La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La chef est flemmarde ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chef est flemmarde >< Empty
MessageSujet: La chef est flemmarde ><   La chef est flemmarde >< Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:14

La lumière du jour inonde l'antre. Les arbres sont doucement bercés par la brise froide. Un courant d'air entre, m’ébouriffant les poils. J'ouvre les yeux.
J'aurai préférés dormir un peu mais les plantes doivent être triés et les malade , soignés. Je me lève doucement et m'assois. Dehors, le camp s'active. Faut peut être que je bouge moi aussi là. Je fait ma toilettes soigneusement avant de me lever. Je m'approche du tas de plantes que j'ai ramasser la veille. Il faut que je les trie et que je les range. Je soupir et me mets au boulots. C'est vraiment ennuyant , je préférerais soigner tout les malade, mais y en a pas. C'est bien a peine. Tiens, je remarque que la réserve de plantes est sacrément bien garnis. Tant mieux, vu la saison...
Tiens, je crois que quelqu'un arrive. Un malade ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La chef est flemmarde ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ .Le Voyage d'un Nouveau Chef. ~
» Discution entre Chef et simple Guerrière
» Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: