La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie)   Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:00

Le matou noir sorti du camps pour ramener plus de gibier au clan mais une odeur qu'il connaissait très bien se fit alors sentir: Petite Mélodie.

Qu'est que ma soeur fiche ici! Enrage l'apprenti intérieurement, c'est alors qu'il vit enfain la petite boule de poil qui jaillit des buissons l'aire contente d'elle.

Espèce de cervelle de souris. Feule le novice.

Les petit de moins de 6 lunes n'ont aucun droit de sortir.

Mais c'est Simbad qui s'était perdu...Se défend le chaton.

Si, qui?Rétorque le noireau incrédule.

Simbad, il est très gentille tu c'est et...

Qui est Simbad! Le coupe son frère,les poiuls de sa nuque hérisser.

C'est un chat solitaire qui s'était perdu.

Près du camps je présume!Crache le matou.

Euh...Oui. Confirme la petite boule de poil téroriser pâr le ton glacial de son frère.

Et ou est il?? Demande Nuage de Loup.

Juste ici. Lance une voix perché en haut d'un arbre.

ça avait l'aire d'un félin cruel avec un sourir maléfique, comment sa soeur avait elle put se faire avoir par cette horrible chat?

Fini de rire! Crache le dénommer Simbad.

C'est exactement se que j'allait dire! Fit Nuage de Loup avec un voix perçante et comme...Cruel!!!

Petite Mélodie eut un mouvement de recule, se n'était pas Simbad qui lui faisait peur mais son frère, son propre frère!

Et en deux secondes Nuage de Loup se trensforma en un terrible Phénix de feu...


Dernière édition par Nuage de Loup le Lun 28 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie)   Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:51

La petite chatte jeta un coup d'oeuil à droite, puis à gauche, et d'un coup, d'un détente formidable pour un si petite chaton traversa le camp le temps d'un éclair. Elle se retrouva dans la plaine, elle était vaste si bien qu'elle paressait immense pour le chaton.
-Ça t'en bouche un coin, dit-elle intérieurement à son esprit.
- oui, mais je soutiens que tu n'aurais pas du faire, ça, imagine que ta mère nous prenne, on sera punis jusqu'à la fin de nos jours ! En plus c'est la chef, alors imagine !
- C'est ça continue comme ça, et avec toi on aura même plus le droit de respirer !
Les deux, chats, l'un esprit et l'autres bien vivant, regardèrent tout autour d'eux.
- Ça valait quand même le coup, non ?
elle ne se formalisa pas du grognement que Keiko lui rendit en guise de réponse, puis apercevant un petit bois,
- Regarde, allons par là.
Elle partit d'un bon pas, et très vite, elle se mit à courir gaiement. Mais très vite, elle regretta son acte de quitter le camp quand un chat inconnu lui barra le passage. Il n'avait pas l'air méchant, mais vu que Petite Mélodie ne l'avait jamais vu avant il lui faisait bien plus peur qu'elle ne le montrait. Elle regarda autour d'elle pour s'apercevoir que Keiko avait déjà disparut.
- Trouillard, fais au moins comme si t'étais courageux.
-Peut-être que je ne me montre pas, mais ne me dis pas que t'as pas peur, Je te croirais pas !
L'étranger baissa la tête vers la chatonne qui lui arrivait à peine au ventre et dit d'une voix douce :
- Bonjour, Je m'appelle Simbad et je suis perdu, pourrais-tu m'indiquer là où tu vis ?
La petite n'en menait pas large
- Je lui répond quoi ?
- Bah je sais pas moi... Amène-le au camp !
- Cervelle de souris ! on ne le connais pas ! t'as déjà vu beaucoup d'étranger au camp toi ?
- euh non...
Mélodie prit son courage à deux main et dit tout haut d'une voix hésitante :
- euh... Suis moi, je vais te montrer.
Et elle partit sans rien dire d'autre et Simbad, puisque c'était son nom, la suivit. La petite ne retourna pas sur ses pas mais continua à se diriger vers le petit bois. Durant leur courte marche, Simbad parla avec la chatonne, il était gentil et ne montra pas un seule fois une preuve de méchanceté. Arrivés au bois, la petite Crois son frère, Nuage de Loup.
Celui-ci ne paressait pas très content de la jeune chatte, et lorsque celle-ci se retourna pour s'expliquer en montrant son nouvel ami, celui-ci avait disparut.

[...](je vais pas tout réécrire ^^)

Petite, Mélodie eut un mouvement de recul, les deux chats paressaient se haïr. La petite ne comprenait pas pourquoi son frère, d'habitude si gentil ne l'était pas avec l'étranger, et elle ne comprenait pas non plus pourquoi Simbad s'était caché et affichait maintenant un air menaçant.
- Je te l'avais dit qu'on aurait des ennuis, résonna longuement la voix de Keiko dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie)   Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:38

Aile de la libertée était proster à côté du félin noir devenu...Un phénix terrifiant, celle ci eu presque pitier pour Simbad mais...d'un côté...Il avait l'aire si méchant! Mais pas que l'inconnue avait l'aire méchant...Nuage de Loup était de loins le pire comme si il détestait mutuellement se félin...Bien que son esprit Aile de la Libertée est une femelle or Nuage de Loup était un mâle et parfois les mâles se détestait avant même de se connaître...

Simbad paraissait tout à coup ahuri,ahuri de voir un petit insolant devenir aussi grand et monstrueux!

Le phénix se mit à brûler l'arbre sur lequel se tenait l'étranger et, vlan! Simad s'écrasa au sol il cracha toujour abassourdit puis Simbad fit quelque chose de bizard mais réfléchit, il fit un bon extraordinair pour attirer l'attention de la créature de feu et lorce qu'il tourna la tête l'arbre à moitier abattu s'écrasa sur le phénix!

Ha! Je ne sait pas comment t'a fait pour devenir si grand et terrifiant mais ton heure s'arrête ici mon minet. Ricanne le solitaire.

Aller! Libère toi Nuage de Loup. Le supplie Aile de la liberté.

Je fait se que je peux! Rétorque l'apprenti.

Puis, il réflechit et décida de cracher du feu sur l'arbre désormait mort, c'était risqué pour le reste de la forêt mais si la flamme qui lancerait sera bien calculer, l'arbre deviendrait sendre!

Il inspira à fond et cracha une flamme de sa gueule qui explosa l'arbre!!

Sauf que le matou était épuiser et il dut se retrenfomer en apprenti qu'il à toujour était se qui satisfaisa Simbad...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie)   Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:04

Petite Mélodie était effrayée. Voir son frère transformé en immonde monstre de feu la bloquait sur place. De plus, voir Simbad aussi méchant avec son frère ne la mettait pas non plus à l'aise. Leur bataille violente et terrifiante, lui fit tellement peur qu'elle retrouva ses esprits au moment ou Nuage de Loup se retransformait en chat et que Simbad s’apprêtait à lui sauter dessus pour lui faire mal. Elle jaillit en avant et coupa la route de l'étranger tout en continuant de courir aussi vite qu'elle le pouvait. Sa minuscule taille cependant ne pouvait que la désavantager et très vite, elle vit la patte de Simbad qui essayait de l'intercepter dans sa course. En l'espace que quelques secondes, elle traversa la patte et repartit de plus belle comme si elle avait le Diable aux trousses.
Très vite, elle s'aperçut que plus personne la poursuivait. Elle s’arrêta et se retourna tout en restant sur ses gardes, de peur que l’arrêt de Simbad ne soit uniquement une ruse. Mais non, Le chat était bien là, mais il ne paressait pas en état de se battre. Il était prostré au sol murmurant comme une litanie ininterrompue. Au bout de quelques minutes, il s’arrêta et dit rageux et hargneux:
- Vous n'êtes qu'une bande de démons ! Personne ne peux se transformer en je ne sait quel démon de feu, et personne ne peux traverser ma patte enfin, aucun chat- ! Vous n'êtes que des Démons !
Il s’arrêta et regarda les deux chats bien plus petits que lui avec un air apeuré.
- On m'avait dit que les chats d'ici étaient bizarre mais jamais je n'aurais imaginé... Deux chatons à peine sortis de l'oeuf pouvant brûler en l'espace d'une seconde un pauvre guerrier qui ne demandait qu'un abri !
La petite, rassurée que le chat ne l'attaquerait plus annonça d'une voix claire et plutôt mature pour son age. Le phénomène était bizarre, elle ne commandait pas à son corps de parler et une étrange force coulait dans ses veines.
- C'est vrai qu'avant nous n'étions que des chats comme vous, mais le destin n'étant pas favorable, nous nous sommes alliés avec les esprits d'anciens chats qui étaient morts. Ceux-ci nous donnèrent des pouvoirs, mais en échange, nous étions obligés de prendre soin d'eux. Très vite, une complicité se noue entre le chat et son esprit, mais la perte de son esprit entame une longue période de désespoir pour le chat qui aboutit uniquement à la mort.
Sortant de la torpeur étrange qui l'habitait, la chatonne sentit ses pattes fléchir sous son poids et elle s'affala au sol, totalement inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie)   Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:33

Les deux mâle était encors en train de se chamailler lorce qu'il virent la petite boule de poil inerte, ils arrêtèrent vite fait leur querelle et l'observèrent affoler.

Tu crois quelle est morte? Voulu savoir Simbad.

Ne dit pas ça. Chuchote Loulou.

Elle n'est pas morte. déclare Liberty.

Enfin...Pas pour le moment...Annonce la femelle blanche d'une voix grave.

Et qu'a t-elle voulu me dire? Voulu savoir l'inconnu.

Laisse tomber pour le moment! Lui recomende le novice de plus en plus inquièt.

Je ne les pas toucher! Se défent Simbad.

Ouillouillouille...Pleurniche Nuage de Loup.

Avec tout tes pouvoir, tu ne peux pas la soigné? Demande le l'étranger.

J'ai un seul pouvoir pas 10! Rétorque le noireau en esseyant d'écouter le coeur de sa soeur.

Liberty? C'es tu se qu'elle a? Susure Nuage de Loup implorant.

Celle-ci paraissait troubler, comment pouvait on s'évanouir si vite??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie)   Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:57

Elle courait à en perdre haleine, perdue dans une forêt étrange fait d'énormes arbres qui empêchaient la lumière d'atteindre la petite. En même tant que courir, elle appelait en hurlant désespérément son frère, sa mère, sa soeur, son esprit. Elle criait tous les noms dont elle se souvenait, même ceux de gens qu'elle n'avait jamais connus. Mais personne ne lui répondait et elle restait seule, enfermé dans la prison qu'était pour elle cette forêt faite d'arbres terrifiants. Puis, ayant une idée, elle se mit à appeler son père. Elle le savait mort avant même sa naissance, mais peut être il lui arrivait quelque chose hors du commun ? Peut être était elle sur les terres du Clan des Etoiles ? Cela l'étonnait car le Clan des Etoiles ne pourrait avoir un forêt aussi sombre parmi ses territoires.
Suivant le chemin que ses pas empressés et apeurés lui dictaient, elle arriva à une clairière d'où on pouvait apercevoir les étoiles. Elle paressait toutes proche et Petite Mélodie avait l'impression qu'elle pouvait les toucher rien qu'en relevant sa queue. Apaisée par la vue de ces étoiles rassurante, elle murmura le nom de son père encore une dernière fois, mais de manière à peine audible, comme pour s'éloigner de sa peur.
A ce moment, un craquement retentit derrière elle et elle se retourna d'un bond. Derrière elle se trouvait un chat entièrement noir, à part le bout de sa queue qui était blanc. L'étranger la regardait avec de grands yeux doux et Mélodie avait l'impression qu'ils étaient emprunts de nostalgie. Il était plutôt massif, mais pourtant, ce détail n’effrayait pas la petite qui était en règle générale plutôt craintive envers les inconnus et encore plus envers ceux qui avait une stature impressionnante. Il leva une patte et se mit à avancer doucement vers la petite chatte blanche. Celle-ci sentait que quelque chose se passait, mais elle ne comprenait pas quoi. Finalement, le guerrier arriva à son hauteur et posa sa patte au niveau du coeur de Petite Mélodie.
- Je serai toujours là, quoi qu'il t'arrives, tu pourras compter sur mon soutient.
Trouvant étrange les paroles du chat sachant qu'elle ne le connaissait pas, la chatonne se concentra sur l'endroit où sa patte lui touchait le poitrail. Elle se rendit compte avec effarement que son coeur ne battait presque plus tant il était faible. Elle fut soudain prise d'une frayeur intense, mais celle-ci s'arrêta dès que l'étranger lui sourit. Peu à peu, il s’effaça dans l'air tandis que le petite coeur de la chatonne repartait comme si de rien était. Elle leva la tête et regarda les étoiles, se rendant compte pour la première fois qu'il faisait nuit.
Elle ferma les yeux.


Elle rouvrit les yeux pour voir la tête de son frère la regardant avec angoisse. Surprise, elle eut un mouvement de recul et se rendit compte qu'elle avait mal partout.
- J'ai mal !
Ce fut la seule chose qu'elle parvint à dire mais le phrase mesquine de Keiko la revivifia.
- On peut dire que te voir te plaindre ne nous a pas manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie)   Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:30

Oh! Tu t'es réveiller! S'écrie Nuage de Loup soulager.



Comment elle va? Voulu savoir Simbad.



Je croiyait que sa ne t'intéressait pas! Rétorque le matou noir avec mépris.



Bah, on ne souhète jamais la mort d'un chat. Miaule le solitaire.



Mais que t'est il arriver!!! S'exclame le novice avec une pointe de mauvaise humeur.



Le petite chatte ne répondit pas, elle paraissait fatiguer et troubler, à l'évidence s'était trop tôp pour lui demander ou son esprit avait vagabonder.

Liberty observa le chaton elle aussi inquiète, elle s'inquiètait toujour pour un rien, toujours mais là, il y avait de quoi...



Ton espris c'est il de quoi tu à réver? Voulu savoir Nuage de Loup



Génial! Non seulement vous avez des pouvoir magique mes en plus il y a des fantôme ou des esprit qui vous hante! Raille Simbad sidérer.



Pas qui nous hante! Crache Loulou avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie)   Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:40

La petite regarda son frère en haussant les épaules. Qu'est-ce qu'elle en savait si keiko avait rêvé avec elle ? Et puis, dans son rêve, il n'était pas là.Non, il ne devait pas savoir. Mélodie regarda avec mépris les deux "grands" qui se chamaillaient. D'un signe de queue, elle attira l'attention de son frère et lui montra le camp. Ensuite, elle se leva et partit dans la direction qu'elle avait indiquée.les deux chats la suivirent. Voyant cela, Mélie s'arrêta et regarda Simbad d'un air agressif. Celui-ci ne comprit pas.
Keiko arriva à la rescousse de son amie et lui dit tout haut :
-Ne nous suit pas, reste ici, on revient.
Petite Mélodie fut enfin soulagée. Son rêve l'avait troublé, mais ce qui l'avait troublé encore plus, c'était de ne pas être avec Keiko pour la première fois de sa vie.Une fois que simbad eut comprit, le frère et la soeur repartirent. Au bout de quelques minutes, Petite Mélodie s'arrêta.Son frère l'imita et la petite sentit qu'elle pouvait enfin parler.
- C'était bizarre. Il faut que je te raconte mais je ne sais pas comment te le dire. je devrais être morte. On m'a sauvé.
-Mais qui t'a sauvée ?
- Je ne sais pas exactement, tu en sais plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie)   Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:03

Up ?
On fini le Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie)   Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:40

C'était bizarre. Il faut que je te raconte mais je ne sais pas comment te le dire. je devrais être morte. On m'a sauvé.
Mais qui t'a sauvée ?
Je ne sais pas exactement, tu en sais plus que moi.



Le jeune mâle noir aurait voulu lui poser mille question mais il s'abstint, il voulait que sa petite soeur se repose même si il brûlait d'envie de bombarder la petite chatte de question...C'est alors que Simbad revient en trottant. Manquait plus que ce bouffon pour venir casser l'embiance! Siffla intérieurement le noireau exéder. Quand il arriva à quelques queue de renard du novice, celui-ci eut la fourure qui se hérissa,le solitair poussa l'apprenti d'un geste brusque et s'assis à côté du chaton. En temps normal, Loupy aurait été heureux que l'on s'inquiète pour sa petite soeur, mais ce matou là avait le style pour l'énerver...Pourquoi? Le jeune mâle aurait payer cher pour le savoir!

Dit tu veux pas nous lâcher un peux? Gronda Nuage de Loup à l'intention de Simbad.

Son interlocuteur fit semblant de ne pas l'avoir entendu et continua d'oberver la petite chatte, Nuage de Loup aurait bien voulu lui sauté à la gorge mais Mély avait assez souffert pour encors voir deux matou se battre...Il se contenta donc de se raprocher de la petite femelle...





(dsl je l'avait complètement oublier!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie)   Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:13

Les voir se battre fatigua encore plus la petite. Elle se leva, faillit flancher mais tint bon. Elle était épuisée,mais ne voulait pas le montrer.
- Viens Loup, on rentre, j'ai pas envie de traîner ici.
Elle réfléchit quelques secondes puis ajouta :
- Simbad, ça sert à rien de nous suivre, on ne t'apprendra rien de plus que ce que tu sais déjà et en plus, je ne parlerais pas devant toi.
Elle mit une patte devant elle avec effort puis l'autre, puis la troisième et enfin la quatrième... Et elle recommença. C'était dur pour elle mais elle persévérait. Elle ne voulait pas montrer sa faiblesse. Keiko la reprit gentiment d'un ton doux :
- Tu ne devrait pas tu sais !
- Si, il le faut !
Et elle continua. Un mètre, deux et ainsi de suite. Au fur et à mesure, elle prenait des forces et devenait plus vive encore. Elle était presque en train de courir lorsqu'elle ralentit aux abords du camp.






A terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie)   Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:54

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie)   Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chatonne trop curieuse. [PV : Petite Mélodie]
» Double Jeu (Pv Petite Mélodie)
» Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]
» Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux)
» The truth. (PV Nuage Astrale [Petite Innocence])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: