La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Friendship! (PV Petite Innocence)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Friendship! (PV Petite Innocence) Empty
MessageSujet: Friendship! (PV Petite Innocence)   Friendship! (PV Petite Innocence) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:07

♦Petit Ectoplasme♦
...


Le réveil est dur. J'ai encore envie de dormir, mais je peux pas. Faut que je me bouge un peu. Dehors il fait froid, mais j'aime le froid. La faim m'appelle. Je sors mon museau dehors et sourit. Y'a presque aucun chat. J'habite un clan fantôme. Moins on est, mieux on est. Je sors en trottinant et me prend un poisson aux belles écailles. Je lui retire toutes les arrête et commence à déchiqueter ma proie. Mhhh. C'est bon. Je vois un autre chaton s'approcher de la pile de gibier. Je le suis du regard. Elle est jolie. Ouais, j'ai remarqué à sa démarche que c'est une femelle. Elle a de beaux yeux bleus. Elle ressemble à un petit léopard. Je me demande si elle est méchante, gentille, ou entre les deux, comme moi. Moi, ça dépend des jours. Aujourd'hui je suis gentil. La petite chatte me regarde une mili seconde et détourne le regard. Je suis si peu subtil? Je grogne et continue à manger en silence. Petite Âme ne vient pas m'énerver. Habituellement, elle me parle seulement quand je fais des grosses gaffes. Mais là, j'en ai pas fait. Je finis mon bon poisson lentement et me lèche les babines. C'est l'heure de la toilette. Je passe ma langue rapeuse là où y'a des nœuds dans mon pelage. Après je me lève et regarda autour de moi. Je pense sérieusement à me rendormir encore quelques temps. J'entre dans la pouponnière où se trouve la petite chatte de tout à l'heure. Je plonge mon regard dans le sien et on reste longtemps comme ça. Combien de temps? Je sais pas. Qu'est-ce que ça peut faire. Je vois pleins de choses passer dans ses yeux. J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Friendship! (PV Petite Innocence) Empty
MessageSujet: Re: Friendship! (PV Petite Innocence)   Friendship! (PV Petite Innocence) Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:25

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship! (PV Petite Innocence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]
» Petite chatonne trop curieuse. [PV : Petite Mélodie]
» Double Jeu (Pv Petite Mélodie)
» Une rencontre à éviter(PV petite Mélodie)
» Une petite visite s'impose [Pv Céleste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: