La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Empty
MessageSujet: Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI   Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:10

Miiiiaouu! Baillais je encors ensommeillé, j'ouvre lentement mes yeux, je devais avoir dormir tout une lune! Je sort de la pouponière, je n'avais plus sommeil. J'essaie de ne pas réveillé maman, Petite Harmonie et Petite Epopée, à un moment, je fis même craqué une branche qui faillit réveillé ma famille en entier, heureusement ils avaient le sommeil profond et je soupire de soulagement.

Alors? On a plus sommeil? Lance alors Pelage du Tigre, mon esprit.

Je sursaute et en le voyant je suis soulager et déçu à la fois, j'aurais bien aimer voir mon père, qui semblait si préocuper en ce moment... Je m'assoie tristounet et Ligry vint me mettre sa queue sur l'épaule pour me rassuré. Je lui souris et il ronronne attendrit. Alors, j'entend un petit bruit qui me mais tout mes sens en alerte...Mon grand esprit semblait amusé.

On dirait que tu n'es pas le seul à ne pas être fatiguer! Commente mon esprit.




Dernière édition par Nuage de Loup le Mer 6 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI   Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:17

J'entendis un bâillement, mais je ne voulais pas me réveiller. Pour une fois que je dormais tranquillement. Peut de temps après un bruit de branche retentit. Je sentais que je ne resterai pas longtemps allongé. Par curiosité je me levai discrètement. Maman ne devait surtout pas m'entendre sinon bonjour la punition. Il faut dire que je me suis pas mal baladé il y a peu.

* Tu dors plus ?
- Non. Je veux savoir c'est qui.
- Curieuse... C'est qui ? *

Et on dit de moi. Je ne suis pas aidé avec un esprit pareil. J'avançai jusqu'à l'entré de la pouponnière. En méritant, une branche vient se frotter à mon museau et j'éternuai. Bonjour la discrétion aussi. Je tapis, mais personne bougea, je sortis donc. Dehors il y avait Boule de Sapin.

- Sapinou !

C'est un camarade de pouponnière. Et aussi mon cousin, enfin je crois. J'ai un petit problème avec la famille parce que je suis adoptée par maman la chef. J'en ai de la chance !

- Sa va ? Tu fais quoi dehors ? Pourquoi tu ne dors pas ? C'est qui ton esprit ? Il faudrait pas qu'on nous prenne ici.

Moi et les questions... J'adore en poser.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI   Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:48

J'étais ravi de croisé quelqu'un(entre autre ma "cousine") qui ne dort pas je me sentais seul, sauf si on peu dire que mon esprit est mon ami! J'aimais aussi parlé avec Patte d'Ange car j'adorais sa bonne humeur, son entousiaste et...Son bon nombre de question! On ne peu pas dire de moi que je suis un grand bavard. Je souris et ronronne pour acueillir ma camarade de pouponnière, faut dire que je commençais à me lâsser de mes deux soeurs! Je bondit pour faire les trois dernier longueur de queue de souris qui me s'éparait de la chatonne.

Content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas dormir.

En même temps, avec le bruit que tu à fait pour sortir de la pouponnière! Rétorqua Pelage de Tigre.


Mon esprit, était un ancien lieutenant du clan des songes espoirs et il voulait que tout oit toujours parfait, mis à par se petit défaut il était parfait, voir un peu dédaigneux...Mais avec lui, on se sentait en sécurité, c'est le plus grand félin que je n'ai jamais vu, même papa faisait une tête de moins que lui!! Comme j'avais envie de bavarder un peu je demande:

Ben alors? Et toi? Que fais tu dehors? J'espère que je ne t'ai pas réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI   Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:27

Sapinou me sourit et ronronna. Je n’avais pas trop fait la connaissance de mes cousins. J’ai un peu peur d’être rejeté comme je suis adopté. Il bondit vers moi ; Je ronronnai à mon tour. Il s’exclama :

- Content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas dormir.

Moi aussi, moi aussi. C’est vrai que dormir ce n’est pas très amusant. Je me rappelle encore les sortis avec ma p’tite sœur. En repensant à ma dernière sorti du camp, je n’entendis que la fin de sa phrase :

- J'espère que je ne t'ai pas réveillé...

Euh… Mince je n’ai pas écouté. Je ne trouvai rien d’autre à dire que ça :

- Pas du tout. Je ne dormais pas. C’est quoi ton pouvoir ? Tu n’as pas répondu à mes questions. C’est qui ton esprit ? Il était quoi avant ?

Pour bien m’amuser je fis tomber la neige et tout était dirigé vers… Sapinou ! Il se retrouvas ensevelis sous une petite couche de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI   Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:12

La neige fondit comme par magie mes yeux était devenue rouge! Mais ce rouge n'était autre que deux rayons lazer sortant de mes petits yeux verrons, la neige contina de fondre jusqu'à n'être plus qu'un tas d'eau chauffé!

Mon pouvoir tu dis? Désormais tu le connais! Dis-je en souriant.

Quand à mon esprit, il s'appelle Pelage du Tigre et, d'après lui c'est l'ancien lieutenant des songes espoirs!

Comment ça" d'après moi"? Gronde le grand mâle offensé car l'honneur est tout pour lui.

Comme j'étais un peu timide j'utilais pas très souveau mon pouvoir, de plus il m'épuisait t toi? C'est quoi ton pouvterriblement et il n'était pas encors très puissant! Désormais tremper 'par la neige fondu, je décide décide de me venger...Je m'approche de ma cousine comme si de rien était et zoum! Je m'ébroue à côté d'elle dans un éclat de gouttelette qui s'écrasèrent sur la petite chatte blanche, content de moi je l'a regarde avec fierté et demande:

Et toi? C'est quoi ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI   Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:03

C'est avec étonnement et surprise que je vis la neige fondre autour de mon cousin. Ses yeux étaient rouges. Maintenant la neige n'était que de l'eau chaude. Mince alors. Boule de sapin me dit en souriant :

- Mon pouvoir tu dis? Désormais tu le connais !

Après une pause il reprit :

- Quand à mon esprit, il s'appelle Pelage du Tigre et, d'après lui c'est l'ancien lieutenant des songes espoirs !

La chance ! Avoir un esprit lieutenant. Mais en même temps, il doit toujours surveiller sapinous. Moi au moins je m'amuse avec Petit Ange. Mon cousin s'approcha et d'un coup s'ébroua devant moi. Je suis trempé maintenant... Temps pis. C'était que de l'eau. En me regardant avec fierté, il me demanda :

- Et toi? C'est quoi ton pouvoir?

Pour me venger, je fis appelle à mon esprit :

* On recommence ?
- Oui ! *

Mon esprit apparu derrière sapinous sans qu'il ne sente quoi que se soit. La neige se mit à tomber de plus en plus fort et un tas apparut derrière Petit Ange. Le tas devient un chat, le chat devient un renard, le renard devient un loup. Par la pensée j'ordonnai à ma création de sauter sur Boule de Sapin qui sursauta en poussant un petit cri.

- Je pense que tu le sais. Mon esprit est Petit Ange qui est juste derrière toi.

J'étais à moitié morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI   Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:20

Moi, j'en fais de la bouillit de ton tas de neige poilu! Gloussais-je et je me mis à me tordre de rire.

On avait l'aire de s'entendre à merveille avec ma cousine, je me sentais presque plus complice avec elle qu'avec mes deux satanée soeur qui commençait à me gaver un peu! Pendant un moment, on était les deux écrasé comme deux feuilles morte en train de se marré si fort que plusieur guerrier nous regardèrent étonné et attendrit. Quand nous arrivâmes enfin à nous arrêter j'avais mal au ventre, j'essuyais en deux coup de pattes les larmes qui coulaient tellement j'avais ri, je m'ébroue en ronronnant, je me sentais à présent très proche d'elle, à telle point que je voulais lui poser une question...Une question qui me brûlait...Je chuchote alors:

Mais dit moi...As tu vu des attitude bizard chez mon père ses dernier temps? Il me parait très rêveur...Bon peut être que je me trompe...

Je soupire, voila que je pensais que mon père me cachait quelque chose, je suis stupide moi parfois! Je me sentais encors plus bête à l'idée de ne pas croire en mon papa, s'était tout moi ça, juger les autres trop vite, bien que ce petit défaut, Sapinou n'était pas dup, il s'avait que Utopie se tracassait mais pourquoi? Les questions se bousculait dans la tête du chaton, il aurait bien voulu des réponse à ses question mais qui lui répondrait, qui?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI   Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:49

- Moi, j'en fais de la bouillit de ton tas de neige poilu!

De la neige poilu ? Sur ceux je me roulai par terre en train de rire un bon coup. Que ça fait du bien de rire. J'étais très contente que mon cousin adoptif m'aime autant. C'est vrai qu'à la naissance de mon cousin et de mes cousines, j'avais peur qu'ils ne m'acceptent pas. Finalement, Sapinous s'entendait super bien avec moi. Malgré qui fasse nuit des guerriers sortirent de leur tanière pour nous regarder gentiment, ils comprenaient. Au bout d'un certain temps nous nous arrêtâmes de rire. Je crus que mon ventre allait exploser tellement j'avais mal. Je repris une respiration normale et j'enlevai la neige qui collé à mon pelage blanc. Boule de sapin me chuchota :

- Mais dit moi...As tu vu des attitude bizard chez mon père ses dernier temps? Il me parait très rêveur...Bon peut être que je me trompe...

La question me surpris au plus haut point. Utopie ? Il faut dire que je ne le connais pas trop voir que de vu. Je réfléchis un court instant puis je répondis :

- Je n'ai rien vu du tout. Mais je ne connais pas top ton père et en se moment je suis excité parce que je vais bientôt être apprentie !

Oui, apprentie ! Enfin ! Je rajoutai :

- Toi aussi tu seras bientôt apprenti et comme ça on pourra sortir ensemble du camp. tu es déjà sortit tout seul ?

Après un pause, je dis sur le ton de la confidence :

- Moi, plein de fois, mais presque toujours maman me prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI   Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:20

Tient, voila que j'apprenait que ma cousine amaiz sortir en cachette? Incrayable j'adore ça! Moi assi, je me faisait toujours, ou presque attraper par Plume de Roseau, j'étais pas assez discret ou alors elle m'espionnait constatemment? C'est vrai qu'on dirait que les mère on des yeux derière la tête, elle save tout de n'aux fais et geste, je ne serai pas se que sa fera...Moi je serai comme mon papounet, un mâle et les mâle n'on pas d'yeux derière la tête, la preuve, je peux tout faire derière le dos d'Utopie sans qu'il ne remarque jamais rien, génial, non? L'ennuie dans tout ça, s'est que moi j'aurais bien voulu avoir comme les maman, des yeux partout, qui te l'occalise ou que vous alliez, je suis sur de se que j'avence, la preuve, comment me choperait elle tout le temps sinon? En même temps, les enfants doivent préférer leur père, car il ne les engueule jamais, ou presque...C'est vrai que mon papa est stricte, mais pas autemps que ma mère! Tout s'embrouillait dans ma tête à telle point que la question la plus stupide qu'il soit sortit de ma petite gueule, je demande à ma cousine:

Pourquoi, d'après toi, c'est pas les mâle qui porte et qui allète les petits?

ça, je pense que même Patte d'Ange qui est super intelligente, ne pourra me répondre et cette question fit s'écrouler de rire Pelage de Tigre qui en eut les larmes aux yeux, j'étais vexé par sa réaction mais s'était normal, à mon age de me posé des questions! L'esprit riait toujours comme une baleine et je préférait donc reporter mon attention sur la chatonne, espérant qu'elle ne fasse pas de même que mon affreux esprit!

Ha, ha, t'as envie d'alléter les petits mon bon Boule de Sapin. Hoqueta Pelage du Tigre écraser de rire.


Ha, ha mort de rire! Rétorqua Boule de Sapin horriblement vexé alors que son esprit ne semblait pas près d'arrêter ce rire moqueur.

Boule de Sapinne
Gloussa à nouveau Pelage du Tigre.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI   Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:24

Je ne sais pas pourquoi mais Sapinou me posa une drôle de question :

- Pourquoi, d'après toi, c'est pas les mâle qui porte et qui allète les petits?

C'était un bonne question qui ne mettait jamais venu à l'esprit.

* Il n'a pas tort. Moi aussi je veux alléter mes petits.
- Euh... Tu n'auras jamais de petits. *

Il faut bien que je lui dise. Mon cousin me fit sursauter en disant :

- Ha, ha mort de rire!

Je reflechis un court instant puis répondis :

- J'en ai aucune idée, on demandera à Utopie si tu veux.

Je ne sais pas pourquoi mais une mauvais idée me vient. Je ne manquai pas de la dire à Boule de Sapin :

- On va réveiller les guerriers ? Sa va être marrant ! Et puis ils vont tous être super surpris !

Moi quand je réfléchis ce n'est pas bon du tout, mais alors pas du tout. Je crois bien qu'il ne s'attendait pas trop à ça. Peut-être que son esprit ne voudra pas. Si c'était un ancien lieutenant, il y avait de forte chance. Moi, mon esprit ne dira rien au contraire, sa va l'amuser.

* Pour une fois que tu as une bonne idée.
- Oui ! *
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI   Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:44

L'idée de ma cousine me paraissait super exitante, ça allait être génial!

Pelage du Tigre tu viens aussi? Demandais-je inquièt de sa réponse.

Bah, pour moi, t'en que vous laisser les lieutenant, tout me va! Pouffe l'interresser.

Je pousse et piaulement de joie et lance un regard complice à Patte d'Ange,les guerrier, à cette heure de l'après midi devait, pour la plupart, piquer un petit roupillon, je me demandait beaucoup à quoi ressemblat mon esprit en lieutenant, ça lui convenait bien...Mais pourquoi me laisse t-il embêter tout le monde? Les chats changes t-il de caractère une fois mort? Bien sûr je n'osais rien demander et je me contente de suivre la petite chatte blanche. Je vis que mon esprit s'arrêta à l'entré de l'antre des guerrier, je m'arrête à mon tour.

Tu ne viens pas?



Je vois tout d'ici et de toute façon personne me vois alors je ne sert à rien!

Comme j'avais l'air triste il me lance espiègle.

Et puis...Ca va être tellement drôle des guerrier chasser par deux chatons, que qu'on m'entendra rire jusqu'aux quatres chênes!!

Je pique un petit fourir et rejoins Angel près à passer à l'attaque...Mission déranger les pauvre guerrier fatiguer!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI   Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:58

L'esprit de Sapinou voulais bien ? Pourtant il était lieutenant avant. C'était bizarre, très bizarre même. Mais pas d'importance, pour l'instant.

- On va bien s'amuser. Comment allons-nous faire ?

Les rayons de mon cousin sont chaud. Il pourrait donc leurs chauffer les pattes. Pourquoi pas. Une idée se formait dans mon esprit que je fis par à mon cousin :

- Tu peux leur faire croire que nous sommes en pleine saison chaude ? Je me charge de rafraîchir l’ambiance.

Un sourire mystérieux se forma sur mon visage. Petit Ange vient se rapprocher de moi au point que son pelage touche le mien. Je voulais créer une vraie tempête de neige. Je fermai les yeux un instant. Quand je les rouvris un luerre de détermination brillait dans mes pupilles.

* Alors... Concentre tout le plus possible et créer une image d'une tempête de neige dans ton esprit. A toi de voir sa force et son intensité. Rassemble ton énergie et diffuse-la dans les nuages et la neige pour les contrôler.
- D'accord chef !

Je fis comme me l'avait expliqué mon esprit. Il y avait des nuages donc sa me faciliterait la tache. La neige tomba tout doucement au début puis elle se mit à tomber de plus en plus fort. Au point qu'à son sommet, on ne voyait plus rien. La température chuta en chute libre, ainsi que mon énergie. Le vent se leva et les flocons dansèrent en ronds créant une tornade de neige. J'entendis les guerriers sortir dehors parce qu'il faisait trop chaud. Ils devaient avoir froid dehors. La neige s'arrêta d'un coup et je m'écrasai au sol. Mon énergie m'avait quitté. J'avais du mal à respirer, mais je dis comme même :

- Tu... as... vu ? On... a... Réussi !

* J'ai oublié : attention, tu peux mourir.
- Trop tard.
- Désolé. *

[Je me suis laissé emporter, dis moi si sa te va pas]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI   Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:39

Et vouuum, en un éclair je réchauffe l'embiance à ma façon esseyant de griller les pattes des pauvres guerriers qui cuisait sous l'effet de la chaleur...Heureusement j'étais cacher par un minuscul rocher qui, vu ma taille, était largement assez grand pour me couvrir. Mes ainés, ahuris, sortirent de leur tanière sans comprendre ce qu'il leur arrivait, je les suivis dans l'ombre, une fois dehors, tout le monde grelotta(sauf moi) et dès que je vis se que s'apprêtait à faire ma cousine, je cours esseyer de me mettre à l'abrit, mais l'habrit, mais la tempête est très forte, à telle point qu'elle menace de me faire vaciller, heureusement, Pelage du Tigre m'attrape par la peau du coup et nous nous chachâmes derrière un arbre, mais, bientôt je n'entendis plus rien...Je risque un coup d'oeil et je vois Patte d'Ange écraser au sol le souffle cours, je m'aproche lentement et prudemment,mon esprit qui trottinait avec assurance devant moi.

Ca...Ca va? Demandais-je.

Question stupide, qu'auriez-vous dit à quelqu'un à moitier mort par terre? Surmenrment pas ça!

Waou, dit donc! ça c'était une tempête de neige!

Mais, quelque chose me dit qu'on devrait pas rester ici! Chuchotais en regardant les guerrier mécontent.


(non,non ça va très bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI   Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:04

- Ca...Ca va?

Je sursautai. Mon cousin s'était rapproché de moi. Mon souffle revenait. Il me dit aussi :

- Waou, dit donc! ça c'était une tempête de neige!

En repensant à la tempête, je remarquai que j'étais vidé de tout. Vidé d'énergie, d'émotion. Au fond la tempête était venue parce que j'avais peur. Peur de devenir apprentie et de perdre mon caractère joyeux. Peur de réussir à savoir qui est ma mère. Peur de décevoir ma maman actuelle. Peur tout simplement.

- Mais, quelque chose me dit qu'on devrait pas rester ici!

Oui, les guerriers. Il faut partir. Je me relevai doucement en faisant beaucoup d’effort pour tenir debout. En faisant très attention, nous nous dirigeâmes vers la pouponnière. Heureusement que tout le monde regardait dans la tanière et non dans notre direction. Une fois arrivé devant la pouponnière je dis d'un voix fatigué, mais sur :

- On s'est bien marré ! Pour une fois que l'on peut faire peur au guerriers ! On ne devra rien dire.

La dernière phrase avait été prononcé sur le ton de la comfidence.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI   Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:58

Je cours aussi vite que mes petites pattes me le permettent jusqu'à la pouponnière, d'où, je veille que personne nous regarde, mais, ceux-ci avait l'air trop occuper à scruter leur tanière, je soupire donc de soulagement et m'essoie épuisé mequant de percuter ma cousine.

On s'est bien marré ! Pour une fois que l'on peut faire peur au guerriers ! On ne devra rien dire.


j'éclate de rire en revoyant les têtes apeurer des guerriers ensomeillé et me réjouis de ne pas m'être fait chopé par l'un d'eux ou pire, par etoile de Lune ou Echo d'argent, je décide de ne pas m'engoufrer dans le tunnelle menant à ma mère et à mes soeur, j'allais surement innévitablement me faire gronger, soit parce que j'aurais du dormir avec elles, soit parce que j'avais embêter mes ainée, mais peu m'importait en fin de compte j'étais de tout façon gagnant, gagnant de cette bataille mené avec ma cousine, gagnant pour mon tempérament de fougue, gagnant, gagnant...Je me tapis près de la pouponnière caché par deux ou trois ronce, d'où j'épiais les guerrier au ca ou ils décideraient de contre attaquer, je vis Plume de Corneille me toisé et ma fourure se hérissa, heureusement son regard me traverça sans me voir, il en est fallu de peu!! Les guerriers continuèrent leurs occupations non sans lancer des regard soupçonneux çà et là, quand je pense être, plus ou moins or d'atteinte des grand félins je répond à Patte d'ange

Ouai il s'en est fallu d'une griffe! J'ai A-DO-RE!!

Mon esprit me rejoignit en quelque foulé satisfait de lui vraissemblablement.

T'étais où? Demandai-je.

Je vérifiais si personne ne vous épiait! Rétorqua Pelage du Tigre en se lechant les babines.

Alors c'est bon?

Oui! Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI   Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:18

- Ouai il s'en est fallu d'une griffe! J'ai A-DO-RE!!

Sapinou avait l'air ravi, moi aussi d'ailleurs. Ravie et fatigué. Un baillement m'échappa. Je sens que je vais bien dormir tout à l'heure. Je demandais :

- Que veux-tu faire ? Les guerriers c'est fini, ils vont se méfier maintenant.

En repensant à notre tour dans la tanière des guerriers, je souris. On avait eu chaud, mais on s'était bien amusé.

* Il faudra remettre ça un jour, mais pas aujourd'hui.
- Non pas aujourd'hui.
- Je pars, je suis trop fatigué.
- A tout à l'heure. *

Je proposai à mon cousin :

- Tu es fatigué ? On remet sa dans quelque jour ?

[On arrête là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI   Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:39

Oki je met qu'il est fini! Mais on se remet ça un de ces quatres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI   Rencontre amical(PV Boule de sapin et  Patte d'Ange)FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite guerre fraternelle (Pv: Boule de sapin alias Nuage de Loup)
» Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]
» Baptême de Nuage Éternel ( Patte Eternelle ? ) || Clan des Anges du Néant
» Connaissance ? Amis ? ON verra bien ! (Pv: Boule Blanche)
» Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: