La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenade[Clan des Sentiments Embrasés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Empty
MessageSujet: Promenade[Clan des Sentiments Embrasés]   Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:09

Etoile Eternelle se leva de sa Litière de Mousse et frissonna des sa sortit de l'Antre du Chef. Il faisait au moins -8°, le sol était recouvert de Neige. Les Chats debout n'en revenait pas. * Ruine du Silence ? *, la jeune Chef regarda son Esprit et acquiesça d'un sourire au babine. Ils se dirigèrent vers la sortie du Camp. Ils marchèrent quelque temps côte à côté pour ne pas avoir froid puis Etoile Eternelle huma l'air * Nous sommes bientôt arriver Plume de Phénix, à nous la Ruine du Silence ! *. Plume de Phénix ronronna malgré le froid, les deux Chats arrivèrent aux Ruine puis ils se mirent sur l'un des plus haut pilones. Soudain, ils entendirent et sentirent un Chat du Clan des Sentiments Embrasés, Plume de Phénix se mis invisible, et Etoile Eternelle se contenta de miauler:

- Sors de ces fourrés, je ne ferais rien. Je suis Etoile Eternelle, Chef du Clan des Anges du Néant, je suis venue ici car je le voulais.

Un Chat sortit des Fourrés...
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Clan des Sentiments Embrasés]   Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:29

Plume du Temps s'était lever de bonne humeur. Elle avait pardonnée à Luminose mais celui-ci s'en voulait. Il répétait sans sèse qu'il était désolé. Plumy le savait et ne lui en voulait plus. Elle l'aimait beaucoup et ne pourrais jamais lui en vouloir. Plumy entreprit de renouvelé le tas de gibier. Les ruines du Silence s'avéraient un bon endroit. La femelle prit la direction de son itinéraire. Après une bonne quinzaines de minutes, la chatte s'arrêta dans un buisson pour humer l'air. Elle leva la truffe et détecta l'odeur du clan des Néants mais pas n'importe la qu'elle. Elle leva la tête et aperçu au loin, son aînée. Elle sorti les griffes et fila vers elle.

- Sors de ces fourrés, je ne ferais rien. Je suis Etoile Eternelle, Chef du Clan des Anges du Néant, je suis venue ici car je le voulais.

Je gronda. Je sorti des fourrées et répondit sèchement.

-Je sais qui tu es.

Luminosité Fantômatique était rester invisible. Plumy pouvait sentir sa honte et sa désolation. Elle en déduit qu'il ne se rendrait pas visible devant elle. Plume du Temps s'approcha de sa soeur avec un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Clan des Sentiments Embrasés]   Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:20

Un Chat sortit des fourrés, ce Chat n'était qu'autre que Plume du Temps, la soeur d'Etoile Eternelle... La femelle sortit les griffes et se dirigea vers la Chef. Elle gronda et miaula sèchement :

- Je sais qui tu es.

Etoile Eternelle ne vit pas Luminose, l'Esprit de sa soeur, * Peut-être se sent-il honteux ?!* Etoile Eternelle se tourna vers son Esprit et fit un signe de tête. Puis Plume du Temps s'approcha de sa soeur avec un regard froid. Plume de Phénix miaula à Etoile Eternelle en faisant en sorte que Plume du Temps entende :

- Elle sait que tu ne peux presque rien lui faire, mais si elle t'attaque ou autre, je pourrais l'attaquer moi même. Après tout, Luminose est juste resté invisible à côté d'elle, je le sens !

La Chef du Clan des Anges du Néant, ne nie pas la situation, elle ne voulait pas faire de mal à sa famille, et surtout pas à sa soeur ! Elle miaula:

- Heureusement que tu sais qui je suis... Tu sais que je suis ta soeur, et je sais aussi que ce qui te déplait c'est que je suis du Clan des Anges du Néant, et pire même la Chef du pire Clan que les Chats ont pu connaître ! Mais ces ainsi, je suis ta soeur, et tu ne peux rien changer, tu dois vivre avec ce poids et l'assumer. Je ne suis peut être pas à la bonne place pour dire sa, car moi je n'ai pas pus rester avec toi car notre père... Enfin bref. Après tu fais comme tu veux de ta vie.

Sur ce, Etoile Eternelle se remis sur la Ruine la plus haute, puis regard l'horizon, les poils ondulant contre le vent. Plume de Phénix regarda la soeur de sa Chef, puis monta sur la Ruine da côté.
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Clan des Sentiments Embrasés]   Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:01

- Heureusement que tu sais qui je suis... Tu sais que je suis ta soeur, et je sais aussi que ce qui te déplait c'est que je suis du Clan des Anges du Néant, et pire même la Chef du pire Clan que les Chats ont pu connaître ! Mais ces ainsi, je suis ta soeur, et tu ne peux rien changer, tu dois vivre avec ce poids et l'assumer. Je ne suis peut être pas à la bonne place pour dire sa, car moi je n'ai pas pus rester avec toi car notre père... Enfin bref. Après tu fais comme tu veux de ta vie.

Elle se remit sur le plus haut pilier. Mon regard ne la quitta point. Quoi car notre père? Qu'avait-il fait?! *Quelques fois, il vaut mieux ne rien savoir* Je ne lui répliqua rien, pour une fois. Je n'vais toujours pas quitté ma soeur du regard. À un tel point que je me demandais ce qu'était la vie d'un méchant ou d'un traître.. Était-elle une traîtresse? Non, bien sûr que non. Mais alors, pourquoi la détestais-je? Pour son clan ou le fait qu'elle y est chef? Pour parvenir à ce grade, combien de chat avait-elle tué? *Tes pensées m'encombre laisse moi respirer!* Je détourna le regard et fixa mes pattes. *Si je t'encombre tant, sort et viens respirer l'air que je respire.* Ce qu'il fut en apparaissant à ma gauche. Je regarda ma soeur en face et lui lança;

-Que fait notre père dans cette histoire? Je veux tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Clan des Sentiments Embrasés]   Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:13

*Tu ne t'étais pas promis de ne plus jamais reparler de ce qu'avais fait votre père ?*, Etoile Eternelle regarda Plume de Phénix, la Chef regarda sa soeur, elle ne l'avait pas quitter du regard... Luminosité Phantomatique devint visible, au côté de Plume du Temps. La femelle miaula:

- Que fait notre père dans cette histoire? Je veux tout savoir!

Dans l'histoire de notre séparation ? Tu veux tout savoir... Et tu sur au moins de le vouloir ? Etoile Eternelle regarda dans les yeux sa soeur, elle veux le savoir ? Elle va le savoir...

- Tu veux tout savoir... Tout ?... Alors, si telle est ton souhait. Nous sommes toutes les deux nées dans le Clan des Anges du Néant, mais notre père était... Pire que notre mère, il voulait faire de nous des meurtriers, des traîtres, des... félons. Alors, mère est arriver un jour dans la Pouponnière, elle nous a pris pas la peau du coup et voulut rejoindre son "amant" dans ton Clan. Elle ne pus en prendre qu'un sur nous deux, moi j'étais assez grande pour savoir ce qu'elle voulait faire, je lui ait dit de te sauver, toi m'as petite soeur. Et puis... tu connais la suite non ? Tu as grandie dans cette autre Clan et tu m'as vue et je t'ai retrouvé enfin voilà quoi !

Plume de Phénix regarda Etoile Eternelle attentivement, elle s'était promis de ne plus en parler et voilà que maintenant, elle balance sa comme si elle y pensait à longueur de journée, heureusement il savait qu'elle n'était pas devenue félon.
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Clan des Sentiments Embrasés]   Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:12

- Tu veux tout savoir... Tout ?... Alors, si telle est ton souhait. Nous sommes toutes les deux nées dans le Clan des Anges du Néant, mais notre père était... Pire que notre mère, il voulait faire de nous des meurtriers, des traîtres, des... félons. Alors, mère est arriver un jour dans la Pouponnière, elle nous a pris pas la peau du coup et voulut rejoindre son "amant" dans ton Clan. Elle ne pus en prendre qu'un sur nous deux, moi j'étais assez grande pour savoir ce qu'elle voulait faire, je lui ait dit de te sauver, toi m'as petite soeur. Et puis... tu connais la suite non ? Tu as grandie dans cette autre Clan et tu m'as vue et je t'ai retrouvé enfin voilà quoi !

Je n'en croyais pas mes oreilles. J'étais née dans son clan... Du sang de tueur coulait dans mes veines..

-Tu..tu m'a sauvée? Je.. n'en savais rien.

Quelque chose s'ouvra à l'interrieur de moi.. Était-ce de la haine? Mais, ce n'était plus contre ma soeur.. Contre mes parents? Je gronda. Luminosité Fantomatique fit un pas en arrière. Il avait ressentit ma rage. Une rage digne du clan des Anges des Néants. Ce n'était pas digne de moi... Elle allait payer. Payer pour m'avoir séparer de ma soeur et m'avoir caché la vérité.
J'hésita à retourner au camp et lui retirer sa vie. Une vie de mensonge contagieuse. *Tu n'es pas comme sa. Tu ne peux pas faire cela.* La voix de Luminosité était frêle. *Les gens changent..* Lui répondige seulement.
Après tant d'année à vivre dans le mensonges, je connaissait enfin la vérité. Je haïssais mon clan natal à cause de leurs mensonges! Je haïssais ma soeur par leur fautes! Mais maintenant, c'est eux que j'haïssais. Ma soeur n'était désormais plus mon ennemi.

-Je suis désolé. De ne pas t'avoir crue..
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Clan des Sentiments Embrasés]   Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:56

Plume du Temps avait l'air... Choquée ?

-Tu..tu m'a sauvée? Je.. n'en savais rien.

Etoile Eternelle regardait sa soeur, un grondement de rage, digne de nos parents, digne de notre Clan, son sang de meurtrière se réveille après avoir connue la vérité, une vérité, un mensonge dans son Clan, que va t'elle faire ?

- Je suis désolée. De ne pas t'avoir crue...

Une voix, de vérité ? Plume de Phénix vit Luminose reculé, il n'avait pas l'habitude de la connaître comme sa ! Un sang de Guerrier, un sang de puissant Guerrier... *Et si elle voulait venir au Clan ? Que choisirais-tu ? Tu l'as laisserais venir dans notre Clan ?... En tant que Lieutenante ?* En tant que lieutenante ? Etoile Eternelle ne sais pas, c'est vrai, elle n'avait toujours pas choisis son Lieutenant alors que sa fait déjà beaucoup de lunes qu'elle est Chef de ce Clan... Etoile Eternelle miaula à sa soeur:

- Ce sang qui coule dans tes veines, va se réveillé, faire naître en toi ta partie Guerrière, ta vrai partie... Mais, si tu retourne dans ton Clan, tu risques de.... De les attaquer.

Sera-t'elle capable de tuer c'est ancien camarade ? Ou va t'elle les laisser et venir avec moi ? Sera t'elle capable de les attaquer en Guerre...?
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Clan des Sentiments Embrasés]   Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:08

- Ce sang qui coule dans tes veines, va se réveillé, faire naître en toi ta partie Guerrière, ta vrai partie... Mais, si tu retourne dans ton Clan, tu risques de.... De les attaquer.

Je regarda un moment le sol. Si l'on décortiquait ses paroles, elle voulait dire: Ton côté de guerrier des Anges du Néant va tout faire détruire sur ton chemin si tu retourne chez toi et fait face à nos parents et c'était aussi une invitation indirecte de quitter mon clan pour rejoindre le siens.. L'invitation était tentante.. Je n'avais jamais connue ma soeur sous toutes ses formes et le fait de savoir que je rentrerais dans un monde de mensonge en retournant à mon camp ne m'enchantait guère...

-J'accepte ta proposition. Il est vrai que je ne pourrais résister à l'envi de les attaquer.

Étrangement, je ne ressentais pas de malaise ou bien de regret. Mon clan ne me manquerais sûrement pas dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Clan des Sentiments Embrasés]   Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:57

Etoile Eternelle regarda un long moment sa soeur, qui elle regardait le sol. Un sourire au babine quand elle releva la tête, elle me fit face et miaula:

- J'accepte ta proposition. Il est vrai que je ne pourrais résister à l'envi de les attaquer.

"J'accepte", " je ne pourrais résister à l'envi de les attaquer" de vrai parole digne d'une femelle du Clan des Anges du Néant... Plume de Phénix souria à son tour, à vrai dire lui était "plus que Lieutenant" s'était le conseiller à Etoile Eternelle et une sorte de 2ème Chef...

- Je suis fière et heureuse de t'accueillir dans mon Clan

Elle toisa quelque seconde sa soeur puis lui fit signe de la suivre... Elle partait vers son Clan...
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Clan des Sentiments Embrasés]   Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:25

- Je suis fière et heureuse de t'accueillir dans mon Clan

Elle me regarda quelques secondes et tourna les talons pour prendre la direction de son territoire. Non, plus son territoire mais notre territoire. Luminosité Fantomatique n'avait point dit mot mais je savait qu'il me comprenait. Il devrait s'habituer car désormais, ce serait ma vie. J'éprouva une certaine fierté. J'étais auprès de ma soeur aînée qui elle, était chef du sûrement meilleur clan de la forêt. Que je sois une guerrière ne me dérange point.
Soudain, une odeur nauséabonde me fit froncé le nez. En regardant tout autour, je vis pleins de déchets de bipèdes. Je n'arrêta tout de même pas de marcher.

Après un moment, des odeurs multiples de chats était très présente dans l'air. Nous arrivions au camp. Une entrée fut en vue. Nous entrâmes et je fus accueillit par des regards noirs et des feulements. Je n'hérissa pas mon pelage, ne réponda pas à leurs feulements et ne me crispa pas sous ces regards hostiles. Je suivis ma soeur la queue haute, comme si de rien n'était. Luminose était encore visible, à mon grand étonnement. Il n'avait non plus le pelage hérisser et ne défiait pas les félins. Il s'était assis à coté de moi en balaillant l'assemblée de félins.

*D'après moi, on nous aime bien* Dis-je en mon fort interrieur. *Oui, on est déjà populaires..* Répondit Luminosité Fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Clan des Sentiments Embrasés]   Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:13

x) Finish, la suite je la fais au Promontoire, pour prévenir le Clan et blablabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Clan des Sentiments Embrasés]   Promenade[Clan des Sentiments Embrasés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade[Clan des Sentiments Embrasés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite]
» Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE]
» Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant]
» Arrivée dans le clan (PV tout le clan)
» Rencontre entre félin de clan, (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: