La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I was a believer. (PV Trahison de Sentiments)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

I was a believer. (PV Trahison de Sentiments) Empty
MessageSujet: I was a believer. (PV Trahison de Sentiments)   I was a believer. (PV Trahison de Sentiments) Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:16

Abysses des Océans
I was a believer.
J'ouvris doucement mes yeux. Je sentis cette plaie dans mon coeur saigner. C'était ainsi à chaque réveil. Oui, à chaque matin, cet élancement dans mon corps me rappelait ce qui me manquait le plus au monde : Petite Passion. À chaque matin, ce souvenir refaisait surface en moi et je le sentais se remuer dans la plaie. Elle était partie avec une part de moi -même. La mauvaise part. Elle avait pris tout ce qu'il y avait de noir en moi et l'avait retiré. J'étais devenu bon. J'étais devenu noble. Ma Passion m'avait fait promettre que jamais je ne la regretterais. Pourtant ... Il était si difficile d'oublier ton doux et fin pelage blanc crème et tes yeux verts! Tu me manques, Petite Passion. Tu me manques depuis douze lunes. Parfois, j'avais même l'impression qu'elle m'observait toujours. C'était peut -être vrai, après tout. Je n'utilisai que rarement mon pouvoir et il aurait du disparaitre en même temps que mon Esprit. Malgré cela, il fonctionnait. Mon pouvoir fonctionnait, mais très faiblement. Je me levai et fis deux trois pas. Dehors, le temps était froid, mais le vent, absent. Le ciel était couvert de petits nuages cotonneux. Une buée blanchâtre s'échappait de ma bouche à chaque respirations. Je fis encore quelques pas puis m'arrêtai devant la pile de gibiers. Un maigre campagnol me suffirait pour ce matin. Je pris l'animal et me mis à manger lentement. Mon regard passait d'un chat à l'autre. Un chaton passa à la course suivi par sa mère en colère. Deux apprentis se chamaillaient une souris bientôt sermonnés par un guerrier. Étoile Céleste se prélassait sur un rocher, jetant un coup d’œil à son clan. Le Lieutenant était en patrouille de chasse sur le territoire quelque part. Je terminai mon campagnol et me levai doucement. Je sortis du clan. Je marchai longuement, à ma vitesse, jusqu'à arriver devant une grande plaine blanche. Au loin, une forme longue et droite se tenait. Je m'assis et regardai autour de moi. Il n'y avait pas un chat, j'étais seul. Seul, encore, pour réfléchir. Je scrutai mes pattes grises pales. Je me sentais désespérément seul, justement. Ma tête était vide de toutes émotions. Mon corps de même. J'avais fait mon deuil et je ne savais plus quoi faire. Passerais -je le reste de mon existence ainsi? «Que t'aurais dit Petite Passion?», me souffla une toute petite voix dans ma tête. Qu'est -ce qu'elle m'aurait dit? Elle m'aurait dit d'avancer, de refaire ma vie et d'être heureux. Je laissai couler une larme des mes yeux verts et beiges. La dernière. Je n'en laisserai plus jamais couler d'autres. Mon regard se perdit au loin. J'allai me relever, lorsque je sentis une présence derrière moi. Je décidai plutôt de me retourner lentement et de faire face à mon assaillant. C'était un chat haut sur pattes, pelage tigré brun, yeux étrangement multicolores. Cela était singulièrement peu commun pour un chat. Mais un pouvoir ne l'était pas beaucoup plus. Je lui dis d'une voix neutre, avec une teinte de gentillesse:

-Je suis Abysses des Océans, guerrier du clan des Sentiments Embrasés. Heureux de faire ta rencontre.

Je prenais un nouveau départ. Je mûrissais, me remettais de ma douleur. Juste à ce moment, un éclat de soleil nous éclaira et je vis cela comme un signe. Comme un signe de ma Passion, qui ne m'avait pas abandonné.


Revenir en haut Aller en bas
 
I was a believer. (PV Trahison de Sentiments)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade[Clan des Sentiments Embrasés]
» Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite]
» Soleil Fauve - Clan des Sentiments Embrasés - Fini
» Coeur d'Or, Sentiments Embrasés, grand frère d'Âme d'Argent, Disponible!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: