La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite visite s'impose [Pv Céleste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Empty
MessageSujet: Une petite visite s'impose [Pv Céleste]   Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:42

"Tu sais Poussière des Rêves, des fois, je me demande à quoi ressemblerait ma vie si je ne m'étais pas fait retenir par ces Solitaires..."

Nuage Libre était assis devant la Tanière des Apprentis. Mais pour une fois, il communiquait avec son Esprit par télépathie, ce qui était très rare. D'habitude, il lui parlait ouvertement. Mais il ne se sentait vraiment pas bien aujourd'hui. Il se sentait inutile. Il pensait qu'il n'était qu'un fardeau, une bouche de plus à nourrir. Et cela lui faisait peur, d'être rejeté. Il avait 14 lunes, il avait atteint sa taille adulte, qui n'était pas très grande, puisqu'il avait à peu près la taille d'un jeune de 8 lunes. Il était frêle, maigre, il avait un pelage assez mal soigné. Il tremblait presque sur ses pattes. Il était peureux, maladroit et naïf. Il ne savait ni se battre, ni chasser. Bien qu'il porte encore son nom de novice, il n'avait aucun Mentor et se sentait faible et vulnérable, bien qu'en réalité, il l'était vraiment. Il poussais un soupir et colla sa fourrure contre celle de son ami, et posa sa tête sur son torse. le grand mâle lui lécha la tête avec affection.

"Ta vie ressemblerait à toutes celles des chats de ton Clan Nuage Libre... Cet évènement t'as rendu unique.. Et je t'aime comme tu es."

Les deux félins restèrent un moment ainsi. Poussières des Rêves avaient vécut la séquestration de Nuage Libre, lui-aussi. A cette époque, il avait tout fait pour garder son humour et sa bonne humeur. Mais parfois, c'était dur. Surtout quand les Solitaires battaient son ami. Ils le mordait et le griffaient. Mais avant de le tuer, ils le laissaient dans un coin, agonisant. Le grand mâle ressentait tout le temps la douleur intense du petit chat. Celui-ci ne se plaignait que très rarement. Et lorsqu'il le faisait, il essayait toujours de relativisé. Mais après trois lunes de séquestration, il avait littéralement changé. Se refermant sur lui-même, il était devenu très craintif et peureux. Maintenant, il n'y avait que son Esprit qui pouvait l'approcher. Et il était un phobiste des gens brusques. Son plus grand cauchemar c'est d'être à nouveau torturé.

Poussières des Rêves eut alors une idée. Etoile Céleste, le meneur de leur Clan, pourrait peut-être expliquer au novice qu'il n'était pas un fardeau, pas une bouche de plus à nourrir. Qu'il deviendrait un grand Guerrier. Et peut-être qu'il en profiterait pour lui attribuer un Mentor. Oui, c'était une bonne idée. Mais Nuage Libre semblait vraiment sceptique et il avait peur des représailles.

"Non.. non ! Pas ça.. non ! Il.. il.. va me griffer.."

Il s'accrochait grâce à ses petites griffes au sol. Mais finalement, le grand siamois fut bien plus fort que lui. Et il l'entraîna vers la Tanière du Chef. Il bredouilla quelques mots à l'Entrée, toujours le novice dans la gueule, l'ayant attrapé par le cou. Celui-ci gesticulait mais il se calma bien vite quand il lui sembla entendre la voix du Meneur qui leur demandait d'entrer. Poussières des Rêves s'engouffra dans la Tanière. Toujours le jeune chat entre les crocs. Il le déposa sur le sol. Le petit se précipita sous les pattes de son Esprit et se mit à trembler. Refusant de regarder leur meneur dans les yeux. Il avait trop peur pour ça.

"Bonjour Etoile Céleste. Désolé de t'embêter à cette heure-là. Aurais-tu quelques minutes pour nous ?" [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose [Pv Céleste]   Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:25

Je faisais ma toilette dans ma tanière quand je sentit l'odeur de Nuage Libre et de son esprit. Je dis avant même qu'il me demande l'autorisation :
"Entrez !"
Je massis la queue autour de mes pattes et je les fixais. La petite boule de poil pendait dans la bouche de son esprit.
"Bonjour Etoile Céleste. Désolé de t'embêter à cette heure-là. Aurais-tu quelques minutes pour nous ?"
"Oui, bien sûr. Qu'y a-t-il ?"
Je commençai à m'inquiéter. J'attendais la réponse curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose [Pv Céleste]   Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:50

"Oui, bien sûr. Qu'y a-t-il ?"

Nuage Libre n'osait pas répondre. D'ailleurs, il ne voulait rien faire, pour l'instant. A part fuir. Mais il ne voulait pas laisser son Esprit tout seul. Et il se sentait mieux en sa compagnie. Poussières des Rêves observa un petit moment l'Antre de leur Meneur. C'était une grotte, fraîche, mais pas froide. Elle était faite de pierres plates et lisses. C'était assez impressionnant. Il n'était venu qu''une fois, ici. Pour expliquer ce qu'ils avaient vécus tous les deux pendant les cinq lunes qu'ils avaient passés, hors du Camp. A cette époque déjà, Nuage Libre s'était recroqueviller sous son ventre. Pelotonner contre sa fourrure, il avait trembler pendant tout l'interrogatoire. Répondant simplement par des hochements de tête. C'était donc le jeune Esprit qui avait tout raconter. Et à chaque fois qu'il expliquait, le novice revoyait les scènes et il avait mêle laisser échapper un hurlement, à la fin, et était sortit en trombe da la Tanière. Oui, ils s'en souvenaient très bien tous les deux.

"Etoile Céleste... Nuage Libre pense qu'il n'est qu'un fardeau pour le Clan. Qu'il ne sera jamais Guerrier et qu'il ne sert strictement à rien. Il argumente cela par le fait qu'il n'est pas de Mentors..."

Il espérait ne pas froisser le jeune Meneur. Ce n'était pas ce qu'il voulait. Il voulait juste que celui-ci explique à l'Apprenti qu'il n'était pas un poids. Qu'il valait autant qu'un autre. Il sentait le petit remuer contre lui. Il lui donna un coup de langue sur la tête et reposa son regard bleuté sur la féline en face d'eux. Il ne se rappelait pas depuis quand elle était au pouvoir, mais ça devait faire un petit moment déjà. Il haussa les épaules et patienta, attendant la réponse de leur meneuse. Il espérait juste qu'elle n'affirmerait pas les paroles du novice. Ce serait vraiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose [Pv Céleste]   Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:21

"Etoile Céleste... Nuage Libre pense qu'il n'est qu'un fardeau pour le Clan. Qu'il ne sera jamais Guerrier et qu'il ne sert strictement à rien. Il argumente cela par le fait qu'il n'est pas de Mentors..."
Je fus surprise, en effet j'avais remarquer depuis un moment la souffrance de l'apprenti envers lui même... Mais jamais je n'avais penser qu'il irait à penser cela de lui même !
Je m'a"approchais de lui lentement, sans le brusquer de peur qu'il soit effrayé.
"Ecoute Nuage Libre ... Beaucoup de chats ont des handicaps : il y en a des sourd, des muets, des aveugles... Mais chacun d'entre nous à un passé douloureux à oublier, une blessure dans le coeur, à refermer ... Et pourtant tous ces chats font de très bon guerriers ! Toi avec tes forces et tes faiblesses... Je suis sûre que tu arrivera à surmonter ta douleur ! Tu doit me faire confiance ... Chaque jour tu deviens de plus en plus fort et tu gagne de plus en plus de sagesse ! Je pense que tu deviendra un excellent guerrier si quelqu'un t'y aide... Et je me propose de devenir ton mentor !"
Je frottai alors mon museau contre le petit chat qui semblait avoir retrouver son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose [Pv Céleste]   Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:43

Etoile Céleste semblait surprise. Poussières des Rêves pensait qu'il avait bien fait de lui en parler. Au moins, le novice n'aurait plus de doutes, après. Enfin, il l'espérait. Il était assez têtu pour ce genre de chose. La féline au pelage clair s'approcha du petit qui se recroquevilla encore plus, tremblant d'avantage. Le deux jeunes mâles ne savaient pas comment allait réagir leur meneuse. Se préparait-elle à remettre le jeune à sa place ou on contraire, lui témoignerait-elle un peu de pitié et essayerait-elle de lui remonter un peu le moral ? Pour l'instant, aucuns des deux ne le savaient. Mais la jeune chatte commença d'une voix douce et fine :

"Ecoute Nuage Libre ... Beaucoup de chats ont des handicaps : il y en a des sourds, des muets, des aveugles... Mais chacun d'entre nous à un passé douloureux à oublier, une blessure dans le coeur, à refermer ... Et pourtant tous ces chats font de très bon guerriers ! Toi avec tes forces et tes faiblesses... Je suis sûre que tu arriveras à surmonter ta douleur ! Tu dois me faire confiance ... Chaque jour tu deviens de plus en plus fort et tu gagnes de plus en plus de sagesse ! Je pense que tu deviendras un excellent guerrier si quelqu'un t'y aide..."

Nuage Libre n'en croyait pas ses oreilles. Etoile Céleste était en train de lui dire qu'il valait autant que les autres, que lui aussi, un jour ou l'autre, il finirait par devenir un bon Guerrier. Mais lorsqu'elle parlait de ses faiblesses et ses forces, il se frustra un peu. Il connaissait ses faiblesses : il était peureux, faible, vulnérable, influensable, naïf. Mais ses forces ? Il lui semblait qu'il n'en avait absolument aucunes. Il eut beau se creuser la tête, il n'en trouva pas. La jeune meneuse frotta son museau contre le sien, et des frissons parcourent le corps du novice. D'habitude, il n'y avait que son Esprit qui lui témoignait de l'affection. Et d'ailleurs, à part lui et les Solitaires, personne ne l'avait jamais touché.

Poussières des Rêves était heureux que la meneuse est enfin mit les points sur les i. Maintenant, le novice savait qu'il était comme les autres, que même si il avait du retard, il finirait par devenir un grand Guerrier, lui aussi ! Mais la dernière phrase de la meneuse était énigmatique.. Si quelqu'un l'aidait.. Nuage Libre n'avait pas de Mentor, personne ne pouvait l'aider. Même lui, il ne pouvait pas. Il n'y connaissait rien à la chasse et au combat; Il avait tout oublié en mourant. D'ailleurs, il ne savait plus rien de sa vie d'avant. Il ne savait même pas comment il était mort ! Il haussa les épaules. Il finirait par le découvrir un jour ou l'autre, qui sait. Peut-être un très vieux chat s'en souvenait-il dans un Clan. Et puis, il s'en fichait pas mal à vrai dire.

"Et je me propose de devenir ton mentor !"

Les deux félins arrêtèrent alors de penser. Tous deux, bouche entre-ouverte, regardait ébahi la meneuse. Ils se ressemblaient alors beaucoup, tous les deux. A part leur couleur de pelage, qui était légèrement différente ainsi que leurs yeux, ils étaient pareils. A part peut-être la corpulence, aussi. Poussières des Rêves était grand, fort et robuste. Nuage Libre était petite, frêle et tremblant. L'un semblait plus dur que la roche, l'autre plus faible qu'une feuille. Mais à ce moment-là, ils avaient eut la même réaction. Ce fut l'Esprit qui comprit le plus vite la situation. Il secoua la tête et du museau, poussa le petit chat hors de sa cachette, sous son ventre, le poussant vers la meneuse. Le novice leva la tête, un peu gêné.

"Tu as entendu ça Nuage Libre ? Ca serait vraiment très gentille de ta part Etoile Céleste ! Surtout qu'il y a du boulot !"

Le novice hocha la tête et se précipita aux côtés de son Esprit. Ils étaient tous les deux heureux, même si ils ne l'exprimaient pas pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose [Pv Céleste]   Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:15

Je vis après mon discours que les deux chats était très surpris, je découvrait vraiment la faiblesse de Nuage Agile et il avait vraiment besoin d'aide. Les guerriers du clan était très occupés en ce moment et Etoile Céleste ne pouvait pas leur donner encore plus de boulot. En plus elle ne pouvait pas s’empêcher de prendre en pitié le pauvre apprenti. Alors quand je vis les deux chats qui n'en revenait pas je commençais à avoir des doutes et même à me demander s'il accepterait de moi comme mentor. J'essayais de garder mon calme mais un frisson parcourut mon échine. Si le novice n'acceptait qui allait pouvoir l'aider ? Mais quand elle vit que son esprit, Poussière des Rêve, qui poussa du museau le jeune apprenti, une lueur d'espoir brillait dans ses yeux. Alors elle fixait le petit tout en écoutant les paroles du matou un peu plus loin.
"Tu as entendu ça Nuage Libre ? Ca serait vraiment très gentille de ta part Etoile Céleste ! Surtout qu'il y a du boulot !"
Je vis le petit félin recroquevillé sur lui même qui leva la tête pour la hocher ensuite.
Quand elle vit pendant un bref instant la petite étincelle brillante dans ses yeux, qui montrait son bonheur, elle sourit et miaula :
" Je fais mon boulot de chef et surtout celui de mère, mon travail de meneuse de clan fait que ce serait trop dur pour moi de m'occuper des miens et de mes chatons...alors "
Je baissai la tête et poussa un long soupir. Je savais q'en disant cela, je dévoilai ma peine et mon devoir maternelle me manquant au deux matous mais je devais continuer :
"Tu me rappelle les chatons frêle qui ont besoin de leur mère mais qui plus tard en grandissant découvre le monde qui les entours...Là ils n'ont plus besoin de leurs mère et parte à l'aventure... Et toi tu le fera en devenant un grand guerrier et tous le clan sera la pour t'en féliciter... moi la première je te le promet..."
Quand je vis le petit qui commençait à reprendre son calme je continuais.
"Pour commencer tu devrais me faire confiance et t'approcher... Fais moi ce plaisir ..."
Je m’assaillait je savais que le petit serait effrayer mais je ne pourrait pas l’entraîner tant qu'il ne faisait pas confiance... J'espérait que son esprit ne l'aiderait pas, il devait affronter cette épreuve tout seule...
J'attendais que le petit réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose [Pv Céleste]   Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:04

" Je fais mon boulot de chef et surtout celui de mère, mon travail de meneuse de clan fait que ce serait trop dur pour moi de m'occuper des miens et de mes chatons...alors "

Poussières des Rêves et Nuage Libre écoutaient attentivement les paroles de la meneuse. Ils n'avaient pas bien cernés les paroles de leur Chef, mais peu importait. L'Esprit était soulagé et heureux, le novice était hésitant mais joyeux aussi. Il n'avait jamais accordé sa confiance à personne, même pas aux membres de son Clan, depuis qu'il était revenu. Il ne s'approchait de personne, ne parlait à personne, ne fixait personne dans les yeux. Il n'était qu'une ombre ne se souciant guère du monde qui l'entourait, parce que personne ne s'occupait de lui. Il était comme une fantôme inutile, qui vagabondait inlassablement dans ce Camp qui l'avait vu naître. Des fois, il regardait avec nostalgie la Pouponnière. Lorsqu'il était chaton, il était timide mais joueur. Et il avait un grand frère formidable. Il se rappelle encore de leur partie de jeux. Mais depuis, ses parents avaient été retrouvés morts et son frère avait disparu, pour une raison qui lui échappait. Il le sentait désormais en sécurité juste aux côtés de son Esprit, le félin qui le comprenait le mieux au monde. Ils partageaient tout ensemble, sauf peut-être la timidité extrême du novice ainsi que sa crainte de tout.

"Tu me rappelle les chatons frêle qui ont besoin de leur mère mais qui plus tard en grandissant découvre le monde qui les entours...Là ils n'ont plus besoin de leurs mère et parte à l'aventure... Et toi tu le fera en devenant un grand guerrier et tous le clan sera la pour t'en féliciter... moi la première je te le promet..."

Poussières des Rêves se sentit alors fier. Fier de lui ? Non ! Fier d'être venu parler à la meneuse ? Encore moins ! Il était fier d'être l'ami le plus proche du novice dont parlait la Cheffe du Clan des Sentiments Embrasés. Nuage Libre était tout pour lui. Un confident, un ami, un frère de cœur. Et il remerciait chaque jours le Clan des Etoiles de lui avoir donné la chance de vivre aux côtés du petit. Serte, il n'était pas courageux, il était aussi timide, craintif et faible, mais peu importait pour lui. Dans leur intimité, le novice se révélait comme d'une personne instruite, attentive, observatrice et surtout généreuse et merveilleusement gentille. Mais ça, il ne lui avait jamais dit. Comme il n'avait jamais dit au novice qu'il représentait tout pour lui. Il s'obligea à faire la promesse de lui en faire part, un jour.

"Pour commencer tu devrais me faire confiance et t'approcher... Fais moi ce plaisir ..."

L'Esprit comprit alors le regard que lui lançait la meneuse. Il ne devait pas intervenir. Il se recula, laissant seul le novice. Celui-ci, affolé, se releva et se tenait prêt à partir en courant vers le grand siamois. Mais il ne put pas. Du moins, il fut stoppé dans son élan. Il avait déjà posé deux pattes en direction de son Esprit. Mais il s'arrêta net, regarda tour à tour les deux félins. L'un représentait l'amitié, la confidentialité, la seule chose qui lui restait. L'autre représentait un avenir, une chance, l'espoir. Il ne voulait trahir ni l'un, ni l'autre. Etoile Céleste avait engagé beaucoup pour lui. Et il ne devait pas se défiler. Il se retourna, très doucement. Il n'était pas sûr de lui. Il avait peur qu'on le batte encore. Que ceci ne soit qu'une mascarade. Mais Poussières des Rêves était confiant, et le novice le ressentit dans tout son corps. Il mit une patte devant lui, puis deux, lança un regard à son Esprit, continua. L'action d'aller vers la Meneuse pouvait être très anodin pour un félin, et la réaction du novice aurait passer pour quelque chose d'extrêmement ridicule. Pourtant, Etoile Céleste semblait être patiente et le novice prit confiance, peu à peu, comme si un nouveau sentiment s'insufflait à lui, dans ses pas. Il était maintenant presque museau à museau de celui de la jeune féline. Il était fier de lui. Il l'avait fait ! Il était devant leur meneuse et elle ne l'avait pas griffer ni mordu. Il leva la tête vers celle d'Etoile Céleste. Dans les yeux verts du petit félin, brillaient l'espoir et aussi une gratitude éternelle.

"...Merci.. beaucoup.."

La voix de Nuage Libre était inconnu de beaucoup. Elle était douce, vibrante, peu assurée. Elle semblait provenir des profondeurs de son âme. Il ne parlait peu, et lorsqu'il le faisait, c'est qu'il avait une très bonne raison ou alors, qu'il accordait sa confiance à quelqu'un. Derrière lui, Poussières des Rêves avait observé la scène, tendu. Mais quand il vit enfin le novice devant leur meneuse, il laissa échapper un soupir de soulagement et se rapprocha. Il espérait qu'Etoile Céleste se rendait compte que le petit chat plaçait tous ses espoirs en elle. L'Esprit lécha avec affection le novice et lui murmura quelques mots à l'oreille. Puis il leva la tête et regarda alors leur Cheffe. Il n'avait jamais vu son Esprit, à elle.

"J'espère qu'on ne passera pas pour une bande d'ignorants et de peu dégourdis ! On fera des efforts, promis !"

L'Esprit rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose [Pv Céleste]   Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:31

Je vis le petit effrayé, il tremblait de tous ces membres et semblait perdu. Il commença à s'approcher de son esprit... Je ne fus pas étonnée car j'avais confiance en lui, je savais qu'il reviendrait. Quand je vis le novice s’arrêter puis se retourner, j'eu l'impression de gagner une bataille. Je lui fit un grand sourire et ne bougea pas pour ne pas effrayer le petit. Il s'approchait lentement. Quand il fut presque museau à museau à moi, je fit un signe de tête à son esprit pour le remercier de ne pas être intervenu. Le novice leva alors les yeux, son regard vert plongea alors dans le mien et je vis de l'espoir dans ses yeux. Je vis sa bouche s'ouvrir, il hésitait, très peu de félin avait déjà entendue sa voix. Car il parlait que si c'était nécessaire et s'il accordait sa confiance à son interlocuteur.
"...Merci.. beaucoup.."
Sa voix était peu assuré mais si douce que j'en eu les larmes aux yeux. Je frottait mon museau au sien.
"De rien mon petit..."
Poussières des Rêves s'approcha alors pour le lécher tendrement. Ils sont très proche me dis-je.
"J'espère qu'on ne passera pas pour une bande d'ignorants et de peu dégourdis ! On fera des efforts, promis !"
"Ne vous inquiétez pas je..." je ne pût finir ma phrase quand Pelage de Braise apparut.
"C'est très mignon tout sa mais Céleste il va falloir préparer la cérémonie de novice !"
Et voilà encore là au mauvais moment ! Il a une manie,c'est de gâcher les bons moments !
"Pelage de Braise tu a raison..."Je parlait doucement. "Mais ne me coupe pas la parole !"criai-je.
Tout le monde sait, surtout lui, qu'il ne faut pas me chercher ni m'empêcher de parler mais là je compris trop tard que je m'était emporter en voyant le pauvre Nuage Agile qui semblait déconcerté. Je le comprenait... Il y a une minute j'était la chatte sage et calme et là je venais de crier si fort que le gibier de toute la forêt avais du m'entendre...
"Dé...Désolé Etoile Céleste... Je ne voulais pas te déranger..."
Avant qu'il parte je lui dit.
"Non c'est moi qui m'excuse... Je me suis emporter..."
Il hocha la tête, comme pour accepter mes excuses.
"Salutation Poussière des Rêves !" Dit-il en voyant les deux chats qui ne ratait pas une miette de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose [Pv Céleste]   Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:21

"Ne vous inquiétez pas je..."

Etoile Céleste n'eut guère le temps de terminer sa phrase. Un félin venait d'apparaître par magie à ses côtés. Ce devait être son Esprit. C'était un mâle sans aucun doute. Et les deux siamois purent vite confirmés ce qu'il pensaient, puisque l'Esprit déclara à leur meneuse :

"C'est très mignon tout ça mais Céleste il va falloir préparer la cérémonie de novice !"

Le félin n'avait pas tort. Poussières des Rêves serait intervenu pareillement, songea-t-il. Enfin, peut-être pas si vite, mais bon. Chacun avait son caractère et son temps de réaction. Celui de l'Esprit de la femelle blanche était vraiment limitée et il semblait d'une nature assez impulsive mais pas colérique, étrangement. C'était une bonne chose, si les deux Esprits et les deux vivants devaient désormais cohabiter ensemble, lors de leurs futurs Entraînements. Cela réjouit un peu l'Esprit du novice de voir qu'il n'était pas le seul, à se montrer de temps en temps aux yeux des autres. Mais le grand siamois ne se cachait presque jamais, sauf quand Nuage Libre utilisait son pouvoir d'invisibilité, ce qui était rare, vu qu'il l'utilisait peu, puisqu'il avait un don pour se rendre "invisible" aux yeux des autres, sans pouvoir, juste en se faisant ignoré de tous.

"Pelage de Braise tu a raison..." commença Etoile Céleste, presque affectueusement. Donc Pelage de Braise était le nom du félin ? Poussières des Rêves et Nuage Libre tentèrent d'enregistré son nom dans une parcelle de leur mémoire. "Mais ne me coupe pas la parole !" hurla la meneuse à son pauvre Esprit qui semblait maintenant abasourdi. Les deux siamois se regardèrent, choqués. Leur Cheffe changeait vraiment facilement d'humeur. Et ils eurent une once de pitié pour son pauvre compagnon de route. Ils entendaient encore le son rauque de la voix de la grande chatte blanche et ils en avaient encore des frissons. Soudain, le visage de leur meneuse devin celui qu'il était au départ. Doux et sensible, dénué de toute agressivité apparente.

"Dé...Désolé Etoile Céleste... Je ne voulais pas te déranger..."

Pelage de Braise devait certainement se préparer à se rendre de nouveau invisible, car Etoile Céleste réagit très vite, comme si elle était pressée ou qu'elle s'était rendue subitement compte de ce qu'elle venait de faire. Peut-être qu'elle s'en voulait un peu, quand même, d'avoir agresser son Esprit qui semblait réellement désolé et mal à l'aise.

"Non c'est moi qui m'excuse... Je me suis emporter..."

Le félin hocha la tête comme pour affirmer qu'en effet, elle s'était laissée emporter, ou comme si il acceptait ses excuses. Nuage Libre et son Esprit ne se disputait jamais. Ils étaient soudés comme deux jumeaux, bien qu'il y est une différence d'âge assez conséquente. Poussières des Rêves était grand et devait avoir environ 25 lunes. Il n'avait plus grandi depuis qu'il était apparut pour la première fois, au yeux du novice. Il lui semblait qu'il le connaissait depuis toujours, bien que se n'en fut point le cas.

"Salutation Poussière des Rêves !"

L'Esprit mit du temps à se rendre compte que le félin s'était adressé à lui. Il leva la tête ,surpris, comme si il émergeait d'un profond rêve. Il cligna des yeux et regarda autour de lui. Il devait arrêter de rêvasser sinon il donnerait encore plus de travaille à Etoile Céleste. Il hocha la tête respectueusement :

"Je te salut Pelage de Braise. J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance..."

Nuage Libre, toujours silencieux, observait la scène d'un œil un peu distrait. Mais il fut littéralement sortit de ses pensées lorsqu'un bruit sonore et effrayant se fit entendre. Le.. tonnerre ? En cette saison ? Poussières des Rêves leva la tête pour voir si les autres étaient surpris, comme lui et il constata qu'en effet, ce bruit n'avait pas laisser les félins en face de lui de marbre. Il sortit de la Tanière et regarda autour de lui. Le ciel était noir, très noir. Il faisait jour, mais il était sombre. Il frissonna et rentra à l'intérieur. Le tonnerre se mit à rugir de nouveau, et cette fois, le petit félin se jeta sur son Esprit, tremblant.

"Est-ce.. que le Clan des Etoiles nous envoie un signe pour montrer que.. Etoile Céleste ne devrait pas perdre son temps avec moi ?"

Il lança un regard suppliant aux félins autour de lui. Il croyait dur comme fer aux Clans des Etoiles, parce durant sa captivité, c'était la seule chose à laquelle il pouvait encore croire, et il interprétait tous les signes contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose [Pv Céleste]   Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:27

Après le silence de Poussière des Rêve, il sortit de ses pensées :
"Je te salut Pelage de Braise. J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance..."
Heureusement il n'avait pas l'air d'avoir perdue leur confiance après ma saute d'humeur... Je fus sortit de mes pensées après un énorme bruit sourd et effrayant : Le tonnerre ! C'était très étonnant en cette saison il y avait rarement du tonnerre... Je regardait autour de moi les autre avait l'air aussi effrayés que moi. Quand je vis l'esprit de Nuage Agile mettre le nez dehors pour vérifier je le suivis et vit le ciel noir et sombre. On y voyait très peu comme s' il faisait nuit. Mais qu'est ce qu'il se passe ? Je repartait dans la tanière avant Poussière des Rêves. Mais le pauvre novice était revenu les larmes aux yeux :
"Est-ce.. que le Clan des Etoiles nous envoie un signe pour montrer que.. Etoile Céleste ne devrait pas perdre son temps avec moi ?"
Le petit avait l'air effrayer et pousser des gémissement à fendre le coeur. Je m'approchais, et me lova contre lui. Son pelage chaud me rassura.
"Mais non... Ne pense pas sa... Un orage n'est pas forcément un signe du Clan des Etoiles !" De toute façon je suis déterminer à aider ce pauvre novice et même si le clan des Etoiles s'y oppose je l'aiderait d'une manière ou d'une autre ! Me dis-je au plus profond de mon être comme pour que le clan des Etoiles ne lise pas dans mes pensées.
Je cherchait de l'aide auprès des autres félin mais aucun d'eux ne réagissait, comme figer par le tonnerre qui rugit encore une fois.
"N'est ce pas Pelage de Braise ?"
Le Matou baissa la tête sans rien répondre. Je lui lançais un regard noir tout en lui disant par télépathie : *Répond ou tu va avoir affaire à moi ! J'ai besoin de ton soutien pour aider ce petit !*
Sans lever la tête il répondit à haute voix :
"Ou...oui..."
*Tu n'es pas très convaincant !* Même si je n'arrivais pas à cacher ma colère contre mon esprit je me penchai vers Nuage Agile en souriant :
"Tu vois ? Même Pelage de Braise est d'accord avec moi !"
Je commençais à le lécher tendrement comme une mère et son chaton pendant que les félins autour de moi essayait de reprendre leur calme.



Dernière édition par Étoile Céleste le Ven 22 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose [Pv Céleste]   Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:45

[C'est Nuage Libre et pas Nuage Agile ^^ Et c'est son Esprit, Poussières des Rêves, qui est sortit dehors]

"Mais non... Ne pense pas sa... Un orage n'est pas forcément un signe du Clan des Etoiles !"

Poussières des Rêves écoutait d'une oreille distraite ce que disait leur Meneuse. Il était plongé dans ses pensées. Lorsqu'il était sortit dehors, il avait eut un flash back. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Pendant deux secondes, il avait vu une grande clairière. Il pleuvait, les éclairs déchiraient le ciel et il faisait froid. L'herbe était devenue rouge écarlate, et les corps de centaines de félins reposaient sur le sol, bercé par le vent violent; Tous morts. Et parmi tous ses félins, il avait vu Nuage Libre. En réalité, ce n'était pas Nuage Libre, mais il avait imaginé que c'était le novice. A vrai dire, c'était lui, Poussières des Rêves, lorsqu'il était plus jeune. Il s'était vu égorgé, du sang sur la truffe. Mais pour l'instant, il interprétait ce signe comme un mauvais rêve éveillé, et il préférait ne rien dire au novice, qui était, ne se mentons pas, assez supersticieux.

Nuage Libre sentait la perplexité de son Esprit mais il se demandait si il était encore de leur monde. Le grand siamois semblait être perdu dans ses pensées, et le novice respecta son aîné et regarda Etoile Céleste, suppliant et apeuré. Finalement, la féline demande à Pelage de Braise de confirmer ses dires. Celui-ci mit du temps à se décider, et il répondit, assez peu convaincant. Le petit félin releva la tête vers Poussières des Rêves et lui envoya une question par télépathie "On devrait peut-être les laisser, maintenant ?". "Oui, tu as raison.". Poussières des Rêves se leva, avec Nuage Libre et ils saluèrent leur meneuse.

"Merci beaucoup Etoile Céleste. Nous attendrons notre Baptême.
- Oui.. Merci.."

Ils s'inclinèrent respectueusement et sortirent. La pluie tombait en rafale, et ils se précipitèrent dans la Tanière des Apprentis. Ils attendirent la fin de journée, qui arriva vite. La pluie cessa et avant d'aller dormir, ils firent une promenade, en repensant aux évènements de la journée, heureux d'avoir maintenant un Mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose [Pv Céleste]   Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:39

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite s'impose [Pv Céleste]   Une petite visite s'impose [Pv Céleste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite s'impose [Pv Céleste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]
» Petite chatonne trop curieuse. [PV : Petite Mélodie]
» Vive les possessions... [Céleste]
» Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)
» La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: