La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Romance sous un arbre... [PV: Nuage de Promesse}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Romance sous un arbre... [PV: Nuage de Promesse} Empty
MessageSujet: Romance sous un arbre... [PV: Nuage de Promesse}   Romance sous un arbre... [PV: Nuage de Promesse} Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:46

-Tu attends quoi? Demandai-je à Griffe de Feu.
-Que tu commences.
-Et depuis quand je commence?
-Haha, très drôle. Je sais que tu as la flemme, mais ce n'est pas de moi qu'elle vient cet habitude bizarre.

Je toise mon Esprit du regard. Décidément, il a toujours le dernier mot! C'en est tellement rageant d'ailleurs... Je me demande ce qui me retient de l'étrangler parfois. Mais bon, quand on est lier à quelqu'un...
Cette fameuse habitude dont lui et moi parlons est tout simplement une hantise en moi. Le jour où nous avons été lier, mon premier réflexe fut de m'éloigner de lui. Depuis, chaque jour, je m'éloigne chaque matin. Au départ, j'avais de l'espoir d'oublier entièrement ce qui c'était passer ce soir là en me défaisant tout ce qui me rappellerai Démon Intérieur. Mais par la suite, c'était plutôt devenu un défis, pour affronter la peur et la douleur. Désormais, voilà bien des lunes que je m'adonne à cet activité quotidienne. A chacun de mes réveils, je me lève pendant que Griffe de Feu m'observe de loin, attendant que je souffre vraiment trop pour se rapprocher.
Et donc, ce matin, je me trouve encore assise -non, allonger- sur ma litière en train de rouspéter car je suis trop fatiguée pour me lever. Mais en principe, quand je ne le fais pas, je n'arrive pas être totalement réveillée. Donc, pour éviter de ressembler à un véritable funambule durant toute la journée, je me force à me hisser sur pattes et commence à marcher. Derrière mon dos, Griffe de Feu m'observe. Je tremble un peu. J'ai horreur qu'on me regarde par derrière. Je trouve que c'est d'un malpoli en plus...! Encore un truc que je tiens de ma mère.
Je me secoue la tête avant de penser vraiment trop à elle. Elle n'est pas ma priorité. Une fois que je m'écroule de souffrance, j'entends Griffe de Feu arriver. Il secoue la tête lentement.

-Décidément, tu vas de plus en plus loin. Mais...

-Mais quoi? Répondis-je, peu être un peu trop sèchement.

Il me regarde avec de grands yeux. Il n'a pas l'air de comprendre mon saut d'humeur si soudain.

-Mais, reprend-t-il, j'ai déjà vu vraiment mieux!

Je sais que c'est sa façon à lui de me faire des compliments. Mon Esprit est pourtant dur à ça. M'enfin, en même temps, le fait qu'il soit ainsi me pousse toujours à me projeter vers l'avant. C'est bien grâce à des mots comme ceux là que j'ai réussis à sortir plus forte de chaque épreuve de la vie. Oui, je me demande ce que je ferai sans lui. D'un autre côté, ne serai-je pas plus courageuse seule?

-Qu'est ce qui ne va pas? Me demande-t-il.
-Allons chasser.

Ce fut la seule chose qui me vint à l'esprit sur le moment.

~

Nous courûmes tellement vite et tellement loin que nous sortîmes du territoire de notre Clan. La forêt de Cerisier est un endroit magnifique, malgré l'hiver. En faite, encore plus. Les pétales de fleurs tombées de leurs arbres, recouvertes d'un blanc pur... Voilà qui apaise mon esprit tourmenter. Pas Griffe de Feu, mais mon moi intérieur. Un petit vent frais soufflez sur mon pelage. Je respire un grand coup. Qu'est ce que je me sens mieux!

C'est alors que Griffe de Feu s'agite. Quelque chose de déplaisant pour le guerrier roux se passe. Il fixe un buisson. Une proie? Je commence à me tapir pour aller chasser. Lui reste sur place. D'un signe de patte, il me fait comprendre que nous sommes pas seuls. Je lève alors le museau en l'air et me détend. Cet odeur m'est assez familière.

-Nuage de Promesse! M'exclamai-je. Pourquoi tu te caches?

Je n'aurai su dire de quel côté il arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romance sous un arbre... [PV: Nuage de Promesse} Empty
MessageSujet: Re: Romance sous un arbre... [PV: Nuage de Promesse}   Romance sous un arbre... [PV: Nuage de Promesse} Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:25

Nuage de Promesse



Je dormais tranquillement d'un sommeil sans rêve, lourd et réparateur lorsque mon esprit, Vaillance de la Nuit, crut bon de pimenter ma journée alors que je ne l'avait même pas commencée. Dehors, il faisait nuit. La lune était sur le point de se coucher et il restait encore quelques heures de nuit. Night se mit à hurler dans ma tête des choses incompréhensibles. Je me réveillais en sursaut.
Bien sur, je me levai d'un bond, peu approprié à la hauteur de la tanière, et me cognai lourdement la tête contre le toit de branchage. Vive le réveil. J'en ai même oublié de bailler !
Bref, après ce dur début de journée... de journée ? De fin de nuit plutôt, je me levai et sortit de la tanière des apprentis essayant de ne pas écraser les pattes et les queues qui traînaient par-ci par-la entre les corps des apprentis assoupis. Je réussis finalement à sortir sans encombre sous la clarté de la lune après avoir tiré plus d'un grognement étranglé de la part d'un apprenti soudainement réveillé par une douleur soit à la patte soit à la queue.
Dehors, la lune brillait. Elle était sur le point de sombrer sous la ligne de l'horizon. Je me sentait mal. Il me manquait quelque chose. Quelque chose dont je n'arrivait pas à mettre le mot dessus. Une famille ? Des amis ? Petit Ectoplasme ne représentait rien encore pour moi. Je l'avais vu une fois. Nous avions parlé c'est vrai. Mais ce n'était qu'un ombre de mon passé. D'autres demeuraient, comme ma soeur ou mes parents. A ce moment là, je voulait que Petit Ectoplasme devienne plus proche de moi. Mais je ne pouvais rien y faire, nous étions étrangers l'un à l'autre.
Mes réflexions m'accaparait tellement l'esprit que je restait là, planté au milieu du camp, debout sans rien faire. Le guerrier qui gardait la porte devait surement me trouver bizarre, il me regardait d'un air inquisiteur. Je finit par m'en rendre compte et m'avançait jusqu'au tas de gibier, saisit une proie et m'assit dans un coin d'ombre, nullement éclairer par la lueur diaphane que procurait la lune.
Dès que j'eus finit, je cherchait des yeux une cachette idéale pour me cacher et penser tranquillement. Il n'y en avait aucune en vue. Pas facile d'être tranquille ici !
Pour finir, je me levai dépité et me transformais en brise d'été. A présent je maîtrisait mieux mon pouvoir et il était chaque jour plus facile d'inventer une nouvelle forme. La brise joueuse, partit en direction de la forêt de cerisier. Je l'avais vue une fois, mais tout était si beau ! Je voulais la voir de plus près.
Arrivé au lieu dit, je n'en crut pas mes yeux, tout était si magnifique. Épuisé par l'usage abusif de mon pouvoir, je me retransformai et m’allongeai entre les racine d'un des si majestueux arbres qui formaient la forêt. Après m'être assoupis quelques instants, je me réveillai, reposé et prêt à m'amuser. Le jour se levait et la pale lueur des premiers rayons dansait entre les branches. Tout était si beau, je me trouvais enchanté. Après avoir longtemps contemplé le soleil naissant, je me retransformai en brise d'été.
Virevoltant entre les branches, effleurant l'herbe, faisant tressaillir les brindilles, je m'amusait follement. Tout était si bien. Ma tête était a présent vidée de toutes mes pensée noires et seule l'envie de jouer me motivait.
Malheureusement, un chat arriva. Je me mis alors à souffler continuellement pour ne pas l'alerter. Il était de mon Clan, je l'avait croisé plusieurs fois. L'envie de parler et d'avoir un ami me tenaillant à nouveau, je me transformai et me cachai immédiatement dans un buisson. Apparaître depuis le néant n'est pas toujours le meilleur moyen de se faire un ami.
Cependant, il me remarqua et regarda fixement le buisson dans lequel je ne bougeai pas d'un poil.
-Nuage de Promesse! Pourquoi tu te caches?
Pour conserver une part de mystère, je m'évanouit a nouveau en brise et réapparut dans un autre buisson sous ma forme habituelle. Je sortit sans un bruit. Il me vit arriver au dernier moment et se retourna vers moi. A présent, je le voyais bien. Ou plutôt je la voyais bien. C'était Âme d'Argent.
- Mes raisons de me cacher restent les miennes.
C'était bien parque je n'avait aucune raison de me cacher que je ne voulais pas les expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Romance sous un arbre... [PV: Nuage de Promesse}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement. Yihaa ! (PV Nuage de Promesse) [FINII]
» Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI
» Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]
» Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]
» L'un des première amis de Loupy(PV Nuage de Loup et Nuage d'Ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: