La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discution entre Chef et simple Guerrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution entre Chef et simple Guerrière Empty
MessageSujet: Discution entre Chef et simple Guerrière   Discution entre Chef et simple Guerrière Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:08

* Je m’ennuie ! * m'exclamais-je pour la énième fois allongée sur le dos en soupirant bruyamment, Fléau leva ses yeux de glace vers le ciel et agita sa queue avec agacement, lui il s'en fichait. Le soleil était très haut dans le ciel, pour résumer notre journée, Fléau et moi sommes partis tôt pour chasser, nous sommes revenus avec pleins de proies. Après, nous sommes partis en patrouille et maintenant on s'ennui à mourir et on n'est même pas le soir. Fléau finit par cracher :

<< Arrête de te plaindre et tais-toi un peu !
- Ça se voit que ce n'est pas toi qui t'ennui ...
- Raah ça va, j'ai compris ! Viens, lèves-toi ! On va faire une patrouille en solitaire !
- Chic ! >>

A peine debout, je me retrouvais museau à ... Poitrail ? De notre propre Chef. Je levait les yeux vers mon Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Discution entre Chef et simple Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Chef et simple Guerrière   Discution entre Chef et simple Guerrière Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:50

Etoile Eternelle
Parler c'est bien, délirer c'est mieux ~~

Bon nombre de Guerriers devait passer
devant ta Tanière pour que tu puisses
entendre cette agitement constant. Tu
as sommeille, oui. Plume de Phénix
devait déjà être levé car tu ne l'enten-
dais pas respirer autour de toi, tu es
seule dans ta Tanière, que fais-tu si
on essaye de te tuer ? Fais gaffe à toi
ma belle, beaucoup de personne veule
la fin du règne du Démon. Bien que tu
n'as pas finit ton destin, il te reste bon
nombre de chose à accomplir avant de
rendre l'âme. Tiens, ne serait-ce pas ton
fidèle serviteur, Phénix, ton esprit ? Allez,
lèves-toi, toute façon il va surement te
réveiller ma petite. Cette voix dans la tête
à Etoile Eternelle avait raison, aussitôt dit,
Phénix miaulait dans la Tanière de l'entrée
en direction de la Chef qui dormait encore :

<< Allez, bouges-toi un peu ! Beaucoup de
Guerriers patrouilles et les Chats ne se sen-
tent pas bien quand tu n'es pas réveillée. Je
crois bien que tu devrais aller voir Coeur de
Jaguar, ils ont l'air de s'ennuyer, elle et son
Esprit. Ils sont au milieu du Camp. Vas-y ! >>


Etoile Eternelle grognait en entendant Phénix
s'approcher et poser une souris dans l'Antre.
Elle dut tout de même lui sourire et le laisser
attendre dehors. Elle réfléchit un instant et
mangeait la proie avec faim. Ensuite, elle se
dirigeait vers la sortie et rejoignit d'abord son
Esprit. Elle se rendit ensuite vers Coeur de
Jaguar suivit de son Esprit et elle se retournait
au même moment. Elle avait l'air surpris et
levait les yeux vers les yeux bleu azur d'Eter.

<< Tu as l'air de t'ennuyer, non ? Toi et ton
Esprit pourriez venir m'aider vous ne croyez pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution entre Chef et simple Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Chef et simple Guerrière   Discution entre Chef et simple Guerrière Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:30

Je restais bouche-bée par la phrase de ma Chef. Elle demandait de l'aide ?! A peine croyable ! Fléau m'écrasa la queue pour que je reprenne mes Esprits. Je dis alors calmement :


<< Bien sûr ! En quoi puis-je vous aider Étoile Éternelle ? >>

J'entendis mentalement Fléau rire de l'attitude d'Etoile, je lui dis toujours mentalement d'arrêter si il ne voulait pas se retrouver pour toujours simple Guerrier jusqu'à la fin de ses jours. Il se tut et il me parait surpris par mon attitude. Il me sourit discrètement et disparut. Je souffla mentalement et me dis : * Qu'est-ce qu'il est épuisant ! *

Je finis par m'asseoir en face de ma Chef, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Discution entre Chef et simple Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Chef et simple Guerrière   Discution entre Chef et simple Guerrière Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:55

Demander de l'aide à un simple Apprenti, tu commences à changer ou quoi ? Ah nan, tu as toujours été gentille avec les membres de ton Clan, tu les as toujours bien traité et il te rende la pareil, si tu le crois c'est ce qu'il se passe, sauf que ton intelligence et ta naïveté sont très baaaasse. Bien que tu réfléchis un instant, le Clan n'allait pas au meilleur de sa forme, un Chaton a besoin d'un ingrédient que seule la Guérisseuse c'est, tu sais juste à quoi il ressemble et tu dois le trouver quelque part dans le Camp, caché dans la grande place comme elle lui a dit.

Plume du Phénix soupira une nouvelle fois et s'énerva tout seul. Le pouvoir des Ténèbres s'engagea sur son corps, l'aura noire suivit des yeux noires se mit en l'Esprit. Etoile Eternelle se tourna vers Phénix et souffla des paroles presque inaudible. Plume de Phénix, en étant toujours "transformé", sortit du Camp rapidement. La Chef se tourna doucement vers le Chat et lui miaula :

<< J'aimerais que tu trouves une plante
ou n'importe qu'elle autre chose que tu
trouverais bizarre dans le Camp. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution entre Chef et simple Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Chef et simple Guerrière   Discution entre Chef et simple Guerrière Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:32

" J'aimerais que tu trouves une plante ou n'importe qu'elle autre chose que tu trouverais bizarre dans le Camp.

-C'est d'accord... j'y vais de ce pas, répondis-je tout simplement"

Je commença à m'éloigner et dis mentalement à Fléau:

"Mais elle me prend pour qui la Chef là? Une apprentie ou quoi!

-... J'en sais rien, me répondit-il mentalement aussi, mais j'ai remarqué que notre Plume de Phénix est brusquement parti... Cela ne fais pas partis de ses habitudes de partir sans rien dire loin d’Étoile Éternelle...

- Humm... C'est vrai c'est étrange... Finissons-en avec cette plante et allons lui demander si tout vas bien avec son Esprit..."

Fléau ne me répondit pas et m'aida à chercher cette plante. Quand je mis la patte dessus, je la pris dans la gueule et alla vers ma chef. Je lui adressa un regard inquiet, et déposa ce qu'elle m'avait demander devant moi en demandant avec respect:

"J'espère ne pas être trop indiscrète en vous demandant ça mais... Est-ce que tout va bien avec Plume de Phénix? Il est parti rapidement tout à l'heure... ce n'est pas dans ses habitudes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution entre Chef et simple Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Chef et simple Guerrière   Discution entre Chef et simple Guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre Chef et simple Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI)
» Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant]
» La chef est flemmarde ><
» ~ .Le Voyage d'un Nouveau Chef. ~
» ~ Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: