La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Empty
MessageSujet: Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)   Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:37

Les oiseaux gazouillaient et le temps était plutôt beau voir magnifique, malgré quoi, Nuage de Loup garda sa mauvaise humeur et son agressivité...J'avence à pas feutré, mes pattes ne touches qu'à peine le sol, son regard mauvais et agressif, passe les alentours, c'est alors qu'une odeure tant attendu lui parvint...Celle d'une proie! Il la cherche des yeux, qui se pose sur une grive, il se pourlèche les babines, près à bondir mais au moment ou il allait bondir, un félin s'approcha, l'oiseau s'enfuit avec un cri d'alarme. Nuage de Loup était connu pour son TRES mauvais caractère, mais quand on le fait rater une proie il devient fou de rage! Il relève la tête la fourure hérisser, l'autre félin eut un mouvement de recule et le noireau siffla:

Hé, cervelle de souris t'a vu se que tu m'a fait raté? Tu veux que je t'apprêne le respect peut être?

Cela se vit au visage de l'autre qu'il n'avait pas l'habitude d'être aussi mal reçu même d'un chat d'un autre clan.

Tu veux qu'on se rêgle ça maintenant? Feula de nouveau l'apprenti du clan des songe.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)   Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:23

[Evite de faire bouger mon personnage, s'il te plait]

- Aller ! Debout marmotte !
Poussières des Rêves agitaient son ami avec force. Celui-ci pousse un petit grognement étouffé et demande pourquoi son Esprit le levait. Il lui dit qu'il était déjà midi, et qu'il n'en pouvait plus d'attendre le réveil du novice. Nuage Libre sortit de sa Tanière et fut ébloui par le soleil qui rasait l'horizon. En effet, en hiver, la boule de feu ne montait jamais très haut dans le ciel. L'Apprenti lâcha un bâillement avant de se diriger vers la sortie du Camp :
- Je sais que tu as oublié ton passé, mais tu te rappelles au moins comment on chasse non ?
- Eh bien.. un petit peu. Mais vraiment pas grand chose.
- Tu pourrais me montrer, alors ?
L'Esprit hocha de la tête, et ils partirent en Territoire Libre. Au moins, ils auraient de la place pour appendre, et personne pour les épier. Un endroit parfait. Le novice, n'ayant pas de mentor, voulait commencer les bases. Car son âge était avancé, et il ne savait ni se battre, ni chasser. Pourtant, il avait déjà le physique d'un adulte, il avait 11 lunes.

Un oiseau s'envola, haut dans le ciel, et poussa un long piaillement qui alerta les autres; Oups, songea le novice qui regardait ce spectacle avec ahurissement. Un jeune félin au pelage gris sombre et aux yeux ambrés vint se planter devant Nuage Libre. Celui-ci avait dut faire fuir la proie de l'animal. Qu'il était idiot !

- Hé, cervelle de souris t'a vu se que tu m'a fait raté? Tu veux que je t'apprêne le respect peut être?

Le siamois eut un mouvement de recule, et Poussières des Rêves vint se placer à ses côtés. Le félin qui n'avait certainement pas un caractère d'ange, feula :

- Tu veux qu'on se rêgle ça maintenant?

Le jeune chat ne savait trop quoi penser. Il était terrorisé. Et n'osait rien dire, il ne voulait même pas bougé, il tremblait de tout son corps. Le courage n'avait jamais été naturel chez lui. Il balbutia :

- Ex.. excuse moi.. Je.. je .. ne voulais pas... Je t'en prie.. ne me fait pas de .. ma.. mal.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)   Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:49

Ex.. excuse moi.. Je.. je .. ne voulais pas... Je t'en prie.. ne me fait pas de .. ma.. mal.

Nan mais je rêve? Tu me supplie encors de t'éparnier?

Le matou noir secoua la tête avec mépris mais au moment ou il allait se jeté sur le malheureux, quelque chose l'en empêche...Quelque chose qui lui noua la gorge, une fois en l'air, avant de plonger sur sa victime, il s'arc bouta de telle sorte à ne pas toucher à l'apprenti de clan rivaux, lui éffleurant à peine la fourure, il attérit sur ses pattes puis se retourna et plongea ses yeux dans celui du matou adverse et gronda d'une voie autoritaire:

Tu vient bien des clans des sentiments Embrasés? Parle!


L'apprenti inconnu hocha la tête tout tremblant.

Tu connait Nuage du Poème?

Et sans lui laisser le tant de répondre il déclara d'une voie à peine audible:

C'est ma compagne...


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)   Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:36

L'imposant félin noir, qui ne devait être qu'un Apprenti, vu sa petite taille pour un félin adulte, se jeta sur Nuage Libre, qui dit ses dernières prières, tremblant de peur. Mais alors qu'il s'attendait au choc, une chose miraculeuse se passa. L'inconnu se plia en deux et retomba à côté du petit chat transi de peur. Son agresseur lui demanda si il faisait bien partit du Clan des Sentiments Embrasés. Il hocha la tête, comme seule réponse. Il ne voulait rien dire qui pourrait froisser le chat ébène. Il tenait à sa vie, et à celle de son esprit. D'ailleurs, celui-ci semblait bouillir de rage, ses signaux télépathiques étaient confus, et le novice ne comprit que quelques jurons déplacés, à l'égard de l'inconnu qui lui demanda ensuit si il connaissait Nuage du Poème. Non, il n'avait jamais aperçut un félin de ce nom. Mais il n'eut pas le temps de répondre.

Son interlocuteur lui révélé qu'il s'agissait de sa compagne. Un sourire mauvais se dessina sur le visage de Poussières des Rêves. Nuage Libre ne l'avait jamais vu ainsi, et il eut encore plus peur. Il se terra à côté de son ami, se faisant le plus petit possible, dans l'ombre du grand esprit. Celui-ci fit un pas en avant, fier comme un paon avant de déclarer d'une voie nette et fluide :

"Eh bien. La loyauté n'est pas apprit aux Apprentis de ton Clan ? C'est désolant."

Il baissa les yeux, imitant parfaitement un félin désolé, presque triste pour celui d'en face. mais il ne s'arrêterait pas là.

" Ce serait dommage si quelqu'un venait à découvrir votre amour inter-Clan.. Tu n'es pas d'accord avec moi ?"

[Arrête de faire bouger mon personnage ! Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)   Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:49

Je souris, mis méprisant mais je lui lance tout de même:



Bah, de toute façon, ma famille est au courant, dont ma mère qui est la chef de mon clan alors...ça ne changera rien!



Aile de la Liberté alias Liberty mon esprit vint se placer à côté de moi en s'ébrouant joyeusement avant de s'arrêter net devant l'apprenti des sentiment embrasé. Elle secoue la tête et déclare:



Oh, Loupy! Toujours en train de chercher les ennuies! Me reproche t'elle.



Je marmonne une sorte d'excuse très discrète en espérant presque qu'elle n'endende pas. Liberty et moi, nous nous ressemblons pas, l'esprit est douce gentille et amical, se qui n'est guère mon ca...Pourtant nous nous entendons très bien et se n'est pas près de changer. Aile de la Liberté lança donc un regard aimable et poli, surmant à l'esprit de l'apprenti...Je m'assied donc tout en bougonnant des jurons, puis je refixe l'apprenti de l'autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)   Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:12

- Bah, de toute façon, ma famille est au courant, dont ma mère qui est la chef de mon clan alors...ça ne changera rien!

Son Eprit s'approcha de lui. C'était une jolie femelle à l'air sympathique qui ne ressemblait pas du tout au jeune Apprenti qui avait l'air colérique et frustré. Poussières des Rêves fit un pas en arrière. Il ne voulait plus se battre, maintenant qu'il avait vu l'Esprit du jeune. Elle pourrait certainement le contenir, si il avait des envies de tuer. Et Nuage Libre se releva doucement, regardant l'inconnu s'asseoir et marmonner des jurons. Le petit chat peureux s'assit à son tour, coller contre la chaude fourrure du grand siamois aux yeux océans. Ce fut d'ailleurs celui-ci qui engagea une conversation plus posé, sans aucune agressivité. Mais il parlait plus à l'Esprit adverse qu'à l'Apprenti du Clan du Songe d'Espoir.

"Je me prénomme Poussières des Rêves. Et voici donc Nuage Libre."

Il désigna de la truffe l'Apprenti qui hocha la tête en signe de salutation. Mais il ne pouvait rien dire, sa voie serait trop vibrante tellement il avait peur. Le soleil était désormais à son zénith, au dans le ciel cotonneux de cette matinée d'hiver qui aurait put tourner au drame mais qui était finalement, plutôt mouvementée.

"Et vous ? Qui êtes-vous, si je puis me permettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)   Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:33

Et vous ? Qui êtes-vous, si je puis me permettre ?



Comme il ne fallait surement pas songer à se que se soit Nuage de Loup qui réponde se fut Lierty qui répondit:



Je suis Aile de la Liberté et cette boule de poil au grand air c'est Loupy...Euh Nuage de Loup!



Quoi? S'étrangle le novice.



Une boule de poil au grand air? Mais Lib' tu m'aivais promis de ne plus me faire honte devant d'autre félin!



Oups pardon! S'éxcuse l'esprit avec un sourir pétillant.



Nuage de Loup se remit donc à grogner une seconde série de jurons toute en toisant l'apprenti rival. La jolie femelle blanche souris gêner. Pour ne pas laisser Nuage de Loup se ridiculiser avec sa mauvaise humeur se fut à nouveau Liberty qui engagea la conversation:



Je vous pris d'excuser cette apprenti ml élevé mais c'est dans sa nature!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)   Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:03

L'Esprit, qui s'appelait Aile de la Liberté, se disputa gentiment avec l'Apprenti qu'elle semblait beaucoup apprécié, un peu comme une mère, qui portait le nom de Nuage du Loup. La jolie femelle blanche demanda à Nuage Libre et Poussières des Rêves de bien vouloir excuser le novice, prétendant qu'il s'agissait de son caractère et qu'il était mal élevé. Cela amusa le siamois adulte, mais Nuage Libre restait terré dans son coin. Il n'aimait pas la foule, ou du moins, il en avait extrêmement peur. Il restait caché, un peu en arrière, collé à son Esprit qui ne semblait pas prêter attention à lui, regardant avec attention la seule femelle du petit groupe. Bientôt, le siamois aux yeux bleus se rendit compte que le novice, contre lui, tremblait comme un vieux chat sans poil, en plein hiver. Il lui donna un coup de langue sur la tête pour le réconforter et lui souffla de ne pas avoir peur. Le petit siamois leva un peu la tête et contempla de ses yeux horrifiés Nuage du Loup et Aile de la Liberté. Cette dernière semblait très gentille. Et il eut presque envie de courir vers elle mais il se retint.

"Nuage Libre n'est pas trop habitué à voir du monde... Il n'est jamais très bavard."

Il eut un petit rire et reposa son regard céleste sur le novice noir, qui semblait fou de rage. Alors, comme ça s'était de nature ? Il était né comme ça ? Il s'imaginait mal un chaton en train de se bagarrer et de vouloir mordre tout ce qui bouge, ou d'insulter tout le monde. Mais c'était certainement vrai. Il miaula :

"Avoir un fort caractère peut se révéler être une qualité. Mais il ne faut pas en abusé. Surtout si tu ne contes pas finir ta vie seule."
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)   Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:11

Avoir un fort caractère peut se révéler être une qualité. Mais il ne faut pas en abusé. Surtout si tu ne contes pas finir ta vie seule.



Mais de quoi j'me mêle?! Fulmina le novice qui, bien quand train de ravaler sa rage, écouait toute la conversation. Son poil était hérisser et ses yeux toisait l'esprit adverse. Liberty soupira et ajouta:



Et oui, depuis chaton il est comme ça! Mais je ne lui en veux pas!



Ah, ben merci du réconfort! Grogna le félin noir.





La femelle blanche regarda l'apprenti rival et son esprit avec un aspect gêner, elle venait de remarquer que, le novice du clan des sentiments embrasés avait l'air un peu mal à l'aise je lui chuchote donc pour le rassuré:



Loupy est peut être bien bavard avec ses vilaines paroles mais il ne te fera pas de mal, je te le promet!



Quoi? S'indigne alors le jeune félin agressif qui venait d'arrêter de marmonner dans sa barbe.



Et maintenant je suis"Félin bavard avec mes vilaines paroles"? Et pis quoi encors!Nuage de Loup fut fou de rage et ses griffes rentraient et sortaient et sortait à plusieurs reprise.





Ne cherchez pas à le comprendre! Leur conseilla Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)   Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:21

L'Esprit et son maître commence à se disputer gentiment devant les yeux de Poussières des Rêves et de Nuage Libre qui ne bouge toujours pas, collé à son compère et ami de toujours. Il ne se sent pas bien et il aimerait à tout pris rentrer au Camp, retrouvé les visages qui lui sont si familiers et les voix qu'il entend si régulièrement. Plongé dans sa Tanière d'Apprenti où il passe toutes ses nuits depuis qu'il a atteint ses 6 lunes. Se rouler en boule sur sa litière de mousse et s'endormir, protégé par le Clan tout entier; Aux côtés de son Esprit qui veille sur lui. Mais pour l'instant, il doit contrôler sa peur et ne pas hurler en fuyant; Il en aurait beaucoup envie mais pour la fierté du siamois aux yeux bleus, il ne le fait pas. Ils attendent tous deux que les félins arrêtent de se chamailler devant eux. C'est la chatte adversaire qui leur dise de ne pas chercher à comprendre Nuage du Loup. Elle semble plus douce que lui, plus gentille, son pelage est propre et bien soignée. On dirait presque une vivante.

Poussières des Rêves pousse un petit rire complice. Il trouve que ce jeune Apprenti est tout ce qui a de plus grognon au monde. Il ne semble pas vraiment très très méchant mais têtu, rancunier, susceptible, sans pitié, railleur et râleur. Et il semble apprécier son Esprit même si celle-ci ne va pas dans son sens. c'est assez surprenant, songea le grand siamois. Il baissa les yeux et regarda Nuage Libre qui ne semblait pas très bien. Il l'obligea à se lever en le tirant par la peau du cou et lui donna un coup de langue sur la tête. Il lui souffla à l'oreille de ne pas avoir peur mais ce fut la goutte d'au qui fit débordé le vase. Le petit siamois poussa un cri de terreur et se mit à courir dans la forêt, fuyant le plus vite possible vers le Camp. Comme si sa vie en dépendait. Ses pattes frôlaient à peine le sol tellement il allait vite. Il s'en voulait d'avoir laissé son Esprit seul mais c'était plus fort que lui. Il avait été envahit par la peur.

Poussières des Rêves poussa un long soupir de désespoir et plongea son regard dans celui d'Aile de la Liberté. Il se sentait un peu idiot face à ces deux inconnus qui ne l'étaient plus vraiment, désormais. Le novice avait fuit et il se retrouvait seul, planté là. Il ne bougea pas. Il ne savait trop quoi dire mais il se risqua à miauler :

"Excusez Nuage Libre... Ce n'est pas de sa faute... Tout le monde à son caractère, ses peurs."

Il lança un regard à Nuage du loup, espérant que l'Apprenti n'en profiterait pas pour se moquer du petit siamois aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)   Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:42

Pourtant c'est ce que fit Nuage de Loup, il se mit à pouffer et glousser comme une oie sauvage, se moquer des autres avait toujours été une passion pour le novice noir, pour finir il se relaeva et soupira méprisant mais Liberty le bouscula et le fit tomber sur le flanc, culbutant bêtement comme un chaton renversé par une bourasque de vent. Le noireau se releva, s'ébroue et lança un regard assassin à l'esprit se qui fit soupirai la pauvre femrelle éxeder. Nuage de Loup cracha et grogna, se fut à la femelle blanche de se trouver gêner comme il ne fallait SURTOUT pas conter sur l'impértinent pour s'éxcuser, Aile de la Liberté le fit à sa place, il fallait a-bso-lu-ment qu'elle trouve un moyen de ratraper le coup de toute la méchanceté et l'impolitesse du gros matou noireau. La belle femelle cogite un moment, perdu dans ses pensé pour être soudainement intérompu par Loupy!

On y va? On a plus rien à faire ici!

Liberty soupira. Il ne changera jamais! Songe t-elle désespérer. Elle ignore donc Nuage de Loup et se tourne vers l'esprit du dénommer "Nuage Libre^" elle demanda alors d'une voie gêner:

Euh...Si tu veux je peux t'aider à chercher Nuage Libre et le rassurer...

Quoi?! S'étrangle alors le novice.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)   Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:36

Le novice noir se mit à ricaner comme un chaton à qui on venait de raconter la plus marrante blague de tous les temps. Pourtant, ce n'était ni pour une farce, ni pour une plaisanterie qu'il riait à s'étrangler. C'était à cause de la fuite du novice aux yeux bleus, partit en courant rejoindre son Camp, excellé par la peur. Mais cela ne fit même pas de la peine à Poussières des Rêves. En effet, il ne se braquait jamais quand une insulte ou une moquerie venait de la part d'un inconnu qu'il n'appréciait même pas. Il aurait peut-être été plus fâché et vexé si c'était Aile de la Liberté, l'Esprit de l'effronté, qui s'était moquée. Mais elle semblait gênée et bouscula même l'Apprenti ébène qui venait de se relever et qui s'écrasa lourdement dans la poussière. Il n'eut pas l'air très heureux et lança un regard noir à la belle femelle. Le siamois allait intervenir mais Nuage du Loup demanda à son Esprit quand ils partaient, il semblait en avoir marre d'être planté là. Sale chaton mal élevé, songea le siamois, soudain animé par une colère indescriptible;

Aile de la Liberté, la belle féline au pelage clair qui servait d'Esprit au chenapan, semblait encore plus gênée et elle semblait plongée dans ses pensées les plus profondes, comme entrées dans une transe. Le siamois allait s'en aller, mais il resta encore un peu, songeant que la féline voulait peut-être réparée les dires de son maître. D'ailleurs, elle annonça que si il voulait, elle pourrait l'aider à retrouver Nuage Libre et même le rassurer. Nuage du Loup s'exclama de surprise, allant jusqu'à s'étrangler. Poussières des Rêves fut amusé de voir à quel point l'Esprit et le novice était différents. Une belle Esprit sympathique et un chaton effronté au cœur sombre; Drôle de duo. Il s'empressa de répondre :

"Oh ne vous donnez pas cette peine. Nuage Libre a dut partir rejoindre notre Camp et le rassurer serait une perte de temps. Il n'écoute personne... Même pas moi à vrai dire. En parlant de ça, il faut que je rentre, j'ai des choses importantes à faire. Au revoir et bonne chance pour le supportez..."

Il foudroya Nuage du Loup du regard et s'en retourna, la queue haute, pour ne pas montrer ses faiblesses, pour paraître imposant, bien qu'il ne le fut point. Il retourna donc au Camp du Clan des Sentiments Embrasés. Il y retrouva Nuage Libre, blottit dans sa Tanière, à l'abris des regards indiscrets. Il se coucha contre lui et lui donna un coup de langue sur la tête, comme un père l'aurait fait pour réconforter son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)   Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:48

La jolie femelle auy yeux bleue senti un pointe de tristesse en le voyant s'en aller...Elle ne pouvait être amoureuse de lui ni de personne, elle était morte, morte, morte...Le désarois l'a pris, elle enviait parfois Nuage de Loup qui n'était qu'aux début de sa vie, qui vivait une belle histoire plein de sentiment avec Nuage du Poême, qui avait une famille qui l'accueillait comme il était, mais la mort était quelque chose de sombre quelque part, qulque chose qui vous succombe...BIen que revivant en forme d'esprit, Liberty ne vivra jamais la même vit qu'avant, tenez par exemple, dans son temps ou elle était mortelle, elle aimait un chat, quand elle mourut plus aucun sentiment ne conta et pendant une courte periode elle était devenue froide et distante, au file des jour, son caractère était redevenue normal, s'est à dire gentille, douce, amical, prête à aider, mais plus aucun sentiment l'affectait, il n'était plus question d'ami, meilleur amis, amour...J'usqu'aux jour ou elle rencontra Nuage de Loup...Nuage de Loup, Grâce à lui son existance n'était plus un véritable enfer, de plus elle se sentait plus...Vivante, à telle point que sa relacion était devenue amical! Et maintenant ce mâle, Poussière des Rêves lui paraissait...Attirant! Elle observa longuement le paysage plein de tristesse et soupira cela était impossible elle le s'avait...

On y va? S'impatiente Nuage de Loup.

Hum, va chasser un coup, je vais me doré au soleil! Murmure la femelle.

Nuage de Loup ne dit rien, il avait senti la tristesse de son esprit comme si s'était lui même qui en soufrait, il alla donc chasser s'en protester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)   Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]
» L'un des première amis de Loupy(PV Nuage de Loup et Nuage d'Ambre)
» Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme]
» Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI))
» Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: