Crois moi !

-Je le sais ne t'inquiète pas !

Je reprit mes esprit et la chatte m'attendait pour me montrer son pouvoir qui avait l'air terrifiant..

-Va si je te montrerai le mien car je sais que je peut te faire confiance !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée) Empty
MessageSujet: Re: Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée)   Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée) Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:52

-Va si je te montrerai le mien car je sais que je peut te faire confiance !

Papillon Moucheté se mordit les lèvres.

-M...Merci. Moi aussi je te fais confiance,alors je... Euh... Je voudrais que tu évite d'en parler à ton clan ou autre... Parce que,tu vois... Comment dire... En fait,comme mon frère,j'ai parfois du mal à me maîtriser quand j'exerces mon pouvoir parce que... Mon esprit est un petit peu spécial. Je penses que tu sais déjà que c'est aussi grâce à ton esprit que tu peux utiliser ton pouvoir,et que si tu l'utilise trop ou quoi,c'est lui qui en souffre. Mais mon esprit sadique qui était de ton clan prend parfois le contrôle sur moi et mon pouvoir lorsque ma vigilance baisse. Pelage Mystique peut y arriver si je me concentre beaucoup,car je ne surveillerait pas vraiment mes arrières... Mais je sais que je peux compter sur ton magnifique pouvoir et sur ton esprit pour me neutraliser en cas de besoin... Car tu sais,je t'apprécie beaucoup et je n'aimerais pas te faire du mal,bien que tu sois un chat ennemi,qui plus est du clan des anges du néant. fit la chatte avec un sourire insouciant et des yeux pétillants de malice et de chaleur.

Tout de suite,elle eut l'air de se concentrer et ses yeux changèrent de couleur. Une ombre fantomatique apparue derrière elle. Une ombre aux yeux rouges et cruels. C'était Pelage Mystique,qui , cette fois avait décidé de se montrer aux yeux de tous,dans un grand rire satanique à faire froid dans le dos.

"Tu ne peux plus t'enfuir... Ton heure à sonné..." cette simple phrase avait été dite avec mépris... Dans la tête de Rire Moqueur. Une sorte de télépathie.

"Ne t'en fais pas... Voilà pourquoi je t'ai prévenu. Mon esprit aime utiliser ma télépathie pour rendre les gens fous. Mais,étrangement,elle vient d'arrêter. Je ne sais pas pourquoi,c'est la première fois."

Papillon Moucheté le regardait avec un petit sourire,quand soudain elle s’enflammât. Littéralement. Son pelage n'était plus que feu et ses yeux étaient brûlants comme la braise.

Elle rit d'un air candide et lui dit par pensées:

"Voilà. Je peux utiliser mon pouvoir de différentes façons,mais je n'ai pas envie de le tester sur toi ! Hihihi...!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée) Empty
MessageSujet: Re: Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée)   Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour qui se brise (Pv Papillon Mouchetée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI))
» L'amour est dans le champs ^^
» L'amour peut être blessant...
» Un amour enfin déclaré.... (PV Plume de Feu)
» (Une rencontre et le troisième amour de FlammyPV Australe) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: