La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre inoubliable[PV Nuage du Poême]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe de Loup

avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

MessageSujet: Rencontre inoubliable[PV Nuage du Poême]   Lun 10 Déc - 18:03

Le matou se leva de bonne heure se matin là, car il avait désormait un mentor qui,l'apréciait beaucoup rien ne pouvait le rendre plus heureux bref il déssida donc d'aller se promer une bonne chasse lui ferait le plus grand bien.
Il sortit de sa tanière et il monta le long de son territoir juste près de la rivière(territoir neutre.)Il fureta quelque minute pour s'assurer que personne ne l'observait puis il inspira un bon coup et hop! Il se trensforma en un grand phénix de feux au yeux rouge et au canine de devant beaucoup pls longue!

Du feu se mit à fléchir sur la sible et vlan! L'arbre se mit à brûler(pas grave il était vieux et frêle^^.)Mais un son venant de derière le fit arrêter son entrainement il tourna la tête. Une petite chatte l'observa mais pas n'importe quelle chatte,non, la plus belle qu'il eut jamais vu! Il se retrensforma donc un le joli petit Nuage de Loup et il intérogea le nouvelle venu de sa voix glacial comme à son habitude:

Que fiches tu ici?

(Pas de réponse)

L'apprenti commença à s'intéroger sans comprendre sa réaction bizard puis il réesseya:

Bah alors? T'a perdu ta langue.

(Silence)

Bon la y a un truc que je ne pige pas...Songe le noireau déconcerté...

La femelle s'aprocha hésitante près de lui, elle sentait les chats du clan des sentiments embrasés son clan très probablement.

De loins elle était magnifique mais de près...de près elle était splendide...




○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Mon Nuage de Loup en trensformation phoenix:

http://i73.servimg.com/u/f73/17/69/73/70/523e1810.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable[PV Nuage du Poême]   Mar 11 Déc - 16:39

La vie n'est que souffrance et trahison. Et sa tout le monde ne pouvait pas le savoir. Mais celle qui sais ouvrir le bonne yeux sur le monde peu tout voir, jusqu'à la plus infime des graines qui, lentement se transforme en une magnifique herbe verte. Celle qui a le don de voyance peut même voir les sentiments des autres. Le seul problème c'est que ce pouvoir est cacher dans une petite réserve, tout au fond du corps du porteur et qu'il faut savoir l'appeler... C'est ce qu'avais prétendu un vieux chat fou, mais avec la plus grande des sagesse. Notre petit poème avait donc décider de le chercher mais, en vain. Elle avait chercher longtemps, longtemps... Et ce matin là elle avait presque décider d'abandonner. Triste de ne pas pouvoir trouver se grand pouvoir la jeune chatte sortit du camp, la tête droit et la queue lever pour ne pas éveiller les soupçons, mais on fond d'elle, elle ne se sentait pas vraiment bien. Elle ferma les yeux un instant et les rouvrit, laissant à qui voulait les voir, ses beau yeux bleu glacer. D'un pas décider elle continua son chemin vers le Bassin de la Trêves. Peut être que si elle buvait l'eau sacré, elle pourrait rentrer en contact avec la personne qu'elle n'avait jamais vue depuis sa mort. Sa propre mère. Lune des Neiges avait le même pouvoir qu'elle et, étant l'ancienne guérisseuse du clan des Sentiments Embrasés, elle avait peut être trouver la clé qui permettait d'accéder à la réserve du grand pouvoir... Elle espérait d'abord pouvoir lui parler. Sentir son odeur, voir la couleur de son pelage et si elle avait les mêmes yeux que sa fille. Peut être que oui... Elle ne connaissait pas de chat qui avait les yeux bleu glacé alors... Durant sa courte réflextion, elle se rendit compte qu'elle venait d'arriver près du grand territoire sacrée. Elle se coucha sous un buisson et comme elle en voyait personne, elle leva le museau en l'air et essaya de capter toute les odeurs possible. Un odeur d'oiseaux... Et de braise ?! Elle commença à paniquer en reconnaissant l'odeur âcre du feu de forêt quand un bruit au dessus de sa tête la fit bondir en l'air. Le vielle arbre qui se trouvait devant sa cachette était entrain de s'éffondrer. Elle roula sur le côté pour éviter le grand arbre et quand celui ci fut tomber, elle enleva ses pattes qui juste qu'à présent, était sur ses yeux. Elle se redressa et se secoua. Elle allait commencer à faire sa toilette quand elle sentit l'odeur de l'oiseaux. Elle leva la tête et se retrouva nez à nez devant un grand phénix. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand celui ci se transforma en chat... Il n'avait pas l'air commode du tout... La pauvre chatte commençait à avoir très peur quand celui ci lança d'un voix glacial :

" Que fiches tu ici ? "

Pauvre inconciant. Tu ne savais pas que la forêt abritait une chatte muette ? Elle ne pouvait donc pas te répondre... Elle eut envie de rire quand le petit chat noir pencha la tête sur le côté, troublé.

" Bein alors ? Ta perdue ta langue ? "

Non non elle est bien là je te rassure ! La petite chatte ferma les yeux quelque secondes et commença à capter les pensées de son interlocuteur. Troublé. Mais il y avait encore quelque chose... Elle se concentra encore plus et elle découvrit un chat noir attristé du comportement de la jeune chatte. Pourquoi attristé ? Son coeur tambourinait dans sa poitrine. La femelle décida de se rapprocher un peu pour voir la réaction du matou. En faite il n'avait pas l'air si méchant que sa... Poème s'assis en face de lui et lui sourit, impatiente de découvrir qui était se petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable[PV Nuage du Poême]   Mar 11 Déc - 17:40

Le matou oberva la femelle et déclara:

Euh...Moi c'est Nuage de Loup et toi...Une chatte muette je prédis...

La femelle pencha la tête, se qui signifiait qu'elle le comprenait parfaitemement ce qui rassura le noireau.

Ouf! Pendant qulque seconde j'ai cru être tomber sur une folle...Songe le matou rassurer.

Il continua à observer l'inconnue, le petit mâle se senti tout à coup mâle à l'aise avec cette chatte qu'il trouvait si belle...Et il compris qu'il était amoureux.

Stop une minute il était amoureux?

Il la regarda, pour la première fois de sa vie ses yeux froid et renfermé s'adoucir jamais pas même avec sa mère ou sa fratrie il n'avait eut des yeux si doux...

Le mâle se rappela comment sa demi-soeur et son mentor avait était heureux ensemble mais la s'est différent, il ne viennent pas du même clan et...cette femelle était elle amoureux de lui?*mistère*

Et comment parler à une chatte "muette"?

C'est alors que vint Aile de la libertée,mon esprit.

Pas mécontent de te voir. Marmonne Nuage de Loup.

La femelle blanche le regarda puis elle dit:

Il y a un moyen pour que vous communiquer.

Le quel. Voulu savoir l'apprenti.

Par la pensé. Souffle t'elle et...Elle disparut.

C'est malin,comment je vais discuter par la penser. Enrage le noireau...

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Mon Nuage de Loup en trensformation phoenix:

http://i73.servimg.com/u/f73/17/69/73/70/523e1810.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable[PV Nuage du Poême]   Jeu 13 Déc - 17:01

Il s'appelait Nuage de Loup. Drôle de nom puisque son don était de se transformer en phénix. Mais la jeune chatte n'y prêta guère attention. Ce qui l'avait étonner c'est qu'il avait compris tout de suite qu'elle était muette ce que peux de chats, maigre de cerveau, avaient compris très tard... Sur le peux de chats que la chatte avait rencontrée c'était lui le plus intelligent, le plus attendrisant... La jeune féline mourrait d'envie de le connaître un peu mieux et pour la première fois de sa vie de lui parler. Mais elle se ramena vite à la réalité. Elle ne peut pas parler et elle ne pourrait jamais. Ce n'est pas parce qu'elle a rencontrer un chat en qui elle sens de la confiance qu'un miracle va se produire. C'est alors qu'elle sentie un autre présence dans l'atmosphère mais il n'y avait aucun chat et l'odeur avait des fraguements d'étoiles. Elle en déduisit donc que l'apprentis noir avait fait appelle à son esprit... Nuage de Loup avait bien de la chance... Son esprit venait le voir alors que Vedette ne venait jamais... Poème avait dû la voir une fois dans sa vie. Il semblait aussi très heureux et très fort... Comment se pouvait il que le jeune chat est se comportement bizarre avec elle ? Elle n'en savait rien. Tout à coup son ventre se mit a gargouiller. Elle n'avait rien mangée ce matin là... Mais elle ne voulait pas quitter le noir pour si peut. Elle se recroquevilla donc un peu pour que son ventre cesse de gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable[PV Nuage du Poême]   Ven 14 Déc - 12:22

Le matou noir soupira d'aise,il aurait bien frait appelle à un félin aillant le pouvoir de rendre des moments qui ne s'arêterait jamais et Aile de la Liberté qui lisait dans ses penser lui dit doucement:

On ne peut pas tout règler par les pouvoirs parfois il faut voir la vie comme elle vient.

Je sais...Chuchote le noireau déçu.

C'est alors qu'une odeur connu vint lui chatouiller les narine, oh non! S'était la chatte qu'il aurait voulu ne jamais revoir et surtou pas maintenant! Il soupira éxéder:

Perle d'Eau (PNJ) sort de la tu es pris sur le faite!

Cette chatte était insuportable non solement elle était amoureuse de Nuage de Loup mais en plus elle voulait se raprocher du matou parce que sa mère est chef et qu'elle espère devenir lieutenant!

La chatte de son clan sorti de sa cachette, visiblement elle n'avait pas loupé une miette de sa conversation l'apprentie du clan adverse...

Quoi! Dit elle pas gênée.

Tu est amoureuse de cette andicapé de la voix????Siffle la guerrière.

La femelle muette( Dont Nuage de Loup ignorait toujours son nom) eut le poil de sa nuque qui se hérissa...

T'a dit quoi là???Feule le matou noir.

Tu as très bien entendu! Le provoque Perle d'Eau.

Mais quelque chose clochait, Nuage de Loup n'avait rien dit alors comment la guerrière savait elle qu'il était amoureux?

Tu va vite regreter tes parols! Hurle l'apprenti.

La femelle de son clan n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que Nuage de Loup était s'était trensformer en phénix!

Le térifiante oiseau cracha des flamme comme devenu fou et d'ailleur, sans aile de la Libertée, Perle dEau aurait surement perdu la vie...

Arrête! Le suplie son esprit.

Toucher par la voix de Libertée le novice se retrensforma un chat.

Perle d'Eau s'enfuit sans demander son reste. Nuage de Loup avait désormait des yeux bleu glacer plein de méchanceté mais, dès qu'il se retourna vers la petite chatte muette il apaisa. ils se regardèrent un moment Nuage de Loup se senti de plus en plus drôle...


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Mon Nuage de Loup en trensformation phoenix:

http://i73.servimg.com/u/f73/17/69/73/70/523e1810.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable[PV Nuage du Poême]   Ven 14 Déc - 16:03

Son ventre gargouillais toujours mais elle ne le remarqua même pas. Un odeur inconnue flottait dans l'air, en plus de celle qui sentait la poussière d'étoiles. L'odeur était la même que celle de Nuage de Loup. Le chat qui était donc derrière les buissons où Poème s'était cachée il y a peut de temps était du clan que Nuage de Loup, c'est à dire celui du Songe Espoir. La jeune chatte allait montrer les buissons du bout de la queue quand elle sentit que l'apprentis noir tréssaillit.

" Perle d'Eau sort de là tu es prise sur le faite! " maugréa le chat noir.

Les buissons bougèrent et une belle chatte aux pelage gris perle et aux yeux bleu océan sortit des buissons. Elle semblait contrariée et blessée et elle le montra.

" Tu es amoureux de cette handicapée de la voix ? " Siffla la guerrière.

La jeune apprentis sursauta à ses paroles. Comment pouvait il être tombé amoureux de Nuage du Poème, la chatte muette dont personne ne veut ? Sans le vouloir, ses poils se dressèrent sur sa nuque.

" T'as dit quoi là ?
- Tu as très bien entendu ! "

Il semblait être devenu fou. Fou de rage. C'était donc vrai. Cette chatte avait raison. Nuage du Poème connaissait maintenant le nom de se sentiment si étrange qu'elle avait ressentit quand elle avait capté les émotions du jeune matou. Cette chatte devait surement bien connaître l'apprentis pour avoir deviner que Nuage de Loup était amoureux...

" Tu va vite regretter tes paroles ! " hurla t-il.

L'apprentis semblait tou à coup si concentré... Poème eut juste le temps de cligner des yeux avant que le phénix qu'elle avait vue tout à l'heure apparaise. Il était si térrifiant que la jeune chatte eut envie de fuir à toute vitesse. Des flammes recouvrait de part et d'autres le plumage de l'oiseau céleste et ses yeux était d'un rouge à en faire peur. Il allait jeter tout son dévolu sur la chatte quand tout à coup Nuage de Loup réapparut. La chatte gris perle s'enfuie, la queue entre les pattes. L'apprenti noir regarda encore un instant l'endroit où la guerrière avait disparut puis se tourna vers l'apprentis grise comme un jour de pluie, qui c'était couchée, ses pattes avant recouvrant ses yeux. Elle tremblait encore un peu de peur mais elle put se relever. Ses yeux croisèrent les yeux jaunes de du chats noir mais elle ne voulut même y plonger. Elle s'enfuie entre les grandes herbes à la recherche d'un arbres ou seule elle pourrait y grimper.

[Voila, bon désoler si t'avais imaginer Perle d'Eau autrement mais bon il me fallait une description d'elle pour éviter les répétitions Very Happy A toi de jouer ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable[PV Nuage du Poême]   Ven 14 Déc - 17:45

Nuage de Loup se mit à la pousuivre.

Waou! Elle court vite pour une femelle!

T'a dit quoi là? Rétorque Aile de la libertée qui courait à côté de lui.

Oh et pis tu veux pas demander à son espris comment elle s'appelle?? Demande le jeune mâle à son esprit.

Ben justement... Je n'ai vu personne...

Quoi? Elle n'a pas d'esprit? S'étrengle Nuage de Loup.

Si, je pense que oui mais il ne doit pas se montrer souvent...

Hé, montre toi! Souffle le mâle.

Par là! S'éxclame Libérty(surnom de Aile de la Libertée)elle se jeta en avant, Nuage de Loup sur ses talons.

C'est alors quelle était sur le point de rentré sur son territoir que Nuage de Loup fit un bon extraordinair pour lui bloquer le passage et éviter ainsi de rentrer en territoir ennemi.

La petite chatte fut paniquer un moment mais la voix apaisant du matou la calma quelque peut...

Hé, attend j'ai quelque chose à te dire! Lui appris le noireau.

L'apprentie s'assis qu'à moitier rassurer.

Et bien voila...Commence le jeune mâle.

Mais pendant une fraction de seconde il fut tenté de s'enfuir mais Liberty lui barra le passage.

Il soupira et repris donc:

Et bien voila, dès que je t'ai vu, je suis tomber amoureux de toi, au début j'ai préférer ignorer mes sentiments mais sa n'a sérvit à rien car on ne va pas à l'en contre de ses sentiments! Je me fiche pas mâle que tu sois muette, que les autres se moque de moi en disant que tu es"andicapé"car déja s'est faut et ensuite sa m'est complètement égal...Je dois te paraitre maladroit certe mais s'est se que je pense...

Pour la déscription de Perle d'Eau je m'en fiche comment tu l'a décrit Very Happy

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Mon Nuage de Loup en trensformation phoenix:

http://i73.servimg.com/u/f73/17/69/73/70/523e1810.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable[PV Nuage du Poême]   Ven 14 Déc - 19:25

Le vent venait de face. Il me donnait de violente claque et quelque fois, je vacillais sur le côté. Mais je ne devais pas renoncer, il était tout près. Je continuais de courir, toujours plus vite quand je sentis que quelqu'un me suivais. Je ferma les yeux, tout en continuant de courir, et essaya de capter le plus d'information possible sur mon suiveur. Malheureusement pour moi, c'était Nuage de Loup, accompagné de son esprit. Mais bon sens cette esprit ne le lâche jamais ! C'est moi ou il a toujours besoin de lui ? Je m'énervais toute seule. Pourquoi ? Parce qu'il était encore loin devant et que le chemin qui le séparait de moi était interminable. J'accélerais encore un peu quand je sentis que j'allais bientôt rentrer sur mon territoire. Enfin je me rapprochais. Tout à coup, le jeune mâle noir se retrouva devant moi. Et son esprit qui osait me frôler. Je me tourna vers l'être céleste et je grogna, le défiant de m'approcher.

" Hé, attend j'ai quelque chose à te dire! "

Grrr... Qu'est ce qu'il va faire ? Se re-transformer en phénix et me faire faire une crise cardiaque ?! Franchement c'est bien les mâles sa ! Toujours à vouloir se montrer plus fort qu'il le sont. Je me tourna vers lui, terrifiée de peur quand je vis dans ses yeux qu'il n'avait aucune intention de me faire peur. Je m'assis donc mais pas complètement. J'étais prête à partir s'il changeait d'avis.

" Et bien voila..."

Rolala mais tu va cracher le morceau oui ? Il est maintenant loin devant moi !

" Et bien voila, dès que je t'ai vu, je suis tomber amoureux de toi, au début j'ai préférer ignorer mes sentiments mais sa n'a servit à rien car on ne va pas à l'en contre de ses sentiments! Je me fiche pas mal que tu sois muette, que les autres se moque de moi en disant que tu es"handicapé"car déjà c'est faux et ensuite sa m'est complètement égal...Je dois te paraître maladroit, certes, mais c'est se que je pense... "

QUOI ?! Je m'étrangla intérieurement. Il m'avait fait rater ce lièvre pour sa ?! Je fulminait de rage quand tout à coup, le mâle noir trésaillit. Son Esprit aussi s'agitait puisque son odeur se propageait partout. Mais qu'est ce qu'il leur arrivait ? Et pourquoi je me sentais tout à coup plus forte ?

[ là tu peut dire que tu commence à ressentir la même rage que moi ( celle de pas réussir à attraper une proie ) mais que pour l'instant c'est très faible Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 17
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable[PV Nuage du Poême]   Ven 14 Déc - 20:54

Nuage Moucheté qui passait par là avait tout entendu et se réjouissait pour ces deux chats qui,ça crevait les yeux,étaient faits l'un pour l'autre. Elle passa son chemin tout en souriant intérieurement en repensant à la tête de Perle d'Eau ! Elle avait dut insister pour que son "amie" tienne sa langue mais ça allait...

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
   


Spoiler:
 


Pitit cadow de ma Jedi *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable[PV Nuage du Poême]   Sam 15 Déc - 15:22

Liberty lui lança un regard encourageant, c'est vrai, elle et moi nous somme inséparable, c'est vrai sans elle je n'aurais jamais pu affronter mes peurs et c'est vrai mon pouvoir m'aurais complètement posséder si elle n'était pas là! Mais bon même si tout les esprits de la terre était avec lui déclarer sa flamme à une femelle était bien le truc le plus embarassant du monde, d'abord t'a chaud ensuite tu te sens bête et puis tu n'a rien à lui dire...Mais le pire dans tout ça c'est quand votre mère est chef d'un clan et que votre "amoureuse" est dans un autre! Et si Perle d'Eau ne tient pas sa langue se serait encors pire!!!

Il soupira, si être amoureux c'est avoir tant d'inconvégnant. Ronchonne t-il intérieurement.

Pourtant, il y avait quelque chose qui dépassait largement tout ses inconvégant, Tous.

Il l'a contempla alors pour la énième fois il n'y avait rien à dire, cette femelle était parfaite.

Tu sait. Dit le matou.

Je ne voulait vraiment pas t'embêter. Son ton était comme soumis...Soumis?? impossible! Jamais il n'a laisser un chat le soumettre, jamais! Pas même sa mère qui est pourtant chef de clan...

La femelle paru toucher par les parols du jeune mâle...

Tu veux pas qu'on rentre? Se plaignit Liberty.

Rentrer? Maintenant? Sa va pas!? Rétorque t-il outré.

Mais, une chose chiffonait Loulou...Il était dans une colère, une colère, comme si on venait de lui faire loupé une précieuse prois, comme si...Quelqu'un lui vais fait manquer de peu un magnifique lièvre...Mais pourquoi? Il n'avait pas encors chasser aujourd'hui et la seul proie qu'il avait toucher de la matiné c'était celle que Nuage Moucheté lui avait gentillement donné...Mais alors pourquoi cette haine, pourquoi???
Merci Mouche pour ton passage! Very Happy

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Mon Nuage de Loup en trensformation phoenix:

http://i73.servimg.com/u/f73/17/69/73/70/523e1810.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable[PV Nuage du Poême]   Sam 22 Déc - 13:45

Son pouvoir grandissait enfin... Et je pouvait enfin apparaître. Ne m'en veut pas Nuage du Poème mais avec le peu de pouvoir que tu avais, je ne pouvais pas me monter... Maintenant je suis là, puisque tu semble avoir trouver ta personne de confiance, je t'aiderai à lui parler...

~~~

Il était de plus en plus en colère et je ne pouvais pas me contrôler. J'avais enfin compris que mon pouvoir se développait et je ne pouvais même pas le contrôler, ce qui me mettait encore plus en colère. Je me sentais aussi embarrassé car je n'étais pas du genre à le mettre si facilement dans une colère presque noir. Tout à coup je me sentis encore plus forte. Un nuage d'étoile apparut à me côté et une chatte au long pelage blanc tacheté de roux apparut. Qui était elle ? J'avais l'impression de l'avoir déjà vue, mais où ? Tout à coup, l'esprit de nuage de loup s'approcha de moi et me souffla des paroles rassurante.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable[PV Nuage du Poême]   Dim 23 Déc - 11:01

Rah! Marmonne le matou, Aile de la Libertée avait disparu laissant Nuage de Loup seul avec ses sentiments plus ou moins embarrassants! Il observa la petite chatte en face de lui, elle paraissait écouter quelqu'un...Il cogita quelque instant, ne sachant que dire à une femelle...Muette.
Elle est peut être muette mais pas sourde! Ce dit le matou noir.

Cet alors qu'il se passa quelque chose de surprenant...Alors qu'il regardait à nouveau sa belle sa fourrure devint rousse, mais pas d'un roux banal, non un roux feu! Son poil avait pris feu! Pourtant il n'avait pas fait appelle à son pouvoir…Et il n’était guère transformer en phénix…Le pire c’est qu’il ne rêvait pas vu que l’apprentie du clan des sentiments embraser le regardait de travers les yeux écarquiller ! Du des flammes dansèrent autour du matou pendant un instant puis disparurent avec le corp de feu de l’apprenti ne restant plus que sa joli fourrure noir lustrer. Troubler il regarda le femelle cherchant une réponse à ce qui s’est passé mais elle paraissait rien y comprendre aussi…


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Mon Nuage de Loup en trensformation phoenix:

http://i73.servimg.com/u/f73/17/69/73/70/523e1810.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 18
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable[PV Nuage du Poême]   Lun 6 Mai - 13:17

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
Signature à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable[PV Nuage du Poême]   Lun 6 Mai - 17:12

Finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 18
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable[PV Nuage du Poême]   Lun 6 Mai - 19:40

Okey, lock et déplacé, merci de prévenir à l'avenir ~ ♫

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
Signature à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable[PV Nuage du Poême]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inoubliable[PV Nuage du Poême]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» Entraination de Nuage Epineux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: