La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre un peu spéciale. LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Rencontre un peu spéciale. LIBRE Empty
MessageSujet: Rencontre un peu spéciale. LIBRE   Rencontre un peu spéciale. LIBRE Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:15

~Lavande Sauvage~
Mais qu'est-ce que je fais là?


Il était midi lorsque je m'éveillai. La pluie battait le sol et créait des mares d'eau improvisée. J'avais décidée de me laisser dormir plus longtemps. Beaucoup plus longtemps! Le clan était tellement tranquille en ce moment. Aucun chat estropié à guérir. Mes réserves d'herbe et de plantes médicinales étaient pleines. Alors pourquoi donc me sentais-je aussi mal? J'avais un sentiment étrange. J'avais le sentiment que quelque chose de spécial allait se passer. Mais quoi donc? Miroitement des Ténèbres vint se frotter à moi. Lui aussi il le sentait. Pourtant, je n'avais fait aucun rêve étrange, mis à part... Mais oui! Je devais me rendre au Vieux Moulin pour rencontrer d'autres chats. Mais rencontrer d'autres chats pour quoi? Je reconstituai lentement le casse-tête de ma mémoire en recollant les morceaux. Je devais éviter une bataille sanglante entre deux groupes ou deux chats. Mes ancêtres, pourtant si maléfiques, m'avait envoyé un message que je n'étais pas sûre de comprendre. Peu importait, je devais me rendre là-bas. Je me levai précipitamment et prit une proie sur la tas que je mangeai en deux temps trois mouvements. Quelques guerriers me regardèrent avec surprise. Ils n'avaient pas l'habitude de voir leur guérisseuse si pressée. *Calme-toi! Y'a pas le feu! Dans ton rêve ça disait d'être là-bas avant que le soleil soit couché et il est juste midi.*
-Je sais bien, mais le temps qu'on se rende au Vieux Moulin, il sera le soir.
Sur ce fait, j'avais bien raison. La nuit était tombée quand j'arrivai à destination. L'endroit était magnifique. Je m'assis et attendis patiemment que le premier chat arrive...

(Ce serait bien que le rp soit au minimum à 3 ou 4 chats^^, petits comme grands ou chefs!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un peu spéciale. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu spéciale. LIBRE   Rencontre un peu spéciale. LIBRE Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:36

Coeur de Jaguar, le démon sous le pelage d'une petite Chatte...

c'est à midi que je rentra au camp la gueule chargé de quelques prois. Comme souvent il pleuvait, et pour gardé mon pelage sec, je faisais apparaître des flammes sur le dos de Fléau et le mien. Je parti à l'entré de l'antre des guerriers pour me reposer de l'effort que j'avais fournis pour garder mes flammes. Je vis Mère se précipitait vers vers la pile de prois puis la mangea rapidement et fila enfin vers la sortie. Fléau et moi ainsi quelque guérriers trouver que ceci était bizard de voir Lavande Sauvage aussi pressée. Fléau me dit mentalement : "As-tu remarquer son aire soucieuse? Elle doit cacher quelque chose, et si elle cache quelque chose et qu'elle ne l'a pas dit au chef c'est surement très important, non ?"

Je voyais où il voulait en venir, je baissa la tête, je pensa discrètement sans alerté fléau qui commençait à la suivre:"Si Mère fais ceci, c'est qu'elle a rêvé de quelque chose d'étrange et qu'elle ne comprend pas. Je connais bien trop ses diffèrents visage qu'elle fait sous l'influence de ses émtions... Fléau a un peu raison, il vaudrait mieux que je la suives, même si je n'aime guère faire sa à ma Mère Adoptive...

Je fila à mon tour au trousse de Lavande Sauvage, Fléau s'étant mis en mode invisable, resté très discret ne faisant guère de bruits, l'avais déjà rattrappé. Arrivée près de lui, elle se fis la plus silencieuse possible...

Enfin Lavande s'arrêta, J'abserva les lieux, c'était le territoire du vieux moulin, il faisait nuit. Je resta sagement dans mon coin, puis décida de m'approché près de Mère en silence comme à mon habitude et lui murmura: "Que vous arrive-til Mère? Vous avez la tête des mauvais rêves envoyés par nos ancêtres dont vous ne comprennez guère... Dites-moi ce qui se passe... je pourrais peut-être vous aidez à faire ce dont nos ancêtres vous a demandé..., je m'assis sagement près d'elle, le visage neutre, Fléau apparus près de moi, assis la toisant du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un peu spéciale. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu spéciale. LIBRE   Rencontre un peu spéciale. LIBRE Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:14

Petit Espoir, elle est aveugle mais elle a encore de l'espoir

Aujourd'hui je decida de partir a l'aube, des que le soleil se levera. Etant donné que la journée semble plutôt pluvieuse et boueuse, j'aurai du mal a beaucoup explorer donc il vaus mieux partir tôt.
" Eh si le clan se rend compte que tu part tous les jours ?
-T'inquiete, ça fait longtemps que je part et m'intenant le clan ne fait plus attention a cela.
-Oui mais si il s'en rendent compte.
-Arrete et guide moi. Si on allais en territoire neutre aujourd'hui ?
-J'ai entendue parler d'un moulin la bas.
-Alors allons y ! J'ai hate de le voir.
-Tu ne peut pas voir.
-Ah oui c'est vrais j'ai oublier ! "

Moi et Ame d'Argent on partie donc vers le vieux moulin. Ame d'Argent me guida pendant un long moment. Même a un moment il se trompa completement de chemin et on du faire demi-tour. Donc on arriva en fin d'apres midi. Arriver j'entendis de chat. Plus precisement deux chattes qui on des lins a parenté d'apres leurs odeurs. Je resta caché en ecoutant leur discution.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Rencontre un peu spéciale. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu spéciale. LIBRE   Rencontre un peu spéciale. LIBRE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:24

~Lavande Sauvage~
Nous y voici


Que vous arrive-til Mère? Vous avez la
tête des mauvais rêves envoyés par nos ancêtres dont vous ne comprennez
guère... Dites-moi ce qui se passe... je pourrais peut-être vous aidez à
faire ce dont nos ancêtres vous a demandé...


Surprise, je faillis sauter sur Coeur de Jaguar. Je siffla et me détendit. Était-elle concernée par tout cela. Je l'aimais comme ma propre fille. S'il lui arrivait quelque chose, je m'en voudrais à jamais. Devais-je lui confier mes inquiétudes? Je décidai de me lancer et lui raconta:

-En fait, j'ai plus un mauvais pressentiment. Quelque chose... De grave va arriver ici ce soir, mais je ne suis pas en mesure de dire qu'est-ce que c'est. Peut-être un signe, une guerre, n'importe quoi! Il ne nous reste qu'à attendre.

Mon regard se perdait au loin. Que se passerait-il après? Je détestais ce sentiment d'impuissance. J'avais l'impression d'être à la merci de tous et toutes. Mon coeur battait à la chamade. Chaque craquement me faisait sursauter. Je continuai de parler doucement à ma fille adoptive lorsque qu'une odeur un peu spéciale nous parvint aux narines. Coeur de Jaguar du la sentir aussi, car elle se releva en grondant. Je sortis mes griffes et mon odorat aiguisé m'annonça que l'intrus était une chatte du clan des Sentiments Embrasés. Plus précisément un chaton. Je rentrai mes griffes et laissa mon odorat nous guider. Je dis à l'intention de ma fille:

-Rentre tes griffes. Ce n'est qu'un chaton loin de chez lui. Cependant, cette petite ne devrait pas traîner ici...

Je tassai les branches et les feuilles et découvrit l'intruse. Je lui dis:

-Nous ne te voulons aucun mal. Que fais-tu ici, loin de ton camp, en pleine nuit? C'est dangereux ici.

Je faillis tomber lorsque je vis les yeux de la petite. Ils étaient verts, mais pas d'un vert commun. Ils étaient plutôt voilés, comme si elle voyait que de la brume. Puis, je compris. Le chaton était aveugle. J'attendis que la petite me réponde en surveillant son Esprit, qui avait l'air prêt à nous sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un peu spéciale. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu spéciale. LIBRE   Rencontre un peu spéciale. LIBRE Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:46

je pris ma mère par surprise... Étrange d'habitude elle me repéréz tout de suite. Son rêve doit franchement la préoccupé...
('non fini!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre un peu spéciale. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu spéciale. LIBRE   Rencontre un peu spéciale. LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre un peu spéciale. LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On discute ? [Libre]
» Crépuscule. [LIBRE.]
» Le RP Géant. [EXTRÊMEMENT LIBRE]
» Event N°1. [Entièrement libre.]
» Le ciel gronde...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: