La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le soleil se lève. (PV Étoile Endormie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Le soleil se lève. (PV Étoile Endormie) Empty
MessageSujet: Le soleil se lève. (PV Étoile Endormie)   Le soleil se lève. (PV Étoile Endormie) Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:54




Utopie
MÉLANCOLIQUE
C'est un lourd secret à porter et ce que je te demande est important.


Tout était noir lorsque je m'éveillai. Le soleil dormait encore, comme tous les chats dans le camp. Je m'étais finalement décidé et j'avais fait connaître ma décision à Trahison des Sentiments. Je resterai au camp des Songes d'Espoir, mais je continuerai à m'occuper de mon amante et de nos chatons. Seulement, pour cela, il me fallait trouver un alibi pour sortir plus de quatre fois par lune.

«Pas besoin d'alibi. Parles-en à Étoile Endormie, toi qui as toujours préféré la sagesse. Elle te connaît, elle sait que tu es un chat loyal et que tu ne trahirais jamais le clan. Et tout le monde sait que le coeur est compliqué...»

Depuis que j'avais décidé de continuer ma vie au camp, Rêve Désenchanté me parlait plus et me conseillait plus aussi, rôle qu'il n'avait pas toujours tenu. Il avait aussi compris que la gentillesse fonctionne dans les deux sens. Je me concentrai sur ce qu'il venait de dire. Il avait raison. Je devais tout dire à Étoile Endormie, elle saurait m'écouter.

Je venais de donner rendez-vous à ma Chef, sur la Plaine du Temps. Le ciel se colorait de rose-orangé, mais le soleil tardait à pointer. Le gazon était vert et moelleux et je décidai de m'y coucher. Je tournais et retournais les phrases que j'allais dire dans ma tête. Par où commencer? Raconter comment j'avais rencontré pour la première fois Trahison des Sentiments? Non, je passerais ça. Je ne raconterais pas non plus le froid entre moi et Plume de Roseau. En repensant à elle, je me dis que je devais lui laisser du temps. Je l'avais bien ébranlée. Des pas approchant mirent fin au cours de ma pensée. Je me relevai, aux aguets. Je reconnus le pelage noir tacheté de brun d'Étoile Endormie et me détendit.


-Salut Étoile Endormie! Merci d'avoir accepté une petite promenade, j'ai quelque chose à te demander.
Fiche by Umi de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil se lève. (PV Étoile Endormie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levé de soleil à deux [Pv Mouch"]
» Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle]
» presentation de Coucher de Soleil
» Le soleil, la mer, la plage .. LE SABLE D8
» Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: