La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE]   Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:55

Source des Nuits prit son élan et bondit en priant pour que son pouvoir se mette en route. *Hum...* La jeune chatte fusilla son Esprit du regard et s'écrasa lamentablement sur une botte de foin. *Je ne crois pas que ça fonctionne comme ça...* *La ferme Tempête de Songes et aide-moi au lieu de me railler en permanence.* Le matou brun nuancé fit la moue mais obtempéra. Quelques instants plus tard, la petite femelle tigrée se mettait à voler dans la ferme. *J'ai réussie !* *Félicitations...* Grommela son Esprit en souriant malgré tout. La jolie solitaire attérit plus ou moins bien sur le sol avant de lancer un soiurire éclatant à Tempête de Songes. *J'adooooore mon pouvoir !* *Je reconnais qu'il est pas mal.* *Pas mal ? Personne n'a de pouvoir plus fort que le mien.* La beau matou s'abstint de répondre, sachant que sa camarade disait vrai. Cela l'effrayait un peu d'ailleurs, Source des Nuits avait un pouvoir mortel qu'aucun chat ne pouvait contrer. Brusquement, la chatte boclore s'élança en courant. Un brin agacé par les réactions enfantines de sa compagne, Tempête de Songes se jeta à sa poursuite. Il rejoignit la femelle noir au poitrail blanc au moment ou elle pénétrait dans une grotte glacée. *Intéréssant...* *Nous sommes en terre ennemie* Lui expliqua la belle femelle en lui jetant un regard chaleureux. *Mais je ne crains par les crottes de renard de ce clan.* Le beau mâle lui jeta un coup d'oeil perplexe et lui demanda. *Que cherches-tu ici ?* *Regarde.* L'instant d'après, Source des Nuits prenait feu et les parois gelées fondaient brutalement. Stupéfait, Tempête de Songes s'étrangla de surprise. *Ou as-tu eut ce pouvoir ?* *Soleil Enflammé m'en as fait cadeau.* Se moqua la chatte en flammes. *Et ou est-il désormais ?* *Il chasse avec le Clan des Etoiles...* Cette réponse arracha un sourire au matou brun nuancé qui sentit brusquement un félin inconnu approcher. Au même moment, Source des Nuits cessa de brûler et sortit les griffes, prête à se défendre si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE]   Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:02

J'ouvris les yeux, un filet de lumière tomba sur mon visage. Je fus aveugle quelques secondes avant de reprendre mes esprits. Je sortis de l'Antre et je pris une petite proie, laissant les autres pour les autres. Destin Enneigée sortit à son tour et grommela. * Pourquoi tu te lèves aussi tôt ! *, je souria et regarda ma compagne, * Pour ne pas être déranger ! * Elle grogna mais me suivit quand même. Je m'avança en profondeur dans la forêt. J'arriva dans la Grotte des Glaces et sentit une odeur inconnue. * Nous ne devrions pas y aller ! *. Je marcha plus loin, ignorant mon Esprit et tourna un tournant. Je me retrouva nez-à-nez devant une femelle tigré. Je recula surprise et ne sentit aucune odeur d'un Clan. Je ne grogna pas mais j'eus un peu peur. Je pus quand même dire :

- Qui êtes-vous ?

Je m'assis essayant de ne pas paraître surprise. Destin Enneigée, mon Esprit, arriva et grogna, elle sortit les griffes prête à me défendre. Elle grogna et se calma un peu. Je gloussa. La femelle n'entra toujours pas ses griffes et je ne la laissa pas répondre, vue que je miaula :

- Je suis Tempête Blanche, Guérisseuse du Clan de la Poussière de Lune, et elle, c'est Destin Enneigée, mon Esprit.

J'avais ... 18 lunes ? J'avais aussi peur qu'elle voie que j'étais jeune et qu'elle croie qu'elle pourrais me tuer facilement. S'était vrai. Je n'aime pas me battre, mon pouvoir sert juste à soigner, à rien d'autre. Je pria les yeux fermés pour qu'il n'y ait aucune bagarre. Je rouvris les yeux et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE]   Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:21

- Qui êtes-vous ?

Source des Nuits regarda la chatte qui le faisait face et la détailla du coin de l'œil tout comme son Esprit. *Elle ne ressemble pas à une guerrière.* Remarqua habilement Tempête de Songes en plissant le museau. *Parce que j'y ressemble ?* Le matou brun nuancé lui lança un regard amusé. La chatte bicolore reporta son attention sur les deux félins qui faisaient assurément partis du Clan de la Poussière de Lune. *Il faudra que je songe à piquer le pouvoir d'un chat qui lit dans les pensées ou qui peut deviner les pouvoirs des autres...* *Bonne idée.* Acquiesça son compagnon. Finalement, la chatte adverse reprit la parole.

- Je suis Tempête Blanche, Guérisseuse du Clan de la Poussière de Lune, et elle, c'est Destin Enneigée, mon Esprit.

*Comme quoi les apparences ne sont pas toujours fausses.* Source des Nuits s'abstint de répondre et garda son regard bleu sombre posé sur les deux ennemis qui lui faisaient face. *Je les attaque ou pas ?* *Ils n'en valent pas la peine et puis se sont des guérisseurs: nous ne sommes pas des lâches.* Ces paroles achevèrent de convaincre la femelle noire au poitrail blanc qui rentra les griffes et laissa le poil de son échine se remettre lentement en place. La petite solitaire attendit encore un peu puis répondit:

« Je me nomme Source des Nuits et je suis une Âme Solitaire. »

En croisant le regard insistant du beau matou, la jolie chatte ajouta en levant les yeux au ciel:

« Et lui c'est Tempête de Songes... Mon Esprit... »

Aussitôt le puissant combattant se rengorgea de fierté, arrachant un soupir excédé à sa compagne bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE]   Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:06

    Un nuage de poussière virevolta dans l'air. L'apprenti se retrouva à terre sur un petit cri aigu. Il se releva rapidement tout de même. Il revint immédiatement à la charge, mais cette fois, accompagné. Les deux acolytes filèrent avec agilité et vitesse droit sur Pluie Torrentielle. Celui ci s'était préparer à l'attaque mais il fut éberlué lorsque l'apprenti matériel se jeta sous lui et le bouscule fortement sur le côté. L'esprit, lui, attendait fermement le moment et sauta sur le matou pour le plaquer sur le sol pour le retenir. Et c'est à ce moment que le matou brun se fit bombarder de coup de pattes avec les griffes rentrées.

    Un miaulement rieur et fier retentit qui fit stopper net les jeunes assaillants. Ceux-ci s'éloignèrent la queue en panache. Pluie Torrentielle se releva en s'ébrouant. Un autre matou, gris, vint à sa rencontre accompagné de deux esprits. L'un deux était rieur.

    «Alors, tu en dis quoi ?» miaula le guerrier gris

    Pluie Torrentielle s'assoya et entreprit de faire une petite toilette. Il pris un moment avant de répondre. Dès qu'il se sentait prêt pour répondre, il stoppa son occupation sans pour autant regarder son interlocuteur mais en mettant un brin de gentillesse dans sa voix.

    «Ils sont parfait. Ils se débrouillent bien. Ils travaillent magnifiquement en équipe. Tu as fait du bon boulot Liberté Céleste !»

    Le félin gris gonfla le torse de fierté. Il remercia Pluie Torrentielle pour cet entrainement et reparti. Mais avant de complètement disparaître à l'horizon, Liberté Céleste miaula;

    «Je suis sûr que tu feras de même avec ton futur apprenti »

    Pluie Torrentielle s'arrêta net. Son futur apprenti. Il n'avait encore jamais pensé à cela. Serait-il capable de faire apprendre à un apprenti tout ce qu'il sait ? *Nous verrons cela quand il en sera nécessaire, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.* Feu Follet avait raison. Ce matin, il s'était réveiller avec une seule idée en tête; Voir sa douce. Depuis bien des semaines, le massif matou n'avait réussit à faire sortir la belle Tempête Blanche de la tête. Il avait patrouiller bien qu'il n'aurais pu le supporter, il avait chasser à tous les jours, il avait aider Liberté Céleste à tester son apprenti mais rien ne lui fessait. Tempête Blanche le hantait.

    *Rejoins là. Ce serais un supplice de te dire non.* Souriant, Pluie Torrentielle s'élança vers les terres de la Poussière de Lune. Il connaissait le passage par coeur. Il connaissait son territoire par coeur et de plus, il avait si longtemps patrouiller à cet endroit qu'il aurait reconnu entre mille l'odeur du clan de la chatte si cher à son coeur. Il y entra prudemment cependant. Il ne voulait pas être pris en flagrant délit, ce qui ne serait pas difficile. Ferment les yeux quelques secondes, Pluie Torrentielle se concentra. Feu Follet respira profondément et Pluie Torrentielle rouvrit les yeux. Il voyait maintenant un monde tout autre. Il chercha une couleur précise avec une forme précise mais elle n'était nulle part. Personne. Il était seul. Il avança alors sans crainte. Il visita chute de l'aube qui était la partie la plus près de la frontière mais n'y trouva personne.

    Le matou optempéra alors pour les grottes de glaces. Il espérait fortement d'y trouver la guérisseuse. Arriver tout près, il distingua un monde complètement bleu. *Nous sommes arrivés, Feu Follet.* Pluie Torrentielle plissa les yeux pour distinguer deux formes rouges. Voila deux chats. Il faut maintenant savoir qui ils sont. Le matou tigré s'approcha en silence. Arriver tout près, il reconnut l'odeur. Il l'huma en fermant les yeux. Elle était si douce à ses narines. Mais il ne se réjouit pas longtemps car la deuxième odeur n'était pas de la Poussière de Lune. Un solitaire.. Pluie Torrentielle tendit l'oreille;

    « Je me nomme Source des Nuits et je suis une Âme Solitaire. Et lui c'est Tempête de Songes... Mon Esprit... »

    Le matou massif décida d'entré en scène. Il regarda les tâches rouges se présentant à lui. Il entra dans la pièce trempé et miaula;

    «Et je suis Pluie Torrentielle. Guerrier des Songes d'Espoirs.»

    Feu Follet entra par la suite. L'esprit regarda les félins présents. Le matou s'inclina devant Destin Enneigée et Tempête Blanche.

    «Mesdames.» dit simplement celui-ci sans se soucier du matou présent «Je me présentes, Feu Follet.»

    Pluie Torrentielle couvra de son côté la guérisseuse d'un regard doux empli de couleur au sens figuré. Puis, il fixa la chatte prénomé Source des Nuits. Il la regarda, avec son regard fourni des milles couleurs vives.
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Invité
Invité




Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE]   Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:02

Attendant la réponse de la guérisseuse, la jolie femelle bicolore sentit Tempête de Songes se raidir. Humant l'air, elle découvrit l'odeur d'un combattant du Clan des Songes d'Espoir. Son museau se plissa mais elle ne fit aucun commentaire.

«Et je suis Pluie Torrentielle. Guerrier des Songes d'Espoirs.»

Source des Nuits sursauta à peine en voyant le beau mâle péntrer dans la grotte. Il échangea un regard avec la chatte immaculée avant que son Esprit ne poursuive:

«Mesdames. Je me présentes, Feu Follet.»

Tempête de Songes haussa un sourcil. *Reste calme.* Lui ordonna Source des Nuits en durcissant son regard. Le matou brun nuancé grommela mais rentra cependant ses griffes, gardant tout de même l'échine hérissé, son regard brûlant posé sur els deux nouveaux arrivants. *Ils ont crut que c'était une réunion ou quoi ?* Grinça l'Esprit, agacé. La chatte noire au poitrail blanc lui lança un regard assassin avant de miauler d'un ton serein:

« Salutations. »

*Tu n'as jamais aimé les longs discours* *J'ai toujours trouvé ça inutile.* Corrigea Source des Nuits en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE]   Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:34

Le Chat laissa ses paroles en suspend, mais il ne changea toujours pas son regard, * Si ils te touche ... Ils sont morts ! *. Je vis les poils de la femelle descendre lentement et revenir en place. Elle miaula alors :

- Je me nomme Source des Nuits et je suis une Âme Solitaire.

*C'est bien ce qu'il parait, ce sont bien des Solitaires ! *, * Et oui petite ! *. Je regarda mon Esprit puis vis la femelle lever les yeux aux ciel. Elle acheva les présentations sur son Esprit :

- Et lui c'est Tempête de Songes... Mon Esprit...


Je vis l'Esprit ... Fière ? Oui sûrement. Un soupire sortit de la femelle bicolore. Je sentis une autre odeur ... Une odeur que je connais bien et que j'adore ... Pluie Torrentielle. Il entra, trempé et miaula :

- Et je suis Pluie Torrentielle. Guerrier des Songes d'Espoirs.

Je vis Feu Follet entrer juste après mon Compagnon. J'esquissa un sourire. Il s'inclina devant nous et dit :

Mesdames. dit simplement celui-ci sans se soucier du matou présent Je me présentes, Feu Follet.

Oui, Feu Follet, l'Esprit de Pluie Torrentielle, * Voilà le renfort ! *, * Tais-toi ma Destin. * Pluie me couvra d'un regard doux. Je le lui rendis et, il changea son regard, et regarda la femelle, Source des Nuits. Elle miaula ... Calmement :

- Salutations.


Je regarda Pluie, je m'approcha de lui et lui donna un coup de langue, un sourire aux lèvres. Destin Enneigée, elle regarda toujours les deux Chats mais s'approcha tout de même murmurant : " Bonjour à vous deux. ", je me tourna vers les deux Chats et dit :

- Bon, maintenant que les présentations sont faites ... Que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE]   Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:07

Le pelage de Tempête de Songes tripla de volume. Source des Nuits se tourna vers son Esprit pour lui dire de la fermer mais elle n'en eut pas le temps. Le matou brun nuancé cracha son venin comme un serpent attaquant sa frêle victime:

« En quoi ça vous concerne ?! »

*LA FERME !* Abasourdit, Tempête de Songes dévisagea la petite femelle qui venait de se mettre en travers de son chemin et obéit en grommelant et en grognant. Gardant son regard noir posé encore quelques instants sur son Esprit, la jolie chatte bicolore finit par secouer la tête et miaula plus calmement aux deux félins:

« Hum. Nous nous promenions. Pourquoi ? »

N'attendant pas la réponse de la guérisseuse et ajoutais dans un sifflement:

« Il semblerait que je ne sois pas la seule ''intruse'' d'ailleurs... »

*S'il pensent que je vais t'excuser ils se fichent la patte dans l'œil !* Tempête de Songes esquissa un sourire amusé mais ne répondit pas. *Tu n'as pas envie de les brûler vif ?* Demanda-t-il avec un franc sourire sadique. Source des Nuits lui lança un sourire amusé. *Attendons d'abord de voir leur réaction.* *Pfft.* Finalement, la chatte noire au poitrail blanc se tourna de nouveau vers les deux chats et leurs Esprits et attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE]   Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:22

    « En quoi ça vous concerne ?! »

    * Humm, comme ils ont l'air en parfaite harmonie ces deux là ! * Feu Follet avait quand même raison. La chatte couvrait son esprit d'un regard obscur. Pas très contente, apparemment.

    « Hum. Nous nous promenions. Pourquoi ? »

    Mais sans laisser le temps de répondre, elle avança;

    « Il semblerait que je ne sois pas la seule ''intruse'' d'ailleurs... »

    Pluie Torrentielle sourit à coeur joie. Il était bien content. Eh oui, il était un vrai chercheur de puce et il en était expert. * Fait sa molo l'enquiquineur * Pluie Torrentielle rie. Il ne pouvait s'en retenir. Il avait un regard de rabat-joie. Il voulait se battre, cétait certain. Mais que peut faire l'ennemi ? Aucune idée donc valait mieux commencer doucement.

    «Je ne me sens pas trop visé, sache. Car moi au moins, Je suis sur les terres de mes ancêtres. Comparé à vous, sac à puce de solitaires.»

    *Et tu appel sa molo ? * Rieur, Pluie Torrentielle répondit à son esprit. *Eh bien tu est bien placé pour savoir que j'ai déjà dit pire. * Feu Follet avait une tête à dire; Tu dit vrai. Pluie Torrentielle ferma les yeux et les rouvris. Ses yeux devinrent alors vert. Il dévisagea la chatte bicolore tout en se collant à la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Invité
Invité




Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE]   Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:44

Source des Nuits sentit chaqun de ses poils se hérisser sous l'insulte. *Tu as toujours envie de faire ami-ami ?* La railla Tempête de Songes, mi-hyautain, mi-furieux envers ses crottes de renards. *Les fumiers.* Se contenta de répondre la petite femelle. Elle montra les crocs. *Je ne le laisserait pas nous insulter plus longtemps !* La chatte noire au poitrail blanc siffla sa réponse glaciale:

" Sac à puce ? Tu es sûr de ton choix ? "

Ses yeux bleus foncés s'assombrirent d'avantage tandis qu'une furreur noire s'emparait d'elle. Même son Esprit jugea bon de s'éloigner de quelques pas. Source des Nuits avait triplé de volume tant elle était énervé. Ses crocs à découverts, elle se prépara à attaquer son ennemi. Jetant un dernier pique cruel:

" Tu as l'air bien sur de toi, chaton ! "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE]   Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:49

L'Esprit du Chat, Tempête de Songes, tripla de volume. La femelle, Source des Nuits se tourna vers son Esprit pour lui dire quelque chose surement, mais l'Esprit aussi têtu soit-il nous cracha :

« En quoi ça vous concerne ?! »

En quoi ça nous concerne ? Et bien, TU es dans MON territoire Chat Solitaire ! Et si tu es venue ici pour te battre repart dès maintenant, je ne ferait pas sa. La femelle lui donna un ordre surement qu'il exécuta de suite en grognant. Elle se tourna vers nous et nous dit :

« Hum. Nous nous promenions. Pourquoi ? »

Vous promenez dans des Territoires de Clan, avez-vous que sa à faire ? Comment vous apprendre les règles de bases à oui ... " Ne pas pénétrer dans les Clans " sa leur suffirait ? Elle continua sans me laisser répondre :

« Il semblerait que je ne sois pas la seule ''intruse'' d'ailleurs... »

La seule intruse ? Je me tourna vers Plume du Temps, à oui. Il n'est pas de mon Clan, c'est vrai. Je n'aurais jamais du dire sa peut-être ... Enfin, l'Esprit du Chat esquissa un sourire amusé mais se taisa. Ils se tournèrent vers nous. Je ne répondit rien, je ne savais quoi répondre, je regarda l'autre "intrus" comme elle dit et je vis un sourire se dessiner sur son visage. * Oh non, pas de bataille ! *, * Arrête de flipper Tempête ! Je te protégerais jusqu'à ... Ma deuxième mort. *, sa deuxième mort ? Ah oui ! Elle est morte une fois déjà.

«Je ne me sens pas trop visé, sache. Car moi au moins, Je suis sur les terres de mes ancêtres. Comparé à vous, sac à puce de solitaires.»

Sac à puces de Solitaire ? Mais il veut vraiment ce battre Pluie. Je ne veut pas être là, à si, pour soigner les blessures. Juste, pour soigner les blessures. Pluie Torrentielle se plaqua à moi, cette odeur ... Je l'adore cette odeur, mais un combat, je n'aime pas sa. Source des Nuits, la femelle, avait tout ses poils se hérisser sous l'insulte. Elle montra les crocs.

" Sac à puce ? Tu es sûr de ton choix ? "

Ses yeux bleus foncés s'assombrirent, l'Esprit du Chat s'éloigna de quelques pas.

" Tu as l'air bien sur de toi, chaton ! "

Chaton ? Comment peut-elle le traiter de Chaton ? Elle se prend pour qui celle-là ?! Je lécha l'oreille de Pluie Torrentielle tout en lui murmurant :

" Elle cherche le combat, donne-lui une bonne leçon, je soignerais tes blessures après ... Et surement les siennes. "

Puis, je recula de quelques pas poussant Destin Enneigée pour ne pas qu'elle s’immisce dans le combat comme elle le ferait si je la laissais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE]   Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:47

    " Tu as l'air bien sur de toi, chaton ! "

    Chaton.. *Elle est bien bonne, celle-là tu ne trouves pas ?* En tant qu’enquiquineur expert, Pluie Torrentielle avait entendu des milliers d'insultes, mais la, celle-ci était moyen. Fixant la chatte ébène,

    " Elle cherche le combat, donne-lui une bonne leçon, je soignerais tes blessures après ... Et surement les siennes. "

    *Les siennes ?! Elle est généreuse, cette petite mais s'en ai pas un peu tr..* Feu Follet s'arrêta net. Il tendit l'oreil. Le guerrier l'avait aussi entendu. Un cri strident digne d'un seul animal au monde. Et cet animal allait bientôt faire une nouvelle victime. Pluie ferme rapidement les yeux et les rouvris. Oui. C'était bien sa. Mais avant qu'il n'ait pu alerté la chatte blanche, celle-ci fut enlever par une géante main rose. [Hors RPG: Vous avez cru que cétait un renard ou un blaireau, hein ? x)]

    Réagissant aussi tôt, le matou tigré sauta sur la patte qui retenait la guérisseuse et morda profondément sa peau sans fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Invité
Invité




Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE]   Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:33

*Ils sont ridicules.* Marmonna Tempête de Songes. Source des Nuits hocha la tête bien que les deux félins est été aussi surpris l'un que l'autre par l'arrivée subite du bipède. Mais la chatte noire au poitrail blanc reprit rapidement ses esprits. Aussitôt, un autre bipède apparut, sortant de nul part et donna un puissant de patte nue au bipède qui avait enlevé la chatte blanche. Le nouveau bipède donna encore plusieurs coups avant de disparaitre subitement. *Bien joué !* La félicita son Esprit, amusé. *Merci.* Source des Nits se leva et s'approcha du bipède étourdit et des deux autres chats. Elle les regarda, hautaine avant de s'assoir et de se lécher la patte d'un air indifférent. Le bipède était complètement sonné et hors d'état de nuire, elle en risquait absolument rien. *Et surtout pas ces deux chairs à corbeaux.* Gronda Tempête de Songes. *Il m'a provoqué et elle l'a soutenu* Concéda la petite femelle bicolore. *Au prochain affront, je l'attaque.* Le sourire sadique de son compagnon lui indiqua son idée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE]   Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:51

¤Lavande Sauvage¤

Que se passe-t-il ici?!


Je me réveillai et baillai à m'en décrocher la mâchoire. Mes nuits se faisaient agitées et je ne dormais pas beaucoup. Il en était de même avec Miroitement des Ténèbres qui étaient de plus en plus grognon. Un rien le mettait dans un état pas possible. Je faisais de mon mieux pour le dérider. Il en est qu'aujourd'hui, je m'octroyai une journée de congé. Pas de plantes à ramasser, pas de chats à guérir, de vrais vacances nous feraient du bien! *Tu as raison, Lavande, allons dans un endroit calme!*
Je lui fis un petit sourire et il me le rendit. Quel endroit conviendrait le mieux à nos vacances? Les Grottes des Glaces seraient parfaites! *Mais tu es folle Lavande Sauvage! C'est dans les territoires du clan de la Poussière de lunes!*
-Non, je ne suis pas folle! Je veux juste vivre une aventure différente. C'était pas toi qui voulais être guerrier il y a longtemps? Alors faisons quelque chose que les guerriers font!


Sur ce, je m'élançai vers la sortie, Miroitement des Ténèbres ou pas. Je sentis mes muscles s'échauffer alors que je courrais. Le vent caressant mon pelage et la sensation de bien-être m'emplissait de joie. Soudain, tout le stress et la fatigue disparut. Je savais à présent ce que cela aurait fait d'être un guerrier. Je sentis la douce odeur de mon Esprit qui me rejoignait. Il n'était pas fâché, il me comprenait. Nous ralentîmes l'allure et nos yeux se plantèrent dans ceux de l'autre. Il partageait mon goût de l'aventure. Je regardas la frontière et réfléchis à ce que j'allai faire. Et puis, n'étais-je pas membre du clan des Anges du Néant? Ce clan était vil, même une guérisseuse pouvait être maléfique. Je passai la frontière d'un bon pas et prit la direction des Grottes des Glaces, suivie de près par Miroitement des Ténèbres. Si je devais me battre, je ne fuirais pas. Je me battrais. À cette pensée, Miroitement grogna d'amusement. Nous vîmes bientôt l'endroit recherché, mais je m'arrêtai, épouvanté. Là-bas se tenait deux bipèdes. J'attendis quelques instants, à l'abri sous les fougères. Subitement, un chat attaqua les bipèdes et ils tombèrent, inconscients. J'hésitai, devais-je m'avancer plus vers les Grottes ou retourner vers mon territoire. En plus, mon odorat m'indiquait qu'il y avait plusieurs chats là-dedans, de plusieurs clans. Une atmosphère tendue régnait. Un sourire amusé m'étira les lèvres et Miroitement de Ténèbres me dit:
*Tu es venue pour ça, non? Alors va au bout de tes idées!!*
Il avait raison. Je m'avançai tranquillement, la queue haute vers la masse de chats attroupés. Je sentais des Solitaires, une odeur de mon clan, une des songes d'espoir et une autre du clan de la poussière de lunes. Je dis:
Salut! Moi c'est Lavande Sauvage, guérisseuse au clan des Anges du Néant!


Dernière édition par Nuage d'Agrumes le Sam 1 Déc - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE]   Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:18

Vivi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE]   Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre félin de clan, (libre)
» Arrivée dans le clan (PV tout le clan)
» Rencontre un peu spéciale. LIBRE
» We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques)
» Le ciel gronde...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: