La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et vous? Ques'qui vous arrive?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et vous? Ques'qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Et vous? Ques'qui vous arrive?   Et vous? Ques'qui vous arrive? Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:45

Alors, ici vous pouvez raconter tout les trucs drôle qui vous arrives ou qui vous sont arrivés! Et sous la forme que vous voulez! =)


Je commence (et que des trucs vrai hein):

La 1ere fois que j'allais faire de la luge seule avec mon père (j'étais petite), je fais ma descente et là je commence à paniquer: la luge ne s'arrête pas! 0.o Mon père: << SAUTE! SAUTE!>> Et ben non, ch'suis p'tite j'ai pas de réflexes! et là... BOUM! Le nez en premier dans l'arbre! 0.o Croyez moi j'en ai bavé sur le coup, direction hôpital! Et vous savez quoi? Même pas un bleu! 8D Et depuis se jour mon nez il s'est pris les mur, les routes, les trottoirs, les poteaux! Et toujours rien! XD N'empêche que depuis j'étais plus jamais seule avec mon père à la luge! Laughing

Et vous, ques'qui vus arrive? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cranberry
« Kimi mo sugu ni umarekawareru, kaibutsu mitai de suteki na koto deshou ? »
Petit Cranberry


Messages : 295
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : In the Wonderland.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Et vous? Ques'qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Ques'qui vous arrive?   Et vous? Ques'qui vous arrive? Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:56

    A moi. xP Par une belle journée hivernale, il y a sept ans de cela, petite Cann' et sa frangine prennent leur bain. Mais soudain, une idée germe dans la tête de Cann'. Et si on faisait une piscine ? Armées de seau, les deux démons commencent à vidé la baignoire en versant l'eau sur le carrelage, le robinet toujours ouvert. Sauf que bientôt, il y a de l'eau jusqu'à la cuisine, et leur mère finit par s'en rendre compte.

    C'était l'histoire de comment j'ai inondé la maison, du haut de mes six ans. x) Ma mère était tellement en rogne qu'elle m'a jamais engueulé. Nada ! Elle pleurait de rage, en fait... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous? Ques'qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Ques'qui vous arrive?   Et vous? Ques'qui vous arrive? Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:59

Oua! XD J'adore! *se tord de rire*! :")

Faut le faire quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cranberry
« Kimi mo sugu ni umarekawareru, kaibutsu mitai de suteki na koto deshou ? »
Petit Cranberry


Messages : 295
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : In the Wonderland.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Et vous? Ques'qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Ques'qui vous arrive?   Et vous? Ques'qui vous arrive? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:03

    J'en ai d'autres. Le jour où j'ai finie bourrée à deux ans. Je me suis sifflé un verre de whisky-coca par erreur. Heureusement, j'ai pas fait de coma éthylique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous? Ques'qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Ques'qui vous arrive?   Et vous? Ques'qui vous arrive? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:08

0.o Arrêtes j'arrive plus à m'arrêter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cranberry
« Kimi mo sugu ni umarekawareru, kaibutsu mitai de suteki na koto deshou ? »
Petit Cranberry


Messages : 295
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : In the Wonderland.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Et vous? Ques'qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Ques'qui vous arrive?   Et vous? Ques'qui vous arrive? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:12

    Ou le jour où j'ai transformé la chambre de ma petite soeur en grotte préhistorique. Au marqueur rouge x) Je l'ai aussi déguisée en momie avec du P-Q. En gros, c'est toujours de bêtises. Et vous? Ques'qui vous arrive? 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous? Ques'qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Ques'qui vous arrive?   Et vous? Ques'qui vous arrive? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:14

Je vois ça! XD Moi je n'ai pas grand chose à dire car je suis dans une famille de fous donc je ne fais plus la différence entre bêtise et pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cranberry
« Kimi mo sugu ni umarekawareru, kaibutsu mitai de suteki na koto deshou ? »
Petit Cranberry


Messages : 295
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : In the Wonderland.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Et vous? Ques'qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Ques'qui vous arrive?   Et vous? Ques'qui vous arrive? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:32

    Mmh.. Moi aussi. Même si ça ne désigne sûrement pas la même chose que toi, j'ai une famille de cinglés. Voire de terroristes. x) Mais je n'entrerai pas dans les détails. Une fois, et j'étais mal réveillée, j'ai foutu du jus de raison au micro-ondes. Je vous le déconseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous? Ques'qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Ques'qui vous arrive?   Et vous? Ques'qui vous arrive? Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:40

0.o Ok je ne le ferais pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Nono, la fondatrice débile qui aime le nutella :D
Etoile Silencieuse


Messages : 180
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere...U.U

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Et vous? Ques'qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Ques'qui vous arrive?   Et vous? Ques'qui vous arrive? Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:21

|| Haha! J'adore x')
Nuage de Rosée, ton histoire me rappelle un truc qui m'est arriver, je faisait du vélo enfin... je venait de "savoir" faire du vélo sans les 4 roues et la, avec mon père, on passe a coté d'une petite rivière dans un fossé et... (me demandez pas pourquoi) je fonce droit vers le fossé. Mon père me dit de freiné vite et moi, ... (encore une fois, me demandez pas pourquoi) et ba je freine pas... Bref, vous comprenez la suite, je fini trempé dans un fossé de 1m50 avec mon vélo... Voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org
Invité
Invité




Et vous? Ques'qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Ques'qui vous arrive?   Et vous? Ques'qui vous arrive? Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:28

X') J'adore! XD

EDIT: Demain je vous dis un truc qui 'est arrivé hier! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous? Ques'qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Ques'qui vous arrive?   Et vous? Ques'qui vous arrive? Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:37

J'adoooore vos histoires. Moi c'est pas toujours comme ça, chez moi. Ah si. Sauf que j'avais huit ans... Bref, avec une amie, on regarde un film avec Will Smith, dans lequel il se jette par la fenêtre pour monter sur le toit. Et là, dans le film, du haut de son toit, on voit une vue magnifique... Lol, vous imaginez la suite. Avec mon amie, du haut du deuxième étage on fait comme dans les Simpson, on prend des couvertures qu'on attache ensemble, pour faire une corde. On avait pris tous les vêtements dont ceux de mes parents. Alors, on jette la corde géante par la fenêtre, on voulait faire ça pour voir si ça tenait. Je vous jure que c'est vrai. Donc, devant notre maison, il y a du gazon et comme je voulais pas le faire en première, je dis à mon amie de le faire et que, au pire, si on tombe sur le gazon ça fait pas mal. Bon, elle a commencé par se laisser pendre avec la corde que je tenais. Bref, ça a lâché xD. Elle est tombée sur les fesses.
Et beh elle a rien eu. Car elle a quand même pu un peu tenir avant de tomber. Donc moi, ptdr, je lui dis que c'est bon, ça tient, et qu'on peut aller sur le toit. Les beaux vêtements de ma mère étaient déchirés pendant qu'elle était tombée en plus xD. Donc on va vers la fenêtre, je me met debout, et je regarde si c'est haut pour accéder au toit... Je me dis, ''Bof, ça va.''. Je prends la corde et je l'attache. Et là, je me laisse pendre.
PIN PON, PIN PON, Direction l'hôpital. Raison: tombée du deuxième étage de sa maison avec une corde à la main.

En fait, y avait personne chez moi, c'est mon amie qui a appelé sa mère. Si elle n'aurait pas connu le numéro et bien... Je serais pas là moi aujourd'hui, LOL. J'ai eu un malaise car la corde s'est déchirée, et que je suis tombée sur le gazon, évanouie. Je me souviens de rien.

Bref, depuis je n'invite plus que rarement des amis à la maison x). Je vous jure que même si le contexte est drôle, cette histoire m'est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous? Ques'qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Ques'qui vous arrive?   Et vous? Ques'qui vous arrive? Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:33

Je ne trouve pas ça si drôle mais faut' le faire! X)

Alors pour moi: C'était samedi dernier... Un beau jour ensoleillé où l'on se balade en tee-shirt et où tout va bien... Sa commence bien! XD J'ai invité une amie du collège à venir à la maison: elle arrive à 14H comme prévu... Bien sûr on sait pas quoi faire, l'emmerde totale: du coup je lui montre simon's cat et des trucs du même genre: on commence à rire... Voilà quoi. D'un coups j'ai un flash! 8D --> Et si on allait faire du vélo? (attention danger! XD) Ben oui, du coup ma cops, la grande perche qui fait trois mètre de haut elle prend le vélo de ma grand mère (il est en quelque sorte à ma mère, mémé je la vois plus faire du vélo... C'est un vélo pour la ville, super confort et tout... AVEC UN PORT BAGAGES! Point très important de l'histoire! 8D)et moi je prends le mien (genre VTT sans suspensions et etc mais où je vais partout, c'est à peine si je roule pas DANS les arbres pour vous dire... <.<) . Voila, on fait un petit tour et je décide de lui montrer le skate-park à la coulée verte (un coin dans ma ville, comme dit c'est vert quoi...).

Voila, on y va: C'est grande décentes et compagnies, des carrefours où on bloc toute la circulation le tant d'être sûr que on est hors de danger! XD Voila, on fonce à la coulée quoi! 8D

Au skate-park: Moi:

-Crotte-eeee! Regarde la grosse flaque! Je peux même pas de montrer les trucs que je voulais te montrer... (logique! XD ... Bref: il avait bien plus avant les beau jours. La flaque? C'est... On va dire le skate-park c'est juste une sorte de piste qui fait piscine si la sortie d'eau est bouchée, se qui été le cas!)

Voila, ma cops rigole... J'y vais quand même, d'abord je détourne la flaque (grande en largeur mais on peut quand même encore contourner, vous savez sur les parois d'un skate park? 8D) Bref, je m'amuse, ma cops elle elle fait rien! XD En même tant avec son vélo, au skate-park... Voila quoi! XD

Alors ce coup ci je commence à m... (au faite se qui bouche la sortie de l'eau c'est un gros tas de boue puant). Je commence à m'amuser bête. Je connais la profondeur plus ou moins donc je décide de passe rsur le côté de la "flaque" à toute allure! :p... Et ben surprise: l'eau monte jusqu'a la pédale, du coup j'ai arrêté de pédalé et levé le pied.. le vélo s'arrête et penche vers la flque (le centre quoi). Moi comme une kiche, à la place de laisser le vélo: PLOUF! Je me rattrape en mettant le pied dedans! --'

Comme ça c'est pas drôle, mais plus de précisions: l'eau, il devait y avoir un truc mort et/ou en décomposition, l'odeur c'est imonde! 0.o Et la flaque est brune! <.<

Voila, ma cops crêve de rire. Moi je suis là: "*** *** **** **** **** *** et etc..." Mais en rigolant bien sûr! Je m'assoie sur un tag où c'est sec, j'enlève ma basket mouillée qui pue l'eau en décomposition, la chaussette idemm (j'ai mis le pied à l'endroit de la flaque où sa pue le plus! T.T), je commence à secouer la chaussette... OK c'est trempé! XD Et sa chlingue!

OK... A cloche pied je vais vers le vélo de ma cops qui n'en peut plus, j'attache la chaussette et la chaussure sur le porte bagage, voila, on reste un peu, patati patata...

Voila, on part pour que j'aille me changer! Bien sûr j'ai un pied nu sur la pédale qui pique à mort! Je veux absolument faire la décente qui mène à un carrefour: on y arrive:

Les gens dans les voitures voient ça: Deux folles, une porte une chaussure délacée attachée au porte bagage du vélo, l'autre qui se balade un pied nu et un pied en basket sur son vélo! 8D ON POUVAIT PAS FAIRE PLUS DISCRET QUE LE CARREFOUR! XD Peut-etre la nationale? XD Non ne vous en faites pas les deux folles ont décidés de partir du carrefour et d'aller au lieu le plus court: prendre des ballerines chez la mamie avant de rentrer avec DEUX chaussures sur le porte bagage! XDXDXDXD!!! X')

Il faut vraiment voir la scène c'est hilarant! 8D Et croyez moi je me suis bien lavé le pied en rentrant! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cranberry
« Kimi mo sugu ni umarekawareru, kaibutsu mitai de suteki na koto deshou ? »
Petit Cranberry


Messages : 295
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : In the Wonderland.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Et vous? Ques'qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Ques'qui vous arrive?   Et vous? Ques'qui vous arrive? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:29

    xDD J'imagine la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous? Ques'qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Ques'qui vous arrive?   Et vous? Ques'qui vous arrive? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous? Ques'qui vous arrive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul ou à plusieurs ( pv : Cœur d'Or Bleu et vous si vous voulez ^^)
» Petit Cranberry arrive ! *meurt*
» ou vous me trouverai
» Vous voyez ! Silenty est ma femme !!!!!!
» Auby a besoin d'aide; aïe aïe aïe, apprenez-moi à grapher s'il vous laiiiit! T-T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Hors RPs :: Autre-
Sauter vers: