La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Empty
MessageSujet: Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant]   Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:37

Etoile Eternelle était suivit de sa soeur pendant tout le chemin, arrivé au Camp, des Chats leurs lança des regards noirs, des feulements, il ne se doutait de rien ? Qu'elles imbéciles... Un Chat se précipita vers la Chef du Clan des Anges du Néant, Coeur de la Malédiction feula en regardant les deux autres Chats puis il miaula à sa Chef:

- Etoile Eternelle, avec tout le respect que je te dois...

Etoile Eternelle lui lança des regards qui le glaça, il se précipita à terre, et attendit qu'elle dise quelque chose... La Chef lui miaula:

- Ces Chats sont avec moi ! Ou plutôt avec nous...

Des cris exaspéré sortis de la foule, Etoile Eternelle gonfla le poitrail, elle monta sur le Promontoire, fit un signe à sa soeur de la rejoindre, Plume du Temps monta sur le Promontoire...

- Chats de toute âge, vous savez tous que je n'ai pas encore choisie mon Lieutenant, certain on peur du Clan des Etoiles, mais rappeler vous, le Clan de l'Errance Eternelle est avec nous !

Tout les Chats miaulèrent de soulagement, puis la Chef continua:

- J'ai choisie mon Lieutenant, personne ne là connais, mais cette femelle est à mes côtés, tout ce que vous avez à savoir, c'est que c'est ma soeur, et le premier qui la touche ne sera pas bannie... Mais mis à mort !

Puis la Chef regarda la foule, elle se tut, puis elle se retourna vers Plume du Temps est lui miaula assez fort pour que tout le monde entende:

- Par les pouvoirs du Clan de l'Errance Eternelle, je te fais, toi, Plume du Temps, ma Lieutenante. Tu te devras de nourrir et de protéger ton Clan...

La foule miaula de haine. Un miaulement s'échappa:

- Mais c'est un stupide Félon ! Elle est partie de son Clan pour venir dans le notre !


Un grondement sourd sortie de la gorge d'Etoile Eternelle, son pouvoir se réveillait, une aura noir autour de la jeune Chef fit taire tout les cris, les yeux bleu azur de la Chef devinrent noir, elle sauta du Promontoire avec une vitesse et elle sortit les griffes. Le Chat qui venait de miauler, était pétrifier, il regarda Plume de Phénix qui était le seul à pouvoir stopper la Chef, mais il ne fit rien. Du sang coula devant le Promontoire... Le Chat... Etait mort. Il était ouvert, il n'avait plus de queue... Plume de Phénix arrêta la jeune Chef qui se calmit, l'aura noire et les yeux noirs étaient redevenu normal. Elle miaula plus calmement, presque heureuse :

- Quelqu'un d'autre a une protestation ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant]   Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:30

Lorsqu'un chat s'approcha de ma soeur, je ne pus que me demander s'ils allaient vraiment m'accepter.

- Etoile Eternelle, avec tout le respect que je te dois...

La meneuse lui lança un regard noir. Un des plus noir que je n'avais jamais vue. Il se plaqua au sol presque tremblant.

- Ces Chats sont avec moi ! Ou plutôt avec nous...

Ignorant les cris qui fuselaient tout autour, Étoile Eternelle gonfla le torce et sauta sur le promotoire. Elle m'invita à la rejoindre, ce que je ne tarda pas à faire. Elle regarda alors la foule et miaula;

- Chats de toute âge, vous savez tous que je n'ai pas encore choisie mon Lieutenant, certain on peur du Clan des Etoiles, mais rappeler vous, le Clan de l'Errance Eternelle est avec nous !

Des miaulements de soulagements se firent entendre et mon ainée continua:

- J'ai choisie mon Lieutenant, personne ne là connais, mais cette femelle est à mes côtés, tout ce que vous avez à savoir, c'est que c'est ma soeur, et le premier qui la touche ne sera pas bannie... Mais mis à mort !

Elle regarda la foule mais reporta son regard sur moi. Elle miaula haut et fort pour que je ne sois pas la seule personne à l'entendre.

- Par les pouvoirs du Clan de l'Errance Eternelle, je te fais, toi, Plume du Temps, ma Lieutenante. Tu te devras de nourrir et de protéger ton Clan...

La foule poussa des miaulements de haine. Mais un miaulement se fit plus fort que les autres:

- Mais c'est un stupide Félon ! Elle est partie de son Clan pour venir dans le notre !

Un grondement sourd sortie de la gorge d'Etoile Éternelle. J'eus des frissons. Une aura noir se forma autour de ma nouvelle meneuse. Plus aucun chats ne parlaient. Ses yeux devinrent noirs comme les ténèbres. Contre toute mon attente, elle sauta si rapidement du promotoire que je la perdue de vue quelques secondes. Le matou qui avait passer la remarque, était figer sur place. Il lança un regard à Plume de Phénix, l'esprit de ma soeur, pour rechercher une aide.. Plume de Phénix ne fit rien pour lui. Du sang gicla alors et le promotoire en eu une coulée. Le matou était ouvert.. sa queue était arracher de son arrière train. Plume de Phénix s'approcha de sa camarade et l'aura noire qui entourait ma soeur disparut. Ses yeux redevinrent normaux et elle parut être contente. Elle miaula sur un ton étrange;

- Quelqu'un d'autre a une protestation ?


Tout le monde se tut. *Voila.. la réponse à ta question. Son pouvoir est de devenir un démon incontrôlable* Je lui répliqua alors ce que je pensais. *Ce n'est pas un démon incontrôlable. Plume de Phénix sais visiblement la calmer. De plus, son pouvoir est très efficace pour se battre..*
Lorsqu'elle revint, je me dis que nous ne nous connaissions vraiment pas. Je ne sais quasiment rien d'elle. La foule s'était calmer mais visiblement, on nous détestait toujours. Je me tourna vers Étoile Éternelle et lui répondit:

-Je te promet de nourrir, de protégé et de servir mon clan.

Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant]   Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:40

Etoile Eternelle retourna tranquillement à côté de sa soeur, en haut du Promontoire. Elle se tourna vers elle, et attendis sa réponse que sa soeur ne tarda pas à miauler:

-Je te promet de nourrir, de protégé et de servir mon Clan.

Etoile Eternelle toisa la foule qui était... visiblement assez choquée par la réponse de la soeur de leur Chef. La jeune Chef gonfla le torse, puis miaula à sa soeur:

- Je suis heureuse et, bien sur, mon Clan aussi, de t'accueillir en nos rangs !

La Chef lécha l'oreille de sa soeur puis descendit du Promontoire suivit de son Esprit, elle se retourna et regarder sa soeur, lui disant de faire un discours au nom de son nouveau Rang, Lieutenant du Clan des Anges du Néant.
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant]   Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:03

Dès que je prononca ces mots, la foule sembla être choquée. Malgré cela, Étoile Éternelle bomba le torse et lança;

- Je suis heureuse et, bien sur, mon Clan aussi, de t'accueillir en nos rangs !

Lorsqu'elle descendit, je m'apprettais à la suivre mais lorsqu'elle se retourna pour m'inciter à faire un discourt pour mon clan et ma nouvelle place, j'étais prise au dépourvu.[C'est vrai que je l'ai été 8D] Le sang battait dans mes oreilles. Mais ensuite, j'eus une illumination. Mais la seule question était: Devais-je être agressive envers eux pour gagner mon respect? J'hésita mais je fini par écarter cette solution. Si je devrais être agressive, se serait plus tard. Je pris mon courage à deux pattes et lança;

-Je te remercie Étoile Éternelle pour cette place de lieutenant. Si j'ai été traître avec le Clan des Sentiments Embrasés, c'est parce que ils l'ont tout aussi été avec moi ne me disant pas la vérité. Mais maintenant que je la connais, que je connais où est ma vraie place, je ferais tout pour la défendre. Et cette place est ici, parmi vous. Je devrais faire mes preuves, ceci est extrêmement normal. Mais vous verrez. Vous ne douterez plus de moi très longtemps.

Guettant la réaction des félins, je battait l'air de la queue. Je ne parrus nullement anxieuse juste énervée. Nouveau clan, nouvelle vie. Et si je peux dire, cette vie me semblait pas si mal, en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant]   Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:07

Etoile Eternelle laissa sa Lieutenante, Plume du Temps parler à la foule de félin au sujet de sa nouvelle place, un discours... :

-Je te remercie Étoile Éternelle pour cette place de Lieutenant. Si j'ai été traître avec le Clan des Sentiments Embrasés, c'est parce que ils l'ont tout aussi été avec moi ne me disant pas la vérité. Mais maintenant que je la connais, que je connais où est ma vraie place, je ferais tout pour la défendre. Et cette place est ici, parmi vous. Je devrais faire mes preuves, ceci est extrêmement normal. Mais vous verrez. Vous ne douterez plus de moi très longtemps.

La Chef regarda la foule, il regardait encore quelque minute leur nouvelle Lieutenante, mais aussi le corps du jeune mâle abattu par leur Chef. Soudain, un Chat sortit de la foule, Coeur d'une Pluie, il s'assit en bas du Promontoire, le regarda braqué sur sa nouvelle Lieutenante, puis il miaula simplement:

- Nous te souhaitons le bienvenu dans notre Clan Plume du Temps.


Il se tourna vers tout les autres Chats puis miaula à la foule:

- Si Etoile Eternelle, notre Chef en a décidé ainsi... Nous nous devons d'accueillir correctement cette nouvelle femelle, même si pour le moment, elle pue son ancien Clan.

Il se retira et fit un signe respectueux envers son Lieutenant et revint dans la foule. Etoile Eternelle se leva et fit signe à la foule de se disperser, puis elle regarda sa soeur et lui fit aussi un signe pour lui dire de venir dans son Antre.
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant]   Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:20


- Nous te souhaitons le bienvenu dans notre Clan Plume du Temps.


Je fus assez contente de l'entendre.

- Si Etoile Eternelle, notre Chef en a décidé ainsi... Nous nous devons d'accueillir correctement cette nouvelle femelle, même si pour le moment, elle pue son ancien Clan.

*Quoi?! Je pue encore mon ancien clan? Je vais aller me rouler dans de l'excrément de renard. On va voir si je pue encore l'odeur de mon ancien clan!* La foule se dispersa en petits groupes et Luminosité Fantomatique ricana. *Content que ton sens de l'humour sois rester intact.*
J'aperçus ma soeur qui me fis signe de descendre et de la suivre jusque dans son antre. *Viens.* Je sauta en bas du rocher et suivit mon aînée, ignorant les regards dans mon dos. Arriver dans son antre, je m'installa devant ma meneuse. Luminose se tenait à ma droite. Son pelage frôlait le miens.

-Que puis-je pour toi, ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant]   Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:33

*Ah... ce Coeur d'une Pluie, toujours les mots qu'il faut !*, Etoile Eternelle donna à coup à son Esprit *Tes pensées, garde les toi !* la Chef rentra dans son Antre, s'assit sur sa litière puis attendit quelque seconde, sa soeur entra à son tour, puis s'installa en face de sa meneuse, Luminose à ces côtés.

-Que puis-je pour toi, ma soeur?

Etoile Eternelle toisa sa soeur, * Il lui faut prouver sa valeur, te souviens-tu du groupe de rat qui rôde autour de la décharge ? Ce sera une belle épreuve ! *, la Chef réfléchie un instant puis lança un regard à son Esprit, * Mission suicide.... Mais si elle réussie... Le Clan l'accueillera belle et bien ?! *. Etoile Eternelle miaula ensuite à sa soeur qui attendait sa réponse:

- Tu l'as dit toi même, il te faudra prouver ta valeur, il y a un groupe de rat vers la décharge, si tu arrives à t'en occupé. Tu seras belle et bien accueillie... Ici.

La Chef ne connaissait pas vraiment sa valeur, ni ces compétences mais elle savait que son sang de Guerrière/Meurtrière c'est réveillée... Donc elle pourra le faire ! Plume de Phénix miaula à Plume du Temps mais plus à Luminose:

- Il ne faudra pas que ton Esprit t'aide, tu devras le faire seule.

* Mais, tu est fou ? Elle se ferra tuer ! * * Quelque chose me dit que non... Sang de Guerrière/Meurtrière et son pouvoir sera la pour l'aider ! *
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant]   Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:25

Un moment d'attente me fit penser qu'ils se communiquaient par pensée. Elle consultait son esprit.

- Tu l'as dit toi même, il te faudra prouver ta valeur, il y a un groupe de rat vers la décharge, si tu arrives à t'en occupé. Tu seras belle et bien accueillie... Ici.

Plume de Phénix pris alors la parole.

- Il ne faudra pas que ton Esprit t'aide, tu devras le faire seule.

Luminose me regarda incrédule. *Tu es sure de pouvoir le faire?* J'y pensa sérieusement. Un groupe? Ou une colonie? *Je dois tenter le coup.* Je miaula tout en me levant;

-J'exterminerais tous ces sales rats. Je m'y rend immédiatement. Au coucher du soleil, plus aucun rat ne sera debout.

Sans attendre de réponse, je sorti de l'antre et regarda le soleil. Encore haut dans le ciel. Le clan me regarda quitter le camp. Je fila à toute vitesse vers la décharge. L'odeur puissante des rats était écoeurante. Heureusement que mon pouvoir était permis dans ma mission.
Un rat trotinnait en plein milieu de la place. Je le fixa avec des yeux noirs. En position du chasseur, je rampa jusqu'à ma première victime. Dès qu'elle vit mon ombre, elle détala, mais je fut bien plus rapide. D'un bond rapide, je sauta sur le rongeur et cassa sa nuque d'un coup de dent. Lorsque le cadavre, toucha le sol, une orde de rongeur aux yeux luisant de haine sorti des entrailles des déchets de bipèdes. Ils étaient une bonne centaine! *Tu en ai capable!* Les paroles de Luminose résonairent dans ma tête. J'en était capable. Je sauta sur le premier rat à ma portée et le tua avec mes crocs. D'autres se jetèrent sur moi et rapidemment, j'en fut s'ubmergée. *Utilise le! Maintenant!* Je feula *Je sais!* Sa falisitait la tâche, je voyait une multitude de rats en même temps. avec un seul coup d'oeil, je transforma le sang d'une vingtaine de rats en poison mortel. Ils tombèrent tous, un après l'autre. Je sauta sur d'autres en regardant partout autour de moi en même temps pour en tuer le plus possible avec mon pouvoir.
Un rat me mordi la patte mais je lui mordit immédiatement le corps et le jeta dans les tas de déchets. Lorsque je pris le temps de regarder autour de moi, je remarqua que un bon nombre de rats étaient sur le sol, inertes. Il ne reste que quelque s'un s'enfuiait de la place.
Je remarqua alors, Étoile Eternelle posté sur un tas de déchets. Je regarda le soleil. Il n'était pas encore couché.

-Ai-je réussit?
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant]   Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:46

-J'exterminerais tous ces sales rats. Je m'y rend immédiatement. Au coucher du soleil, plus aucun rat ne sera debout.

* Sage décision ! Une vrai Anges du Néant ! * Etoile Eternelle se tourna vers son Esprit, esquiça un sourire puis suivit sa soeur qui elle, était déjà sortie de l'Antre sans attendre. La jeune Chef et son Esprit suivirent la femelle et son Esprit. Ils arrivèrent très vite à la décharge. Un rat en plein milieu de la colonie trotinait, Etoile Eternelle se mit au dessus d'une pile de déchet. Sa soeur se mit en position, s'approcha, le rat se mit à courir, la femelle le tua, mais une horde de rats s'approcha de sa jeune soeur. Elle bondit de par et là tuant des rats sur son passage, soudain 20 rats en même temps tombèrent au sol, * Son pouvoir... *. Un nombre important de rats, allongé au sol, sans vie. Les rescapés s'enfuyait, laissant leur "colonie" seule...

-Ai-je réussit?

La jeune Chef toisa sa soeur quelque instant, elle se retourna et fit signe à sa soeur de la suivre.



Arrivé au Camp, elle se jeta sur le Promontoire attendant que tout les Chats se réunissent, elle fit un signe à sa soeur de la rejoindre puis, elle toisa la foule et miaula:

- Chat de toute âge, aujourd'hui, vous aviez eu un nouveau Lieutenant, mais aussi, la colonie de rat a été écarté, par votre Lieutenante, Plume du Temps ! Elle a prouvé sa valeur et vos une place dans ce Clan. Et pour répondre à ta question Plume du Temps, oui tu as réussis.

La foule miaula de plus belle, lançant des "bienvenue" ou des "tu ne pue plus ton ancien Clan !". Etoile Eternelle toisa la foule Plume de Phénix décendit du Promontoire, puis Etoile Eternelle et les 2 autres Chats. Ils firent tous un tour du Camp...


[A partir de "Etoile Eternelle toisa la foule Plume de Phénix" à "Ils firent tous un tour du Camp...", je peu changer si tu veux, pour que tu mette un dialogue ou autre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant]   Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:09

- Chat de toute âge, aujourd'hui, vous aviez eu un nouveau Lieutenant, mais aussi, la colonie de rat a été écarté, par votre Lieutenante, Plume du Temps ! Elle a prouvé sa valeur et vos une place dans ce Clan. Et pour répondre à ta question Plume du Temps, oui tu as réussis.

Plume de Phénix descendit du promotoire, Étoile Eternelle à sa suite. Je ne m'attarda point plus longtemps et suivi mes supérieurs. Nous fîmes un tour du camp. Par la suite, un guerrier m'escorta jusqu'à la tanière des guerriers. Un apprenti m'avait préparer un lit de mousse. Je m'y laissa tomber, à bout de force. Luminose fit ma toilette pour m'éviter de bouger. *Tu as été incroyable* Je ferma les yeux. *Merci.* Décidément, le clan des Sentiments Embrasés ne me manquait guère. Ici était véritablement ma place, mon vrai chez moi. Je me dévouerais désormais corps et âme pour ce clan et ce quoi qu'il arrive.
Je m'endormis, avec une seule idée en tête.

Je fais partie des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant]   Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:13

VOILA VOILA TU EST DES NOTRES MA PLUMY !!!


CLAN DES ANGES DU NEANT T'ACCUEILLE EN CES RANGS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant]   Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Guerrière...[PV le Clan des Anges du Néant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre d'Asmodée Guerrier du Clan des Anges Du Néant
» Baptême de Nuage Éternel ( Patte Eternelle ? ) || Clan des Anges du Néant
» Arrivée dans le clan (PV tout le clan)
» Discution entre Chef et simple Guerrière
» Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: