La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On discute ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

On discute ? [Libre] Empty
MessageSujet: On discute ? [Libre]   On discute ? [Libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:48

    «Déchéance Loufoque, voila comment je m'appel.» Miaula le matou.

    Mais le félin s'entait une impression bizarre. Comme lorsque l'on se trompait. Il se sentait mal. Comme si l'on donnait une mauvaise réponse et qu'on savait la bonne au fond de soi. Il fixa le ciel. Quesque c'était alors ? Pas Déchéance Loufoque et non plus Malice des Démon. Quoi dans ce cas ? Pourquoi fallait-il qu'il ai une mémoire qui ne valait rien ? Pourquoi devait-il être amnésique? Puis sous une illumination, il s'écria:

    «Suave Menthe !»

    Il avait les yeux pétillants. Enfin ! Il se réveilla aussitôt. Il cligna des yeux quand il ouvrit ses paupières. Il s'étira les pattes en baillant. Le lieutenant se fit un brin de toilette, aussitôt imité par Brise des Tropiques. Il sorti de la tanière des guerriers. La clairière grouillait d'animosité. Le matou ne perdit pas de temps et il fila vers un groupe de guerriers. Celui-ci leur accorda une partie de chasse pour le clan, ce dont il se permettrait aussi de faire. Comme le matou n'avait pas besoin de personne pour l'accompagné, il parti aussitôt. Se réfugiant sous le couvert des arbres. Une brise fraîche le fit sourir. Il accepta sans hésitation la brise car son pelage lui brûlait. Comme il fait chaud aujourd'hui ! Se dit le matou. Un ronron approbateur s'éleva de la gorge de son ami. Il était d'accord. Le soleil était à son zénith. Il n'eut pas beaucoup de temps à attendre qu'il senti la piste d'un lapin. Il entendit ses petits pas furtifs sur le sol et le matou s'accroupit par réflexe. Il marcha lentement vers la source du fumet et la regarda à travers l'herbe. La fourrure brune du petit animal ne passait pas inaperçu. Il fit encore un pas. Et sauta sur le rongeur qui mangeait de l'herbe. Il lui cassa la patte arrière avant de lui rompre la colonne vertébrale. Il l'enterra sur place.
    Puis, il reçu une goutte de pluie qui lui tomba sur le museau. Suave Menthe secoua la tête pour chasser la goutte quand des milliers d'autres lui tombèrent dessus. Il laissa là sa proie enterré et courut en direction de la grange des âmes solitaires. Elle était tout près.
    Le félin se réfugia sur une balle de foin et regarda l'entré qui était parcouru de minuscules gouttelettes d'eau tombantes. Il lécha son pelage tout détrempé et ébouriffa son pelage pour l'aider à séché. Brise des Tropiques apparu à ses côtés. L'esprit parut rire. Toi au moins tu peux disparaître quand sa te chante ! L'esprit s'assoya. Car je suis mort. Je ne te souhaite pas de mourir.

    Aussitôt, le mâle se senti mal. Il savait que son ami était mort dans de tragiques circonstances. Puis un regard attira son attention au fond de la grange. Le matou resta tout de même sur place. Il ne bougea pas d'un poil. Il laissa son regard sur l'intrus. Il la dévisagea sans piper mot. Il ne l'avait jamais vu, jamais entendu, jamais senti.
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

On discute ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On discute ? [Libre]   On discute ? [Libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:43




Abysses des
OCÉANS
Un jour viendra, où tu pourras être heureux. Je te le promets.




Le temps est doux. Le soleil brille avec force et la température de réchauffe après de longues lunes de froid et d'hiver. Je soupire de soulagement. Le froid me rend malade et dépressif. Je me prélasse sur une pierre chauffée, profitant de ce bref moment de répit. Mes devoirs vont bientôt m'appeler. J'observe l'agitation dans le camp. Les Guerriers distribuent les ordres, les Apprentis obéissent, les Anciens râlent et les Chatons jouent sous le regard attentif des Reines. Le temps passe vite et j'ai le pressentiment qu'il faut que je me dépêche si je veux chasser. Je me lève donc et m'étire rapidement. Je sens bientôt le fumet d'une souris et ma chasse commence. Lorsque je trouve le petit animal, je me mets en position et j'attends. Le bon moment se présente, mais une quelque chose de froid et de mouillé s'écrase sur mon museau. «C'était trop beau pour être vrai», pensais -je. La pluie tombe maintenant drue et je dois me trouver un endroit où me cacher, sinon je vais finir trempé et enrhumé. Je file entre les buissons et les arbustes, sans trop savoir où je vais. Je me rends bientôt compte que la forêt prend fin et que je vais me retrouver à découvert sous la pluie. Puis, j'aperçois un abri salutaire. Je cours une dernière fois et je rentre au sec et au chaud. Je m'ébroue et milles gouttes revolent autour de moi. Soudain, je sens une nouvelle odeur s'approcher et je me cache derrière une botte de foin. Mon odorat m'indique que le visiteur est du clan de la Poussière de Lunes est que, comme moi, il est venu se protéger de le pluie. Je ne baisse pas pour autant ma garde et je me tiens à l'affût, on ne sait jamais avec ce clan. Le chat - un guerrier - s'arrête et choisit une botte de foin où se coucher. Je sors de mon coin et m'approche doucement à découvert. Le mâle a l'air de m'apercevoir et je sors complètement de derrière la botte de foin. Il ne me dit rien, je ne l'ai jamais vu. Je m'assois et dis, détaillant mon interlocuteur:

-Bonjour. Je suis Abysses des Océans, Guerrier du clan des Sentiments Embrasés. Sale temps, n'est -ce pas?

Phrase bien simple et monotone. Mais que dire d'autre?
Fiche by Umi de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

On discute ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On discute ? [Libre]   On discute ? [Libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:10

    Suave Menthe dévisagea le félin qui lui faisait face. Grand, élancé, moyennement trapu. Son pelage ivoire et gris était magnifique, et ses yeux verts ressemblaient quelque peu à ceux turquoises du grand mâle brun et noir. Mais avaient le même éclat que Brise des Tropiques, son esprit. Ce félin mort au combat était rester au côté de son ami. Il regardait le nouveau venu d'un étrange regard. Il ne savais pas s'ils devaient lui faire confiance, mais ils devraient faire avec. Quels cervelle de souris retournerait dehors en ce temps ! Le lieutenant sentait la fenêtre bouger dans ses carreau tellement le vent soufflait, et se déchaînait.

    -Bonjour. Je suis Abysses des Océans, Guerrier du clan des Sentiments Embrasés. Sale temps, n'est -ce pas?

    Ses paroles brisèrent le silence. Sa voix était régulière, sur un même ton. Suave menthe hocha la tête. Puis, regardant son esprit dans les yeux, il lui répéta, car l'esprit était sourd. Il se nomme Abysse des Océans. Il est du Clan des Sentiments Embrasés, et c'est un guerrier. Le félin étoilé hocha la tête. Il disparut alors, soudainement. Le mâle brun reporta son attention sur le guerrier. Il se demanda quel pouvoir ce félin pouvait bien possédé.. Mais bon, cela ne le regardait en rien. Il se laissa tomber sur la botte de foin qui lui servait de perchoir, et fixait le guerrier. Sale temps, oh que si ! Il ne manque plus que la tornade pour tout balayer. Ou bien le déluge. Mais même si le lieutenant était du Clan de la Poussière de Lune, il n'osait pas imaginer sortir à ce temps pour retourner chez lui ! Il lui faudrait traverser une rivière, et nul ne sait quel courant pourrait l'emporter au loin.

    «Moi, je suis Suave Menthe, lieutenant de la Poussière de Lune. Je n'ai jamais vu un temps pareil ! »

    Il ne savait pas s'il devait faire confiance, ou seulement entâmer la conversation avec ce félin, mais autant mieux passer le temps, comme la pluie ne paraissait nullement vouloir arrêter de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

On discute ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On discute ? [Libre]   On discute ? [Libre] Icon_minitimeSam 16 Mar - 2:03




Abysses des
OCÉANS
Vole, vole, vole de tes propres ailes, petit papillon.




Le félin commença à me détailler, alors je fis de même. Il était grand, massif et musclé. Son pelage est un harmonieux mélange de brun, blanc, caramel et noir. Ses yeux sont bleus-verts, perçants et sérieux. Je remarque qu'il se tient droit, comme s'il n'était pas sûr de pouvoir me faire confiance. Après tout, je ne le connaissais pas, il ne me connaissait pas. Mais qu'importait. Il n'aurait aucun intérêt à me faire du mal. Et puis, c''était un chat de clan. Regardant plus intensément le matou, je me rendis compte qu'il me disait quelque chose. Ce pelage, je l'avais déjà vu quelque part. Mais oui! Étais-je bête! C'était le nouveau Lieutenant du clan de la Poussière de Lunes! Du peu que je savais de lui, j'étais assuré que c'était un chat respectable et que je pouvais lui faire confiance. Restait plus qu'à gagner sa confiance, parce que le temps risquait d'être long. Alors, comme pour souligner mes pensées, le félin dit:

«Moi, je suis Suave Menthe, lieutenant de la Poussière de Lune. Je n'ai jamais vu un temps pareil ! »


Alors s'appelait-il Suave Menthe. Au moins, maintenant, je saurais. Une grande bourrasque fit claquer les battants des portes de la grange. Mon poil doubla de volume. Ce temps était vraiment moche. Vivement qu'il finisse. Je laissai mon poil retomber en place et me couchai sur une botte de foin. C'était chaud et ça sentait bon, c'était au moins cela. Le Lieutenant fit de même et comme je ne savais pas quoi dire, je demandai:

-Alors, comment va ton clan? La saison des Neiges se termine bientôt, le gibier devrait sortir.

Je n'avais vraiment aucune idée de quoi nous pourrions parler. De quoi pouvait bien converser deux chats? Je n'étais pas un professionnel ds relations entre clan .. déjà que je ne parlais à personne de mon clan. Mon regard se détacha du matou pour se poser sur une texture transparente en verre. Dehors, on pouvait voir la tempête faire rage. Je me dis que je n'étais peut -être pas si mal ici, et que ça changerait des nuits monotones dans le camp.


Fiche by Umi de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On discute ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On discute ? [Libre]   On discute ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On discute ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crépuscule. [LIBRE.]
» Le RP Géant. [EXTRÊMEMENT LIBRE]
» Event N°1. [Entièrement libre.]
» Le ciel gronde...[Libre]
» Comme la neige tombe [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: