La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Empty
MessageSujet: Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI))   Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:18

•Utopie Mélancolique•
Aller les souris!


Je me réveillai après une bonne nuit de sommeil. Je cherchai Dream du regard mais il n'était pas là et je ne le sentais pas. Je décidai de ne pas m'en inquiéter, car il devait être parti chasser. Je m'étirai comme à mon habitude et sortit de la tanière en clignant des paupières. Je me dirigeais vers la tanière des apprentis lorsque celui que je cherchais sortit. Il m'avait devancé, ce matin. Je souris à Nuage de Loup et l'invita à manger avec moi. Il nous fallait des forces pour toute la journée d'entrainement que nous avions devant nous. Nous finîmes notre repas et je dis au novice:

-Aujourd'hui on va à la Colline Verdoyante. C'est un endroit génial pour trouver tout un tas de proies faciles comme difficiles!

Nuage de Loup eut l'air enthousiaste et il termina rapidement sa proie. Nous partîmes en direction de la colline et bientôt nous pûmes l'apercevoir. Nous continuâmes encore un peu notre chemin et nous nous arrêtâmes. Je dis à mon apprenti:

-C'est simple, je te demande de traquer une proie et de me la ramener ici. Je ne te donne aucun conseil, essaye de te débrouiller pour la première fois! Même si je me doute que ce soit la première fois que tu chasses!

Nuage de Loup partit et je me cachas dans un fourré. J'avais volontairement omis de lui dire que j'allai l'épier pendant qu'il traquait sa proie. C'était pour mieux pouvoir l'évaluer.


Dernière édition par Nuage d'Agrumes le Ven 4 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI))   Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:59

Comment mon mentor allait il voir comment je chasse si il me surveille pas. Songea le matou.

il l'ignorait et il préférait chasser cette proie plutôt que de se tourmenter pour si peu! Je m'onfonde donc dans le premier tailli pour y fureter un éventuel rongeur, rien... Ne se décourant pas pour autant, l'animal continua ses recherches, une odeur vint lui chatouiller les narine, mince! Trop ancienne! Il continue...Enfin!!!! Une grosse souris des bois grignotait non loin de là!

Il rempa...rempa, de la meilleur position qu'il pu et...il s'aprocha...doucement...et... Tac! Il bondit et tua le rongeur mort sans souffrance, très fière il leva sa queue comme son habitude déssus que liberty ne soit pas venu cette fois!

Il ramena donc l'animal à son mentor qui l'attendait.

Et voila le travaille! Déclare l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI))   Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:31

•Utopie Mélancolique•
La chasse, c'est crucial!


J'observai attentivement mon apprenti tout le temps de sa traque. Il commença par chercher une proie le museau en l'air. Ensuite, il trouva une proie qui le contenta et la traque put commencer. J'observai chaque détail. Dès que Nuage de Loup aperçut sa proie, il se plaqua au sol et se mit à ramper très lentement. Je voyais son intense concentration et toute sa détermination. Chaque détail était calculé. Ce n'était assurément pas la première fois qu'il chassait! Au final, le novice tua sa proie, une grosse souris qui contenterait un ancien ou deux. Je vis la fierté dans ses gestes. Je me dépêchas de revenir au point de rendez-vous et m'assit l'air de rien. Dès que Nuage de Loup arriva, il me montra fièrement sa souris flasque, la queue haute. Un petit sourire m'échappa et je lui dis:

-Nuage de Loup c'est génial! Tu es un très bon traqueur! On voit que tu as beaucoup de talent! Tu te demandes sûrement comment je le sais. C'est bien simple, je ne t'ai rien dit tout à l'heure pour que tu te sentes plus à l'aise. À présent, on recommence l'exercice une autre fois et tu sais que je te regarde. Essaye de ne penser à rien d'autre. Pense à elle. Ta proie, son odeur. Vas-y! Montre-moi ce que tu as dans le ventre!

Mon apprenti poussa un cri déterminé et repartis vers la forêt à la charge. Je le suivis lentement et me cacha à nouveau dans les fourrées. Nuage de Loup se remit en quête d'une proie et dès qu'il la trouva, refit le même manège. Sa position était bonne, mais cette fois, on aurait dit qu'il était plus pressé. Il ne fit pas attention aux petits détails et il marcha sur une brindille sèche. Je grimaças. C'était la pire des erreurs. Il fallait aviser les obstacles sur le chemin avant de se mettre à ramper. Nuage de Loup essaya de se rattraper en courant après sa proie, qui était déjà trop loin. Je le perdis de vue et pesta. Je me mis à l'affut et attendit. Quelque temps passa. Je me mis ensuite à la recherche de mon apprenti et j'entendis des feulements. Fronçant les sourcils, je me mis à courir et arriva devant Nuage de Loup qui se battait contre deux blaireaux. C'était de la folie! Un d'accord, mais pas deux! Je grogna formidablement et dit à mon apprenti en me jetant dans la mêlée:

-Nuage de Loup! Utilise ton pouvoir vite et occupe-toi de celui-là. Moi je m'occupe de lui. Fais attention à toi!

Il me regarda une seconde, l'air ravi et prit un peu de recul pour se transformer. J'utilisai mon pouvoir pour faire diversion au blaireau qui s'apprêtait à s'attaquer à mon apprenti en même temps que je contenais le blaireau qui s'attaquait à moi. Dès que le Phénix de Feu arriva, je stoppai mon pouvoir sur le blaireau et me concentra totalement sur la bête devant moi. Elle était enragée et m'attaquait de toutes parts. Notre bataille nous envoya loin de Nuage de Loup et de l'autre blaireau. Je l'assénais de coups. J'essayais de frapper vite et fort. Soudain, le blaireau me griffa une patte profondément et je dus reculer en haletant. Avec ma patte comme ça, je ne tiendrai pas longtemps. Puis, mon salut arriva. Rêve Désenchanté avait senti l'alerte silencieuse que je lui avais envoyé. Mon pouvoir serait beaucoup plus fort maintenant qu'il était là. Je lui dis par pensée: -Non d'un chien, où étais-tu!?
Dream me lança un regard triste que je ne compris pas et me donna de la force. J'utilisai mon pouvoir pour apeurer suffisamment la bête jusqu'à qu'elle décampe en direction du territoire dans Anges du Néant. Bon débarras...Là-bas, elle ferait plus de dégâts! Ma patte saignant abondamment, je rejoignis Nuage de Loup soutenu par Rêve Désenchanté. Mon apprenti avait entreprit de chasser l'intrus et s'en tirait à bon compte. Il y avait juste cette balafre sur son flanc qui avait du lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI))   Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:35

Tout va bien? S'enquit l'apprenti quand son mentor arriva en claudicant.

Je ne me suis jamais senti aussi bien! Raille Uto avec un sourir malicieux.

Tu va réussir à tenir ou tu veux que je te ramène au camps? Demande le noireau mis inquiet.

Tout va bien!Continuon! Lui assure le matou brun roux.

Qu'a moitier convincu le petite animal se mis à la recherche d'une proie à contre coeur, Liberty lui avait dit un jour d'ailleur il s'en souvenait très bien:

Parfois,les adultes disent le contrair de leur penser pour ne pas inquiéter les autres.

Oui c'est sur elle avait raison...Les grands était inconpréhensible...Il traqua un écureil qu'il attrapa sans dificulter rata une souris grise et attrapa de justesse une autre souris.

Le premier était parfait! Me félicite mon mentor en désignant l'écureil







Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI))   Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:22

•Utopie Mélancolique•
Always learning


-Tout va bien?

-Je ne me suis jamais senti aussi bien!

-Tu vas réussir à tenir ou tu veux que je te ramène au camp?

-Tout va bien! Continuons là où on l'a laissé!

Je savais que mon apprenti s'inquiétait, mais il n'y avait rien là.
Je pourrais tenir le coup encore un peu de temps. Et puis, après tout,
je ne faisais pas vraiment d'effort physique quand j'évaluai mon
apprenti! Il se mit donc au travail et commença par attraper un écureuil. Sa technique était bonne. Il lui manquait cependant le principal, de faire attention à son environnement! Il avait raté la deuxième proie à cause d'une brindille cassée, mais c'était bien rattrapé avec la souris. Je claudiqua vers le chat au pelage noir et le félicita pour son écureuil et sa souris en rajoutant:

-C'était parfait! Surtout pour l'écureuil! Par contre, j'aimerais que tu te concentres plus sur les choses qui t'entourent. Tu sais, les brindilles très sèches qui font un bruit que toutes les proies peuvent entendre, bin faut les éviter! Recommence moi ça et fais attention!

Dès
qu'il aurait compris ça, il serait devenu ce que j'attendais de lui. Nuage de Loup pourrait enfin être guerrier. L'apprenti rechigna, mais finit par s’exécuter et se remit en position de chasse. Il traqua un campagnol. Je le vis porter attention aux détails. Parfait. Il ne faisait aucun bruit. Les yeux rivés sur ses pattes, je sentis qu'il allait l'avoir. Le malheureux petit campagnol n'aurait aucune chance. Nuage de Loup s'arrêta et se prépara à sauter. Un seul mouvement. Il n'aurait qu'à faire un seul mouvement. Il n'hésita pas plus longtemps, sauta d'un saut habile et arriva sur le campagnol. Le jeune chasseur le tua d'un coup de patte bien placé et ramena la proie dans un saut de joie. Il avait réussi! J'étais si fier de lui. Mon premier apprenti avait complètement compris ce que j'attendais de lui, malgré mes attentes haut placées! Je lui dis d'une voix grave, mais joyeuse:

-Oh, Nuage de Loup! C'était magnifique! Les mots me manquent. Tu...Tu es prêt à devenir un guerrier! Je suis si fier de toi. Tu as beaucoup de talent. Dès que nous rentrerons, j'annoncerais la bonne nouvelle à ta mère et chef, Étoile de Lune. Elle sera fière de toi.

Je vis l'expression de mon apprenti changer littéralement. Il passa d'une humeur grognonne à une joie sincère. Il fit une pirouette et me dit:

...

(Tu pourras parler de cela avec Étoile de Lune! Elle arrangera sûrement un baptême, mais ce serait bien qu'elle groupe avec le baptême de l'un des petits, genre Petite Mélodie. Juste histoire de pas faire 5 baptêmes de suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI))   Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:47

Pardon? Avais-je mal compris? Suis-je devenu sourd ou"gaga"Peut être même fou? Il avait dit les mots" Prêt à devenir guerrier??? Je rêve? Je rêve? Je rêve? C'était le plus beau jour de ma vie! Pour être sur que je n'était pas en train de rêver je me mordit la patte très ford ça fit mal mais ce qui m'arrivait était bien trop beau. Bien trop beau!! Pourtant je n'avait pas 12 lunes...il n'en avait que 9 et demi...Manquait il des guerrier pour lui faire son baptème si tôt? Ou est ce que les parols de son mentor était vrai? Avait il énormément de talent? C'était peu être vrai après tout...

Je...Je...Je sais pas quoi dire. Bredouille l'apprenti.

Alors ne dit rien. Lui chuchote doucement Uto.

Je vais aller en parler à maman! S'écrie Nuage de Loup fou de joie.

Exelante idée. Ronronne le grand mâle.

Et sur ce, Nuage de Loup fonça au camps avertir sa mère, et surtout aller crâner devant sa soeur!

..................................................................................................
Uto le mieux c'est de faire mon baptème seul et tes deux fille et ton fils un autre baptème^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI))   Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:04

je m'incruste puisqu'il a parlé de moi !!!!!!

-QUOI ????????? MAIS C'EST QU'UNE STUPIDE BOULE DE POILS INOFFENSIVE !!!!! NON !!!! VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE CA !!!! ET MOI ????
l'apprentie semblait désespérée,et ni sa mère ni ses sœurs ne purent la consoler. Elle n'en voulait à personne à part elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI))   Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:32

ÉDIT: j'ai oublié d'écrire qu'il me faut Étoile de Lune dans le RP!

•Utopie Mélancolique•
Calmos les apprentis, calmos.


-Je...Je...Je sais pas quoi dire, bredouilla l'apprenti.
-Alors ne dis rien, lui chuchotais-je à l'oreille.

-Je vais aller en parler à maman!, s'écria le novice fou de joie.

-Excellente idée, ronronnais-je avec amusement.

J'eus à peine le temps d'ouvrir la bouche, que l'apprenti avait détalé. Je me doutais bien qu'il était un peu jeune. À la limite, sa mère pourrait lui faire passer son propre test, mais si j'avais dit que Nuage de Loup était prêt, ce n'était pas pour rien. Il avait toutes les qualités d'un guerrier. Il lui manquait juste un peu de contrôle de lui. *Oui, tu as raison, il ne faudrait pas qu'il brûle tout le camp juste parce qu'il est en colère!* Rêve ricana. Je le fis taire d'un regard et me mit en marche vers le camp. J'avançai lentement à cause de mes blessures. Il fallait que je me dépêche, les apprentis avaient tendance à améliorer leur version des faits. Il fallait que je décrive les efforts de Nuage de Loup moi-même à Étoile de Lune. Je savais aussi que la nouvelle ferait le tour du camp en deux temps trois mouvements. Surtout si mon apprenti avait parlé à sa soeur, Nuage Moucheté. À l'heure qu'il était, elle le savait déjà...Dès que j'entrai dans le camp, ce fut la première chose que j'entendis:

-QUOI ????????? MAIS C'EST QU'UNE STUPIDE BOULE DE POILS INOFFENSIVE
!!!!! NON !!!! VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE CA !!!! ET MOI ????

Elle paraissait fâchée...Ou jalouse. Mais pourtant c'était normal qu'elle soit faite guerrière plus tard, car Plume de Roseaux était à la pouponnière et veillait sur nos chatons. Feuille de Soucis allait me dire de la suivre dans sa tanière quand je lui demandai d'attendre un peu car je devais parler à notre chef. Je trouvai Nuage de Loup en pleine discussion énergique avec sa mère. Ils s'arrêtèrent de parler pour m'écouter et je dis:

-Bon. J'ai conscience que Nuage de Loup est un peu jeune. Peut-être dans une demie-lune, quand il aura dix lunes, il pourra être fait guerrier. Mais ce que j'ai vu jusqu'à date de ses talents, je crois qu'il a tout et même plus que les guerriers de notre clan. Il est fort, loyal, réfléchi et vif. S'il tu trouves Étoile de Lune qu'il est trop jeune, tu peux simplement lui faire faire quelques taches dans le camp, mais j'ai terminé mon travail avec lui. Qu'est-ce que tu veux que je lui apprenne d'autre? J'ai complété mon programme d'apprentissage. Je sais aussi que certains apprentis que je ne nommerais pas ne sont pas d'accord avec ma décision. Bref, c'est toi qui vois Étoile de Lune. Après tout, tu es sa mère et notre chef!
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI))   Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:14

DP

Bon, c'est pas grave si elle répond pas. Je mets le sujet fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI))   Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:59

(si si c'est très grave ! )

La jeune chef rentrait d'une patrouille, un corbeau entre les crocs. La chasse avait été bonne, malgré la mauvaise saison. Voila plusieurs jours que Etoile de Lune n'était pas partit chasser seul. Elle se rappelais comme si c'était hier du premier jour ou elle avait attraper quelque chose à la chasse. C'était une souris. Ou... Non un mulot ! Elle avait été très fier d'elle, même si maintenant, elle représentait que ce mulot n'était qu'une maigre pitance pour son clan si affamé. Déposant son oiseau sur le tas de gibier, Etoile de Lune songeai à reformer une patrouille, le soleil était encore bas, le midi ne serait la que dans de nombreux battements d'ailes. A tu songer à une chose plus importante ?chuchota Patte Céléstiale. Etoile de Lune se retourna aussitôt, son esprit était un peu étrange parfois... Une chose plus importante ? répéta t-elle intérieurement. Comme.. Il marqua une pose, puis fini :
Ta famille...

- Ma famille ? hoqueta Etoile de Lune.

Quelque guerriers se retournèrent. Pourquoi leur chef criait comme ça ? devaient-ils se demander. Etoile de Lune se ressaisit. Sa famille ? Mais en se moment, elle passait plus de temps avec eux quelle ne l'avait jamais fait ! Elle pensa alors : Le baptême de Nuage de Loup !! Voilà se que voulait dire son esprit ! L'apprenti déboula alors dans le camp. Il semblait... Excité.. Sur-excité même ! Il se rendit devant elle, haletant. Son mentor le suivait, non loin. Son fils lui expliqua qu'il voulait absolument devenir apprenti. La chef inclina la tête :

- Mon jeune fils, je dois voir sa avec ton mentor ! Lui seul sais si tu es près.

Voilà justement Utopie Nostalgique. Il semblait un peu fatigué, se qui était parfaitement normal. Elle esperait seulement que son fils ne lui donnait pas trop de fils à retordre ! Il s'approcha d'elle en disant :

-Bon. J'ai conscience que Nuage de Loup est un peu jeune. Peut-être dans une demie-lune, quand il aura dix lunes, il pourra être fait guerrier. Mais ce que j'ai vu jusqu'à la date de ses talents, je crois qu'il a tout et même plus que les guerriers de notre clan. Il est fort, loyal, réfléchi et vif. S'il tu trouves Étoile de Lune qu'il est trop jeune, tu peux simplement lui faire faire quelques taches dans le camp, mais j'ai terminé mon travail avec lui. Qu'est-ce que tu veux que je lui apprenne d'autre? J'ai complété mon programme d'apprentissage. Je sais aussi que certains apprentis que je ne nommerais pas ne sont pas d'accord avec ma décision. Bref, c'est toi qui vois Étoile de Lune. Après tout, tu es sa mère et notre chef!

La chef le regarda. Elle resta sans voix quelque seconde. Il était si doué que sa ?! Voilà une bonne nouvelle ! Etoile de Lune ronronna :

- Très bien, c'est toi qui vois, merci Utopie Nostalgique. Tu es l'un de mes meilleurs guerriers.Et toi, Nuage de Loup, tu es si fort que sa ? En chasse et en bataille ? Il est tant que tu t'exerce avec quelqu'un d'autre que ton mentor.


Elle marqua une pose, puis reprit :

-Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI))   Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:13

(je suis désolée,je vois vraiment pas pourquoi je m'acharne à répondre à ce qui me concerne pas !!!!!!!)

Moi aussi j'aurais bientôt fini l'entrainement,ce serais cool si Nuage de Loup et moi on faisait le baptême le même jour,à part si tu veux pas,loulou ^^. Lune,fais le souffrir ! Nan,je rigole,hein !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI))   Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:27

Très bien, c'est toi qui vois, merci Utopie Nostalgique. Tu es l'un de mes meilleurs guerriers.Et toi, Nuage de Loup, tu es si fort que sa ? En chasse et en bataille ? Il est tant que tu t'exerce avec quelqu'un d'autre que ton mentor.

Elle marqua une pose.

moi.

Hein? S'étrangle le novice incrédule. Depuis toujours j'avais cru que ma mère ne s'occupais pas de moi parce qu'elle ne m'aimait , me serais-je tromper sur toute la ligne? Incrédul, je continue à la regarder, sans un mot, sans un son... Je rêvais? Non, ça m'avait l'air bien réel..J'étais heureux comme je ne l'avais jamais été, mais je ne le montrais pas, je restais sur l'effet de la surprise, assis, bêtement.
Elle m'aime! Me répètais-je une bonne dixiène de fois interrieurement. Mon brave mentor m'avait très bien formé et m'avait supporter jusque là(pas facil) et maintenant ma mère veux participer à la dernière faseon apprentissage?

Tu en as de la chance! Ronronne Liberty.

Oui, surmement. Soupirais-je encors sous le choc.

Dans ma gorge, des mots voulaient sortir, sans y parvenir... Ils se cognaient et gigotaient comme un esseain d'abeille, je ne pus plus en supporter d'aventage, je susure donc:

Euh, maman...Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI))   Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI//
» Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]
» 2 ème entrainement: LA CHASSE. (PV Promesse)
» L'un des première amis de Loupy(PV Nuage de Loup et Nuage d'Ambre)
» Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: