La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes) Empty
MessageSujet: Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes)   Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:34

Nuage de Lion
Apprenti du clan de La Poussière de Lune

Ce matin là, Nuage de Lion avait le moral dans les chaussettes. Il se demanda si sa soeur, Nuage d'Agrumes, était libre ce matin pour aller faire un tour... Il alla près de sa soeur pour lui demander.

-Nuage d'Agrumes??
-Ouuuiii.....
-Bonjour! Tu as passé une bonne nuit?
-Oh! Salut Nuage de Lion. Oui merci et toi??
-Très bien. Je me demandais si tu étais libre pour venir te promener avec moi à la Rivière des Souvenirs....
-Bien sûr! J'adore cet endroit!

Les deux félins partirent fourrure contre fourrure. Ils étaient très proche.
Il faisait un temps magnifique. Le ciel était bleu et sans nuages. C'était une belle journée.
Les deux jeunes chats arrivèrent à la rivière. Il s'assirent tout les deux côte à côte. Ils restèrent silencieux quelques minutes quand Nuage de Lion se lanca;

-Nuage d'Agrumes, toi qui te souviens de nos parents, tu peux m'en parler??

Grum ne repondit pas avant plusieurs minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes)   Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:27

¤Nuage d'Agrumes¤



Je venais de terminer ma proie. Il faisait un temps sublime, soleil sur un ciel bleu. J'étais perdu dans mes pensées lorsque Nuage de Lion arriva. J'aimais toujours passer du temps avec lui. On était comme des jumeaux. En fait, on était des jumeaux. Bref, il vint me voir et me dit:

-Nuage d'Agrumes??

-Ouuuiii..... lui dis-je d'une voix espiègle.

-Bonjour! Tu as passé une bonne nuit?

-Oh! Salut Nuage de Lion. Oui merci et toi??

-Très bien. Je me demandais si tu étais libre pour venir te promener avec moi à la Rivière des Souvenirs....

-Bien sûr! J'adore cet endroit!

C'était mon endroit préféré. J'adorais voir de beaux paysages et là-bas, il y en avait à souhait. Nous partîmes donc, fourrure à fourrure. Je n'avais jamais perdu de vue Nuage de Lion. S'il lui arrivait quelque chose, je ne m'en remettrais jamais. Nous arrivâmes bientôt en vue de la rivière et nous nous assîmes flanc contre flanc. J'appréciai le silence. Sauf que d'habitude, on avait toujours quelque chose à se dire. J'allais le questionner, lorsqu'il parla:

-Nuage d'Agrumes, toi qui te souviens de nos parents, tu peux m'en parler??

Quoi? C'était ça qu'il voulait? J'agitai mes pattes avec anxiété. Je n'aimais pas parler de ça. Il y avait longtemps, je lui avais clairement fait comprendre que je ne voulais pas en parler. Mais là...Les choses étaient différentes. Nous avions changé. Nous avions grandi. Je sentais son regard peser sur moi. Il pouvait pas regarder ailleurs, le temps que je réfléchisse à ce que je dirai et ce que je dirai pas. Je laissai mon regard aller et je commençai mon récit:

-Tu es arrivé avec moi au camp de la Poussière de Lune en catastrophe. Il y avait un mâle et une femelle avec nous . En plus de deux mâles, nos deux frères. La femelle, notre mère, est morte deux jours après. Avant de mourir elle nous a déposé toi et moi dans ce clan et est partit mettre en sûreté les deux autres dans un clan. Par la suite, on a jamais revu notre père. Notre mère est morte en te protégeant des flammes. Tu étais tout brûlé sur le ventre et les pattes...Tu..Tu faisais peur à voir. T'en as mis du temps à cicatriser de tes blessures. Moi, je me trouvais loin du feu à ce moment-là. Je n'avais donc pas été touchée. Après, je t'ai dit que j'étais ta soeur. Je ne sais pas pourquoi j'ai conservé une bonne mémoire des évènements et pas toi...Le clan a eu de la difficulté à nous accepter. On était des solitaires pour eux. Mais ils ont fini par oublier. Je comprends pas pourquoi tu me demandes ça! Y'a rien d'important là-dedans.

Ma voix s'était durcie et je m'étais relevée en posant mon regard froid et glacé dans celui jaune profond de mon frère. Je ne m'étais jamais fâchée contre lui ainsi, mais c'était un sujet sensible que je détestais aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes)   Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:29

Nuage de Lion
Apprenti du clan de La Poussière d'Etoile

-Tu es arrivé avec moi au camp de la Poussière de Lune en catastrophe. Il y avait un mâle et une femelle avec nous . En plus de deux mâles, nos deux frères. La femelle, notre mère, est morte deux jours après. Avant de mourir elle nous a déposé toi et moi dans ce clan et est partit mettre en sûreté les deux autres dans un clan. Par la suite, on a jamais revu notre père. Notre mère est morte en te protégeant des flammes. Tu étais tout brûlé sur le ventre et les pattes...Tu..Tu faisais peur à voir. T'en as mis du temps à cicatriser de tes blessures. Moi, je me trouvais loin du feu à ce moment-là. Je n'avais donc pas été touchée. Après, je t'ai dit que j'étais ta soeur. Je ne sais pas pourquoi j'ai conservé une bonne mémoire des évènements et pas toi...Le clan a eu de la difficulté à nous accepter. On était des solitaires pour eux. Mais ils ont fini par oublier. Je comprends pas pourquoi tu me demandes ça! Y'a rien d'important là-dedans.

Nuage de Lion ne sut pas quoi répondre. Les larmes lui montait aux yeux. Il attendi un peu. Sa soeur le regardait d'un air bizarre.

-Que ce passe-t-il Lion?? Oh je savais que je n'aurais pas dut t'en parler..... Je m'en veux tu sais..
-Rien Grum. Il ne faut pas t'envouloir... C'est moi qui t'ai demandé. Tu te souviens de leur prénom? De leur physique? Excuse-moi, mais je ne sais pas pourquoi je m'en souviens pas et j'aimerai tellement les voir dans ma tête! Comme si je m'en souvenait. Je n'en peux plus de ne pas savoir!! Je veux savoir! Pourquoi je ne me souviens pas d'eux. Qui sont nos frères. Pourquoi y a-til eu un feu... Je n'en peux plus Grum!!

Nuage de Lion explosa en sanglots. Il sanglotait comme un chaton. Il était triste. Il sentait que quelque chose manquait en lui. Et il croit le savoir.... L'amour parental. Il savait que c'était ca qui lui manquait!!

*Vent de Liberté! Je t'en supplie viens m'aider!*
*Je suis là, Nuage de Lion. Je suis là. Ne t'inquiète pas. Calme toi!*
*Non, Vent! Je ne me calmerai pas! Je veux savoir! Si tu sais quelque chose, je t'en supplie dis le moi!!*
*Oui je sais quelque chose. Et je crois qu'il est temps de te le dire. Nuage d'Agrume le sais. Voila. Quand tu étais un chaton, tu n'avais pas d'esprit. Je suis arrviée plus tard. Plusieures lunes plus tard...*
*Vas-y Vent dis le moi! Pourquoi je n'avais pas d'esprit? POurquoi est-ce que je ne me souviens pas de mes parents?*
*Je ne sais pas pourquoi tu n te souviens de rien... Mais ce que je sais, c'est que je suis ta mère. C'est pour ça que tu n'avcais pas d'esprit. Car ton esprit devait être moi.*
*Oh Vent! Je suis si heureux que tu me l'ai enfin dit! Je t'aime tellemnt!*
Nuage de Lion serra fort Vent de Liberté et dit à Nuage d'Agrumes:
-Je sais qui est maman!
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes)   Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:04

Nuage d'Agrumes




Je n'aurais jamais du lui en parler. C'était une erreur. Je le connaissais sensible, mais aussi curieux. La réalité fâche et surtout déçoit. Devant l'air piteux de mon frère, je détournai le regard. Je posai à nouveau mes yeux sur lui et dit:


-Que ce passe-t-il Lion?? Oh je savais que je n'aurais pas dut t'en parler..... Je m'en veux tu sais..


-Rien Grum. Il ne faut pas t'envouloir... C'est moi
qui t'ai demandé. Tu te souviens de leur prénom? De leur physique?
Excuse-moi, mais je ne sais pas pourquoi je m'en souviens pas et
j'aimerai tellement les voir dans ma tête! Comme si je m'en souvenait.
Je n'en peux plus de ne pas savoir!! Je veux savoir! Pourquoi je ne me
souviens pas d'eux. Qui sont nos frères. Pourquoi y a-til eu un feu...
Je n'en peux plus Grum, me bombarda-t-il de questions.



Non. Il m'en demandait trop. C'était aussi trop demandé pour ma mémoire, qui avait une limite. Moi aussi j'étais frustrée! Il était en état de choc. C'était la seule explication au fait qu'ils ne se souviennent de rien. Ce qui passa ensuite me surprit profondément. Nuage de Lion, d'habitude si fier, fondait en larmes! Mon frère eut l'air de se ressaisir. Sûrement parlait-il avec son Esprit. Je ne comprenais vraiment pas sa réaction. Scrutant son visage, je vis son air changer. Quelque chose se changeait en lui. Ma curiosité prit le dessus et balaya la colère éprouvée plus tôt.



-Je sais qui est maman!


Quoi?! Comment ça? D'où sort-il ça? J'interroge Nuage Désuet qui me dit:


*«Ne me demande pas, je ne sais rien. Pourtant, c'est curieux...Je pense avoir une petite idée sur le chat.»*


Décidément, il ne voulait rien me dire. Comme à son habitude. J'attendrais donc avec impatience que Nuage de Lion crache le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes)   Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes) Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:39

Nuage d'Agrumes n'avait pas l'air de comprendre.....
-Tu sais mon esprit.... Vent de Liberté...
-Oui...
-Hé bien, c'est elle maman!! Elle me la dit! C'est trop bien! je suis tellement content! Je suis plus triste du tout.
-C'est vrai?
-Oui je te jure!!
Nuage de Lion ne savait pas contenir son emotion. Il était tellement content! tellement content qu'il en oublia son entrainement! Oh la la..... Qu'allais dire Souvenir d'Automne?
(excuse moi je la fait courte mais plsu trop d'idées et pas bcp de temps....)
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes)   Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:02

Nuage d'Agrumes





-Tu sais mon esprit.... Vent de Liberté...

Où voulait-il donc en venir?
«Ça me paraît logique, non?»
«C'est sûr que pour toi, c'est plus simple! Tu le sais déjà.»
Il me regarda, perplexe. Retournant mon attention sur mon frère, je me rapprochai de lui et dis:

-Que veux-tu dire? Arrête tes cachotteries!

-Hé bien, c'est elle maman!! Elle me la dit! C'est trop bien! je suis tellement content! Je suis plus triste du tout.

Mon coeur arrêta de battre. Je reculai de quelques pas. Ça ne se pouvait pas. Pourquoi notre mère aurait-elle décidé de devenir son Esprit? Je ne comprenais pas. Ma mère avait été là, tout ce temps, devant mes yeux, sans que je le soupçonne? Pourquoi ne l'avait-elle jamais dit? Pourquoi toi, Nuage Désuet, tu ne m'avais rien dit! Je sentis mon coeur accélérer avec la colère. Je sentis la présence bienfaisante de mon Esprit, mais je me refermai sur moi-même. J'avais vécu toutes ces lunes sans le savoir? Voir mon frère heureux aurait du me faire du bien. Non. Au lieu de cela, j'étais jalouse. J'avais haï ce jour plus que tout. Le jour où ma mère était morte, où ma famille s'était fragmentée. J'avais eu désespérément besoin d'une mère tout ce temps! Une première larme se mit à couler. Une larme de colère. De rage. Je me rappelais toutes ces nuits passées à grelotter dans la pouponnière. Toutes ces nuits passées à se rappeler ce qui avait fait disparaître notre mère: notre naissance. Elle s'était sacrifiée pour nous. Je m'étais fait à cette idée. J'avais bâti ma force autour de cette idée. Elle m'avait rendu plus forte. Et voilà que ma mère débarquait et elle avait été sous mon museau. J'en voulais plus à moi-même qu'à quiconque. C'était moi qui m'étais dit que ma mère ne reviendrait jamais. C'était à moi de vivre avec son retour et de l'accepter. Je ne voulais pas rendre triste mon petit frère. Ce n'étais pas sa faute, encore moins celle de notre mère. Les larmes se mirent à couler à grosses gouttes. J'usai de mon pouvoir et me fondit avec la forêt. Je courus. Je courus jusqu'à ce que mon pouvoir me lâche et que je réapparaisse. Je m’effondrai au sol et pleura toutes les larmes de mon corps. Quelle réaction stupide pour une apprentie qui allait passer guerrière. Nuage Désuet apparut près de moi et se colla à ma fourrure. Il me lécha doucement le flanc et murmura des mots incohérents. Il m'avait dit qu'il ne savait pas. Je devais le croire. Je me relevai lentement. Mon Esprit affichait un air peiné. «Nuage de Lion s'inquiète. Il a senti que quelque chose n'allait pas. C'est ton frère! Tu peux lui parler de ce que tu ressens, il te comprendra. Tu ... Tu peux aussi parler à Vent de Liberté. Lui poser des questions. Elle saura y répondre.
D'une toute petite voix, je lui dis:

-Je peux bien parler à mon frère, mais pas à notre mère. Je ne suis pas prête à ça. Peut-être une autre fois.

Je savais que mon Esprit respecterait mon choix. Revenant à la Rivière des Souvenirs, je vis Nuage de Lion faire les cent pas. Dès qu'il me vit, son sourire s'illumina. Il allait parler, alors que je le devançai:

-Nuage de Lion, je suis désolée. Je n'aurais pas du partir, mais cette nouvelle ... Me coupe le souffle, c'est la cas de le dire. Je ne suis simplement pas prête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes)   Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'enfance (PV Nuage d'Agrumes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]
» Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune)
» L'un des première amis de Loupy(PV Nuage de Loup et Nuage d'Ambre)
» Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme]
» Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: