La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate] Empty
MessageSujet: Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate]   Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate] Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:38

Un jour s'était passé après la rencontre de ce Guerrier : "Lunaire Ecarlate" ... *Il ne t'a pas attaqué, il ne t'a pas jugé, il ne t'a pas injurié....*, Etoile Eternelle regarda son Esprit, puis elle se leva et sortie de la Tanière. Elle se dirigea vers le Tas de Gibier, presque tout était gelé. La Chef du Clan des Anges du Néant miaula le plus fort possible :

- Aucun entrainement aujourd'hui, aucun Chaton ne sort de la Pouponnière, il fait trop froid... Tout Guerrier pouvant chasser, chasse le plus possible aujourd'hui !

Puis elle se dirigea vers la sortie du Camp et en un instant elle partie en courant vers la Grande des Âmes Solitaires...

Etoile Eternelle et Plume de Phénix arrivèrent à la Grange, il huma l'air et sentit les traces des deux Chats et des deux Esprits d'hier. Ils s'approchèrent plus près de la Grange. Etoile Eternelle regarda Esprit puis regarda l'horizon, elle ne vit et n'entendit rien. Soudain un Chat lui sauta dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate]   Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:49



~ Des Retrouvailles dans la Bonne Humeur ~







« Une seconde rencontre renforce les liens, qu’ils soient amis ou ennemis. »


J’étais rentré très tard la veille. Oui, je sais… je m’étais encore perdu sur la route jusqu’au camp de mon propre Clan… Malheureusement pour moi… il fallait vraiment que je trouve un très bon remède à cette difficulté. Malencontreusement, je ne crois pas qu’il en existe, du moins, à ma connaissance… et c’est bien dommage. Enorme désavantage pour moi. Pourquoi moi d’ailleurs… ? Malchance… il fallait que ça me tombe dessus…

En arrivant enfin au camp, je m’étais aussitôt renseigné auprès de ma Chef, Etoile Silencieuse, pour savoir si j’étais de patrouille demain. Elle m’avait répondu que non, les patrouilles étaient déjà faites. Elle les avait faites comme je n’étais pas là. Argh ! J’avais encore oublié que j’étais lieutenant avant de partir ! Enfin bon… ce qui était fait, était fait. Je ne pouvais plus revenir en arrière. J’étais donc parti me coucher pour pouvoir me lever très tôt le lendemain matin. Sachant comme j’étais, je risquais fort de me perdre sur le chemin pour retourner à la Grange des Âmes Solitaires.

Comme prévu la veille, je m’étais réveillé très tôt ce matin en pleine forme – surtout prêt à faire des bêtises. Le soleil se pointait à peine à l’horizon et le ciel commençait tout juste à se teinter d’orange. Aucun nuage n’assombrissait le ciel. Il allait faire beau aujourd’hui. Le camp était totalement inanimé. D’un silence pesant. Tous les chats du Clan dormaient paisiblement. La patrouille ne rentrerait pas d’ici une heure ou deux. Evidemment, par coup de chance, j’avais choisi le bon moment pour partir. Je devais juste faire extrêmement attention à où est-ce que j’allais pour ne pas tomber sur mes camarades de Clan. Je risquais d’avoir la question « Où tu vas comme ça ? » À laquelle je ne pourrais absolument pas répondre. Je marchais à travers la forêt complètement au hasard. Je m’y attendais. Je m’étais encore perdu alors que je venais tout juste de partir. Non mais comment je pouvais me perdre autant sur mon propre territoire, franchement ? Dommage que mon Esprit ne soit pas à mes côtés pour me guider… de toutes manières, avant que je puisse le voir, il faudrait que je sois en colère ou triste… ce qui n’était pas le cas et de loin. Non. Le pire est que je revenais de la Grange hier tout de même ! J’avais vraiment de gros problèmes d’orientation auxquels je ne pouvais même pas y remédier ! C’était sacrément agaçant ! Voilà… J’étais né avec ce manque de sens de l’orientation, je vivrai sans toute ma vie ! Quelle horreur !

Je me mis à courir à travers les broussailles et les arbres de la forêt, évitant quelques pièges par ci par là – des trous – en route. Je croisais quelques animaux sauvages – des rongeurs, des campagnols, … – sur mon chemin. L’envie de me mettre à chasser me prit à plusieurs reprises mais je tenais bon à ce désir. Je devais me rendre à la Grange des Âmes Solitaires avant de chasser. Et le plus tôt sera le mieux.

Deux heures, voir trois heures de course dans cette immense étendue d’arbres. De quoi s’épuiser au bout d’un moment ! Mes pattes commençaient à faiblir sous la fatigue. Je ralentis le mouvement. Le soleil s’était levé et brillait désormais au-dessus de la cime des arbres. Le ciel avait viré au bleu azur, toujours sans nuages. Tout d’un coup, je levai la truffe en l’air et reniflai. Une odeur me parvint. Une odeur que je connaissais pour l’avoir sentie hier : la Grange des Âmes Solitaires ! Oui, c’était bien cette odeur de solitude, de tristesse mélangée à celles des quatre Clans qui venait jusqu’à moi ! Intrigué par le fait que je sois arrivé si près de la grange sans m’en rendre compte, je repris ma course folle. Je sautai par-dessus un buisson pour arriver sur un espace libre sans arbre au-dessus de ma tête. Devant moi se dressait la grange. Je l’avais finalement trouvée ! Il ne fallait pas jouer à cache-cache avec moi, ce n’était vraiment pas drôle !

Je m’avançai vers la Grange des Âmes Solitaires. Mon odeur et celle de « la chatte qui haït Etoile Silencieuse » me traversèrent les narines. Mais bizarrement, celle de la Chef du Clan des Anges du Néant était plus puissante et récente. Je la cherchai aussitôt du regard. Où se trouvait-elle ? J’étais certain qu’elle était ici ! Je finis par la repérer, elle ne regardait pas dans ma direction. J’eus l’idée saugrenue de lui faire peur. Silencieusement, je me dirigeai vers elle à pas de loup. Une fois assez près, je bondis sur elle en criant un « Bouh ! » Puis je me calmai un peu et lui demandai gentiment et amicalement :

- Salut ! Ça va ?


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate]   Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:18

- Bouh !

Ce Chat qui sauta sur la jeune Chef n'était qu'autre que Lunaire Ecarlate, des idées bizarre celui là... Etoile Eternelle se retourna presque en crachant, mais l'autre Chat était calme et me miaula gentiment et amicalement:

- Salut ! Ça va ?

* "Salut ! Ça va ?", il sait qu'il parle à un Chef là ?!*, la jeune Chef se retourna contre son Esprit, un signe de queue l'air de dire à son Esprit, "arrête de penser !". Puis elle se re-retourna vers l'autre Chat et elle lui miaula:

- Oui, je vais très bien... Et... toi ?

Un ton de... pas de peur mais de "gentillesse", c'est quoi ce mot ?! Etoile Eternelle continua de regarder cette autre Chat, et demanda à Plume de Phénix d'aller chasser pour le Clan. * "Et toi ?" depuis quand tu te soucis des autres ? *, la Chef toisa son Esprit qui lui exécuta l'ordre et partie chasser... Etoile Eternelle se tourna vers l'autre Chat, il allait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate]   Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:41



~ Une Ambiance Rêveuse ~







« Une amitié se crée au fil du temps. »


Je souriais d’un air très aimable à la Chef du Clan des Anges du Néant. Qu’elle m’apprécie ou non, c’était du pareil au même pour moi. Elle faisait déjà partie de mes amis ! Une amie de plus ! Hé hé hé ! Hum… oui, enfin bon. Ce n’était pas tout ça mais… D’un air embêté, je regardai autour de moi, toujours sur le dos de « la chatte qui haït Etoile Silencieuse ». Gêné, je redescendis en faisant semblant de toussoter légèrement. Je m’excusai auprès d’elle pour cette action à laquelle je n’avais pas réfléchi aux conséquences lors de son exécution. Elle ne possédait absolument aucune arrière pensée complètement tordue à l’égard de son amie. Silencieux, je m’assis humblement sur le sol. Mais à peine assis que je retrouvai instantanément ma fierté de chat intrépide et recouvrai mon petit sourire moqueur. Je me sentais toujours beaucoup mieux les quatre pattes sur le sol. Ça se comprenait, tout de même. J’étais un des chats les plus fougueux de la forêt. J’adorais courir, parcourir les territoires – et souvent me retrouver sur ceux ennemis – et par-dessus tout : faire des bêtises ! Bon d’accord. Ma préférence allait quand même vers les entraînements tout d’abord.

Et voilà… Ma concentration était à nouveau repartie dans l’exploration du paysage. Je le connaissais, le paysage, je l’avais vu hier. Mais c’était presqu’à croire que je l’avais déjà oublié. Perte de mémoire ? Impossible. J’aurais oublié Etoile Eternelle aussi dans ce cas. Non, c’était plutôt une envie irrépressible d’aller se balader par ci, par là. Mauvaise idée. Je risquais à coup sûr de me perdre une fois de plus. J’observais avec attention le décor printanier. Une grange d’un côté regorgeant de petits rongeurs qui me donnait une forte envie d’aller les chasser. Une immense forêt de l’autre, elle aussi comportait beaucoup de proies qui me faisaient saliver rien que d’y penser. Et enfin, tout autour d’eux, des champs d’herbe à perte de vue. La douce senteur des fleurs qui éclosent me parvenait agréablement. Bizarrement, l’odeur adoucissait mon envie de chasser. Ce n’était pas une si mauvaise chose. C’était même mieux ainsi. La chasse, c’était bien beau, mais généralement, je la pratiquais seul. Hors là, j’étais en présence de « la chatte qui haït Etoile Silencieuse ». Je ne pouvais donc pas les pratiquer en toute tranquillité.

Je secouai discrètement la tête de gauche à droite et reportai mon attention sur mon amie. Ne m’avait-elle pas parlé un peu plus tôt ? Mais si ! Elle m’avait répondu qu’elle allait bien et m’avait retourné la question. Est-ce que j’allais bien ? Ho oui, bien sûr ! Comme d’habitude ! ♪ Je vais toujours bien, sauf quand on m’énerve vraiment beaucoup. Là, ça peut tourner mal souvent. Surtout pour ceux qui se sont dans les environs. Ha, et quand je me perdais aussi. Mais ça, c’est normal. Je me paume constamment. Ça m’ennuie plus qu’autre chose. Levant les yeux vers le ciel d’un bleu sans nuage, je répondis sur un ton qui se révélait enjoué et rêveur :

- Ho… ça va plutôt bien. Il fait beau aujourd’hui ♪

Je paraissais perdu dans mes pensées. Ce qui était vaguement le cas. J’étais semi à l’écoute, semi en pleine réflexion à tout et à rien. En fait, je ne savais pas moi-même à quoi je réfléchissais. Mais ça avait l’air important. Peut-être à ce que je pourrais faire pour m’occuper. Ou… peut-être à la réprimande que je risquais de me prendre en rentrant… Oui je sais… À tous les coups, c’était la même chose. Je me faisais reprocher mon manque de sérieux et mon absence continu en dehors du camp. Cependant, je n’avais pas demandé à être lieutenant, moi ! Je voulais rester un simple guerrier qui pouvait faire ce qu’il souhaitait quand il le convoitait. Malheureusement, je me trouvais appartenir à un Clan et je devais me plier – un minimum – au Code du Guerrier. Ce « truc » qui ne m’intéressait pas du tout. Je n’avais aucune envie de le respecter. J’avais mes propres lois. Et ces lois me suffisaient amplement. Elles étaient simples et courtes ! Je rebaissai la tête pour reporter mon attention encore parti en dérive sur « la chatte qui haït Etoile Silencieuse ».


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate]   Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate] Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:03

Ce Chat... "Lunaire Ecarlate", je n'avais rien contre lui... Sauf qu'il fait partit de ce Clan... Sur ce, il descendit et s'excusa. Il s’essaya sur le sol, en face de moi puis je donna un coup à mon Esprit * il faudrait chasser pour le Clan *, Plume de Phénix s'exécuta, il partit en direction de la Grange pour chasser quelque souris. Le Chat en face de moi leva les yeux au ciel, bleu sans nuage. Il me miaula enjoué et rêveur:

- Ho… ça va plutôt bien. Il fait beau aujourd’hui ♪

Je regarda le ciel, puis le Chat, il était en plein épanouissement ? Ou en pleine réflexion ? Et maintenant que j'y pense... Pourquoi est-il là ? Si il est Lieutenant et que son Clan a besoin de lui... Pourquoi ne s'occupe t-il pas a aidé son Clan, plutôt que de gambader... Et pourquoi je dis sa moi ? Je suis Chef et je passe mes journées en dehors du Camp ! Et de mes Territoires le plus souvent... Puis je pensai à dire quelque chose... Mais quoi ? Je lui miaula ensuite:

- En faite... Que fais-tu ici, alors que tu est Lieutenant et que ton Clan a souvent besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate]   Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:47



~ Une question impertinante ~







« Le Clan passe avant tout. »


Je lui lançai un regard interrogateur qui signifiait « Et toi ? T’es pas mieux placer que moi pour dire ça… » Je soupirai d’ennuie. Rien que de penser à l’idée d’aller aider mon Clan dans le besoin, je ne pus réprimer ce soupir exaspérant. Je n’avais pas envie de jouer le rôle de Lieutenant fidèle à son Clan. Malheureusement, je risquais fort d’en payer le prix en me faisant bannir. Donc je participais de temps en temps aux évènements et en particulier aux Assemblées. C’était loin d’être intéressant comme activité. Si je pouvais m’en passer, ça m’irait très bien aussi. Je pariais que le Clan des Etoiles savait à ce que je pensais actuellement et devait regretter le choix de ma Chef comme Lieutenant. Moi aussi, ça tombe bien !

Il s’avérait vrai que mon Clan devait passer en priorité par rapport à mes petites envies personnelles. Raté. C’était tout le contraire qui se passait à chaque fois. Mais apparemment, je n’étais pas le seul dans ce cas. « La chatte qui haït Etoile Silencieuse » aussi vaguait à ses occupations personnelles au lieu de se consacrer à son propre Clan. Sur ce point, on se ressemblait fortement. Bien qu’on n’avait sûrement pas du tout le même but, ni les mêmes raisons. Peut-être qu’elle s’était juste par envie. Pour moi, c’était une promesse que je devais tenir et qui m’obligeait en contre partie à désobéir aux ordres. Ce n’était pas plus mal. On voyait la vie sauvage sous un autre angle. Et pour tout dire, j’appréciais beaucoup cet angle complètement différent. Ça changeait pas mal de celui des guerriers loyaux des Clans. D’ailleurs… je l’avouais… mais les guerriers loyaux constamment, c’était assez… comment dire pour ne pas trop vexer… énervant. Oui voilà, énervant. On dirait des petits chiens qui obéissent au doigt et à l’œil de leur Chef. Et ce genre de personnes, j’avais du mal à me faire à la même idée qu’eux. En gros, obéir à un quelconque ordre était loin d’être mon fort. Par contre en donner, ça, je savais très bien faire ! Surtout quand je me trouve être en colère ou triste…

Je détournais légèrement le regard de la Chef du Clan des Anges du Néant. Je soupirai de nouveau. C’était lassant et agaçant de devoir se préoccuper d’un Clan. Alors non. Je ne voyais pas pourquoi je devais les aider. Ça ne servait à rien. Ils pouvaient se débrouiller aussi bien sans moi, c’était des guerriers tout de même. Et puis, de toutes manières, ils devaient déjà le faire car je n’étais jamais présent, ou très peu alors. Quand j’étais de patrouille particulièrement ou qu’on me donnait une tâche importante à faire juste quand je comptais m’éclipser. Le seul problème était que, quand je ne me faisais pas avoir et que je rentrais tardivement, ma Chef se trouvait être toujours dans les parages, prête à me passer un savon. Je ne l’écoutais généralement que d’une oreille, à moitié endormi et hochant de la tête pour signifier que j’avais compris. Sauf que je recommençais dès le lendemain. Si on pouvait changer de Lieutenant, ce serait avec plaisir que j’offre ma place au premier venu. Je ne la méritais pas et je n’en voulais pas.

- Je ne pense pas qu’ils aient besoin de moi. Ils savent se débrouiller tout seul. Et puis… je te retourne la question… Ne devrais-tu pas être avec ton Clan ?


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate]   Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:16


Etoile Eternelle // Plume de Phénix
- Je ne pense pas qu’ils aient besoin de moi. Ils savent se débrouiller tout seul. Et puis… je te retourne la question… Ne devrais-tu pas être avec ton Clan ?

* Là, il n'a pas tort ! *, je poussa un grognement pour avouer qu'ils avaient raison... Je leva les yeux vers cette autre Chat et je lui miaula ensuite:

- Si, je devrais l'être, mais puis-je te rapeller que je ne suis pas une femelle qui suit le Clan des Etoiles !! Je n'obéis pas au Code du Guerrier, je suis libre, entièremenent libre, au Clan des Anges du Néant, c'est: "je sert mon Chef et mon Lieutenant avant toute chose, je les protégerait jusqu'à ma vie !". Donc...

Je soupira, comment peut-il nié autant son "Code" et son Clan ! Je suis Chef, je passe peut-être mes journées en dehors de là où je devrais être mais au moins... Moi, je ramène tout le temps des proies... De la nourriture quoi ! Et puis s'ils ont besoin de moi pour les décisions, soit ils m'attendent soit il me cherche ! Pourquoi je devrais m'embêter à les regarder travaillé ? Patrouillé et s'énervé entre eux ? Dites-moi ! Ô Clan de l'Errance Eternelle, le seul et unique Clan d'Ancien !

Le crédit ϟ D'où vient ceci:
Règlement créé par CREATIC, il est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate]   Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? 2[PV Lunaire Ecarlate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? ~
» découverte entre soeur(RP nuage d'agrume
» Connaissance ? Amis ? ON verra bien ! (Pv: Boule Blanche)
» Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige )
» L'un des première amis de Loupy(PV Nuage de Loup et Nuage d'Ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: