La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Empty
MessageSujet: 1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII]   1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:59

¤COUCHER DE SOLEIL¤
surprise !


Ah ! J'étais mentor ! je n'y croyais toujours pas ! En plus,Nuage de Promesse ferait un très bon guerrier. Il avait des réflexes et surtout une tenue et une modestie qui...m'impressionnait. Il était timide,mais,moi aussi je l'étais avant mon baptême de guerrier. Et aujourd'hui,j'allais lui proposer... Non,j'allais lui dire,car il n'a pas le choix, que son premier entrainement avait lieu... aujourd'hui ! J'entrais dans la tanière des apprentis. Repérant le mien,je lui chuchota

-Allez,debout ! Aujourd'hui,tu as une dure journée,fit le guerrier. Tu dois d’abord apporter à manger aux reines et aux anciens, après tu mettra de la bile de souris sur les anciens, tu leur changera leur litière,et veilleras sur leur santé.

Voyant l'air incrédule de son apprenti,Coucher de Soleil rie les moustaches frémissantes.

-Je t'ai bien eu ! Allez,viens,premier entraiment. Sentier Sinueux. Tu a deux minutes pour manger. Après on part. lui dit le matou,les yeux brillants.


Dernière édition par Papillon Moucheté le Dim 15 Sep - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII]   1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:36

Nuage de Promesse



-Allez,debout ! Aujourd'hui,tu as une dure journée. Tu dois d’abord apporter à manger aux reines et aux anciens, après tu mettra de la bile de souris sur les anciens, tu leur changera leur litière,et veilleras sur leur santé.
Je grommelle. Je dormais bien. J'ai pas fait de rêves... Attends ?! Non, mais il dit quoi là ? Aller servir les anciens ? Non mais oh ! Pas le premier jour ! Je le regarde. Il rigole, j'aime pas les blagues.

- De toute manière tu n'aime rien ! Me dit Vaillance de la Nuit
C'est sur que je risque pas de t'aimer, Night, t'es tellement chia*t.
- Je t'ai bien eu ! Allez,viens,premier entrainement. Sentier Sinueux. Tu a deux minutes pour manger. Après on part, me dit mon mentor.
Mince comment il s'appelle déjà ? Ah oui Coucher de Soleil. Il peuvent pas faire des noms simples, ce serait plus pratique pour les retenir.

- C'est sur que t'as un tellement petite cervelle que tu risque pas de te souvenir du nom de ton mentor. Vraiment, t'es irrécupérable.
Moi ?! Tu peux parler ! Bon, j'ai faim, je vais bouffer. Toi tu fais ce que tu veux, mais tu te TAIS et tu parle plus ! T'as même plus le droit de penser OK ? Sinon je me débarrasse de toi !
Oh un mulot ! Cool j'aime ça ! Il est trop petit, j'aurais encore faim après ça. Pas grave, je vais pas faire le mal élevé et en reprendre.

- Tu pourrais vu l'éducation que t'ont refilé les nains !
Oh la ferme. Je suis Coucher de Soleil et tu te TAIS, cette fois-ci vraiment ! Je suis capable de t'étrangler ! On va où déjà ? Ah oui, au Sentier Sinueux. C'est quoi encore comme endroit bizarre ? Bref, on suit gentiment le mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII]   1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:03

¤COUCHER DE SOLEIL¤
mauvaise tournure...Hum

Il ne me répondit pas. Pas très bavard ni très sympathique l'apprenti ! Mais,bon je pouvais le comprendre,c'était le premier jour... Mais que pourrais-je faire pour qu'il m'apprécie,comme tous les autres apprentis apprécient leurs mentors ? On était arrivés.

-Déjà,je vais tester tes connaissances,pour pouvoir t'apprendre. Montres-moi ton pouvoir. fis le guerrier,attentif,en reculant d'un pas,on ne sait jamais. Nuage de Promesse le regardait.

"M'a pas l'air de te porter haut dans son cœur,cet apprenti. Une bonne relation apprenti-mentor est inévitable dans un apprentissage." Cœur de Fauve,son père et aussi son esprit lui avait chuchoté cela à 'oreille,l'air assez inquiet.

"Je sais,père... Je ne sais pas comment je vais faire. Premier jour,et j'ai déjà tout raté..." lui répondit Coucher de Soleil,accablé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII]   1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:01

Nuage de Promesse



On marche longtemps là... Je commence a en avoir marre. Coucher de Soleil aussi apparemment... Mais je ne pense pas que c'est pour la même raison... Il a l'air déçu de mon comportement.
- C'est un peu normal ! Avec toi comme apprenti, qui pourrait ne pas être déçu ?

Vraiment insupportable celui-là. Je sais pas ce qu'on pourrait faire de lui !
- Je te signale que de mon vivant je devais être un des meilleurs guerriers de mon Clan !

Rêve toujours ! C'est vraiment pas dur d'être plus fort que toi... Tu devais être dans un Clan de faibles !
- Causes toujours tu m’intéresse !

Touché ! Ah on arrive enfin, je vais pouvoir m'asseoir !
-Déjà,je vais tester tes connaissances,pour pouvoir t'apprendre. Montres-moi ton pouvoir.

Oulà ! C'est quoi un pouvoir ?
- Tu crois vraiment que je servais juste à faire joli ?

Bah en tout cas, tu fais plus moche qu'autre chose.
- Non mais quel terre à terre affligeant ! Bref, je suis censé te fournir un pouvoir pour que tu puisse triomphé dignement de tes adversaire ! C'est à dire avec plein de sang et plein de morts !

Bon continue sur ton délire de psychopathe si tu veux... Mais Au juste, c'est quoi mon pouvoir alors ?
- Donc le problème question triompher, c'est que les autres ont aussi un pouvoir...

Tant pis ! Je compte pas tuer tout le monde, tu sais ?
- Bah je sais pas ... A la base, c'est toi qui dois trouver...

Et je dois répondre comme une cervelle de souris que je sais pas ?
- En gros, c'est ça !
Ok c'est parti pour la honte totale !
- Bah... en fait, je connais pas mon pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII]   1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:23

¤COUCHER DE SOLEIL¤
épisode difficile,concentration et patience au endez-vous...


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Après un instant de réflexion,mon apprenti me dit:

- Bah... en fait, je connais pas mon pouvoir...

Oui... Normal ! Quelle cervelle de souris je fais... Mais... Attends ! Non ce n'était pas normal qu"il ne connaisse pas son pouvoir ! Des chatons jouaient déjà avec... Nuage de promesse semblait même n'en avoir jamais entendu parler... Bon.

-Alors,on va chercher au plus profond de toi. Concentre toi au maximum et pense à ton pouvoir,quel qu'il soit. Normalement ton esprit devrait t'aider. C'est simple. Tu réfléchis il te dit tu fais tu me montre et on s'améliore.
fit le guerrier après avoir réfléchit à comment s'y prendre.

"Il est bizarre,ton apprenti,un vrai challenge ! Mais,nous deux,on aime les challenges,pas vrai ?"

"Exact !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII]   1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:28

Nuage de Promesse



-Alors,on va chercher au plus profond de toi. Concentre toi au maximum et pense à ton pouvoir, quel qu'il soit. Normalement ton esprit devrait t'aider. C'est simple. Tu réfléchis il te dit tu fais tu me montre et on s'améliore.
C'est sur que Night va vachement m'aider ! Bon bref... Chercher au plus profond de moi... Ça t'inspire toi ?
- Tu parles ! Je vais pas non plus aller chercher au plus profond de toi non plus ! Tu me dégoûtes suffisamment comme ça !
Remarque y'a des choses que je préférerais pas que tu vois...
- Ah bon ?
Non rien, laisse tomber. C'est toujours mieux comme ça ! Il m'est jamais arrivé quelque chose de spécial dans ma vie ?
- A part que tu es inintéressant, je vois pas... Attends, si ! J'ai trouvé ! Quand tu t'es barré de la pouponnière t'as fais un truc bizarre et j'ai pas tout compris. Je crois que tu as eut des ailes qui ont poussés sur ton dos... Mais je suis pas sur...

Vas-y, sort des bêtises on te diras rien surtout ! Non mais tu me vois vraiment avec des ailes ? Remarque ça pourrais être kiffant de se transformer. T'imagines un énorme aigle ? Bon j'essaye !
- Alors, ça marche comme ça ? dis-je tout haut à mon mentor.

[je me suis transformé en aigle...]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII]   1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:13

¤COUCHER DE SOLEIL¤
je connaissait bien mal mon apprenti... Découvertes fantastiques...

Mon apprenti parut un instant déconcerté, puis, se changeât en aigle. J'eus un mouvement de recul, mais, prenant sur moi, ne fit pas d'autres gestes, étudiant mon apprenti. Celui-ci ne paraissait pas avoir conscience de sa forme.

- Alors, ça marche comme ça ? me fit-il.

-Très bien,maintenant, essaye de te transformer en autre chose, pour que je vois la nature de ton pouvoir. Il est très rare,et très puissant. Tu dois être quelqu'un d'important, pour qu'un tel pouvoir t'ai été confié... fit le guerrier, le pelage frémissant, les yeux plissés par la concentration et la réflexion, observant son apprenti, et sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII]   1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:03

Nuage de Promesse




-Très bien,maintenant, essaye de te transformer en autre chose, pour que je vois la nature de ton pouvoir. Il est très rare,et très puissant. Tu dois être quelqu'un d'important, pour qu'un tel pouvoir t'ai été confié...
Euh... Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Comme si se transformer en aigle n'était pas suffisant... Voyons... Un animal effrayant. Je cherche. Ah, ça y est, j'ai trouvé !!!
- Qu'est-ce que tu mijotes encore ?
]Un léopard ! Ou un lion ! Tu choisis !
- Un léopard ça grimpe aux arbres ! Essaye que la tête pour voir !

Ok, mais je suis pas sur que ça marche. Attends ! J'ai une meilleure idée ! Doucement, doucement... Ça y est !
- Roaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!

C'est excellent ! Vraiment ! Rugir comme un véritable lion, j'y aurais jamais cru ! Est-ce c'est tout mon corps qui s'est transformé ou juste ma tête ?
- Juste ta tête !

Wahou !!! C'est vraiment trop cool !
- C'est sur ! Tu pourras tuer beaucoup de chats comme ça !

Non mais vraiment ! T'aurais pu au moins attendre que je me remette d'avoir un pouvoir !
- Rêve toujours !
Bon maintenant t'arrête et tu me laisse apprendre à faire comme un vrai apprenti !
- C'était bien ? Je demande tout fier à mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII]   1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:45

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII]   1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:05


Soudain mon apprenti se concentra. Visiblement il parlait avec son esprit. Bien,tout se passait comme prévu. Maintenant,l'imprévu ne tarderait pas à arriver. C'est ce qui arrivat. La tête de mon apprenti passa du chat au lion.

-Roaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrr !!!!



Il me fit presque sursauter. Il avait été génial, et fait preuve d'un grand talent pour un chat de son âge.

- C'était bien ?



-Très ! Je suis fier de toi,lui dis-je rayonnant. Essaye un autre animal, pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII]   1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:42

Nuage de Promesse



Un autre animal.... T'en connais toi qui peuvent impressionner ? Moi, j'ai aucune idée...
- Euh... Tu pourrais faire un truc inattendu, peut-être même autre chose qu'un animal. Ça te dit ?
Mouais, mais quoi.... tu veux que je me transforme en bipède ? Horrible rien qu'à y penser !
- Allez ! Essaie ! Rien que pour rire !
Marcher sur deux pattes ! Et puis quoi encore !
- Mais imagine, tu pourrais te balader comme si de rien était dans leur ville ! Ça pourrait être très amusant ! Avoir de leur nourriture ! Essaie au moins devant ton mentor !

Bon d'accord, mais il y a des chances que j'y arrive pas.
- Non, je suis persuadé que t'y arrivera ! Après tout, c'est moi qui te fournit le pouvoir.

On est d'accord, mais juste le corps cette fois-ci !
- Ok
Je réfléchit, c'est dur... Je suis pas sur d'y arriver, un lion c'est plus facile !
- Voilà t'y est, il manque plus que la tête !

Non, j'ai dit non, je veux toujours pouvoir miauler !
- T'as déjà vu un bipède miauler toi ?

Non mais c'est pas une raison ! D'abord les bipèdes n'ont pas de pouvoir ! Je redevient normal !
- C'était bien ? Je t'ai pas fait trop peur ?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII]   1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:58

Coucher de Soleil

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Admiration¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Au fur et à mesure que je regardait mon apprenti s'efforcer de se transformer,je me disais que je lui en demandait peut-être un peu trop.... Il est vrai que, si j'ai eut un très dur mentor que je n'ai pas aimé, je ne veux pas reproduire l'erreur avec mon apprenti. Mais... Comment lui dire sans le vexer ? Comme tout chat, il doit avoir sa fierté, et mon apprenti n'était déjà ps très ouvert et secret, je ne voulais pas vexer... A ce moment de dilemme, il choisit de se transformer; un énorme bipède avec la tête de mon apprenti me fit face. Hélas, je n'était pas prêt psychologiquement. Au moment où je n'allais plus contrôler mes réflexes de combat, il reprit sa forme normale. Il était très fort. Vraiment très fort. Et il s'était vite transformé, je n'avais rien vu venir. Il m'avait surprit, c'est tout. Admiratif et interloqué, je le dévisageât posément.

- C'était bien ? Je t'ai pas fait trop peur ?

-Pas trop peur tu rigole ? J'ai eut la trouille de ma vie ! Bravo, vraiment, tu es déjà excellent ! C'est très impressionnant la manière avec laquelle tu te familiarise vite avec tes pouvoirs ! Encore bravo ! Mais.... Tu dois être fatigué ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII]   1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:09

Nuage de Promesse



-Pas trop peur tu rigole ? J'ai eut la trouille de ma vie ! Bravo, vraiment, tu es déjà excellent ! C'est très impressionnant la manière avec laquelle tu te familiarise vite avec tes pouvoirs ! Encore bravo ! Mais.... Tu dois être fatigué ...?
J'était tout fier de moi. J'avais réussi à faire peur à mon mentor dès le premier entrainement.
- Rêve pas trop poulet, tu risque bien vite de te faire avoir.
Toujours rabat-joie celui-là, impossible à aimer. Remarque, l'idée de le perdre ne me faisait pas du tout peur. Mais maintenant que j'avais découvert à quoi il pourrait me servir, l'idée de me débarrasse de lui devenait moins tentante. Puis je réfléchis au reste de la phrase de mon mentor. Il est vrai que je savais que j'avais un pouvoir depuis à peine quelques minutes mais, malgré cela, il faisait partie intégrante de moi. L'utiliser était tout aussi naturel que de bouger la queue. J'allais en faire part à Coucher de Soleil quand je me rendis compte de son étonnement. Fatigué ? Non pas vraiment.
- Parle pour toi.
Hein ? Que se passait-il ? Mon esprit fatigué ? Une grande première, je savais désormais comment le faire taire. Je regardais mon mentor et avec un sourire je lui répondit.
- Moi pas mais mon esprit un peu. Mais pas tant que ça, sinon il arrêterai de m'embêter.

Soudain, un enthousiasme nouveau me prit. Finalement, être apprenti n'était pas si nul que je l'avait d'abord pensé. Mes bougonnements habituels firent place à une gaieté qui n'était jamais apparue auparavant sur mon visage et je fit un grand sourire à mon mentor.
- Tu m'apprends à chasser ?
J'étais peut-être joyeux, mais je n'avais pas perdu l'esprit. Apprendre à combattre maintenant allait signer mon arrêt de mort. Je n'étais pas encore prêt et mon esprit serait capable de me faire faire des choses impardonnables. Mieux valait attendre d'abord.
Je m'assis et attendais patiemment la réponse de mon mentor, sans m'être départit de ma joie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII]   1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:40

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII]   1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Icon_minitimeDim 15 Sep - 4:19


Coucher de Soleil




- Moi pas mais mon esprit un peu. Mais pas tant que ça, sinon il arrêterai de m'embêter.

Hum... Ce n'est peut-être qu'une façade. Qui sait ...?

- Tu m'apprends à chasser ?

Hum ?!
Coucher de Soleil refréna un fou rire qui commençai à le prendre aux moustaches. Sacré apprenti. Lui qui était grognon le matin même et qui s'était découvert son pouvoir,était à présent tout guilleret. Coucher de Soleil était soulagé de voir qu'il n'avait plus l'air de le détester. Mais,le grand guerrier roux pouvait lui pardonner sans problèmes sa mauvaise humeur,vu la pression et les railleries que l'esprit de Nuage de Promesses avait l'air de lui faire subir mentalement. Il y avait là de quoi démoraliser quiconque. Mais,il y avait une chose dont Coucher de Soleil était sur: son apprenti et son esprit,Vaillance de la Nuit. Car s'il n'étaient pas trop fatigués sur le moment,le lendemain serait difficile,car c'est l'effet du contrecoup. Mais... En même temps... Il avait l'air si enthousiaste... Le rouquin ne pouvait pas se permettre de gâcher ça. Il eut alors une idée.

-Ahaha. Je suis d'accord. Mais j'ai faim... Tu va me suivre,nous allons aller au Sentier Sinueux,à la frontière. Comme ça,tu fera doublement attention à ne pas faire de bruit,et tu attrapera notre repas. fit-il dans un sourire. Allez. Viens !






[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII]   1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:25

[JE DÉPLACE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII]   1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ème entrainement: LA CHASSE. (PV Promesse)
» Romance sous un arbre... [PV: Nuage de Promesse}
» Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI//
» Premier entrainement! [PV Nuage Moucheté]
» Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: