La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme] Empty
MessageSujet: Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme]   Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:58

Nuage de Luciole ouvrit un oeil puis l'autre. Elle était dans la tanière des apprentis. Un fin rayon de soleil avait réussi à se frayer un passage entre les rideaus de lière et avait réveillés Nuage de Luciole. Elle se levait péniblement en s'étirant et quitta à regred sa litière de mousse. Elle s'assi et observait ses camarades qui avaient encore la chance de dormire. Leurs flancs se soulevaient au rythme de leurs respirations. L'apprentie soupira et commença à faire une toilette complète.

Une fois terminé, elle sortie de la tanière et se dirigeait directement vers la sortie du camp pour une partie de chasse. La pile de jibier était maigre et la patrouille de l'aube n'était pas encore partie. Une fois à l'exterieur, elle huma l'air qui lui apportait des odeures de jibier. Elle sentait le souffle de son esprit dans sa tête. Pour une fois, il ne lui balançait pas des vannes pour se moquer d'elle et la chatte en fu étonnée mais soulagée de ne pas à avoir à l'affronter, elle se dirigeait maintenant vers les rochers du crépuscule, la-bas, il y avait souvent des proies qui savouraient les doux rayons de soleil qui réchaufaient les pierres.

Soudain, yune envie de courrire envahissa l'apprentie. Ventre à terre, elle accélérait de plus en plus. Elle longea un ruisseau puis quelques fougères pour enfin arriver devant ces rochers majestueux. Le souffle coupé, elle observait ce joli paysage. Les pierres avaient l'aire ambrasé par le soleil. Heuresement que la saion des feuilles nouvelles approchait, elle en avait marre de la saison des neiges et de tous ce froid et tous ce mal vert. Elle entrouvrit sa machoir pour mieu repérer les odeures. Elle grimper sur un des rochers et aperçut une souris qui grignotait des herbes. Elle s'applatit et à pas feutré, s'approcha de sa proie. Mais lorsqu'elle allait bondir sur sa cible elle entendit cette voie tellement familière et moqueuse de Mirage d'Espoire dans ça tête: ''Je croi que tu n'auras pas cette souris, un chaton s'apprete à monter et vas l'effrayer.''

Elle serait les dents pour ne pas faire de bruit en lui donnant une réponse cinglante en retour. C'était surement encore une blague pour la destabiliser et faire fuire la bête. Elle bandait ses muscles et allait enfin sauter mais un crisseùent de griffes sur le rocher fit fuire la bête. Elle cracha de furreure pour se tourner vers celui qui avait fait fuire la bête. Et elle tomba nez à nez avec un chaton du clan. ''Petit Ectoplasme, soupira-t-elle, qu'est ce que tu fiches ici?'' Repri-t-elle désespéré.

(c'est peut-etre un peu cour... qu'est ce que vous en pensez?
A vous! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme] Empty
MessageSujet: Re: Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme]   Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:38

Petit Ectoplasme
La vie est une dérision.








Leciel était dégagé. Au loin, je voyais la fine trace orange feu dans le

ciel. Le soleil ne tarderait pas à se lever, à mon grand déplaisir. Au
moins, le temps était froid et le soleil ne gâcherait pas toute ma
journée. Je posai ma tête sur mes pattes. J'allais fermer les yeux, mais
j'aperçus une ombre. Je relevai la tête, intrigué. Le camp était
désert, mis à part cette chatte. La patrouille n'était pas partie. À
cette heure -là, j'étais habituellement le seul chat debout. L'apprentie
se rendit jusqu'à la pile, s'aperçut qu'elle était basse et se dirigea
vers la sortie du clan. Mhh. J'étais tenté de la suivre. Je la
reconnaissais, c'était Nuage de Luciole. Cela faisait trop longtemps que
je n'étais pas sorti. Être chaton était d'un ennui pas possible. Et
puis, ce serait drôle de suivre cette jeune chatte. Je me levai, mais
Petite Âme s'interposa devant moi. Je grondai légèrement, mais elle me
dit, ignorant ma colère:





«Ne
sors pas. Tu peux quand même te tenir tranquille une demie -lune
encore, non? C'est bientôt ton baptême, et je ne veux pas que tu fasses d
bêtises.»





-Tu ne
veux pas que je fasse de bêtises? Pourquoi tu ne viendrais pas avec moi?
Comme ça tu m'empêcherais de faire des bêtises! Écoute. Je sais que tu
veux que je me tienne tranquille, mais tu ne peux me demander d'agir en
chaton, alors que j'ai l'âge d'être apprenti! Je suis fatigué, tu
comprends? Je risque plus de faire des bêtises ici, que dehors, non?




Elle me regarda
longuement et hocha la tête. Elle serait là s'il arrivait quelque chose.
Avant de perdre l'odeur de la chatte, je filai ventre à terre à
l'extérieur du clan, suivi de proche par Petite Âme. Je me fis calme et
discret. Je rejoins bientôt la chatte et me cachai derrière un arbre. Je
pourrais lui faire peur. Ça m'amuserait de voir sa tête quand elle me
verrait. Le bout de la queue de Petit Âme posée sur mon épaule. Je
savais qu'elle ne me laisserait pas faire ça. Je soupirai. Je sortis à
pas de velous de ma cachette. Je vis l'apprentie traquer une souris.
J'aperçus une roche et dès que l'apprentie banda ses muscles, je fis
crisser ma griffe sur le rocher, m'amusant de la suite. La petite souris
disparut et je souris sadiquement. Je sentis la fureur de la chatte et
je sortis mes griffes, toujours souriant. De mon clan ou pas, se serait
drôle de se battre. Elle m'aperçut et son regard trahissait sa colère.
Petite Âme apparut près de moi et me chuchota à l'oreille, d'une voix
chantante qui me fit frissonner:




«N'oublie pas, Petit Ectoplasme. Rien de stupide.»




Nuage de Luciole me reconnut et sa calma aussitôt. Exaspérée, elle me dit:




''Petit Ectoplasme, qu'est ce que tu fiches ici?''





Cela me mit en colère.
J'avais autant de droit qu'elle d'être ici! Je perdis subitement mon
sourire. Personne n'allait me dire quoi faire. Personne. Pas même un
apprenti de mon clan. Mon poil doubla de volume. D'une voix cinglante,
je lui crachai:




-Nuage de Luciole, j'ai le droit d'être ici! Cet endroit ne t’appartient pas!





Pourquoi,
mais pourquoi fallait -il qu'il soit toujours comme ça avec moi? Tous.
Tous me considéraient comme un petit chaton sans défense, stupide et
innocent. Nuage de Luciole allait voir ce qu'elle allait voir ...
J'allais lui sauter dessus, mais je sentis une nouvelle odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme] Empty
MessageSujet: Re: Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme]   Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:57

Cinq lunes. C'était le temps perdu qu'avait vécu Nuage Libre sans sa famille, sans son Clan, sans sa liberté. Séquestré par une bande de solitaires qui l'accusaient d'un meurtre. Lui qui a l'époque était un chaton joueur et curieux. Lui qui avait tout perdu. Ses parents qui s'étaient donnés la mort de désespoir. Son frère qui avait disparu. Il ne lui restait plus que Poussières des Rêves. Ce jeune Esprit était tout ce qui lui restait. Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Pourtant il s'en voulait. Jamais il n'aurait le courage de le protéger. Jamais. Il se retourna sur sa litière de mousse et commençait à s'en vouloir. Pourquoi était-il comme ça ? Pourquoi lui ? Il versa une larme. Il avait beau être entouré d'une ribambelle d'Apprentis, il se sentit plus seul que jamais. Il était désespéré et démoralisé. Bientôt il aurait 14 lunes et il ne connaissait rien à la chasse, rien au combat. On ne lui avait pas encore attribué un Mentor. Le prenait-on pour un incapable ? Un moins que rien ? Était-il condamné à rester un vulgaire Apprenti aux compétences de Chaton ?

Poussières des Rêves s'agita dans son sommeil. Il avait sentit comme une perturbation. Un murmure, une pensée. Lointaine et inaudible. Il se sentit alors mal. Une vague impression de tristesse le traversa. Pourtant, il n'était pas triste. Il n'avait aucune raison d'être triste. Ses oreilles se dressèrent sur sa tête qui se leva du sol. Il regarda Nuage Libre. Il semblait encore plus fragile que jamais. Il était frêle, sous son épais pelage. De petite taille, il aurait pourtant l'âge d'être un Guerrier. Il comprit que c'était lui qui était triste. Il devait encore imaginer sa vie avec ses parents et son frère. Le grand félin soupira et se leva, regardant à travers les branches de la Tanière. Le soleil était levé. Il secoua le novice du museau et par télépathie lui indiqua qu'aujourd'hui, il lui apprendrait un peu le combat. Il ne pouvait faire que cela pour lui. Même si l'Esprit n'y connaissait pas grand chose non plus, il avait tout oublié.

Nuage Libre bondit dans la Tanière et se précipita dehors, comme un chaton. Il attendit impatient que Poussières des Rêves arrivent et ils partirent tous deux, cheminant côte à côte, dans les Territoires du Clan des Sentiments Embrasés. La forêt semblait étrangement calme et silencieuse, même pour une journée de milieu d'Hiver. Il n'y avait que le bruit du givre, sous les pattes des deux siamois qui brisaient le silence tenace. Aucun chant d'oiseaux, aucun rongeurs aventureux. Rien. Pas même le souffle du vent dans les branches des arbres nus. Cette atmosphère donnait froid dans le dos, tellement elle était lugubre et funeste. Le novice et son Esprit marchaient sans un mot, juste animés par leur respiration chaude et régulière. A chaque fois qu'ils expiraient, un petit nuage de buée montait dans le ciel. Puis il disparaissait comme un mirage dans le désert. Se perdant parmi les nuages. Nuage Libre restait tout proche de son ami. Il n'était pas rassuré du tout et aurait bien rebroussé chemin si ça ne tenait qu'à lui.

Poussières des Rêves sentit une odeur étrange, une odeur qui lui était inconnu. Était-ce un animal qu'il n'avait jamais vu ? C'est que depuis sa mort, il ne se souvenait plus des différentes senteurs. Comme si il n'avait jamais appris. Bien que si, il le savait; Il n'y prêta pas vraiment attention et continua sa marche avec Nuage Libre. Il cherchait un endroit assez vaste, plat, mais protégé par les arbres, bien que leur protection fut moindre. Pour l'instant, il n'avait pas trouvé de lieux ainsi. Donc ils continuait leur recherche. Le silence était pesant, presque surnaturel . Mais bientôt, il fut brisé par des éclats de voies colériques, énervées. Le grand siamois intima le silence à l'Apprenti et ils se couchèrent au sol, rampant vers l'origine de tout de chahut, ne se doutant pas qu'ils se trouvaient sur le Territoire d'un autre Clan. Bientôt, le jeune Guerrier aperçut un chaton et un Apprenti qui se disputaient puisque le chaton était sortit seul du Camp et l'avait suivi. Poussières des Rêves fut amusé par cette scène si singulière.

Nuage Libre ne savait trop quoi penser de ce qui se déroulait sous ses yeux. Il demande à Poussières des Rêves, par télépathie de rentrer au Camp. Mais celui-ci hocha la tête de gauche à droite pour indiquer que non. Le novice se terra dans un coin. Il observa son Esprit qui se leva, se fit le plus haut possible, s'avança vers les deux félins et leurs Esprits. Puis il déclara haut et fort :

"Bonjour vous deux. Vous ne devriez pas vous disputez pour si peu !"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme] Empty
MessageSujet: Re: Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme]   Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:40

  • -Nuage de Luciole, j'ai le droit d'être ici! Cet endroit ne t’appartient pas! Répliqua le petit chaton furieu.

    Nuage de Luciole l'observait, il avait ses poils dressés et l'affronté d'un regard noir. La chatte garda son calme, ce chaton était plutot colérique et Nuage de Luciole n'avait pas envi de conflit. Au fond d'elle elle aimait bien ce chaton, même si elle avait parfois envie de lui arracher la fourrure... Elle enroula sa queue autoure de ses pattes. Puis elle entendi encore la voie de son esprit dans sa tête. Une voie résonnante et encore moqueuse. '' A ta place je l'aurai déjà plaqué par terre, mais apparement tu n'es pas capable d'en venir à bout de ce petit chaton! ''

    Nuage de Luciole serra encore une fois les dents, heureusement quelle était patiente. Elle se retenait de s'énervé mais elle se calma et lui parla pare télépathie: Ne me cherche pas Mirage d'Espoire ou tu sais tres bien que tu va me trouver!
    Elle entendi son esprit rigoler. Elle soupira et regarda de nouveau Petit Ectoplasme et d'une voie gentille, elle lui dit: '' Bon Petit Ectoplasme, je sais que cet endroit n'est pas à moi et que tous le monde de notre clan à le droit d'y venir. Je sais aussi que tu as largement l'age d'un apprenti, mais tu as malheuresement encore ton nom de chaton et c'est contre le code du guerrier que tu t'éloigne du camp. Il va faloir que tu attendes ton nom d'apprentie et tu seras libre comme l'aire... Bon tu auras bien sûr un mentor, mais tu vas voir que c'est amusent. Ne pense pas que je te dit ça car je me sent supérieur à toi. Je te dit ça car c'est un conseil. ''

    Le chaton allait répondre mais elle senti une odeure étrangère! * Le clan des sentiments embrasés * Pestat-elle à l'intérieur d'elle. Ses poils s'hérissaire sur son échine, prète à combattre. Mais elle vit une forme de chat s'approcher vers eux. '' Un esprit! '' s'exclama-t-elle. Elle regardait les alentoures. Si un esprit était là, un autre chat avait forcément pénétré son territoire. A qui était-il?
    Le chat s'approchait et leur dit: "Bonjour vous deux. Vous ne devriez pas vous disputez pour si peu !"
    La chatte équarquilla les yeux, non seulement ce chat avait pénétré leur territoire, mais en plus il se melait de leurs histoires! L'esprit de Nuage de Luciole apparu aussitot aupres d'elle. Il se moquait peut-être souvent mais il savit être serieux de temps en temps. Nuage de Luciole se mit en position d'attaque.

    ''Que fais-tu ici sur notre territoire?! Ou est ton propriétaire?'' Cracha-t-elle furieuse. Mirage d'Espoire s'interposa devant l'apprentie et déclarait calmement: ''Nuage de Luciole, fait attention à toi, c'est peut-être un piège pour nous faire un embuscade. Mais tu as raison, où est ton propriétaire, que fais-tu ici?''L'ambiance était tendue, allaient-ils combattre?

    (comment vous faite pour que ce soit centré et serré et justifier? parce que ducoup sur vous ça fait plus long... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme] Empty
MessageSujet: Re: Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme]   Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:42




Petit
Ectoplasme




Ce que dit Nuage de Luciole ensuite me fit penser à Petite Âme.

'' Bon Petit Ectoplasme, je sais que cet endroit n'est pas à moi et que tous le monde de notre clan à le droit d'y venir. Je sais aussi que tu as largement l'age d'un apprenti, mais tu as malheuresement encore ton nom de chaton et c'est contre le code du guerrier que tu t'éloigne du camp. Il va faloir que tu attendes ton nom d'apprentie et tu seras libre comme l'aire... Bon tu auras bien sûr un mentor, mais tu vas voir que c'est amusent. Ne pense pas que je te dit ça car je me sent supérieur à toi. Je te dit ça car c'est un conseil. ''

Même logique implacable, même calme que mon Esprit, Petite Âme. Je fis retomber mes poils sur mon dos. Il fallait que je me relaxe. Je ne pourrais pas toujours être ennemi avec tout le monde. Mais je ne voulais pas de pitié. Je voulais juste de la compréhension. Je sentis à nouveau l'odeur intruse, plus proche cette fois. Il faudrait bien que je remette ma conversation avec l'Apprentie à plus tard. Je sortis à nouveau mes griffes. Petite Âme se colla serré contre moi, plus pour me protéger de moi -même que par peur pour elle -même. Nous vîmes un grand chat siamois s'approcher de nous. C'était un Esprit, je pouvais le sentir jusque dans mes os. Un sourire de contentement étira mes lèvres. J'allais peut -être avoir un peu de plaisir.

"Bonjour vous deux. Vous ne devriez pas vous disputez pour si peu !"

Et en plus, il osait se mêler de ce qui ne le regardait pas? Apparemment, il ne connaissait pas les frontières séparant les clans et pourtant, je savais clairement qu'il venait des Sentiments Embrasés. Près de moi, je sentis Nuage de Luciole se cabrer et elle se mit en position d'offensive.

''Que fais-tu ici sur notre territoire?! Ou est ton propriétaire?''

Elle paraissait furieuse à présent. Son calme de tout à l'heure s'était envolé ... Ce ne serait pas mon cas. Dès qu'un Esprit était impliqué, ça devenait amusant. Habituellement, ceux -ci se cachaient derrière les chats. L'Esprit de l'Apprentie de mon clan en rajouta:

''Nuage de Luciole, fait attention à toi, c'est peut-être un piège pour nous faire un embuscade. Mais tu as raison, où est ton propriétaire, que fais-tu ici?''

Je sentis la tension dans l'air. Dans un coin reculé du Rocher du Crépuscule, j'aperçus une masse tapie dans un coin. Alors voilà le chat manquant pour commencer la fête.

Je rentrai mes griffes et fis le vide dans mon esprit. Je fis appel à mon pouvoir et j'entendis une toute petite voix, lointaine, dans ma tête: «Petit Ectoplasme, je t'en supplie, n'exagère pas! Ces chats ne connaissent peut -être pas la limite des territoires, ils ne savent pas!». Elle avait raison. bien sûr! Je n'avais pas non plus l'intention de leur faire mal. Juste les impressionner un peu et leur faire comprendre leur gaffe. Je concentrai mon énergie et envoyai une décharge invisible au grand matou qui alla se percuter contre un arbre. Je sentis ensuite un grand frisson dans mon dos et je stoppai le flux d'énergie. Mon coeur battait à une vitesse folle et je tremblais de partout. Petite Âme vint se frotter contre moi, l'air de me remercier. Cela me fit du bien et je me calmai. D'une voix neutre, sans émotions, je dis à l'intention de tous:

-Personne ne pénètre sur le territoire du clan de la Poussière de Lune sans motifs valables! Mais ... comme je crois en l'hypothèse que vous ne connaissez pas la frontière des clans, je vous laisse une chance de vous expliquer.

Je sentis Nuage de Luciole retenir son souffle. Je savais ce qu'elle pensait. Tous les clans connaîtraient l'existence du chaton sans âme du clan de la Poussière de Lunes. Les autres pouvaient bien s'imaginer toutes sortes de choses, j'étais ce que j'étais et je ne changerais pas. J'étais un tueur d'Esprit, et je m'assumais ainsi.
Fiche by Umi de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme] Empty
MessageSujet: Re: Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme]   Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:46

La plus grande des deux félins se mit en position de combat, prêt à se battre si il le fallait. Mais Poussières des Rêves n'avait aucune intention de levé une griffe sur eux. Mais, d'ailleurs, pourquoi ces deux chatons étaient-ils sur son Territoire ? Ils ne faisait certainement pas partit du Clan des Sentiments Embrasés. Pourtant, ils semblaient bien trop sûr d'eux pour avoir pénétrés un Territoire Ennemi. Alors, était-ce lui et Nuage Libre qui avaient franchit la frontière sans faire exprès ? Il avala difficilement sa salive. Le novice était resté cacher, mais lui était désormais bien à découvert et le chaton semblait amusé de le voir et ses yeux semblaient cruels et rusés.

''Que fais-tu ici sur notre territoire?! Ou est ton propriétaire?''

La femelle avait crachée ses paroles et le grand siamois ne put avoir un petit mouvement de recule. Propriétaire ? Mais il était libre de faire ce qu'il voulait, même si sa vie était rattachée à celle du novice qui le suivait en retrait. Il avait une âme à lui, un point de vue qui lui était propre, une conscience personnelle. Il n'appartenait pas à Nuage Libre. Il allait rétorquer mais l'Esprit de la féline, qui apparemment s'appelait Nuage de Luciole, s'interposa en premier et dit :

''Nuage de Luciole, fait attention à toi, c'est peut-être un piège pour nous faire un embuscade. Mais tu as raison, où est ton propriétaire, que fais-tu ici?''

Rah encore cette notion de propriétaire ! Il était libre, plus que libre. Il pouvait aller où bon lui semble, même si il ne devait pas trop s'éloigner de Nuage Libre. Serte, si il mourait, le novice deviendrait fou et lui ne rejoindrait jamais le Clan des Etoiles, mais il était libre quand même. Son esprit n'appartenait à personne, à part lui. Un piège ? N'importe quoi ! Il ne voulait pas de mal à l'Apprenti et au Chaton. D'ailleurs, en parlant du petit, que faisait-il ?Il était noir comme l'ébène et semblait sûr de lui, trop sûr peut-être. Il avait l'air de beaucoup se concentrer et son Esprit, une jolie petite femelle, semblait vouloir le ramener à la raison. A la raison de quoi ? Poussières des Rêves n'eut pas le temps d'y réfléchir d'avantage. Il fut propulsé dans les airs par une force invisible et se prit un arbre dans le dos. Il retomba au sol, faillit perdre connaissance. Quel pouvoir formidable !

Nuage Libre avait regardé la scène de ses petits yeux suppliants et terrifiés. Son Esprit, trop courageux, était désormais dans l'herbe. Il voulait se lever pour aller le voir, mais la peur le retenait couché au sol, comme si on l'écrasait. Il vit le grand siamois se lever et se rapprocher du Chaton et de Nuage de Luciole, l'Apprentie. Le plus jeune d'entre eux déclara :

-Personne ne pénètre sur le territoire du clan de la Poussière de Lune sans motifs valables! Mais ... comme je crois en l'hypothèse que vous ne connaissez pas la frontière des clans, je vous laisse une chance de vous expliquer.

Poussières des Rêves s'assit et se passa un coup de langue sur le poitrail, insouciant. Puis il releva la tête vers l'Esprit du chaton. Comment faisait-elle pour le supporter ? Il semblait si hautain, si détestable et irrespectueux, grognon et méprisable. Tant d'adjectifs semblaient pouvoir qualifier son caractère maussade. Il miaula :

"Tout d'abord, je vois que la politesse n'est pas naturelle chez les félins du Clan de la Poussière de Lune. C'est bien dommage.. Mais bon. Si vous avez des Mentors incompétents ou que vous êtes encore un petit Chaton vivant dans la Pouponnière, ce n'est pas de votre faute."

Allez ! Bam. Un coup bien placé.

"Ensuit, je n'ai pas de propriétaire. Même si ma vie est liée à celle de quelqu'un, je suis libre de penser ou de faire ce que je veux."

Nuage Libre se décida enfin à sortir de sa cachette et vint se placer aux côtés de son Esprit, tremblant de peur. Il n'avait pas l'habitude depuis qu'il avait croisé Nuage du Loups. Comment les chats faisaient-ils pour être si méchants ? Il préféra garder ses interrogations pour lui. Poussières des Rêves continua.

"Ensuit, pardonnez notre intrusion sur votre Territoire. Nous ne connaissons pas les frontières. Mon ami n'a jamais eut de Mentor et même si il est né dans son Clan.. disons qu'il n'y a pas toujours vécu."


[Luciole : Faut faire
Code:
[justify]<blockquote>Texte<blockquote>[/justify]
]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme] Empty
MessageSujet: Re: Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme]   Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme] Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:29

[Petit UP ? Ca fait un moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme] Empty
MessageSujet: Re: Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme]   Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (pv Petit Ectoplasme ou Fanta )
» Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)
» Crépuscule. [LIBRE.]
» Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]
» Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: