La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques) Empty
MessageSujet: We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques)   We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:45

¤Nuage d'Agrumes¤
Ah l'amour!


Ce matin, j'avais plus au moins envie d'aller m'entraîner. En plus, Étoile Silencieuse serait sûrement occupée! Je me levai tranquillement en baillant. J'appelai Nuage Désuet et il me répondit d'une vois ensommeillée. Lui s'il pouvait dormir toute la journée, c'est ce qu'il ferait! Je souris pensivement et allas chercher une proie sur la pile. Celle-ci était presque vide. Je soupira. Le devoir m'appelait déjà. Mon répit n'avait été que de courte durée.
-Tu viens Nuage Désuet? On doit aller chasser que tu veuilles ou non!
Peu importait qu'il me suive ou pas. Je sortis du camp en courant. J'adorais sentir le vent dans ma fourrure. Je repensai soudainement à un chat. Il y avait peu de temps, Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques, apprenti de mon clan, me faisait rêver. J'adorais planter mon regard bleu ciel dans le sien doré et chaleureux. J'aimais les particularités de son pelage et son caractère un peu changeant. Perdue dans mes pensées, je ne vis pas l'obstacle devant moi et le percuta de plein fouet. Je roula plus loin et me releva lentement, un peu sonnée. Je sortis immédiatement mes griffes et observa le chat qui se relevait, à l'affut du moindre mouvement. Dès que celui-ci se retourna je poussas un cri de surprise et rentra mes griffes. Je reconnaissais Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques. Je dis en balbutiant:

-Euh... Je suis désolée...J...Je savais pas que c'était toi. Vraiment désolée.

Comment avais-je pu faire une aussi grosse gaffe. Il allait penser que j'étais maladroite et mal intentionnée. Nuage Désuet diffusa en moi quelque chose d'agréable et je me détendis. Il me souffla à l'oreille: *Arrête de t'en faire. Il t'acceptera comme tu es si il t'aime. Ne t'inquiète pas!*
J’opinai doucement de la tête et attendis que l'apprenti se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques) Empty
MessageSujet: Re: We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques)   We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques) Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:31

Comme a mon habitude, j'aime méditer sur mon passée et mes choix... Une pensée, un regard bleu, d'une fourure rousse comme un agrume... Oui, c'est l'image de nuage d'Agrume. Je m'étonna moi-même à pensé à elle... D'habitude c'est plutôt à ma soeur Neige d'Etoiles à qui je pense... Suis-je tombé amoureux d'elle? De son regard bleuté? De son caractére insoucieux et enfantin?

Petite Feuille qui observer la nature me cria dans mon esprit:
"PLUIE! ATTENTION!" Je tournas la tête vers le coté et je me fis percuter par un éclaire roux qui roula un peu plus loin. J'avais la queue dans l'eau, je me releva vite fais bien fais commença à m'ebroué quand j'entendis la voix de Nuage d'Agrume, justement, balbutée:" Euh... Je suis désolée...J...Je savais pas que c'était toi. Vraiment désolée."

Je finis de m'épousseté et dis calmement:"Ce n'est pas grave. Mais fais attention l..." je ne fis pas ma phrase et me souvins qu'elle avait valser au dessus moi. Et pris d'une panique subite que je ne montra qu'un air inquiét en m'approchant d'elle et la regardant sous toute ses coutures et demanda: "Et toi? Tu n'as rien de cassé, tu ne t'es pas fais mal?" Je finis par planté mon regard doré dans le sien, resta ainsi pendant quelque secondes et tourna le regard pour regarder l'eau de la rivière. Si je pouvais rougir sous ma fourure, je serai aussi rouge que les bais des bois!
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques) Empty
MessageSujet: Re: We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques)   We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:22

¤Nuage d'Agrumes¤
Mon tour est venu


Et toi? Tu n'as rien de cassé, tu ne t'es pas fais mal?

Il m'ausculta de haut en bas, cherchant une quelconque blessure. À part quelques épines ça et là, j'étais indemne. Le beau chat planta son beau regard doré dans le mien et je faillis littéralement fondre sur place. Je sentis une certaine gêne s'installer entre nous et je lui répondis, toujours en le fixant intensément alors qu'il avait tourné le regard:

-Non je n'ai rien, merci. Euh... Si tu veux, on peut se promener un peu pour discuter.

C'était toujours le même inlassable manège. Les chattes se demandaient si les chats les aimaient. Certaines étaient déçues, d'autres heureuses. On ne pouvait savoir ce qui se passerait. Si l'équation fonctionnait. Je me sentis soudain très lasse. Que faisais-je ici? Avec un chat dont je ne connaissais pas les intentions. Je me doutais bien qu'il n'était pas méchant, mais m'aimait-il? Et moi? Oui, moi je pouvais m'assurer de mes sentiments pour cet apprenti. Bien sûr, plus les lunes passeraient, plus mon amour grandirait. Mais je devais savoir. Je devais être sûre! Je ne pouvais plus attendre éternellement. Parfois, il fallait s'assumer et assumer ses gestes. J'allais me mettre à parler lorsque j'oubliai que j'avais déjà posé une question à Nuage de Pluie Étoilée. J'attendis impatiemment sa réponse avec une certaine appréhension...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques) Empty
MessageSujet: Re: We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques)   We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques) Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:02

"Non je n'ai rien, merci. Euh... Si tu veux, on peut se promener un peu pour discuter." Sa phrase me fit revenir sur terre. Je la regarda dans ses yeux avec un regard plein de douceur et lui répondis avec un voix pleine de douceur et de tendresse: " Avec plaisir..." Je commença à avançais doucement pour faire en sorte que cette nouvelle balade soit la plus longue au possible...
Puis après quelque minutes de silence, j'avais cherché mes mots et fait un point sur mes sentiments et je dis timidement:" Dis... dis-moi, est-ce que tu as un chat en vue? Non pas que je veux me mêlais de ce qui ne me regarde pas ... mais...euh..." je ne fini pas ma phrase tellement je l'avais mal commencais... je finis par changer de sujet complètement. Je sentis Petite feuille soupirais en levant les yeux... Je lui dis donc: " Je crois que tu connais Neigy, n'est ce pas... Et bien j'aimerai que tu garde un secret pour moi..." Je m'arrêta un instant, la tête basse et les yeux regardant la rivère, je murmura: ...Je suis son frère...; je releva vite ma tête et toucha presque son museau et dis dépité:"Elle croit qu'elle a été abandonné mais c'est faux, notre mère la placé chez une chatte solitaire de confiance le temps que notre père revienne la chercher poour lui dire ou elle se trouvais. Mais... elle décéda avant qu'elle puisse le faire. Mon père la cherché partout en vain... Il avait gardé espoire et il mourra à son tour sans l'avoir trouver. Mais j'ai continué à la cherché. Puis j'ai perdu espoir de la retrouvé... Et quand neigy est arrivée au camps, j'ai sus que c'était elle, ma soeur perdu..." Je relaissa ma tête retombé et poussa un soupire et dis:"... Tu dois me prendre pour un fou n'est ce pas? " puis après un moment je me releva et fis quelques pas en avant puis me retourna vers Agrume et cria: Mais sache une chose Nuage d'Agrume! Je voulais te le dire depuis un moment... Je t'aime comme un fou! Oui, je t'aime comme un fou le moindre de tes gestes, tes moindre regards me fascine et me bouleverses... Mais toi... Aimes-tu le fous que je suis ?"
J'avais les yeux en larmes mais je resta devant elle les yeux rivées sur elle attendant sa réponce... Je suis sure qu'elle sera négative qui pourrais amimé un fou comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques) Empty
MessageSujet: Re: We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques)   We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques) Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:44

¤Nuage d'Agrumes¤
Love is not something that we ask is something that just comes naturally.


Avec plaisir...

On fit quelques pas et on continuait d'avancer lorsque Nuage de Pluie Étoilée me dit d'une voix timide, mais tendre:

Dis... dis-moi, est-ce que tu as un chat en vue? Non pas que je veux me mêlais de ce qui ne me regarde pas ... mais...euh...

Je n'étais pas trop sûre de comprendre où il voulait en venir. Je n'eus pas le temps de lui poser la question, déjà il changeait de sujet:

Je crois que tu connais Neigy, n'est ce pas... Et bien j'aimerai que tu garde un secret pour moi...

Il baissa sa tête et tourna le regard que j'aimais tant vers la rivière. Un secret? Il me faisait suffisamment confiance pour me confier un secret? Il murmura doucement, toujours sans me regarder:

...Je suis son frère...

En touchant mon museau, contact qui me fit frissonner, il continua d'une voix qui me fit fondre le coeur:

Elle croit qu'elle a été abandonné mais c'est
faux, notre mère la placé chez une chatte solitaire de confiance le
temps que notre père revienne la chercher poour lui dire ou elle se
trouvais. Mais... elle décéda avant qu'elle puisse le faire. Mon père la
cherché partout en vain... Il avait gardé espoire et il mourra à son
tour sans l'avoir trouver. Mais j'ai continué à la cherché. Puis j'ai
perdu espoir de la retrouvé... Et quand neigy est arrivée au camps, j'ai
sus que c'était elle, ma soeur perdu...

Qu'elle histoire...Impressionnante. C'était un gros secret. Un très gros secret. Et le merveilleux chat m'avait fait suffisamment confiance pour me le confier. Nuage de Pluie Étoilée poussa un de ces soupirs découragés et dis:
... Tu dois me prendre pour un fou n'est ce pas?

Non! Bien sûr que non! Eus-je envie de lui crier. Je savais qu'il n'avait pas terminé. Il manquait quelque chose à son discours. La touche finale. D'une voix brisée, il m'annonça, à mon plus grand des bonheurs:

Mais sache une chose Nuage d'Agrume! Je voulais
te le dire depuis un moment... Je t'aime comme un fou! Oui, je t'aime
comme un fou le moindre de tes gestes, tes moindre regards me fascine et
me bouleverses... Mais toi... Aimes-tu le fous que je suis ?

Il me fixa et je ne pus m'empêcher de le regarder, de le fixer à mon tour. Mes yeux exprimaient tout! Pas besoin de mots quand on avait les yeux! Je mourrais d'amour pour lui. Et il venait de me déclarer sa flamme! Ses yeux commencèrent à couler et les miens se remplirent bientôt aussi. Ma voix...Était tellement étrange, qu'elle me surprit. Je dis:

-Nuage de Pluie Étoilée. Tu le sais! Je t'aime de tout mon coeur et rien d'autre ne me fait plus plaisir que de savoir que toi aussi! Je l'ai toujours su! Nous sommes faits l'un pour l'autre. Que tu te considères fou ou non, je t'aime. Aucune différence, aucune barrière n'empêchera notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques) Empty
MessageSujet: Re: We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques)   We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques) Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:36

Sa réponse, tout d'abord me surpris puis elle me remplis d'une joie indéfinissable. Je pleura de plus belle et j'approcha mon museau du sien. Ma queue entoura la sienne. Je lui murmura d'une voix douce et fragile à son oreille: "Nuage d’Agrume... Tu sais tant adoucir mon cœur de ta voix. Je t'aimes tant... Je te remercie pour tout... Tu fais de moi le plus heureux des chats..."
Je lui lécha tendrement la joue droite et posa mon front contre le sien. Je mis ma patte droite sur la sienne. Soudain Petite Feuille dit solennellement: " Je suis heureuse pour vous deux les enfants. Mais votre amour est interdit... Nuage de Pluie d’Étoiles Mélancoliques tu es un apprenti guérisseur et bientôt guérisseur. Dois-je te rappeler qu'il nous est interdit d'avoir des petits? Grum? Es-tu prête à ne pas avoir de chatons par amour pour Pluie? Réponds-moi franchement..."

Petite Feuille a le don de faire réfléchir les personnes sur les chose très importante. Je me recula légèrement pour mieux voir son visage et attendis sa réponse. Pour la rassurer je lui souris tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques) Empty
MessageSujet: Re: We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques)   We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:38




Nuage
D'AGRUMES
Il faudrait que l'on s'aime.




Le voir pleurer fit fondre mon coeur. Il me regarda dans les yeux, puis je le regardai dans ses yeux. On se comprenait mieux que quiconque. Il s'approcha de moi et sa queue s'enroula autour de la mienne. D'une voix douce il me dit:

"Nuage d’Agrume... Tu sais tant adoucir mon cœur de ta voix. Je t'aimes tant... Je te remercie pour tout... Tu fais de moi le plus heureux des chats..."

Je lui souris. Mon coeur accéléra. Il posa sa patte sur la mienne et je faillis m'écrouler. Soudain, une voix retentit, solennelle et grave:

" Je suis heureuse pour vous deux les enfants. Mais votre amour est interdit... Nuage de Pluie d’Étoiles Mélancoliques tu es un apprenti guérisseur et bientôt guérisseur. Dois-je te rappeler qu'il nous est interdit d'avoir des petits? Grum? Es-tu prête à ne pas avoir de chatons par amour pour Pluie? Réponds-moi franchement..."

Je compris que c'était l'Esprit de Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques, Petite Feuille. Chaton? Interdit? Guérisseur? Tous ces mots tournaient dans ma tête. Elle avait bien raison ... mais je ne pouvais renoncer à cela. C'était tout ce que je voulais! Unifier mon amour à ce si beau chat! J'interceptai un regard amoureux et attendrissant de mon compagnon, mais cela ne fit que me rendre plus gênée encore. Je baissai le regard, de plus en plus pensive. Ils attendaient une réponse, que je sois d'accord avec eux. Je ne voulais pas les décevoir, tous les deux. Ils paraissaient confiants et sur la même longueur d'ondes. Nuage Désuet apparut près de moi, son pelage blanc et noir contrastant avec le mien, roux foncé. Il me comprenait. Il savait dans quel dilemme je pataugeais. Il voulait m'aider, vraiment, mais c'était à moi de répondre. C'était à moi de me justifier.

*«Nuage de Pluie d'Étoiles et Petite Feuille ne peuvent décider à ta place et ils ne veulent pas t'empêcher quoi que ce soit. Ils te montrent simplement ce qui est plus juste et plus sage, prends cela comme un conseil. Je sais que tu veux des chatons, mais penses -y! Est -ce vraiment le moment? Tu as de nombreuses lunes devant toi. Tu pourras reconsidérer plus tard, quand tu seras plus mature!»*

Il avait raison, bien sûr. J'aurai beaucoup de temps après, pour décider. Et faire ce choix maintenant me faisait peur. Alors, je répondis franchement aux deux chats:

-Vous voulez une réponse franche? Alors, non, je ne suis pas prête à ne pas avoir de chatons. Seulement, pas tout de suite. Je peux repousser ce moment à dans longtemps, quand le clan aura confiance en nous. Je ne suis pas prête à renoncer à tout ce que cela implique.
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques) Empty
MessageSujet: Re: We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques)   We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques) Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:14

« Vous voulez une réponse franche? Alors, non, je ne suis pas prête à ne pas avoir de chatons. Seulement, pas tout de suite. Je peux repousser ce moment à dans longtemps, quand le clan aura confiance en nous. Je ne suis pas prête à renoncer à tout ce que cela implique.»

Je m'y attendais.... Elle ne pouvais pas renoncer à une envie si naturelle que d'avoir des chatons moi-même, je voulais être Papa. Mais... Feuille m'avait prévenu très jeune que sur le chemin des guérisseur, on devait renoncer a avoir des petits et de ne pas avoir de compagne afin de mieux se concentrer sur notre rôle et devoir, celui de soigner et de guérir le clan. Je repoussais toujours le moment du choix. Mais maintenant, je ne peux plus le faire... Je réfléchis tout de même à un moyen qui nous permettrait d'avoir tout de même des chatons. Petite Feuille sentit mon embarras et ma frustration et dit alors d'une voix des plus douce :

« Ma chère Nuage d'Agrumme, il existe un moyen où tu pourrais avoir des enfants. Mais avant je vais te dire quelque chose d'important. Il y a bien des lunes... Une guérisseuse tomba follement amoureuse de son chef. Ses sentiments furent partageaient comme pour vous deux. Leur amour se concrétisa par la naissance d'un petit chaton. Mais la jeune guérisseuse dut le laisser à une autre afin que personne ne se doute qu'elle eut des petits. LE chaton grandis et devient un grand guerrier... Ne vous réjouissez pas trop vite car il devint lieutenant de son clan au près de son père. Mais par ambition, il tua se dernier sans remords sous les yeux de sa mère biologique. Puis il devint le chef du clan et fit régner la terreur sur les autres clans. Il fut chasser de son clan pour toute les atrocités qu'il avait commis. Il devint alors solitaire et continua tout de même à faire le mal. Lors d'une dernière attaque en vers un des clans, celui du Tonnerre, il devint aveugle et fut recueillit par ce clan même, où sa mère ,qui a déserter son clan d'origine bien plusieurs lunes avant tout ces massacres, trouvait refuge dans ce même clan. Elle s'occupa de lui mais... Un jour son fils aider d'un guerrier tout aussi ambitieux que lui créa une nouvelle attaque. Sa mère horrifié dut elle même mettre fin aux jours de son propre fils afin qu'il ne cause plus de dégâts à qui que se soit. Cette histoire est vrai, je veillais sur un jeune chat d'un roux flamboyant qui devait accomplir une prophétie envoyer par le clan des Etoiles lorsque j'étais encore en vie. Ecoute-moi bien Grumm, tu pourra avoir des chatons mais tu ne devra dire à personne qui est le père c'est-à-dire Pluie, d'accord ? Mais promets-moi que tu veillera à ce qu'ils suivent le droit chemins d'accord ? Je ne voudrait pas que l'histoire de Croc Jaune et Plume Brisée se répète au travers de vous deux... Cela pourrait mené notre clan à sa perte.»

Lorsqu'elle finit de parler, je me tourna vers Agrumme et lui dis sur le ton de la confession :

« Je suis désolé de t'avoir forcé de faire un choix aussi difficile... Je n'aurais pas dut … Excuses-moi. Moi-même, je repousser le moment où je devais faire ce choix. Mais désormais, je suis prêt à suivre le choix que tu as fais, quoiqu'il arrive, je serais toujours la pour te soutenir dans ton choix. »

Je regarda le ciel et vis que le soleil commencé a être très haut dans le ciel. Je plongea de nouveau mon regard d'Or dans celui de saphire d'Agrumme et lui demanda simplement :

« Dis, tu as déjà chassé pour le clan ou tu dois encore le faire ? Si c'est pas le cas, on devrait rentrer tout le monde doit-être inquiét de pas nous avoir vu rentrer depuis tout à l'heure. Sinon, on pourrait aller chasser ensemble, tu en penses quoi ? »

J'attendis sa réponse avec impatience tout en ne quittant des yeux son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques) Empty
MessageSujet: Re: We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques)   We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques) Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:58




N U A G E
D' A G R U M E S
Ma vie, ta vie, ensembles.




« Ma chère Nuage d'Agrumes, il existe un moyen où tu pourrais avoir des enfants. Mais avant je vais te dire quelque chose d'important. Il y a bien des lunes... Une guérisseuse tomba follement amoureuse de son chef. Ses sentiments furent partageaient comme pour vous deux. Leur amour se concrétisa par la naissance d'un petit chaton. Mais la jeune guérisseuse dut le laisser à une autre afin que personne ne se doute qu'elle eut des petits. LE chaton grandis et devient un grand guerrier... Ne vous réjouissez pas trop vite car il devint lieutenant de son clan au près de son père. Mais par ambition, il tua se dernier sans remords sous les yeux de sa mère biologique. Puis il devint le chef du clan et fit régner la terreur sur les autres clans. Il fut chasser de son clan pour toute les atrocités qu'il avait commis. Il devint alors solitaire et continua tout de même à faire le mal. Lors d'une dernière attaque en vers un des clans, celui du Tonnerre, il devint aveugle et fut recueillit par ce clan même, où sa mère ,qui a déserter son clan d'origine bien plusieurs lunes avant tout ces massacres, trouvait refuge dans ce même clan. Elle s'occupa de lui mais... Un jour son fils aider d'un guerrier tout aussi ambitieux que lui créa une nouvelle attaque. Sa mère horrifié dut elle même mettre fin aux jours de son propre fils afin qu'il ne cause plus de dégâts à qui que se soit. Cette histoire est vrai, je veillais sur un jeune chat d'un roux flamboyant qui devait accomplir une prophétie envoyer par le clan des Etoiles lorsque j'étais encore en vie. Ecoute-moi bien Grumm, tu pourra avoir des chatons mais tu ne devra dire à personne qui est le père c'est-à-dire Pluie, d'accord ? Mais promets-moi que tu veillera à ce qu'ils suivent le droit chemins d'accord ? Je ne voudrait pas que l'histoire de Croc Jaune et Plume Brisée se répète au travers de vous deux... Cela pourrait mené notre clan à sa perte.»

Je n'avais jamais entendu un Esprit autant parler. Elle paraissait beaucoup s'investir dans les décisions de Nuage de Neige d'Étoile pour son bien.

« Je suis désolé de t'avoir forcé de faire un choix aussi difficile... Je n'aurais pas dut … Excuses-moi. Moi-même, je repousser le moment où je devais faire ce choix. Mais désormais, je suis prêt à suivre le choix que tu as fais, quoiqu'il arrive, je serais toujours la pour te soutenir dans ton choix. »

Je voulus lui assurer que ce n'était rien, mais il continua:

« Dis, tu as déjà chassé pour le clan ou tu dois encore le faire ? Si c'est pas le cas, on devrait rentrer tout le monde doit-être inquiét de pas nous avoir vu rentrer depuis tout à l'heure. Sinon, on pourrait aller chasser ensemble, tu en penses quoi ? »

Il plongea son magnifique regard dans le mien, insistant. Alors, souriante, je lui répondis:

-Tu n'as pas à t'excuser! Nous devons tous au moins une fois dans notre vie faire ces choix tant redoutés et je ne pourrais jamais t'en vouloir. Je suis là pour toi et tu es là pour moi, c'est tout ce qui importe. J'aimerais remercier Petite Feuille, car sa sagesse est salutaire!

Je fis une courte pause et je regardai l'Esprit de Neige d'Étoile, qui me fit un petit signe. Je continuai:

-Non, je n'ai pas encore chassé et mon ventre crie famine! Le clan pourra nous attendre encore un peu. Il faut prendre garde à ne pas rentrer ensemble, lorsque nous aurons terminé de chasser, car les membres du clan vont suspecter quelque chose.

Fiche by Umi de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques) Empty
MessageSujet: Re: We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques)   We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We found love (PV Nuage de Pluie d'Étoiles Mélancoliques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]
» L'un des première amis de Loupy(PV Nuage de Loup et Nuage d'Ambre)
» Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune)
» Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme]
» Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: