La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pierre Mouillée~Clan de la Poussière de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Mouchetée

avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 17
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Pierre Mouillée~Clan de la Poussière de Lune   Mer 5 Fév - 17:25





UN CHAT...

Pierre Mouillée




[X] [ ]

SURNOM : Stone,Stony...
ÂGE (en lunes) : 35 lunes
CLAN : Poussière de Lune
RANG : Guerrière/Reine

○ PHYSIQUE ○

Jolie femelle dans la fleur de l'âge au court mais abondant pelage argenté. Tous ces poils la font paraître bien plus grosse qu'elle ne l'est, et à sa silhouette, on pourrait penser à un mal. Sa voix claire mais brusque n'arrange pas les choses, mais, ses traits fins nous imposent la réalité si limpidement qu'on se sent honteux d'avoir douté de sa féminité. Sa longue queue touffue est elle aussi ardoise, sauf le bout qui est tacheté de blanc, et il en est de même pour ses pattes. Ses griffes sont tranchantes et bien propres, toujours prêtes à l'utilisation. Mais, ce qu'il y a de plus fascinant chez elle, ce sont ses yeux, ses yeux si expressifs qu'on lirait en eux comme dans un livre ouvert. Ses yeux d'un vert si intense que l'herbe grasse sous la rosée du matin parait jaune à côté.

○ CARACTÈRE ○

Pierre Mouillée n'est pas vraiment ce qu'on appelle quelqu'un de tendre. La langue aussi acérée que ses griffes, elle est toujours la première à vouloir se battre ou à agresser les gens. Agresser... Caractère agress...if... Chatte agress...ive. Voilà une famille de mots qui la qualifient très bien. Mais elle n'est pas grognon ni méchante, juste un peu... Rustre ? Non, quand même pas. Elle n'est pas tendre, voilà. Elle préfère rester avec les guerriers qu'avec les guerrières, rires et s'amuser avec eux, se battre ou chasser avec eux, ou encore faire des paris stupides, comme font si souvent les mâles... Et pourtant, elle y tient à sa féminité ! C'est la raison pour laquelle son nom, à l'intonation si masculine, lui déplaît tant. Elle le déteste singulièrement. Il n'a pourtant pas été choisit pour rien... Et ça, c'est de sa faute !

○ HISTOIRE ○

Il fait beau... Le soleil est encore haut. On entend les oiseaux chanter. Cela fait plus d'une lune déjà que la saison des feuilles nouvelles est là, rependant dans l'air son délicieux parfum. On entend soudain des feulements de colère et des petits cris craintifs. Puis, les discussions reprennent, les chats nullement troublés par ce petit contretemps. Sauf une vieille femelle blanche. Elle regarde, l'air inquiet, une petite boule de poil noire et grise qui se précipita sur elle en gémissant.

-Petit Faisan ! Tu es encore allé traîner dans les pattes des guerriers ? Ta mère t'avais pourtant dit de rester avec elle.. le rabroua la chatte. C'est encore Pierre Mouillée, pas vrai ?

-Voui, Plume de Tourterelle... pleurnicha le petit. Mais...Pourquoi est-t-elle si méchante ?

La regard de l'ancienne couleur neige s'adoucit.

-Elle n'est pas méchante. Elle ne fait pas vraiment exprès... Tu sais, elle est née à l'époque de l'ancien chef. J'étais encore apprentie, et mon baptême était proche. Elle était la nièce de feu notre chef, mon père. Petite Pierre, c'était son nom, à cette petite chatte argentée. Elle était toute mignonne, mais ses parents, pensant que c'était un garçon, lui ont donné un nom plutôt masculin... Ils s'en sont rendu compte, mais il était un peu tard... En plus ils s'étaient habitué à l'appeler comme ça. Petite Pierre grandit. Elle était joyeuse et gentille mais, je ne sais pas pourquoi, les petites chattes, dans les chatons et les apprentis, la repoussaient. Peut-être étaient-ce ses manières un peu brutales , son attirance pour les jeux de bagarre ou son nom, en tout cas, les autres femelles ne voulaient pas jouer avec elle. Elle chercha donc la compagnie des garçons, qui l'acceptèrent parmi eux. Ses parents et son frère sont morts dans une bataille, et c'est chez les mâles qu'elle a trouvé du réconfort. Cc'est surement de là qu'elle tient ce caractère si peu aimable. Mais, au fond, elle n'a pas changé. Elle est toujours une chatte , qui, chez les garçons, cherche à montrer sa féminité. Dans son comportement, on peut facilement voir combien elle est douce et malicieuse, intérieurement. Dommage qu'elle ne montre son bon côté qu'à très peu de personnes... Je sais la comprendre, je n'ai pas été son mentor pour rien. Voilà son histoire.

Plusieurs chatons et apprentis s'étaient joints à l'écoute pendant le récit, et tous paraissaient impressionnés par la révélation de l'ancienne, et cela changea leur regard sur la chatte argentée, qu'ils virent d'ailleurs passer ,toute guillerette. Elle parlait avec animation à un camarade de clan, et un entrain joyeux se lisait dans ses yeux.

POUVOIR

La volonté des larmes. Chacune de ses larmes recèle une puissance hors du commun qui lui fait ouvrir une porte. Si elle pleure de rage ou autre, s'ouvre alors une porte (dans un espace non définit, et que seul l'utilisatrice peut voir) qui lui ouvre la voie des éléments. Pour la colère, le feu. Pour la peine ou la tristesse, l'eau. Pour la peur, la terre. Et, finalement, pour la joie, l'air. Un seul point d'ombre : on ne contrôle pas les larmes...




... UN ESPRIT...

Souffle Divin




[ ] [X]

○ PHYSIQUE ○

Grand matou beige, au pelage mi-long, et aux grandes griffes recourbées. De grande balafres lui barrent les épaules, ainsi que le flan gauche. Ses grands yeux ambrés son doux et posés, mais, des fois, y brille une petite lueur moqueuse ou cruelle. C'était le lieutenant du clan, mort le jour de la naissance de Pierre Mouillée. Il devint son esprit pour la guider, cette chère petite, car, il avait promit à son chef qu'à sa mort, il prendrait un de ses neveux et nièces comme protégés.

○ CARACTÈRE ○

Plutôt calculateur et froid aux premiers abords, ce chat est au contraire très sociable et chaleureux. Il aime faire rire, mais ce n'est pas pour autant qu'il délaisse ses obligations. Intelligent et bon stratège, il faisait la victoire de son clan avant de mourir. La patience est sa plus grande qualité. Qu'elle ne fut pas sa déception quand il s'apercu que non seulement sa protégée était belliqueuse, mais qu'en plus elle était si impulsive et impatiente qu'il crut au départ ne rien pouvoir en tirer. Mais, il a changé d'avis, et de technique de stratégie, spécialement adaptée pour elle.




... ET UN HUMAIN.
PSEUDO
  • Prénom :Clara
  • Sexe : girl
  • Comment as-tu trouvé ce forum ? : Déjà inscrite Razz
  • Comment le trouves-tu ? : Génial **, super design ! *^*
  • Codes :Je suis de la maison   



○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
   


Spoiler:
 


Pitit cadow de ma Jedi *-*:
 


Dernière édition par Papillon Moucheté le Sam 8 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

MessageSujet: Re: Pierre Mouillée~Clan de la Poussière de Lune   Jeu 6 Fév - 12:17

Re-Bienvenue Grande-Sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 17
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Pierre Mouillée~Clan de la Poussière de Lune   Sam 8 Fév - 14:30

Merci ! <3

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
   


Spoiler:
 


Pitit cadow de ma Jedi *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 19
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

MessageSujet: Re: Pierre Mouillée~Clan de la Poussière de Lune   Sam 22 Fév - 16:55

Naaaan, tu pue pas x)

Je te valide chère. Bon jeu x) Passe aux recensements 8D

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

My Favorites Lovers <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Etoile Mouchetée

avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 17
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Pierre Mouillée~Clan de la Poussière de Lune   Lun 24 Fév - 12:01

Merciii 8D
Tu me rassure là <3

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
   


Spoiler:
 


Pitit cadow de ma Jedi *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pierre Mouillée~Clan de la Poussière de Lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Mouillée~Clan de la Poussière de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussière de Lune (le retour)
» Le fil rouge du destin de Poussière de Lune
» Poussière de Lune [ journaliste]
» Poussière de Lune & Herbe Folle
» La vie de Poussière de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Administration :: ○ Présentation ○ :: Présentations Validées-
Sauter vers: