La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The truth. (PV Nuage Astrale [Petite Innocence])

Aller en bas 
AuteurMessage
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

The truth. (PV Nuage Astrale [Petite Innocence]) Empty
MessageSujet: The truth. (PV Nuage Astrale [Petite Innocence])   The truth. (PV Nuage Astrale [Petite Innocence]) Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:17

Petit Ectoplasme
This is only truth and lies.




Mon ventre se soulevait lentement au rythme cadencé de ma respiration. J'étais roulé en boule, accoté contre la pouponnière à l'extérieur. Le froid était mordant. J'avais froid. Mais je me sentais si vivant, si ... Réel. Le froid s'insinuait en moi, me transperçait et me rendait fébrile. J'adorais ce sentiment. Je n'étais pas normal. Je me savais comme ça. J'aurai du être normal et rentrer dormir dans la pouponnière. Mais ... L'odeur du lait âcre et poisseuse me démangeait. Les chatons, les mères, tout cela me rendait malade. Affreusement malade. Depuis deux lunes, je ne faisais que dormir à l'extérieur, dans le froid et dans la neige, mon poil noir ressortant sur le fond blanc. Personne ne le savait. Personne ne s'en préoccupait. J'étais seul et me sentait bien. J'ouvris doucement mes yeux verts - oranges et regarda le ciel. Je croyais au clan des Étoiles, malgré tout ce que ça avait d'étrange. Je croyais qu'après la vie, il y avait la mort, une autre forme de vie. Toute notre existence, nous empruntons l'âme des autres. Toute notre existence, nous vivons isolés, coupés. Après notre mort, on s'épanouit. C'est ... Différent. Mais on s'épanouit. Une bourrasque de vent brisa ma pensée philosophique et je me levai. L'aube était proche et le sommeil me fuyait. J'étirai longuement mes muscles et sortit tout doucement du clan. Je sortais toujours, mais jamais je ne me faisais prendre. Je sentais tous mes sens. De mon odorat, je humai l'odeur d'une souris. De ma vue, j'apercevais cette chouette traquant sa proie. De mon touché, je sentais le sol dur et gelé sous mes fins coussinets. De mon oreille, j'entendais une rivière agitée, au loin. C'était la nuit que je me sentais le plus moi. J'étais comme une chauve -souris. Je vivais la nuit et le soleil me faisait fuir. J'étais taciturne et cela me plaisait. J'étais peut -être un chat différent, mais tout ceci me plaisait énormément. Bientôt, j'atteignis une petite colline et la grimpa lentement. De l'autre côté, s'étendait une grande place jonchée de grande formes rectangulaires. Je sus que j'avais atteint la Ville des Bipèdes. Là vivaient les domestiques et certains solitaires. Je répugnai leur vie. Cela me faisait honte que des chats puissent dépendre d'humains et en soient heureux. Je m'assis et regarda la lune, pleine m'éclairer comme en plein jour, mais sans la chaleur. La lune était belle. J'entendis derrière moi des pas discrets. Je ne pris pas la peine de me retourner. L'intrus vint se placer près de moi et ne dis rien. Je ne parlerais pas le premier. Il ou elle avait dérangé ma sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
 
The truth. (PV Nuage Astrale [Petite Innocence])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup)
» Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]
» Petite chatonne trop curieuse. [PV : Petite Mélodie]
» Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]
» Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: