La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige ) Empty
MessageSujet: Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige )   Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:29


Très tôt, après avoir versé une dernière larme pour les proies que je devais ramener pour le clan, j'avais bien envie de me détendre un peu avant de repartir travailler, dormir sous un de ces magnifique cerisiers, éclat dorée stellaire avait encore besoin de dormir, j'aurais aimé qu'elle vienne voir ce spectacle incroyable avec moi, elle adore la nature, tout comme moi..


Je tourne un peu entre les différent cerisiers pour trouver le meilleur endroit où me posé, quand j'aperçus le plus majestueux des cerisiers, c'est celui-là !.
C'est à coter de celui-ci que je veux me reposé !.

J'avance avec enthousiasme d'une patte assez rapide, seulement, arrivé à mi-chemin, Je vit une ombre, je savais que c'était un chat mais, j'eu étais un peu perplexe, alors je m'avance doucement à plat ventre pour ne pas me faire repéré, comme pour chasser du gibier..

Plus je m’approchais, plus la silhouette étais claire, ainsi je la vit entièrement, c'était une petite chatte à la fourrure blanche qui regardait le cerisier gigantesque d'un air songeur, par chance, elle ne m'a pas repéré !.

J'eu étais surpris de me cacher ainsi, cela ne me ressemble pas d'agir comme ça..

Avec prudence toujours, je me relevé doucement, elle m'aperçut..


Dernière édition par Flamme Noire le Sam 2 Fév - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige ) Empty
MessageSujet: Re: Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige )   Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:32

Nuage de Neige d'Etoiles
Une rencontre et éclosion des dernières fleurs du Grand Cerisier...


"Cet après-midi repos !" avais-je dit joyeusement ce midi. Liberty-Ange sait très bien pourquoi je disais ça... Je m'étais levée avant le soleil... Encore une fois. J'aime rentrer au clan avec plein de proie dans la gueule, alors que le clan se levait tout juste!

Et donc, je partis le sourire aux babines vers la forêt de cerisier. J'aime mis promené mes après-midi de repos. Arrivée à la forêt je courrais vite pour faire voler les pétales des fleurs de ces si beau arbres...

Je m'arrêta puis regarda les dernières fleures encore sous la forme de bourgeons sur les branches du plus Majestueux des Cerisiers. Je le surnommais aussi le Grand Cerisier. Soudainement le vent souffla assez fort et décrocha une petite branche de ce majestueux cerisier qui attéris tout doucement près de l'oreille. Je souris doucement à cet arbre. C'est ici que je venais jouais avec Angéline ma mère adoptive. Liberty Ange m'avertis d'un mouvement sur le côté. Je tourna donc la tête avec ma branche de cerisier accroché près de mon oreille gauche. Je vis un magnifique chat aux yeux d'or. Je resta un instant sans rien faire et puis décida sur un coup de tête d'aller le voir. Plus je me rapprocher plus il sentaitla clan des sentiments Embrasés. Ma propre odeur était cachée par l'odeur en têtante des fleurs de cerisiers. Lorsque je fus près de lui mon museau près du sien je lui demanda avec une voix douce et curieuse, tout en plongeant dans l'or de ses yeux: " Bonjour... Comment t'appelles tu? Et que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige ) Empty
MessageSujet: Re: Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige )   Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:44


Flamme Noire
Une rencontre extraordinaire sous une dernière éclosion


On se fixa un court instant puis je la vit s’avançait d'une patte gracieuse et légère, plus elle se rapprocher, plus je la trouver magnifique, bien que je n'arrivais pas à bien cerner son odeur, j'eu étais un peu intimidé.

Les fleurs de cerisiers tournoyaient autour d'elle comme un bouclier mystique, Lorsqu'elle fût près de moi, son museau près du mien, je pu enfin découvrir son odeur, elle avait une senteur rassurante et enivrante..

Elle m’interpella avec ça voix douce, et je pense, curieuse, tout en plongeant ses yeux bleus vifs dans les miens, dit alors :

" Bonjour... Comment t'appelles tu ? Et que fais-tu ici ? "

Quand j'ai entendu sa voix, j'étais sans voix, elle était si splendide.
Je repris mes esprits, sans laisser paraître ma gène, d'une voix forte qui semblait cacher ma confusion..
Je ne sus que répondre appart :

" Bonjour.. Je me nomme Flamme Noire et je voulais me reposé près de ce cerisier que vous regardiez avec insistance, il est si merveilleux, vous ne trouvez pas ?. "

J'eu une pensé furtive que ce somptueux cerisier l'était moins que cette ravissante créature qui était au bout de mon museau, cette petite chatte au pelage si blanc, telle la neige, mais aussi cette branche de cerisier accrochée à son oreille gauche qui venais caresser cette couleur si pur de celle-ci, la rendait surement encore plus radieuse, cela ne me sembler pas possible de pensé d'une chatte qu'elle était plus belle que mère nature, et pourtant.

Je n'attendit pas de réponse et j’enchaînais avec une nouvelle question, avec une voix plus embarrassé qu'avant à cause de cette pensée..

" Et vous... Qui êtes-vous ?.


Dernière édition par Flamme Noire le Ven 8 Fév - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige ) Empty
MessageSujet: Re: Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige )   Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:03

Il me répondit d'une voix forte:
"Bonjour.. Je me nomme Flamme Noire et je voulais me reposé près de ce cerisier que vous regardiez avec insistance, il est si merveilleux, vous ne trouvez pas ? "
Mais celle-ci semblait cacher quelque chose... Mais quoi? Je n'ue le temps de lui répondre qu'il enchaina:
" Et vous... Qui êtes-vous ?"
Sa voix était cette fois très embarrassée. Je souris en fermant mes yeux et les rouvris en tournant la tête vers le cerisier. Je ne voulais pas lui dire que je n'étais encore qu'une apprentie et encore moins du clan de poussière de lune. Je lui dis alors sans réfléchir toujours avec ma voix douce et tranquille:
"Je m'appelle Fleur de Cerisier. Une solitaire... Je suis venue me recueillir près du lieu de souvenir de ma mère adoptive, Angéline... On venait souvent se reposait et s'amuser ensemble quand j'étais encore qu'un chaton..."
Mensonge et vérité à la fois, je n'arrive pas à croire que je viens de faire ça... Mais bon si je peux mentir pour cacher le nom de mon clan devant lui, lui un sentiment embrasé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige ) Empty
MessageSujet: Re: Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige )   Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:14

Après que je lui est pausé cette question, elle laisse échapper un petit sourire ensuite je la vit regarder en direction du cerisier ensuite un peu hésitante, puis toujours avec ça voix douce et mélodieuse, me répondit :

" Je m'appelle Fleur de Cerisier. Une solitaire... Je suis venue me recueillir près du lieu de souvenir de ma mère adoptive, Angéline... On venait souvent se reposait et s'amuser ensemble quand j'étais encore qu'un chaton... "

Elle sembler si mélancolique en me racontant son souvenir que cela me fit vaciller un tantinet, J’eus cru un instant qu'elle avait verser une larme mais sa fourrure blanche m’empêchait de bien discerner, êtes-ce mon imagination ou bien la réalité, je ne pu en être sur.
Je compris alors son air si songeur devant ce cerisier..
Je plonger mes yeux dans les siens et lui dit :

" Tu as un très jolie nom.. "

Après d'une voix triste et nostalgique, en observant l'arbre majestueux tout comme Fleur de Cerisier, je répondis :

" La famille.. C'est précieux il faut la chérir, le temps que nous somme unie et en vie.. "

Malheureusement, je n'ai pas eu cette chance pensé-je attristé, cela dit voir cette petite chatte qui semble rassurante m’égaye quelque peu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige ) Empty
MessageSujet: Re: Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige )   Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup)
» Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune)
» Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]
» L'un des première amis de Loupy(PV Nuage de Loup et Nuage d'Ambre)
» Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: