La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI//

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Silencieuse
Nono, la fondatrice débile qui aime le nutella :D
Etoile Silencieuse


Messages : 180
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere...U.U

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI// Empty
MessageSujet: Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI//   Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI// Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:22


Entrainement 1
Etoile Silencieuse || Nuage d'Agrume


    ✖ Etoile Silencieuse


    Réveillé par les lueur du soleil perçant a travers le rideau de lichen, j'entrouvris les yeux, toujours ensommeillé. Murmures des Espérances ronflait toujours a quelque patte de moi. Je me leva doucement, retirant les quelques brindilles emmêlé dans ma fourrure rousse. Faisant attention de ne pas faire trop de bruit, je sortis de ma tanière sombre et passa la tête en dehors.
    Le Camp était plutôt calme et seul quelque guerriers était déjà debout. Je me dirigea machinalement vers la pile de gibier. Cela faisait du bien de voir la réserve remplit avec le printemps. L’hiver avait été plutôt rude cette année... Je pris une givre et m'installa dans un coin du Camp.

    Le Soleil était alors haut dans le ciel et Murmure m'avait rejoint. Son doux pelage me détendait toujours autant et m'enlevait toutes mes préoccupations. J’aperçus alors le pelage roux de Nuage d'Agrume sortir de la tanière des apprentis. Il était temps pour elle de commencer son entrainement pour devenir guerrière. Je m'approcha vers elle et sont esprit et leurs dit par pensée:

    * Prêts pour votre premier entrainement? *
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI// Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI//   Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI// Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:24

C'était le matin. Un doux soleil se levait. Dans la tanière des apprentis, Nuage d'Agrumes s'éveillait. Tout près d'elle, Nuage Désuet, son esprit, faisait de même.La novice bailla, dévoilant ses petites dents pointues. Elle s'étira et se fit une toilette. Elle se rappela soudain que son premier entrainement avait lieu ce matin.*Tu as hâte?**Mais bien sûr que j'ai hâte! En plus, ce sont Étoile Silencieuse et Murmure des Espérances nos mentors! On doit s'en montrer digne.*La jeune apprentie sentait des frissonnements d'excitation. Oh oui qu'elle avait hâte! Elle sortit tranquillement à l'extérieur de sa tanière, se délectant de la chaleur que lui procuraient les rayons du soleil. Toujours à côté d'elle, Nuage Désuet était visible. En fait, l'Esprit détestait être invisible, sauf en cas d'extrême besoin. Nuage d'Agrumes préleva deux proies au tas de gibier. Elle aperçut sa mentor qui mangeait en compagnie de Murmures des Espérances. L'apprentie traina les proies jusqu'à son Esprit et ils mangèrent, de plus en plus pressés de commencer l'entrainement. Nuage d'Agrumes se questionnait sur quelle sorte d'entrainements son chef lui ferait faire. Nuage Désuet, d'un tempérament plus calme, mastiquait en silence. Nuage d'Agrumes termina rapidement sa souris et donna des coups de museau amicaux à sa moitié.L'Esprit grogna son mécontentement et termina tranquillement son campagnol.*Tu es une vrai casse-pied quand tu t'y mets! Tu veux pas te essayer de te relaxer?* Elle ne répondit que par un sourire narquois, comme elle aimait en faire à son Esprit. Celui-ci leva les yeux au ciel et soupira.Le soleil venait d'atteindre son zénith quand les mentors des apprentis s'approchèrent.

* Prêts pour votre premier entrainement? *

Nuage d'Agrumes sursauta et failli suffoquer. Elle ne s'attendait nullement à se faire parler en pensées. Pourtant, elle connaissait le pouvoir de son chef.Elle se ressaisit bien rapidement et fit comme si de rien n'était. Elle répondit d'une voix surexcitée:

-Je suis plus que prête! Nous sommes prêts. Par quoi on commence?

Elle avait lancé un regard entendu avec son Esprit. Dans quelques instants, elle passerait à une nouvelle étape de sa vie. Se calmant un instant, elle sentit un souffle. Un souffle de maturité mais aussi de responsabilités. Même si Nuage Désuet faisait tout pour le cacher, elle pouvait sentir que lui aussi était très excité. Nuage d'Agrumes rouvrit les yeux, plus déterminée que jamais. Étrangement, ce moment de transe l'avait calmée et maintenant elle se sentait plus apte à apprendre. Sa mentor lui répondit:

-...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Nono, la fondatrice débile qui aime le nutella :D
Etoile Silencieuse


Messages : 180
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere...U.U

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI// Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI//   Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI// Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:55

    ✖ Etoile Silencieuse


    Je n'avais pas besoin de lire ses pensées pour sentir l’excitation qui l'envahissait. Son pelage Roux semblait s' hérisser sous l’excitation et elle me répondit:

      - Je suis plus que prête! Nous sommes prêts. Par quoi on commence?


    Son enthousiasme me fit sourire. J'avais l'impression de me voir, des dizaines de Lunes auparavant, au moment de mon premier entrainement. Les vagues d'adrénaline nous traversant le corps, nous rendant presque possible de tout... Je me redressa et lui dit d'une voie malicieuse:

      - Tu verra quand on y sera. Aller, en route, a se rythme la, on ne reviendra qu'a la prochaine demi-lune.

    Je lui fit un signe de la queue pour qu'elle me suive et je me dirigea vers le tunnel de ronce de l'entré du camp et sortit dans la foret calme et pleine de vie.
    Le soleil était déjà haut dans le ciel, au dessus de la cime des arbres. Pourtant, très peu de rayon de soleil réussissait a transpercer les nouvelles feuilles du printemps. Mais plus nous avancions, plus la barrière de verdure se faisait rare. Je frissonna en sentant le vent s'écrasant contre ma fourrure, devenue plus fort sans l’abri des arbres. Ont pouvait déjà sentir les poussière de roche qui s'émaner des Rochers du Crépuscules.
    Je ne m'arrêta que lorsque je sentit la pierre froide sous mes pattes. Les rochers du Crépuscules était vraiment magnifiques. Le soleil se reflétait toujours dans la pierre lisse, la rendant aussi étincelante que l'étendu d'eau ou se noie le soleil.
    Je m'assit, face a mon apprentie. Son pelage roux faisait comme contraste a la verdure de la foret, derrière elle. J’invitais Murmures des Espérances a s’asseoir a coter de moi. Je regarda mon Esprit dans les yeux et je lui dit par pensée:

      *Il faut déjà que j'évalue leurs niveau a tout les deux alors...*


      *N'en dit pas plus, j'ai compris*


    Il m'adressa un clin d’œil et disparue dans un tourbillon de poussière de roche. Je me redressa, balayant le sable avec ma queue.

      -Bien, voyons voir se dont vous êtes capables. Allez, attaquez moi, tout les coups sont permis. Et surtout... ne retenez pas vos coups.


    Je leurs souris, attendant une réaction de leurs part.


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI// Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI//   Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI// Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:23

- Tu verra quand on y sera. Aller, en route, a se rythme la, on ne reviendra qu'a la prochaine demi-lune.

Étoile Silencieuse lui fit un signe de queue, lui intimant de la suivre. Nuage d'Agrumes sortit du camp. Quand elle était petite, elle sortait quelques fois du camp sans autorisation et bien sûr, ce faisait punir tout de suite après.Mais maintenant qu'elle avait le droit de faire des escapades hors du camp, tout était différent. Ou du moins, Grum' voyait l'extérieur différemment. À côté d'elle, Nuage Désuet jetait des regards étonnés autour de lui. Les odeurs qui flottaient dans l'air étaient nouvelles pour les deux novices. La végétation luxuriante du printemps était vraiment belle.Le soleil réchauffait les chats avec ses rayons.Se demandant où leurs deux mentors les emmenaient, les deux apprentis virent un endroit où la végétation se faisait rare. Les 4 chats s'arrêtèrent quand ils sentirent les roches sous leurs pattes.L'endroit était vraiment beau, voire magique. Le soleil, toujours plus fort, se reflétait sur les roches, les rendant lumineux et étincelant. Étoile Silencieuse fit asseoir son apprentie devant elle et regarda son Esprit droit dans les yeux. Nuage d'Agrumes en déduit qu'ils se parlaient par la pensée.Murmure des Espérances disparut subitement. La chef dit à l'intention des novices, tout en se relevant:

-Bien, voyons voir se dont vous êtes
capables. Allez, attaquez moi, tout les coups sont permis. Et
surtout... ne retenez pas vos coups.

Un peu surprise, Nuage d'Agrumes se leva aussi. Elle n'avait vraiment aucune idée de la manière de procéder. Elle décida d'y aller avec le plus de logique. Il fallait qu'elle élabore un plan. Elle dit à Nuage Désuet par la pensée:
*Il faut qu'on trouve un plan, une manière de surprendre nos mentors. On doit travailler ensemble. Je me demande juste si je dois utiliser mon pouvoir... en même temps, je ne le contrôle pas très bien.*
*Essaye de l'avoir par surprise pendant que j'attire son attention. Je vais l'attaquer du mieux que je peux et tu disparais. Réapparait derrière elle.C'est le mieux que je peux proposer.
Nuage d'Agrumes passa rapidement à l'action. Il ne fallait pas perdre de temps. Elle ferma les yeux et fit le vide dans son esprit. Elle pensa à la forêt, qu'elle ne faisait qu'un avec elle. Elle rouvrit les yeux et regarda son corps. Cela avait marché mais ne tiendrait pas longtemps. Nuage Désuet avait sauté sur la chef et faisait diversion.Grum' courut derrière son mentor sans bruit et s'accrocha à son dos.Elle ne sortit pas ses griffes de peur de la blesser.Malheureusement, elle réapparut.Elle ne maitrisait pas suffisamment son pouvoir pour relâcher sa concentration. Elle devait toujours garder la même chose dans sa tête sinon elle redevenait visible.Agrumes était toutefois solidement accroché au dos de son mentor. Nuage Désuet continuait toujours à attaquer par devant.Son mentor dit:

-...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Nono, la fondatrice débile qui aime le nutella :D
Etoile Silencieuse


Messages : 180
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere...U.U

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI// Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI//   Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI// Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:24

    ✖ Etoile Silencieuse

    Un éclat de surprise traversa leurs traits, mais mes apprentis eu tout de suite la réaction que j'attendais. Tout de suite a la recherche d'un plan. Je ne savais pas du tout ce qu'ils préparaient. Murmure ayant disparu, je ne pouvais pas entendre leurs conversation télépathique. C'était beaucoup mieux comme ça si je veux vraiment les évaluer. Après tout, peu de guerriers sont capable de télépathie comme moi.
    Je resta donc là, immobile face a mes deux apprentis, attendant que les chose bouge. Le soleil était a présent haut dans le ciel, éclairant les Rochers du Crépuscule dans sa totalité. Les pierres rousse donnait l'impression du reflet d'un crépuscule d'été dans un lac. C'était vraiment magnifique.

    Nuage Désuet me sortie alors de mes pensées en m'attaquant. Et bien, on dirais bien que leurs entrainement va pouvoir vraiment commencer. Alors que j'évitait les attaques maladroite de Nuage Désuet, je chercha des yeux Nuage d'Agrume. Introuvable. Je me souvint alors que j'avais déjà pu observer le pouvoir de Nuage d'Agrume, quand elle n'était qu'une chatonne. A l'époque, je me souvient qu'elle réussissait a camoufler que certaines partie de son corps, se qui était plutôt drôle a voir. Je voit qu'elle a fait beaucoup de progrès depuis. Son pouvoir est fascinant. Et, je peux déjà observer, si je puis dire ça, qu'elle s'en sert déjà très bien. Pouvoir dissimuler son corps complètement, cela doit surement lui demander un énorme effort de concentration. J’espère être a la hauteur pour les former comme il le faut et leurs faire exploiter un maximum leurs pouvoir.
    C'est alors que le vent tourna, amenant vers moi une odeur que je connaissait très bien. Elle avait donc réussit a venir derrière moi sans que je la remarque? J'allais me retourner et la stopper mais Nuage Désuet m'attaquait toujours, m’empêchant de lui tourner le dos. Bientôt, je sentis les pattes de mon apprentie dans mon dos, qui s’agrippait de toutes ces forces. Son pelage roux réapparu alors, se mêlant au mien. Et bien, j'ai eu se que je voulais. Je stoppa Nuage Désuet d'un coup de patte pour le déséquilibrer et le renverser puis, je me coucha violemment a coter pour faire tomber Nuage d'Agrume et et bloqua Nuage Désuet sous mon poids, sans trop forcer.
    Je me redressa, libérant Nuage Désuet et me secoua légèrement pour faire tomber les grains de poussière logeant dans ma fourrure.

      -Vous avez une bonne technique, vous avez su improviser en très peu de temps. C'est ce que j'attendais de vous. Votre technique pourrais être très efficaces en combat néanmoins, il faudra l'améliorer. Nuage Désuet, il faudra améliorer un maximum ton combat. Ton adversaire doit être trop concentrer a t'esquiver pour penser à Nuage d'Agrume. Nuage d’Agrume, tu doit faire attention a ta position aisin qu'a celle de ton adversaire car, le vent pourrais vite de trahir. Ton camouflage ne te permet pas de cacher ton ordeur, peut etre en sera tu capable avec de l'entrainement!


    Murmure réapparut a mes côtés, le sourire au lèvre comme a son habitude, et ajouta:

      -Je suis sure que vous aller nous surprendre! Vous ferez de très bon guerriers! Le Clan de la Poussière de Lune a de la chance de vous avoir.


    Je souris, d'accord avec ce que venait de dire mon Esprit puis, enroulant ma queue autours de mes pattes, j'attendit la réaction de mes apprentis.



Dernière édition par Etoile Silencieuse le Dim 2 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI// Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI//   Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI// Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:52

¤Nuage d'Agrumes¤
Je me sens fière...!


Notre mentor nous mit hors état de service et nous libéra par la suite. J'étais impressionnée par sa facilité à nous clouer sur place. Elle avait été si rapide, si agile. J'aimerais tant être comme elle plus tard. Puis, elle nous dit en même temps que Murmure des Espérances apparut:

-Vous avez une bonne technique, vous avez su
improviser en très peu de temps. C'est ce que j'attendais de vous.
Votre technique pourrais être très efficaces en combat néanmoins, il
faudra l'améliorer. Nuage Désuet, il faudra améliorer un maximum ton
combat. Ton adversaire doit être trop concentrer a t'esquiver pour
penser à Nuage d'Agrume. Nuage d’Agrume, tu doit faire attention a ta
position aisin qu'a celle de ton adversaire car, le vent pourrais vite
de trahir. Ton camouflage ne te permet pas de cacher ton ordeur, peut
etre en sera tu capable avec de l'entrainement!

Fierté. Oui, fierté était le seul mot que j'avais en bouche. Mon ego en était flatté et une agréable sensation d'accomplissement se répandait en moi. Il en était de même pour Nuage Désuet qui agitait la queue de contentement. Je souriais à en avoir mal au joue.
-On a été des champions, Nuage Désuet! Je suis fière de toi.
*Et moi de même, Nuage d'Agrumes!

Murmure des Espérances ajouta, tout sourire:

Je suis sure que vous aller nous surprendre!
Vous ferez de très bon guerriers! Le Clan de la Poussière de Lune a de
la chance de vous avoir.


J'avais l'impression que je ne serais pas capable d'accepter plus de compliments. Je leur dis:

-Sans vous, on ne serait jamais devenus aussi bon! Vous êtes d'excellents mentors et de nobles chefs de clans! Est-ce que c'est tout pour aujourd'hui?


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI// Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI//   Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI// Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:38

Ce sujet n'a pas avancer depuis le 1 décembre, veuillez le continuer où il sera mis à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Nono, la fondatrice débile qui aime le nutella :D
Etoile Silencieuse


Messages : 180
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere...U.U

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI// Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI//   Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI// Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:14

    ✖ Etoile Silencieuse


      -Sans vous, on ne serait jamais devenus aussi bon! Vous êtes d'excellents mentors et de nobles chefs de clans! Est-ce que c'est tout pour aujourd'hui?


    Je regarda mes apprentis avec insistance. Ces mots m'avais fais chaud au coeur, chose qui devais arriver assez rarement, je crois. Mais j'avais des doutes... Le pouvoir de Nuage d'Agrumes devais lui demander beaucoup d'effort mentalement. Étais-je capable de la faire arriver a son maximum?

      *Ta confiance en toi te perdra un jours...*

    Murmure me bouscula légèrement, toujours le sourire aux lèvres. Oui, je veux bien le croire, je n'es jamais eu beaucoup de confiance en moi même, ni a beaucoup d'autre d'ailleurs. M'enfin, peut importe, la n'est pas le moment pour débattre là dessus. Je me releva, réfléchis quelque instant, avant d'annoncer:

      -Je vous remercie tout les deux. Il vous faudra faire beaucoup d'effort pour devenir guerrier. Cela n'est que le début de votre entrainement. Oui, je pense que nous pouvons en rester là pour aujourd'hui. Demain, je commencerais a vous enseigner la chasse.

      -Profitez de cette belle après-midi, vous l'avez mérité!


    En effet, c'est une belle après-midi malgré la saison. on pouvais sentir l'air autour de nous se réchauffer en contact des rayons invisible du grand astre. Je ne savais pas moi même se que je ferais d'ailleurs, chasser sans doute. On verra bien. Je me redressa, me secouant pour faire tomber la poussière de ma fourrure. Je fis un signe de la tête a mon Esprit, qui semblais ne pas pouvoir rester en place, allez savoir pourquoi, je n'es jamais compris son hyper-activité, assez fatigante parfois, je doit bien l'avouer.

      *C'est toi qui est fatiguante, espèce de rabat-joie!*


    Je laissa échapper un sourire avant de de me diriger vers la foret.




Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI// Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI//   Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI))
» Premier entrainement! [PV Nuage Moucheté]
» 1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII]
» Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique]
» Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: