La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Auby a besoin d'aide; aïe aïe aïe, apprenez-moi à grapher s'il vous laiiiit! T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Auby a besoin d'aide; aïe aïe aïe, apprenez-moi à grapher s'il vous laiiiit! T-T   Sam 12 Jan - 20:19

Coucou!
Ba tout est dans le titre, je cherche une personne pouvant m'apprendre à grapher.
Je sais rien faire, sauf le texte avec le fond transparent. Mon logiciel est Photofiltre 7. Mon puff est "Auby <3".

Voilà, alors quelqu'un a une âme assez aimante pour m'aider? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auby a besoin d'aide; aïe aïe aïe, apprenez-moi à grapher s'il vous laiiiit! T-T   Dim 13 Jan - 12:49

Je veux bien essayer de te montrer deux trois trucs si tu veux... Moi j'ai tophiltre studio. Je connais pas mal d'effets...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auby a besoin d'aide; aïe aïe aïe, apprenez-moi à grapher s'il vous laiiiit! T-T   Dim 13 Jan - 14:27

Je veux bien que tu m'apprennes ce que tu sais :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auby a besoin d'aide; aïe aïe aïe, apprenez-moi à grapher s'il vous laiiiit! T-T   

Auby a besoin d'aide; aïe aïe aïe, apprenez-moi à grapher s'il vous laiiiit! T-T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1