La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Empty
MessageSujet: Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI   Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:08

Je suis partit accompagner de Pelage Roux dans un endroit remplis de cerisier. Pour une fois Pelage Roux aurai voulu qu'a la place de partir en exploration que j'aille chasser ou patrouiller mais comme elle est obliger de me suivre elle n'a pas le choix mais elle boude. Elle a decider de ne pas se montrer.
Arrete de bouder Pelage Roux. On dirai un chaton privé de sortie.
C'est ce qui vas finir par nous arriver si tu ne travaille pas comme une apprentie normale.
De toute façon, les jours ou je chasse et ou je combat je me donne a 200%.
Et alors ! Je ne comprend pas pourquoi tu ne travaille pas tous les jours comme une apprentie.

Je ne dit plus un mot et elle non plus. Je m'approcha des arbres pour admirer leurs beautés. Ils sont remplis de fleurs rose. Quel beauté.
Pelage Roux, au lieu de boudé regarde ce magnifique paysage.Sa tete apparue et observa les arbres.
Oui tres beau.
Et sa tete disparut aussitôt.
Pffff.
Je continua de marcher mais soudain je m'arreta. Une odeur inconnu me chatouilla les narines.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI   Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:54

¤Nuage d'Agrumes¤

Grrrrrr...!

Je me promenais tranquillement avec Nuage Désuet quand j'eus une idée. Je venais de m'entrainer avec Étoile Silencieuse et j'en étais toute essoufflée. J'avais besoin de me reposer et je connaissais un endroit tout à fait approprié. La forêt de Cerisier était magnifique, m'avait-on dit. Je décidai donc d'aller là-bas. Nous ne nous pressions pas. Le chemin n'était pas long, mais le retrouver ne fut pas simple. Soudain, j'arrivai devant un large champ d'arbres roses en fleurs. Le spectacle était grandiose. Un tas de cerisiers s'étendaient devant moi. Mes yeux ne purent se détacher de la féérie du moment jusqu'à ce que Nuage Désuet dise: *C'est bien beau tout ça, mais encore combien de temps on va rester là?*
-Bon bon, on s'approche?
Il me fit signe que oui. Nous nous approchâmes au coeur des arbres et je m'assis sur le sol mou. Nuage Désuet leva soudainement le museau et se releva. Tous les sens en alerte, je fis comme lui. Mon odorat m'indiquait qu'un chat avait pénétré dans la forêt. Je n'étais donc pas seule... Toutes griffes sorties, j'aperçus bientôt la forme d'un chat. Cette odeur... Mais oui! c'était celle du clan des Sentiments Embrasés. Ma fourrure doubla de volume. Je m'approchas de la chatte qui avait osé me déranger et l'observa d'en arrière. Elle marcha, puis s'arrêta. L'ennemie avait sûrement senti mon odeur! Je sortis de ma cachette et cracha de ma voix la plus dédaigneuse:
-
Qu'est-ce que tu fais là! J'étais déjà là avant toi, alors va-t-en!
À côté de moi, Nuage Désuet feula pour appuyer mes dires. Droite comme un i j'attendis la réaction de la chatte devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI   Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:27

Je vis une chatte au pelage roux comme un ecureuille. Elle se herissa me dit mechament :
-Qu'est-ce que tu fais là! J'étais déjà là avant toi, alors va-t-en!
Son esprit feula. Pelage Roux qui aujourd'hui etait deja de mauvaise humeur apparue d'un coup et leurs sauta presque dessue. Je gronda :
-Je ne vois pas pourquoi tu dois etre la seule a aller ici. Je fais se que je veux, tu n'a pas a decider pour moi.
-Bien dit !
Je leurs cracha dessue et planta fermemant mes pattes dans le sol. Je leurs sauta dessue. Mon esprit sauta sur l'esprit de l'autre chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI   Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:10

¤Nuage d'Agrumes¤
Tu as dépassé les bornes!



-Je ne vois pas pourquoi tu dois etre la seule a aller ici. Je fais se que je veux, tu n'a pas a decider pour moi.

Je sentis tout mon corps se hérisser sous l'affront. Non mais pour qui elle se prenait? La tension était palpable dans l'air. L'esprit de la crotte de renard rajouta quelque chose que je n'entendis pas tant j'étais frustrée. Je planta mon regard bleu ciel qui lançait des éclairs dans ceux de la chatte. Si on se battait, je ne savais pas qui aurait le dessus car je ne connaissais pas son âge. Mais déjà, un plan se formait à mon esprit. Nuage Désuet n'arrêtait pas de gronder. Si je voulais que mon attaque fonctionne, il fallait que nous travaillions ensemble, en équipe. Je dis à Nuage Désuet par pensée:
-Nuage Désuet! On va faire la technique qu'on a apprise avec Étoile Silencieuse. Tu l'attaques pendant que je disparais!

*Tu as oublié un petit détail. Je ne peux pas attaquer deux chats en même temps. Avec Étoile Silencieuse, c'était plus simple parce que son Esprit était partit.
J'avais complètement oublié ce détail. Je sentis mon coeur battre. Que devais-je faire? Puis, une autre idée germa dans ma tête. Je répondis à mon Esprit:

-Tu as raison. Nous allons plutôt attaquer comme d'habitude, et à la dernière minute je disparaitrais et tu m'aideras en me donnant de la force. C'est corr...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase car je sentis le poids du sac à puce contre moi. Je roula sur le côté en essayant de l'éviter. Elle était tenace, elle ne voulait pas me lâcher. Je gronda, feula et me rappela soudain que je détenais un pouvoir utile. Je me concentra intensément et oublia tout autour de moi. Je sentis mon corps trembler puis se fondre dans le décor. J'ouvris un œil, puis deux et je remarquas que j'avais totalement disparu. J'essayai de ne pas relâcher ma concentration, tout en me déplaçant. Je sentis un doux vent autour de moi et sus que c'était Nuage Désuet qui m'aidait. Je vis l'étonnement de mon ennemie et je souris égoïstement. Je vins derrière elle et la fit basculer en lui faisant un croche-patte. Sachant que j'allais réapparaitre très bientôt, je me mis en position du chasseur et attendit que mon ennemie se relève. J'aurai pu l'attaquer au sol, mais ce n'était pas loyal. Je dis par pensée à mon Esprit:
-J'ai réussi! Je l'ai fait!

*Je suis fier de toi Nuage d'Agrumes. Occupons-nous de leur donner une bonne leçon pour qu'il s'en aille et après on fera la fête!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI   Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:49

J'atteris sur le dos de l'autre chat, elle se debattu mais je tenu bon. Au bout d'un moment la sale boule de poils arreta de se debattre. D'un seul coup elle disparu. Je fut telement surprise que je lacha prise. Surprise je regarda autour de moi sans la voir.
Sa doit etre son pouvoir.
Oui, tu as raison. J'espere qu'elle va vite reaparaitre.

A peine j'us le temps de terminer ma phrase que je tomba. La chatte m'a fait un croche-patte. Je me redressa le plus vite possible, j'était furibonde. Pelage Roux disparu sans prevenir.
Me laisse pas tomber !
T'inquiete, je gere.

La chatte reaparut derriere moi. Folle de rage, je fonça sur elle mais je m'arreta a quelque longueur de queue d'elle. Pelage Roux etait appraru derriere elle et lui sauta dessue pour l'immobilsé.
-Merci Pelage Roux. Pourquoi veux-tu qu'on s'en aille. Cet endrois est assez grand pour tous le monde !
Pour finir je lui cracha au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI   Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:57

¤Nuage d'Agrumes
C'est stupide!


Encore une fois immobilisée. Je demandai de l'aide à Nuage Désuet pendant que je griffais l'Esprit ennemi. Puis soudainement, je pris conscience de nos actes. Stupide, oui c'était stupide. À quoi bon se battre? Nous étions de force égale après tout! J'avais l'impression d'être un stupide chaton qui se battait pour le plaisir. Or, nous n'étions pas des chatons et nous battre ne servaient à rien. *Mais elle nous a piqué notre endroit!*
-On s'en fiche! On peut le partager. Il ne nous appartient pas quand même.
Quand je fus libérée du poids de l'Esprit, je me mis en retrait et miaula avec force:
STOP!
Les deux chats, surpris, s'arrêtèrent et je continuai plus doucement:
Ça sert à rien ce qu'on est en train de faire là. On pourrait simplement partager cet endroit magnifique au lieu de se battre. On peut se battre quand on ne se connaît pas, mais on pourrait apprendre à se connaître.
Je laissai cette dernière phrase en suspens et rentrai mes griffes pour leur montrer mes bonnes intentions. Nuage Désuet rajouta:
*Je suis d'accord. Faisons la paix!*

(dsl c'est un peu court^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI   Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:39

D'un seul coup l'apprentie s'arreta et hurla :
"STOP!"
Je m'arreta surprise et je me tourna vers la chatte.
"Ça sert à rien ce qu'on est en train de faire là. On pourrait simplement partager cet endroit magnifique au lieu de se battre. On peut se battre quand on ne se connaît pas, mais on pourrait apprendre à se connaître.
-Mais...
-Arrete Pelage Roux. Tu es de mauvaise humeur je le sais mais pas la peine de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre."

Je me tourna vers elle et lui dit :
"Cela me vas. Faisons la paix. Je m'appelle Nuage Noir, enchanté !
-Et moi Pelage Roux."
Apres avoir finit sa phrase elle disparut.
"Excuser la, aujourd'hui elle c'est levé de la patte gauche.
*Tu sais tres bien pourquoi je suis comme ça et se n'est pas a cause de sa.*

Je rangea moi aussi mes griffes et je m'assied.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI   Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:26

¤Nuage d'Agrumes
Vive la paix!


L'esprit du chat que j'avais devant moi n'avait pas l'air de bonne humeur. Apparemment, il aurait voulu que nous continuons à nous battre.

"Cela me vas. Faisons la paix. Je m'appelle Nuage Noir, enchanté !
-Et moi Pelage Roux.

L'Esprit disparut et le chat s'assit et rentra ses griffes. Je m'assieds moi aussi et me mit à me lécher la patte qui avait quelques coupures. Je savais que se faire des amis dans les autres clans n'était jamais une bonne idée. Peu importait, une guerre ne se profilait pas à l'horizon et se faire des amis n'avait jamais été un problème. Je répondis à Nuage Noir:

-Enchantée de même! Je m'appelle Nuage d'Agrumes.
*Nuage Désuet, heureux de la rencontre*

Je souris au chat et j'attendis sa réaction.

(Désolée, mais je me rappelais plus si ton chat était un mâle ou une femelle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI   Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:28

(C'est une femelle et il y a un probleme, on se rencontre deux fois sans se connaitre. Ici et sur mon territoire. Comment on fait ?)

La chatte s'assit elle aussi et lecha les quelques coupures que je lui ai fait. Elle dit :
"Enchantée de même! Je m'appelle Nuage d'Agrumes.
-Nuage Désuet, heureux de la rencontre."

Nuage d'Agrumes me sourit. Je me mit moi aussi a lecher mes quelque blessures, aucune n'est grave sa guerira tous seul. Soudain un petale de cerisier tomba sur mon museau. Surprise je sursauta. Le petale resta accroché et me fit aternué.
"Atchoooooum !"
Le petale finit par tomber. Je regarda Nuage d'Agrumes avec un sourir gené.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI   Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:16

(Attends, je comprends pas... où on se rencontre deux fois sans se connaître?)


¤Nuage d'Agrumes¤
Les amis va et viennent...!


Le pétale du cerisier me fit bien rire. J'essayai de ne pas trop le montrer, je ne voulais pas offusquer ma toute nouvelle amie. Nuage Noir me regarda en me faisant un sourire gêné. Je lui demandai, question d'alimenter la conversation :
-Combien de lunes as-tu?

Vu que nous étions de forces égales lors ne notre petit affrontement, je me demandais quel âge elle avait et où en était-elle rendue dans son apprentissage. Je regardas le ciel et m'aperçut que le soleil allait bientôt se coucher. Mon ventre gargouillait. Nuage Désuet me dit:
*Oui, il serait temps de rentrer. Au camp, ils vont se demander ce qu'on fait.*
J'hochai la tête et allait parler lorsque mon amie répondit à ma question posée un peu plus tôt...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI   Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:21

(Oui dans le rp' "Pour un lapin et quelque ennuis" sur mon territoire et ici.)

Nuage d'Agrume me demanda
"Combien de lunes as-tu?
-J'en ai six, je vient de commencer mon entrainement.
-Eh si elle continue a partir en exploration on y sera encore au printemps prochain.
-Arrete Pelage Roux.
-Comme tu veux.
-Et toi, combien de lune a tu ?"

Elle etait forte mais on etait a peut pres a egalité sans compté son pouvoir qui m'empechai d'attaquer par moment. Cela me fait presque regreter de ne pas avoir un pouvoir utile au combat. Je commence a avoir faim. Il faudra bientôt rentrer, avant qu'il s'inquiete et avec une prois pour qu'on croit que je suis partie chasser. Je l'attaperai sur le chemin du retour. J'attendis la reponce de la chatte rousse comme un ecureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI   Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:12

¤Nuage d'Agrumes¤
Il se fait tard...



-J'en ai six, je vient de commencer mon entrainement.

Intéressant. Cette jeuna chatte n'avait que six lunes et elle se battait déjà très bien. Mon ego prit un coup car j'en avais 9, mais qu'importait. Je me laisserais aucune autre émotion venir troubler la paix durable.

-Et toi, combien de lune a tu ?"

Ou je lui mentais, ou je disais la vérité et faisait rire de moi. Maudit égo... J'optais pour la vérité. Je répondis à Nuage Noir:

-J'ai neuf lunes.

Je ne rajoutas rien d'autre. Elle pourrait penser ce qu'elle voulait. Je regardas de nouveau le ciel et me levas. Il était temps de partir. J'espérais de tout coeur ne jamais avoir à croiser ma nouvelle amie sur un champ de bataille. Je ne voudrais pas avoir à lui faire de mal ou inversement. Je rajoutas:

-Il est temps de partir pour moi. Au camp ils vont s'inquiéter et vont être fâché si je ne rapporte rien. À la prochaine!

(Attends là. C'est pas grave si on se connait pas dans l'autre rp. On vas apprendre à se connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI   Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:32

Elle me repondit :
-J'ai neuf lunes.
Je comprend pourquoi elle est quand même un peu meilleure que moi. Je me moquerai pas de son jeune age par rapport a d'autre, ni a sa capacité de combat que j'arrive a contrer. Ce n'est pas dans mes habitudes. Je leva le museau vers le ciel d'un bleu magnifique avec de belle teinte oranger. Nuage d'Agrume se leva est me dit :
-Il est temps de partir pour moi. Au camp ils vont s'inquiéter et vont être fâché si je ne rapporte rien. À la prochaine!
-D'accord, moi aussi je doit rentrer, au revoir !

Je partie vers mon clan, les oreilles au aguet pour essayer de trouver une prois ou même plusieurs. Si je ne le fait pas je risque d'avoir des problemes. J'espere ne pas avoir a combattre Nuage d'Agrume, je n'en ai pas du tout envie.
(Dac, on termine le rp' ?)
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI   Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:43

RPPP fini!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI   Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romance sous un arbre... [PV: Nuage de Promesse}
» Entrainement 1 || Pv Nuage d'Agrume //FINI//
» Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI))
» Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]
» Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: