La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique] Empty
MessageSujet: Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique]   Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:51

Je suis trop excité ! Aujourd'hui Utopie Melancolique, mon mentor, va m'emmener m'entrainer pour la premiere fois. J'etait telement excité que n'ai presque pas dormis de la nuit mais ce n'est pas un probleme. Ce matin donc, apres que mon mentor soit bien reveiller il m'emmena hors du camp. La derniere fois que je suis sortie c'etait pour suivre des guerriers jusqu'a l'assembler. Depuis je ne suis plus repartie parce que je m'etait perdu. Heureusement personne ne le sait normalement. Mon mentor et moi même on marcha un moment puis on arriva dans un endroit que je n'avait jamais vue. Un grand champ d'une couleur jaune doré.
-Dit Utopie Melancolique, on est ou la ?
Ensuite je sentie une odeur que je connais bien, pour cause j'en mange tout les jours. Celle du rongeur. Il doit y en avoir plein ici.
-On doit chasser c'est ça?
J'ai trop hate de commencer, je suis telement excité que je sautille sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique]   Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:36




Utopie
MÉLANCOLIQUE
I can teach you.




Je sentis un rayon de soleil chaud contre mon pelage. Je frémis. Le soleil était rare en saison de neige, mais la saison des feuilles nouvelles arrivait à grands pas. Je me surpris à penser qu'aujourd'hui serait une journée différente. Ce n'était qu'un vague pressentiment. Je sortis dehors en baillant. Je fus aveuglé par la lumière vive. Je ne m'attendais pas à temps de la part de Mère Nature. Après m'être bien habitué à la luminosité, j'aperçus le tas de gibier plein. Je hésitai entre partir chasser et me nourrir après ou manger tout de suite et servir mon clan après. Proche de la pile, j'aperçus aussi une petite chatte de couleur ambrée. «Suis -je bête», pensais -je soudain. C'était la nouvelle apprentie qu'Étoile de Lune m'avait attribuée après avoir complété l'entrainement de Nuage de Loup. Elle paraissait si excitée que je n'aurai pas la chance de manger. Elle était en fait ma priorité. Je lui souris doucement. Elle accourut vers moi en deux temps trois mouvements. Elle me rappelait Nuage de Loup, cette petite boule de poils surexcitée. J'espérais que j'aurai une apprentie plus calme cette fois. Je verrais bien plus tard. Alors, sans un mot, je lui fis signe de me suivre, ce qu'elle fit sans problème. Je réfléchissais. Pour un entrainement de chasse, était -ce mieux d'emmener l'Apprentie au Champ Doré ou à la Plaine du Temps? J'optai pour le Champ Doré ; il était plus giboyeux et plus couvert, parfait pour bien débuter. Dream apparut près de moi, l'air plus calme que d'habitude. Peut -être s'était -il enfin décider à devenir mon Esprit. Disons qu'il n'avait jamais vraiment rempli son rôle à mes côtés. Il me sourit mystérieusement et je ris pour moi. Il me surprendrait toujours. Nuage d'Ambre jetait des regards admiratifs autour d'elle. C'était un nouveau monde, vu avec de nouveaux yeux. Nous nous arrêtâmes devant le Champ et déjà, je sentis le flot de questions arriver.

-Dit Utopie Melancolique, on est ou la ?

-On doit chasser c'est ça?

Je devrais peut -être commencer par lui apprendre la patience.

*«Uto ... Sois indulgent! C'est son premier jour, son premier entrainement! Laisse le genre d'entrainement philosophique pour plus tard, quand elle sera plus mature!»*

Je devais avouer que Rêve avait bien raison sur ce point. Je me prenais peut -être un peu trop au sérieux. Mes moustaches frémirent d'amusement. Nuage d'Ambre me regarda avec attention, ses yeux ambrés pétillants d'excitation.

-Nuage d'Ambre, nous voici au Champ Doré. C'est un endroit rempli de campagnols et de souris. Le premier réflexe que tu dois avoir lorsque tu arrives dans un nouveau lieu, c'est de humer l'air. Pose -toi la question. Y'a-t-il un danger quelconque ici? Quand tout est sécuritaire, tu peux baisser ta garde, mais pas complètement, reste toujours à l'affût. Un guerrier ennemi pourrait surgir de nulle part ou même un blaireau. Et pour répondre à ta deuxième question, oui, je vais t'apprendre à chasser le rongeur. Si on a le temps, après je te montrerais pour les oiseaux que tu veux attraper dans les arbres.

J'avais totalement eu son attention. C'était parfait! Mon Apprentie était une chatte attentive et précautionneuse! Voilà qui faciliterait l'entrainement de beaucoup. Alors, me tournant vers le champ, je humai l'air et sentis une souris, toute proche de nous. Je signalai à Nuage d'Ambre de rester là et de me regarder attentivement. Je me mis en quête de l'animal et le trouvai, grignotant un épi jaune. Je me tapis doucement et lentement au sol, le plus discrètement possible. J'attendiss. Les minutes passèrent sans que rien ne bouge. J'entendis ma respiration. Puis, la souris leva le regard vers moi, sans me voir. Je bandai mes muscles et sautai sur la petite souris. Je brisai sa nuque d'un coup sec et Nuage d'Ambre me rejoignit.
Fiche by Umi de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique]   Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique] Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:42

-Nuage d'Ambre, nous voici au Champ Doré. C'est un endroit rempli de campagnols et de souris. Le premier réflexe que tu dois avoir lorsque tu arrives dans un nouveau lieu, c'est de humer l'air. Pose -toi la question. Y'a-t-il un danger quelconque ici? Quand tout est sécuritaire, tu peux baisser ta garde, mais pas complètement, reste toujours à l'affût. Un guerrier ennemi pourrait surgir de nulle part ou même un blaireau. Et pour répondre à ta deuxième question, oui, je vais t'apprendre à chasser le rongeur. Si on a le temps, après je te montrerais pour les oiseaux que tu veux attraper dans les arbres.
Apres m'avoir dit cela Utopie Melancolique ce retourna et huma l'air. Je fit de même et je sentis une souris. Mon mentor me demanda de rester la ou j'etais et de ne pas bouger, apres il pris une position de chasse et avança doucement jusqu'a la souris. Il attendis un moment, a quelque pas du rongeur, sans bouger et en ne faisant aucun bruit mais d'un seul coup il sauta et tua le rongeur. Super! J'ai trop hate de chasser moi aussi. Je m'approcha d'Utopie Melancolique.
-Genial ! A moi, a moi !
Je pris, ou du moins j'essaya, de prendre la même position que mon mentor pour commencer. Je fit de mon mieux pour reproduire parfaitement la position d'Utopie.
-Est ce que j'ai la bonne position?
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique]   Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique] Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:41




U t o p i e
M É L A N C O L I Q U E
Je vais t'apprendre à être forte.




-Genial ! A moi, a moi !

Je souris devant son excitation. Rien de mieux qu'un Apprenti pour remonter le moral. Il ma fallait un peu oublier les évènements des ces derniers jours. Je n'eus pas le temps de penser à autre chose, déjà Nuage d'Ambre se mettait en position. Elle essaya de faire comme moi et je fus impressionner par l'exactitude de ses mouvements. Sa queue traînait un peu au sol et sa tête était eu peu haute, mais sinon, c'était parfait! Je sourie de plus belle en remontant le bout de sa queue vers le haut et en descendant sa tête. Je lui dis:

-Là, c'est la bonne position. Bravo! Je n'aurais jamais cru que tu l'aurais du premier coup. Bien maintenant, passons à autre chose. Tu vas reprendre exactement la même position, mais cette fois-ci, tu devras ramper comme j'ai fait tout à l'heure.

La petite me regarda avec des yeux ronds, mais s'exécuta sans rouspéter.
Fiche by Umi de Templactif



| Désolée, c'est vraiment, vraiment court, mais j'ai pas beaucoup de temps et pas trop d'inspiration. Si tu veux dans ta prochaine réponse, tu pourras accélérer un peu le processus! |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique]   Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique] Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:33

Utopie Melancolique eu l'air impressionné. Il relava un peu ma queue et baissa ma tête puis il me dit
-Là, c'est la bonne position. Bravo! Je n'aurais jamais cru que tu l'aurais du premier coup. Bien maintenant, passons à autre chose. Tu vas reprendre exactement la même position, mais cette fois-ci, tu devras ramper comme j'ai fait tout à l'heure.
Je regarda mon mentor avec des yeux ronds comme des billes. Je doit en plus ramper?! J'ai un peu de mal a tenir en équilibre dans cette position. En plus j'ai l'impression que si je bouge je vais tomber. C'est vrais que ça doit etre plus simple si je bouge pour attraper des souris mais quand même.
"Alors tu te degonfle Nuage d'Ambre?
Jamais!"

Je commença a ramper doucement puis je me releva. J'ai reussi a tenir ma position sans tomber et en rampant.
"Tu vois quand tu veux."
C'est vrais que l'a c'est grace a Griffe Enflammé si j'ai reussi, si il ne m'avais pas poussé de cette maniere je ne suis pas sur d'avoir reussi. Comme quoi les reproche parfois sa a du bon. J'entendis une souris non loin de moi. Je me mis dans la position que je viens d'appprendre et je commença a ramper. Apres avoir reussie une fois sa devient plus simple. apres mettre assez approcher je sauta. Manque de chance je la loupa et elle s'enfuis. Mince! Je revient vers mon mentor un peu deçu.
-Qu'est ce que j'ai loupé pour qu'elle reussisse a s'enfuir?
Je vais apres qu''il m'ai expliqué mon erreur redoubler d'effort pour y arriver et eviter de refaire les même erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique]   Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique] Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:15

Utopie Mélancolique
La vie est un long chemin cheminant.

Le temps passait vite. J'avais l'impression que me vider l'esprit et d'entraîner mon Apprentie me faisait du bien. Enfin, je pouvais arrêter de penser à toutes les mauvaises choses qui m'arrivaient en ce moment et me concentrer sur le seul et unique but que j'avais dans le moment présent. Un grand vent souffla, ébouriffant mon pelage. Je ferma mes yeux à moitié. Je regardai au loin, dans le vague. Autour de moi, les épis de blé dansaient au rythme du vent. Cela m'amusa. Ces épis n'étaient pas très grands, après tout, la saison froide venait de se terminer. Un mince soleil nous éclairait. Ce n'était pas très chaud, mais je m'en satisferait. Je sentis le boule d'énergie s'agiter près de moi et je reportais mon attention sur elle. Je lui dis, mi sérieux, mi rieur:

-Alors tu te dégonfles Nuage d'Ambre?

Déterminée, elle me lança:


-Jamais!

Alors, elle utilisa toute ses capacités et se mit à ramper doucement. Elle tint sa position un instant, mais elle était tellement contente d'elle, que Nuage d'Ambre se releva. Un immense sourire éclairait son visage et je lui dis:

Tu vois quand tu veux.

La novice rit doucement. Elle entendit le grattement d'une souris et elle se mit en chasse. Elle appliqua la technique apprise, mais elle rata et la souris s'en fut. Nuage d'Ambre avait l'air nettement moins contente lorsqu'elle revint vers moi. J'allais lui expliquer ses erreurs, mais elle me devança:

-Qu'est ce que j'ai loupé pour qu'elle reussisse a s'enfuir?

-C'est bien simple, et c'est une erreur que te sera facile à corriger. Tu fais trop de bruit. Tu te précipites trop vers ta proie, comme si tu craignais qu'elle ne t'échappe. Les souris, entre autres, sentent cela. Elles sentent ton empressement. Tu ne dois faire qu'un avec la forêt, qu'un avec le sol, les branches. Tu dois connaître ta position face au vent. Tout est à prendre en compte, mais il te reste beaucoup de temps pour devenir la meilleure Guerrière du clan.

Nuage d'Ambre parut reprendre confiance en elle. Je sentis une douce odeur de campagnol et le regard malicieux de mon Apprentie me fit comprendre qu'elle l'avait aussi senti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique] Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique]   Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier entrainement de Nuage d'Ambre [PV : Utopie Melancolique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement! [PV Nuage Moucheté]
» Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI//
» Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI))
» 1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII]
» Fichu chance de ... [Privé:Nuage Moucheté et Utopie Mélancolique] ~terminé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: