La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre et découverte de liens (PV : Canada Dry ou Souvenir d'Automne )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre et découverte de liens (PV : Canada Dry ou Souvenir d'Automne ) Empty
MessageSujet: Rencontre et découverte de liens (PV : Canada Dry ou Souvenir d'Automne )   Rencontre et découverte de liens (PV : Canada Dry ou Souvenir d'Automne ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:42

Petite Harmonie


Elle ouvrit les yeux. Dehors, on n'entendait rien a part le bruissement des feuilles des arbres. Autour d'elle, tous dormaient et la petite pouvait les entendre respirer de manière régulière. Les petits ronflements de son frère ne manquèrent pas de l'amuser. Elle pouffa intérieurement sans faire de bruit pour ne pas les réveiller.
- Ray', tu dors ?
demanda -t-elle intérieurement à son esprit, Tornade Rayonnante
- Depuis quand je m'amuse à dormir quand tu es réveillée Mony ?
lui répondit la belle chatte avec un ton amusé.
- Je m'ennuie et en plus, je n'arrive pas à dormir. T'as pas une idée de jeu ?

- On pourrait sortir du camp...
-Et puis quoi encore ? la coupa son amie, j'ai aucune envie de me faire punir !
- Si on ne sait pas qu'on est sorties, on ne risque pas d'être punies !
- Bon d'accord... Mais tu m'aide à passer inaperçue! hein ?
- C'est d'accord ! En avant ! Mauvaise troupe !
Finit-elle d'un ton joyeux.



La caresse quasiment impossible à sentir de son esprit, lui fit baisser son arrière train d'un coup.
- Fais pas de gestes brusques, on dirait vraiment que tu veux nous faire repérer !
- J'ai pas fais exprès !
- Bon avance, on va pas rester 5 lunes ici !

Et elles se remirent en marche. Quand elles furent loin du camp, Tornade Rayonnante l'autorisa à se faire moins discrète et toutes deux partirent d'un bon pas vers...
- Au fait, Ray', toi qui es si intelligente, on va où ? demanda Petite Harmonie d'une voix sarcastique.
- Tais-toi et marche !
La petite se rembruni et se mit à suivre docilement son esprit, tout en gardant le silence.
- Mais non, je rigole, faut pas le prendre mal !
- Ouais mais bon, c'est pas comme si ça se voyait que tu rigolais !
- Bon,
commença la guerrière tout en ignorant la réplique de son amie, on pourrait aller au vieux moulin ! C'est drôle et en plus y'a plein de gibier, je pourrais t'apprendre à chasser !
- T’emballe pas, j'ai que deux lunes !
- T'as vraiment toujours le mot pour rire toi !

Elle ne fit pas attention au grommellement qui suivit sa réplique.
- Allez, fais pas la tête et suis moi, on va bien s'amuser !



- Dis moi ce que tu sens !
- Bah rien d'inhabituel...
- Très dröle ! Non vraiment, qu'est-ce que tu sens ?
- Une odeur inconnue que j'ai jamais senti !
- Quoi ?!

Tornade Rayonnante leva la tête et huma l'air. L'odeur du Clan de la POussière de Lune.
- Eh m*rde ! Y'a un autre chat, de la Poussière, on va se faire repérer. Cache toi vite dans ce buisson.

Et elle disparut. Petite Harmonie suivit le conseil de son esprit tout en grgnant intérieurement sur le fait que les esprits étaient tous des lâches.
La silhouette d'un chat inconnu se profila devant le Vieux Moulin. Celui-ci huma l'air et parut sentir l'odeur de la petite. Harmonie rougit de honte et sortit du buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et découverte de liens (PV : Canada Dry ou Souvenir d'Automne ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et découverte de liens (PV : Canada Dry ou Souvenir d'Automne )   Rencontre et découverte de liens (PV : Canada Dry ou Souvenir d'Automne ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:45

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et découverte de liens (PV : Canada Dry ou Souvenir d'Automne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les liens du cœur et les liens du sang s'entremêlent... (PV Etoile Silencieuse)
» Une chose nouvelle pour moi
» découverte entre soeur(RP nuage d'agrume
» Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes)
» Souvenir Perdu - 20 lunes - Âme Errante [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: