La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Empty
MessageSujet: Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~   Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:26

* - Personne ?
- Non Personne.
- Sûre ?
- Oui.
- Alors go ! *

Je vous préviens je ne suis pas folle. Je parle dans ma tête avec Petit Ange. Notre plan est d'attendre la nuit et partir voir le monde de dehors. Pour l'instant je fais semblant de dormir et sa marche ! Ma maman adoptive s'endort, les autres chatons l'imitent et au bout de 20 minutes je sors dehors. Les étoiles font briller mon pelage blanc. Je me recroqueville et attend. Personne ? Je cours en silence jusqu'à l'entrée et je passe. Réussis ! Je me faufile sans bruit vers la plage de galets

* - Bien joué !
- Comme d'hab.
- Pas faux, on va voir l'eau ?
- Non je veux faire neiger !
- Je vais t'aider alors. *

Je vois les étoiles briller dans l'eau. Aucun nuage. Ça va être dur de faire neiger.

* Concentre-toi bien et pense aux flocon tomber. Fais le vide et invoque la neige. *

Je fis le vide puis j'invoqua la neige qui commença à tomber. Un bruit de pierre me fit sursauter et la neige resta collé sur les galets.

- Qui est-là ? demandais-je en me recroquevillant

Je m'applatis au sol et attendis.

* - Tu n'as pas été assez discrète.
- Je sais.
- On va avoir des ennuis.
- Je sais..
- Si c'est le clan, maman va nous tuer.
- Je sais...
- Si c'est un autre chat ou animal, on risque de rentrer blessé.
- JE SAIS !!!
- Désolé. *

Le tout en quelque second tout au plus.


Dernière édition par Patte d'Ange le Mar 25 Déc - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~   Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:52

- Qui est-là ? demanda une petites voix .

-Patte d'Ange,je sais que c'est toi,pourquoi y aurait-il de la neige,sinon ?

-...Salut,que viens tu faire là ?

Question stupide,songeât la novice. Patte d'Ange essayait visiblement de gagner du temps.

-A ton avis ?demanda-t-elle exaspérée. Tu te rappelle que t'a pas le droit de sortir du camp ? Sortir de la pouponnière,déjà,je suis pas sure que t'ai le droit !

La petite chatonne ne répondit pas.

"Allez,au fond ce serais pas si mal de se changer les idées en s'amusant un peu,et ça t'aiderais à mieux la connaître..."

"Pelage Mystique,murmurât Nuage Moucheté,ne m’incite pas à faire des bêtises !"

"Bêtises,quelles bêtises? Nous ne feront rien de mal !"

"Tu as raison."


-Et si on s'entrainer à exercer nos pouvoirs ? demanda Nuage Moucheté à Patte d'Ange. Cela t’entrainera pour ton apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~   Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:35

•Utopie Mélancolique•
Pourquoi faut-il toujours qu'ils fassent des bêtises?


*Tu sais que je déteste chasser! Je préfère...Te regarder!*
-Bien sûr, toi tu ne te salis jamais les pattes. Tout doit être fait à ta place. Tu savais que t'avais un sale caractère?
*Oui, je sais. Je crois me l'être déjà fait dire!*

Je grogna. Qu'est-ce qu'il pouvait être frustrant parfois! Pourquoi avait-il fallu que ce moi qu'il choisisse? *Parce que je suis génial*
Je lui donnas une petite pichenette dans l'oreille. Il me regarda tout sourire et je ne pus m'empêcher de rire. Je n'arrivais que rarement à la fâcher pour de bon. Je m'assis devant la pile de gibier et observa les chats s’affairer à leurs occupations habituelles. Je me rappela soudain que je devais aller chasser. Je m'étira et sortit du camp tranquillement. Un fumet de lapin parvint à mes narines et je m'en délecta. Je pista l'odeur alléchante et arriva devant une petite bête mi blanche, mi brune. Je plissai les yeux et me pencha en portant attention à chaque détails. J'allais sauter lorsque j'entendis les paroles d'un chaton. Je m'avanças doucement et me cacha derrière les taillis. Une autre voix se mêla à celle que j'avais entendu.

-Patte d'Ange,je sais que c'est toi,pourquoi y aurait-il de la neige,sinon ?

-...Salut,que viens tu faire là ?

-A ton avis ? Tu te rappelle que t'a pas le droit de sortir du camp ? Sortir de la pouponnière,déjà,je suis pas sure que t'ai le droit !

La dernière voix prit une courte pause et continua, certainement discutait-il avec son Esprit:


-Et si on s'entrainer à exercer nos pouvoirs ? Cela t’entrainera pour ton apprentissage !

Je connaissais ces voix. Oui, elles me disaient bien quelque chose.
L'odeur que portait les deux jeunes chattes me confirma qu'ils
appartenaient à mon clan. Oui! Patte d'Ange avec Nuage Moucheté. Je vis que la novice avait essayé de réprimander le
chaton, sans grand effet. Je soupira. Je savais que c'était dangereux.
Je savais que laisser deux chats utiliser leurs pouvoirs sans
encadrement. Mais je n'avais pas envie aujourd'hui de briser leur
plaisir. Je m'installa donc confortablement dans les taillis et observa
les jeunes chattes. Je ne connaissais pas leurs pouvoirs, et j'adorais
voir les autres à l’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~   Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:02

- Qui est-là ?
- Patte d'Ange, je sais que c'est toi, pourquoi y aurait-il de la neige sinon ?
- Salut, que viens-tu faire là ?

J'avais pris ma voix la plus innocente possible, mais je savais bien que j'allais me faire gronder. Pour le moment même si j'étais la fille adoptive du chef de mon clan, je ne connaissais pas trop mes frères et sœurs, surtout les apprentis.

* Elle te fera rien, j'en ai la certitude.
- De toute façon c'est de ta faute si je suis là.
- Pas entièrement... *

- A ton avis ? Tu te rappelle que t'as pas le droit de sortir du camp ? Sortir de la pouponnière, déjà, je ne suis pas sure que t'ai le droit !

Se taire, il faut se taire. L'apprentie ne dit rien pendant un moment. Elle avait l'odeur du chat sur son pelage, donc c'était une de mes sœurs. Pour son nom, j'en avais aucune idée. Elle repris :

- Et si on s’entraîner à exercer nos pouvoirs ? Cela t’entraînera pour ton apprentissage !

* Dis oui !
- Je sais pas.
- Dis oui, aller !
- Je sais pas..
- Je serais sage comme une image !
- Promis ?
- Oui !
- D'accord. *

- Je veux bien grande sœur. C'est quoi ton nom ?

Et sans attendre sa réponse le ciel devient tout nuageux et tout blanc. La neige tomba dru et fit ressortir les contours des galets et des trois chats. Je viens de dire quoi ? Trois chats ? Je n'ai pas de chance !

* On lui fait peur ? Demanda Petit Ange d'un ton espiègle.
- Bien sûr que … OUI ! *

Je me concentra intensément et puis d'un coup la neige bougea vers moi et se mit à former un loup tout blanc. L'apprentie sursauta en voyant le loup et recula de quelque pas. Je chuchota à ma création :

- Va faire peur à l'autre chat ; puis me tournant vers ma sœur ; tant fais pas, c'est un ami.

Peu de temps après le loup reviens suivi d'un guerrier de mon clan selon l'odeur.

- Un autre ami ! Tu es qui ? Pourquoi tu es là ? Qui est ton esprit ? Tu veux jouer avec nous ?

Me voilà déjà à poser plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~   Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:44

C'était déjà mal parti quand elle se mit à faire neiger. Géant son pouvoir,grâce à lui,on peux voir tout...et un chat qui nous épiait,on l'a vu aussi. Patte d'Ange s'est mise à former un loup de neige ! Géant ! Un loup !!!! J'ai eut un peu peur...

-T'en fais pas,c'est un ami. me soufflât-elle.

Le loup revint avec... Utopie Mélancolique ! Oh oh... Que vais-je lui dire ? Une apprentie,fille de chef,censée montrer l'exemple prise en flagrant délit en train de s'exercer avec un chaton,loin du camp... C'est pas très innocent ! En tout cas,s'il y en a bien une qui n'a rien compris,c'était bien Petit Ange.

- Un autre ami ! Tu es qui ? Pourquoi tu es là ? Qui est ton esprit ? Tu veux jouer avec nous ?
En une phrase,elle venait d'avouer nos bêtises et de balayer toutes tentatives de mensonges et de sauvetage.

-Ah,salut Utopie...Écoute,je...On...

L'apprentie s'embrouillait,alors pour se défendre et pour s'entrainer,(aussi pour tenter d'impressionner Petit Ange) elle se concentra très très fort,et son pelage s'enflamma. Elle devrait travailler son endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~   Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:14

•Utopie Mélancolique•
Ahahaha je vous ai bien eu!


Je souris. Patte d'Ange pouvait invoquer la neige! Je la vis créer un loup de neige qui vint dans ma direction. Qu'avait-elle encore inventé? Le loup essaye de me faire peur, mais je l'avais vu venir. La petite chatte savait donc déjà que j'étais là. Plus besoin de se cacher alors. Les deux femelles se sentiraient sûrement coupable en me voyant arriver. Elles penseraient que je viens les chicaner. Je souris. J'avais hâte de voir leurs têtes. Je pouvais retomber en enfance parfois. Les deux chattes avaient de la chance! Je suivis le loup qui revint vers sa créatrice. Je pris un air dur et me retint de ne pas rire. Patte d'Ange eut l'air ravie de me voir, à l'inverse de Nuage Moucheté qui ouvrit tout grand les yeux. Patte d'Ange commença par me bombarder de questions que seuls les chatons pouvaient poser en rafale:

- Un autre ami ! Tu es qui ? Pourquoi tu es là ? Qui est ton esprit ? Tu veux jouer avec nous ?

Elle avait compris peut-être que j'étais là pour m'amuser. Nuage Moucheté leva les yeux au ciel. Elle me regarda désolée et me dit en bredouillant:

-Ah,salut Utopie...Écoute,je...On...

Par la suite, la novice se concentra très fort et son pelage s'enflamma. Ah, c'était de mieux en mieux. J'avais la neige et le feu! Qu'est-ce qu'un chaton, un apprenti et un guerrier pourrait bien faire ensemble? Un concours de pouvoir, bien sûr? Je me mis à rire et les deux chattes me regardèrent. Patte d'Ange se mit à rire et Nuage Moucheté me regarda, dépitée. Je dis d'une voix enjouée:

-Tu pensais vraiment que je venais pour vous passez un savon? Et non, je suis venu m'amuser! Je fuis mes devoirs de guerrier pour m'amuser avec un chaton et une apprentie. Je ne sais pas ce que j'ai mangé tout à l'heure mais je me sens d'humeur joueuse! Alors, les filles, montrez-moi de quoi vous êtes capables!

Je leur souris et Nuage Moucheté me regarda en riant de bon coeur. Elle s'était fait avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~   Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:28

- Ah,salut Utopie...Écoute,je...On...

Ma grande sœur s'embrouillait avec les mots. J'avais dit une bêtise ? Je ne crois pas. Grande sœur se concentra et d'un coup son pelage s'enflamma. La chance ! Moi aussi je veux devenir une torche vivante... Enfin non, la neige c'est mieux. Le chat répondant au nom d'Utopie se mis à rire et au bout de quelque seconde, Petit Ange se mit à rire dans ma t^te. Son rire ressemblait à du cristal. Je suivit le mouvement en voyant la tête de ma sœur. Le guerrier dit d'un voix enjouée :

-Tu pensais vraiment que je venais pour vous passez un savon? Et non, je suis venu m'amuser! Je fuis mes devoirs de guerrier pour m'amuser avec un chaton et une apprentie. Je ne sais pas ce que j'ai mangé tout à l'heure mais je me sens d'humeur joueuse! Alors, les filles, montrez-moi de quoi vous êtes capables!

Ce dont je suis capable ? Je veux bien, mais je suis désavantagé parce que je suis une chatonne. La neige tomba, doucement d'abord puis de plus en plus fort. VIVE L'HIVER !!!!! C'est plus facile de faire neiger en hivers que le reste du temps.

* On leur montre notre nouveau tour ?
- Lequel ?
- Celui qui est géant ?
- Mais il faut beaucoup de neige !
- Faisons neiger alors !*

Voilà comment la neige tomba. Je la rassembla devant moi, puis, d'un coup la neige grandit et grandit jusqu'à avoir la taille de deux chats moyen. L'animal que je faisait sortait de mon imagination. D'accord il est bizarre. C'est une grosse boule de neige d'environ 3 longueurs de queue de largeurs avec quatre pattes, deux petites oreilles, un nez assez long et une queue encore plus longue. La tête est constitué d'une autre boule avec deux yeux et pas de bouche, j'avais la flemme de lui en faire une. En gros un chat avec un drôle de nez et une drôle de queue, enfin un chat un peu grand

- Alors ? Vous en dites quoi ? Il est beau mon chat ?

[Désolé, c'est court]


Dernière édition par Patte d'Ange le Lun 31 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~   Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:15

(tu pense pas que tu peux faire un peu trop de choses,pour un chaton ?)
-Tu pensais vraiment que je venais pour vous passez
un savon? Et non, je suis venu m'amuser! Je fuis mes devoirs de guerrier
pour m'amuser avec un chaton et une apprentie. Je ne sais pas ce que
j'ai mangé tout à l'heure mais je me sens d'humeur joueuse! Alors, les
filles, montrez-moi de quoi vous êtes capables!


J'y crois pas !!! Comment il m'a trop eue ! Je me mis à rire avec eux. Puis,réfléchissant à ce que j'allais pouvoir montrer,je vis soudain de la neige tomber,à mon grand désespoir. Marre d'être mouillée !!! Patte d'Ange format une énorme créature difforme... Une espèce de chien,ou de loup,ou ... On ne savais pas trop quoi !

-Alors ?

-Wow ! Trop forte !
lui dis-je avec entrain.

Puis,cédant à la tentation,je m'aventura dans ma partie dangereuse,celle au bord de la folie. je voulais les épater. Mes pupilles rétrécirent,et mes yeux s'assombrirent. Mon pelage s’enflammât,et,visant la statue d'Angel,je projeta une boule de flamme. Celle-ci rata son but. Je ressaya,et cette fois réussit. La sculpture fondit entièrement. Je redevint normale. Fière de moi,je dit par télépathie à Utopie et Ange:
"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~   Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:38

•Utopie Mélancolique•
Kitten are cute!


- Alors ? Vous en dites quoi ? Il est beau mon chat ?

-Wow ! Trop forte !

"Alors ?"

Surpris, je feula. Je compris ensuite que c'était Nuage Moucheté qui avait utilisé son pouvoir de télépathie. C'était la première fois qu'un chat me parlait par sa tête, et c'était un tantinet désagréable. Je me radoucis et dit après avoir vu les deux chattes user de leur pouvoir:

-Vous êtres incroyables! Il est rare de voir  un chaton et un apprenti être aussi bon avec leur pouvoir! Voulez-vous que je vous montre le mien?

Sans attendre leur réponse, je me concentras intensément sur leurs  yeux et le décor changea autour de nous. Patte d'Ange adorait la neige et Nuage Moucheté utilisait le feu. Transformant leur vision de la forêt, elles virent un magnifique paysage recouvert de neige blanche. Plus loin, un lac gelé état encercle par le feu. Un beau feu ardent. Devant ce spectacle se trouvaient les deux chattes impressionnées qui souriraient. Je sentis Rêve Désenchanté me donner de la force et je prolongeas la vision par un grand cerf de neige et de feu. Le cerf s'approcha des deux jeunes chattes et leur souffla un mélange de neige et de feu et la vision prit fin. Nuage Moucheté et Patte d'Ange me regardèrent tous sourires. 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~   Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:41

- Wow ! Trop forte !

Ma soeur me trouvait forte ? J’avais impressionné ma grande sœur ? J’étais toute fiere de mon coup. J’observais l’apprentie quand ses pupilles se mirent à rétrécir et à s’assombrir. Son pelage prit feu et je ne pus réprimer un mouvement de recule. Bon d’accord, un grand mouvement de recule. J’ai peur du feu. Elle projeta un boule de flamme vers ma statue qui rata son but. Pas touche, pas touche. Mon instinct de chaton voulait que je cours après la bouboule. Ma sœur ressaya et toucha ma statue qui fondit aussitôt. Elle redevient normal, ma sœur pas la statue. D’un coup une voix dit :

* Alors ?
- Petit Ange, c’est qui ?
- Euh … Je dirais que c’est notre sœur qui vient de parler. *

Je ne sais pas mais je n’avais pas sursauté, enfin si mais dans ma tête. Surement que comme Petit Ange me parlait dans la tête, j’avais l’habitude. Faut croire que rien n’étonne un chaton qui va bientôt être apprentie, enfin dans un peu moins d’une lune, mais bientôt. Utopie feula puis après un petit moment, elle nous dit :

- Vous êtes incroyable ! Il est rare de voir un chaton et un apprenti être aussi bon avec leur pouvoir! Voulez-vous que je vous montre le mien ?

Oui ! Oui ! On veut c’est sur et certain. Elle devait s’en douter car elle n’attendit pas notre réponse. De toute façon personne ne répondis. Le décor changea. Je paniqua.

* Calme-toi.
- Je ne peux pas.
- Fais un effort.
- De la neige ! *

Une fois la neige arrivée, je me calma petit par petit. Au loin, il y avait un lac gelé entouré de feu. Le feu brillait beaucoup et malgré ma peur de cet élément je fit un pas en avant en souriant. Un grand cerf apparu et me fit sursauter. Il était de feu et de neige. Il se rapprocha et moi comme une débile je me mis à lui chercher un nom.

* Grand Cerf, Nuage de Neige et de Feu… Je sais Neige et Feu. Voilà, il a un nom. *

Quand le cerf fut près de nous, il nous souffla de la neige et du feu. Le décor changea et nous revoilà devant la mer. Me tournant vers les deux autres chats, je leur demandai :

- Il est parti où Neige et Feu ? Pourquoi la neige n’a pas fondu ? Pourquoi tu parles dans la tête de gens ?

Stop pour les questions. Enfin pour le moment. Et puis non :

- Comment s’appelle votre esprit ? Vos nom c’est quoi ? Moi c’est Patte d’Ange et bientôt se sera Nuage d’Ange ou Ange des Nuages. Le clan ne va pas nous punir ? Si ? Maman va dire quoi ?

* Fait une pause pour qu’ils puissent répondre à toutes les questions.
- D’accord. *
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~   Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:56

- Vous êtes incroyable ! Il est rare de voir un
chaton et un apprenti être aussi bon avec leur pouvoir! Voulez-vous que
je vous montre le mien ?


Oui ! Ce serais vraiment génial. Le décor changeât soudain,se changeant en neige avec du feu. Du feu ! Cool ! J'avais hoqueté de peur et de surprise pendant le changement mais comprenant que c'était son pouvoir,je me tranquillisa. Un grand Cerf qui soufflait du feu et de la glace vint vers Patte d'Ange. Que c'était amusant ! Qu'il était fort,Utopie ! Tout redevint normal,Patte d'Ange parut déçue,et elle ne comprenait pas pourquoi ça changeait tout le temps de décor.


- Il est parti où Neige et Feu ? Pourquoi la neige n’a pas fondu ? Pourquoi tu parles dans la tête de gens ? Comment s’appelle votre esprit ? Vos nom c’est quoi
? Moi c’est Patte d’Ange et bientôt se sera Nuage d’Ange ou Ange des
Nuages. Le clan ne va pas nous punir ? Si ? Maman va dire quoi ?


Ce flot ininterrompu de questions me fit rire.

-Je parle dans la tête des gens car c'est mon pouvoir. Je suis Nuage Moucheté,comme tu dois le savoir... ajouta-elle amusée. Tu te rappelle ? Je venais tout le temps vous voir,toi et Mélodie,à la pouponnière ! Mon esprit se nomme Pelage Mystique. Une chatte cendrée apparut devant les chats.

"Ouais c'est ça enchantée
grommela-t-elle,en s'asseyant à côté d'eux,visiblement de meilleure humeur que d'habitude."

-Je ne pense pas que qui ce soit saura que nous sommes allés ici. ajouta gravement Nuage Moucheté. N'est ce pas Utopie ? demanda-t-elle pour s'assurer qu'il ne dira rien.





Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~   Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:58


(C'était ma dernière réponse!)
Utopie Mélancolique




Ah. Les chatons. Ils sont émerveillés par un rien. Ils sont aussi trop curieux. Dès que la vision prit fin, Patte d'Ange me dit:


- Il est parti où Neige et Feu ? Pourquoi la neige n’a pas fondu ? Pourquoi tu parles dans la tête de gens ?


Définitivement, les chatons étaient trop curieux. Cela me rappela un souvenir. Un mauvais souvenir. C'était ma curiosité qui m'avait perdu.



Lorsque que j'étais chaton, j'étais curieux. Un matin, une folle idée me prit. Qu'y avait-il à l'extérieur de la grotte où je vivais? Rien. Absolument rien. La peur, la honte et le froid. Mais ça, je ne le savais pas encore. J'allais le découvrir à mes dépends. Je me dégageais donc de la masse qui me couvrait et me tenait au chaud. Je n'eus même pas un regard. J'étais trop curieux. Trop pressé de voir ce qu'il y avait dehors. Alors, en me dirigeant vers la lumière, je sortis de l'habitacle. Une première impression me frappa. Il faisait un froid mordant dehors. Déjà, je grelottais. Deux options me faisaient face. Rentrer dans la grotte au chaud avec maman et papa, ou...Rester dehors geler de froid, mais répondre à la curiosité. Un en sens, ma bêtise m'a littéralement changé. J'ai compris que désobéir à quelqu'un qui en sait plus est une grave erreur. Pourtant, du haut de mes deux lunes, je décidai de répondre à ma curiosité. J'avançai péniblement dans la neige. Lorsque je compris que c'était peine perdue et que je devrais retourner dans la grotte, il était trop tard. Autour de moi, il n'y avait rien. C'était une terre de désolation et de froid. Je n'apercevais rien. La neige tombait en gros flocons et j'étais seul. Je lançai une plainte stridente. Seul le vent me répondit. Je faillis me laisser aller au désespoir. Au lieu de cela, je me punis en me forçant à avancer. Bientôt cependant, à bout de forces, je me laissai choir dans la neige, mais j'entraperçus des arbres autour de moi. J'avais complètement changer de terre, me dis-je. Peut-être étais-je mort?



En repensant à cela, j'eus un frisson. Non. Je n'étais pas mort. J'étais arrivé sur les territoires du clan des Songes d'Espoir. Deux guerriers m'avaient trouvé, gelé et tout bleu. Je ne me rappelle pas très bien de cela. Seul restait à ma mémoire la sensation de bien-être qui m'envahit à mon réveil. Il faisait chaud. J'étais dans un endroit clos et ça sentait le lait. Une belle grande chatte me regardait. Je sus que ce n'était pas ma mère. Je la considérai quand même comme nouvelle figure maternelle. Revenant au présent, je regardai Patte d'Ange.


- Comment s’appelle votre esprit ? Vos nom c’est
quoi ? Moi c’est Patte d’Ange et bientôt se sera Nuage d’Ange ou Ange
des Nuages. Le clan ne va pas nous punir ? Si ? Maman va dire quoi ?



Les chatons sont vraiment tête en l'air.


-Je
parle dans la tête des gens car c'est mon pouvoir. Je suis Nuage
Moucheté,comme tu dois le savoir... ajouta-elle amusée. Tu te rappelle ?
Je venais tout le temps vous voir,toi et Mélodie,à la pouponnière ! Mon
esprit se nomme Pelage Mystique. Une chatte cendrée apparut devant les
chats.




Je n'eus pas le temps de répondre, Nuage Moucheté me prit de court avec ses paroles:


-Je ne pense pas que qui ce soit saura que nous sommes allés ici. N'est ce pas Utopie ?



Elle me tend un piège. Elle m'oblige à les couvrir pour leurs fautes. Va quand même falloir que je les gronde un peu. La curiosité est mauvaise. Enfin, pas dans tous les cas. Je sens le regard dur de l'apprentie. Non. Personne ne sera, mais je veux qu'elles comprennent que les règles sont là pour rester.


«Vous sauvez, s'il y a des règlements dans le camp, c'est parce qu'il faut les respecter. Il faut réfléchir à ses actes. Maintenant, je vous avoue, ça gêne moins, parce que je suis là s'il arrive quelque chose. Mais chaque guerrier ne peut pas être derrière un chaton ou un apprenti. La vie est pleine de mystères et il faut faire attention. Ces mystères ne sont pas tous sans danger. L'avenir d'un clan est placé dans les pattes des chatons et des apprentis. Soyez honnêtes avec vous-même. Auriez-vous du sortir, ou rester dans le clan?



Je savais que dire un discours de la sorte pouvait choquer. Dans le cas de Nuage Moucheté, je croyais bien qu'elle avait compris. Pour Patte d'Ange, c'est moins sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~   Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:09

Ma grande sœur rigola. Mes questions devaient être débiles. Elle me répondit tout de même :

-Je parle dans la tête des gens car c'est mon pouvoir. Je suis Nuage Moucheté,comme tu dois le savoir... ajouta-elle amusée. Tu te rappelle ? Je venais tout le temps vous voir,toi et Mélodie,à la pouponnière ! Mon esprit se nomme Pelage Mystique.

Une chatte cendrée apparut devant nous. Elle est belle. Oui, je me rappelle qu'elle venait nous voir mais je n'ai jamais sut son nom moi. Elle demanda à Utopie :

-Je ne pense pas que qui ce soit saura que nous sommes allés ici. ajouta gravement Nuage Moucheté. N'est ce pas Utopie ? 

Jolie piège. Nous allions pourvoir être couverte ! Utopie nous passa comme même un savon :

- Vous sauvez, s'il y a des règlements dans le camp, c'est parce qu'il faut les respecter. Il faut réfléchir à ses actes. Maintenant, je vous avoue, ça gêne moins, parce que je suis là s'il arrive quelque chose. Mais chaque guerrier ne peut pas être derrière un chaton ou un apprenti. La vie est pleine de mystères et il faut faire attention. Ces mystères ne sont pas tous sans danger. L'avenir d'un clan est placé dans les pattes des chatons et des apprentis. Soyez honnêtes avec vous-même. Auriez-vous du sortir, ou rester dans le clan?

Oui ! Un discours que j'aurais oublié dans … Pas longtemps. Je retient jamais les règles, je préfère obéir à mon instinct.

* On rentre ?
- Oui. *

- On rentre ? Le camp va bientôt se réveiller.

Et me voilà partit pour la pouponnière.

[Tu ne répondras plus Utopie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~   Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:46

Rp ¤FINIIIIIIII¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~   Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade(RP nuage moucheté)
» Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique]
» Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]
» Premier entrainement! [PV Nuage Moucheté]
» Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: