La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Auby a besoin d'aide; aïe aïe aïe, apprenez-moi à grapher s'il vous laiiiit! T-T

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Auby a besoin d'aide; aïe aïe aïe, apprenez-moi à grapher s'il vous laiiiit! T-T Empty
MessageSujet: Auby a besoin d'aide; aïe aïe aïe, apprenez-moi à grapher s'il vous laiiiit! T-T   Auby a besoin d'aide; aïe aïe aïe, apprenez-moi à grapher s'il vous laiiiit! T-T Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:19

Coucou!
Ba tout est dans le titre, je cherche une personne pouvant m'apprendre à grapher.
Je sais rien faire, sauf le texte avec le fond transparent. Mon logiciel est Photofiltre 7. Mon puff est "Auby <3".

Voilà, alors quelqu'un a une âme assez aimante pour m'aider? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auby a besoin d'aide; aïe aïe aïe, apprenez-moi à grapher s'il vous laiiiit! T-T Empty
MessageSujet: Re: Auby a besoin d'aide; aïe aïe aïe, apprenez-moi à grapher s'il vous laiiiit! T-T   Auby a besoin d'aide; aïe aïe aïe, apprenez-moi à grapher s'il vous laiiiit! T-T Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:49

Je veux bien essayer de te montrer deux trois trucs si tu veux... Moi j'ai tophiltre studio. Je connais pas mal d'effets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auby a besoin d'aide; aïe aïe aïe, apprenez-moi à grapher s'il vous laiiiit! T-T Empty
MessageSujet: Re: Auby a besoin d'aide; aïe aïe aïe, apprenez-moi à grapher s'il vous laiiiit! T-T   Auby a besoin d'aide; aïe aïe aïe, apprenez-moi à grapher s'il vous laiiiit! T-T Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:27

Je veux bien que tu m'apprennes ce que tu sais :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auby a besoin d'aide; aïe aïe aïe, apprenez-moi à grapher s'il vous laiiiit! T-T Empty
MessageSujet: Re: Auby a besoin d'aide; aïe aïe aïe, apprenez-moi à grapher s'il vous laiiiit! T-T   Auby a besoin d'aide; aïe aïe aïe, apprenez-moi à grapher s'il vous laiiiit! T-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auby a besoin d'aide; aïe aïe aïe, apprenez-moi à grapher s'il vous laiiiit! T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul ou à plusieurs ( pv : Cœur d'Or Bleu et vous si vous voulez ^^)
» Et vous? Ques'qui vous arrive?
» Cours d'Auby
» Viens par là Ma p'tite Auby !^^
» L'Héroïne Aux Bâtons D'Ivoires, by Auby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Hors RPs :: ○ Coin des Grapheurs ○ :: Cours-
Sauter vers: