La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre )   Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre ) Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:44

Petite Mélodie




Ce matin-là, au première lueurs du jour, Petite Mélodie se réveilla. Elle avait suffisamment dormit et se sentait pleine d'entrain pour cette nouvelle journée. Il faisait beau, les oiseaux chantaient et elle allait bientôt être baptisée. Tout allait pour le mieux. Patte d'Ange, sa soeur adoptive dormait encore sur le petit nid de mousse. Toutes deux étaient très proches. Cela était surement du au fait que Etoile de Lune, leur mère était rarement avec elles. Depuis leurs Trois lunes, elle avait quitté la pouponnière pour retourner dans son antre de chef. Cela rendait les choses plus dures pour les petites chatonnes, mais celles-ci avaient ainsi appris à surmonter l'adversité et également à compter l'une sur l'autre. Bien sur, leurs liens avec leur mère étaient tout de même très forts. Même si Etoile de Lune passait peu de temps avec elles.
Petite Mélodie se leva donc et fit consciencieusement sa toilette en essayant de ne pas réveiller Ange qui dormait profondément. En passant, elle jeta un regard vers sa demie-soeur, Plume de Roseau, une reine. Celle-ci était mère de trois chatons, Petite Harmonie, Boule de Sapin et Petite Epopée. Tous trois étaient si mignons et Mélodie adorait passer du temps avec eux. Jouer avec des plus petits que soi l'aidait à oublier que sa mère n'était pas aussi présente qu'elle l'aurait voulut. Du coin de l'oeil, elle vit Petite Harmonie lever la tête et la regarda. Lentement, la petite chatte se leva et s'approcha précautionneusement de sa "Tante". Mélie risqua une petite pichenette sur l'oreille de sa nièce qui lui répondit par un bref ronronnement. Harmonie était très gentille. Elle savait amadouer les gens avec son air angélique, mais aussi par une forme de mélancolie qui la suivait partout. Mélie s'était plusieurs fois demandé si cela avait un rapport avec son pouvoir. Elle avait remarqué que le caractère des chats se voyait souvent influé par son pouvoir autant que par son passé. Pour elle, se dématérialiser était aussi important que sa queue. Sans cela et sans Keiko, elle serait différente. Le chat défunt l'avait déjà sortit de plusieurs mauvaises passe et leurs complicité n'en avait que grandit. A cette pensée, elle adressa un bonjour matinal au matou couleur d'ébène. Celui-ci ne lui répondit pas. Depuis quelques temps, il évitait de trop lui parler et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde, même si elle regrétait de temps en temps leurs joutes verbales qui la rendait joyeuse.
Petite Mélodie salua gentiment d'un mouvement de tête sa nièce qui alla se recoucher entre ses frères et soeurs puis sortit de la pouponnière. Dehors, il faisait frai. Mais cela n'entama en rien la bonne humeur de la petite. Elle courut en zig-zag partout dans le camp, bousculant au passage nombre de guerriers de mauvaise humeur. Peu à peu, voyant la petite s'amuser comme une folle, les autres chats présents se mirent à sourire et à lui compliquer la tache de temps en temps en tendant la queue pour lui faire un croche patte. Cela les amusait et Mélodie devait à présent redoubler d'attention pour les éviter. Très vite, elle se mit à bondir dans tous les sens, évitant in extremis cinq ou six coups de pattes qui l'auraient fait tomber au sol. Quand elle ne put plus éviter tous les coups, elle se mis à utiliser son pouvoir, mais uniquement au dernier moment quand elle ne pouvait plus rien faire d'autre. Finalement, ses bonds la rapprochèrent peu à peu du tas de gibier où elle subtilisa une proie puis fuit ventre à terre et queue entre les jambes.
Elle s'installa entre les racines d'un arbre qui bordait le camp et se mit à manger lentement sa proie. Quad elle eut finit son repas, elle observa les guerriers, tous s'étaient désintéressés d'elle et vaquaient à leurs occupations habituelles. Elle n'hésita pas. Voyant un apprenti sortir par la barrière de fougère qui bordait le camp, elle le suivit aussi discrètement que possible. Dès qu'elle fut dehors, elle huma l'air profondément et se mit en quête de pister l'apprenti. Son odorat était plutôt bien développé, mais elle eut plusieurs fois recours à son ouïe. Elle ferait un piètre chasseuse pensait-elle.
L'apprenti s'arrêta finalement et Petite Mélodie se tapit dans les buissons non loin de lui. A ce moment, elle se rendit compte que ce n'était pas un apprenti, mais une apprentie. C'était Nuage d'Ambre. Elle était plutôt gentille. Mélie sortit donc des buissons dans un bruissement de feuilles et la salua d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre )   Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre ) Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:21

Je me reveilla dans la taniere des apprentis, entouré de tout les autres chats qui partage le même rêve que moi : devenir guerrier et etre chef. Le ciel est degager aujourd'hui. Pas un nuage a l'horizon. Il fait un peu frais mais avec ma fourrure je n'ai pas froid. Je me leva, bien decider a attraper un max de prois pour le clan. Je vis en sortant de la taniere Petite Melodie, la fille de Etoile de Lune ma chef, entrain de s'amuser dans les pattes des guerriers. Je souris, elle est si mignonne. Elle va bientôt etre baptiser et elle deviendra apprentie a son tour. Je me demande qui sera son mentor. Moi c'est Utopie Melancolique qui est devenue mon mentor. Un jour j'espere bien le depasser. Peu a peu je vis les guerriers commençer a compliquer la tache pour la futur apprentie en essayant de la faire tomber. Quand elle ne reussi plus a eviter les coups de pattes et de queue, elle disparut d'un seul coup. C'est son pouvoir qui lui permet de faire ça comme le mien me permet de voler. Je me decida a bouger et je partie dans la foret pour aller attraper des petits rongeurs. Sur le chemin je sentis une odeur qui ne m'ai pas inconnue. C'est celle de Petite Melodie! Elle a du me suivre depuis ma sortie du camp. Je m'arretta et la vis sortir des fougeres.
-Bonjours Petite Melodie. Que fait tu ici? Les petits n'on pas le droit de sortir du camp avant d'etre baptiser.
Je sais tres bien qu'elle va me repondre qu'elle est bientôt apprentie mais je lui demande quand même. On ne sais jamais, elle va peut etre me repondre autre chose.
"Je ne pense pas, les petits sont tous pareils. Tu n'aura pas une reponce differente de d'habitude.
On ne sais jamais.
Je t'aurai prevenue."

J'ai l'impression que c'est un jeux pour Griffe Enflammé, de m'embeter en me repondant le contraire. Il est vraiment agaçant des fois. Je repporta mon regard vers la petite chatonne blanche comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre )   Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre ) Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:53

Petite Mélodie


Ils étaient tous pareil. Tous. Pas un seul n'osait dès le début jouer avec elle une fois hors du camp. Ce n'était pas la première fois qu'elle sortait, évidement. Elle s'était tellement échappée hors du camp avec Patte d'Ange, sa soeur adoptive, que même Etoile de Lune en avait conclut qu'elles étaient prêtes pour passer apprenties. Plus Mélodie observait Nuage d'Ambre, plus elle se rendaient compte que celle-ci devait être sortie quand elle était petite. Qui n'était pas sorti étant petit ? Ça, c'était un question à laquelle Mélie adorait répondre par Personne. Ce simple mot résumait toutes ses raisons de sortir.
Elle s'avança donc vers Ambre, approcha sa queue du visage de la novice et fit comme si elle voulait la caresser, mais au dernier moment, le bout de sa queue se dématérialisa et seul le vide répondit à l'attente de Nuage d'Ambre.
- Tu ne vas tout de même pas me dire que tu n'est jamais sorties toi aussi. On a presque le même age. Tu ne vas tout de même pas me ramener au camp et me faire punir comme les guerriers... Je n'ai plus trois lunes.

Le ton de la petite était sec. Elle voulait faire comprendre à Nuage d'Ambre que ce n'était pas parce qu'elle avait une lune de plus qu'elle qu'elle devait prendre un air hautain de madame je sais tout.
Petite Mélodie était responsable de ses actes, elle assumait ses décisions et la punition qui viendrais surement gâcher sa journée parce qu'elle était sortie ne lui faisait pas peur. Même si elle s'en serait volontiers passé.
Elle regarda finalement la novice d'un air plus doux. Comme si elle voulait qu'elle soit pardonner de son ton sec. Elle ouvrit la gueule pour une remarque joyeuse.
- Bon, oublions ça. Tu veux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre )   Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre ) Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:00

La petite me repondit :
-Tu ne vas tout de même pas me dire que tu n'est jamais sorties toi aussi. On a presque le même age. Tu ne vas tout de même pas me ramener au camp et me faire punir comme les guerriers... Je n'ai plus trois lunes.
Je me rapella, la sortie que j'ai toujours essayé d'oublier. Cette sortie que j'ai faite, quand j'ai suivie les chats qui était partie pour l'assembler. Quand je me suis endormie pendant cette assembler, caché dans des fougeres. Apres mon reveil, la peur de voir l'assemblé terminer, la course dans le territoire a la recherche du camp, la peur de ne pas retrouver le camp et enfin le soulagement de le retrouver. Apres cette malheureuse experience je ne suis plus jamais resortie du camp. J'avais trop peur de me reperdre. Je regarda la jeune chatte et je dis tout doucement, si doucement que je ne sais même pas si elle m'a entendu.
-Je suis sortie une fois. La sortie c'est mal passé même si personne ne la jamais sue...
Quelque seconde se passerent puis Petite Melodie me dit avec entrain
-Bon, oublions ça. Tu veux jouer ?
-Oui si tu veux. Tu veux joué a quoi? Une autre choses. Je ne le dirai a personne. Ne t'inquiete pas tu ne sera pas punit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre )   Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre ) Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:58

Petite Mélodie

- Oui si tu veux. Tu veux jouer a quoi?
Petite Mélodie se réjouit intérieurement, pas besoin de continuer de trouver des arguments, Nuage d'Ambre n'allait pas l’embêter.
- Une autre choses. Je ne le dirai a personne. Ne t’inquiète pas tu ne sera pas punie.
La petite se détendit. Au moins, personne ne saurait qu'elle était sortie, à part Nuage d'Ambre. Rassurée, elle se mit à chercher un jeu. Un cache-cache ? Non pas vraiment, son pouvoir l'aidait trop. Quelques minutes plus tard, elle trouva une idée qui la réjouit.
- Et si on se montrait nos pouvoirs et nos esprits ?
Puis, appelant Keiko intérieurement, elle se mit à y repenser. En ce moment, Keiko ne lui parlait plus trop. Elle n'était même pas sûre qu'il voudrait bien se montrer.
- Finalement, juste nos pouvoirs. On pourrait faire un concours ?
Sans attendre la réponse de la novice, Mélie passa à l'action. Elle fouetta l'air de sa patte vers le visage de la novice qui n'eut pas le temps de réagir. Mais elle dématérialisa l'extrémité de son corps avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit à sa nouvelle amie. Puis continuant sur sa lancée, elle fonça droit devant elle traversant de par en par Nuage d'Ambre et s'arrêta derrière elle. Quand l'apprentie se fut retournée pour voir la petite, celle-ci s'enfonça peu à peu dans le sol jusqu'à ce qu'il ne reste que sa tête hors du sol. Puis, revenant sur terre, elle ajouta d'un ton enjoué.
- A ton tour !


[dsl, j'avais pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre )   Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre ) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:14

La petite est toute exciter, elle chercha un jeu et me dit
-Et si on se montrait nos pouvoirs et nos esprits ?
Si sa l'amuse je veux bien. J'allai appeller mon esprit, ce sacré Griffe Enflammée qui me fait toujours des reproches tout le temps quand Petite Melodie me repondit d'un coup
-Finalement, juste nos pouvoirs. On pourrait faire un concours ?
-Ok.
Elle commença a me fonçer dessue mais disparut juste avant de me touché, elle continua a faire disparaitre plusieurs partie de son corp puis elle me dit
-A ton tour !
Je commença a courir doucement pour prendre de l'élan puis je sortie mes ailes, sauta et m'envola. Je vola un peu en rond pendant quelque instent puis une idée me vient. Je descendis a ras du sol et je m'approcha de Petit Melodie. Des que je suis a sa hauteur je l'attrapa et essaya de m'envoler avec elle. Je pris un peu de hauteur en restant bien concentrer sur mon vol pour ne pas tomber quand tout a coup.
"C'est trop lourd... Tu vas tomber.
Quoi?"

C'est Griffe Enflammée. Je perdis ma conscentration. En plus voler avec quelqu'un me demande enormement d'énergie. Je commença a perdre de l'attitude. Puis je m'ecrasa au sol, mes ailes disparut. Je tenais Petite Melodie dans mes pattes et pour qu'elle ne sois pas blesser je tomba sur le dos. Ouille. Je lança un petit gemissement sur le coup. Je relacha la future apprentie et lui dit
-Desolé pour l'atterissage en catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre )   Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre ) Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:39

Petite Mélodie


Nuage d'Ambre se mit à courir, de plus en plus vite, Mélodie se demandait quel était son pouvoir quand d'immenses ailes apparurent sur le dos de la novice et elle s'envola. Ses grands coups d'ailes l'emmenant vers le ciel. L'air de béatitude qui s'était peint sur son visage n'était pas feint. Voler. Voler avait été son plus grand rêve. Toucher les étoiles. Jouer avec le vent. Concurrencer la cime des arbres. Défier les oiseaux en plein vol. Mais surtout, suivre le vent comme un grand ami, l'entendre et lui répondre. Tout se bousculait dans sa tête, mais un rêve primait sur les autres. Un rêve tout neuf, sortit de l'imagination de la petite au moment où les grandes ailes blanches avaient apparu sur le pelage de l'apprentie. Un rêve : se fondre en Nuage d'Ambre.
Peut-être que son propre pouvoir le lui permettait, mais comment ? Quand elle se rematérialisait, elle ne pensait jamais comment. Peut-être pouvait-elle changer ses pattes en ailes ? Non surement pas et en plus, elle ne pourrait pas décoller. Elle était tellement accaparée par se réflexions qu'elle ne vit pas Nuage d'Ambre descendre en piqué sur elle et Petite Mélodie ne réagit que lorsque les pattes de la novice entourèrent son ventre et l'arrachèrent du sol. Le vent lui fouetta la tête violemment, puis revint, doux, pour la caresser. Elle volait !
Mais tout retomba, les ailes de l'apprenties tremblèrent mais ne soutinrent pas le poids des deux chattes. Le sol se rapprocha à une vitesse alarmante, Petite Mélodie la plus proche de la masse dure qui allait les percuter. Les ailes les portèrent quelques secondes pour atténuer la chute puis elles tombèrent. Nuage d'Ambre sur Petite Mélodie. La douleur fusa puis repartit. Il ne leur était rien arrivé de grave.
-Désolé pour l'atterrissage en catastrophe.
Petite Mélodie leva la tête vers Nuage d'Ambre. Celle-ci ne savait pas c qu'elle venait d'offrir à la petite. Et l'atterrissage raté n'avait pas enlevé les étoiles qui dansaient dans ses yeux. Elle allait répondre d'une voix douce que rien n'avait entamé sa joie lorsqu'une idée se fit place entre ses doutes. Pouvait-elle dématérialiser autre chose qu'elle-même ? Pouvait-elle se fondre en elle durant sa dématérialisation ? Et pouvait-elle réapparaître avec ?
Elle s'avança doucement vers une herbe différente des autres et adressa un cri silencieux à son esprit.
- Tu penses que tu peux le faire ?
Il ne lui répondit pas tout de suite, mais elle sentait qu'il était là. Il réfléchissait. Petite Mélodie ne voulait pas le brusquer. Après tout, c'était grâce à lui qu'elle pouvait se dématérialiser. Et elle ne se le pardonnerait jamais s'il lui arriverait quoi que ce soit par sa faute.
- J'ai l'impression qu'on peut le faire, mais ça va nous demander beaucoup de concentration. Il vaut mieux qu'on se parle beaucoup pendant que tu essayes, ça te va ?
Elle approuva silencieusement, Keiko n'avait pas besoin qu'elle lui dise quelque chose pour la comprendre, mais elle aimait bien lui parler.
Elle toucha du bout de sa griffe la plante et dématérialisa uniquement le bout de sa patte en essayant d'y inclure le végétal. Elle dut s'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir mais quand la plant disparut, elle la sentait toujours au bout de sa patte. Tout doucement, elle essaya de comprendre comment elle voyait la plante. Puis, il y eut un déclic, elle ne sentait plus la plante, mais avait l'impression de ressentir des vibrations inconnues avec le bout de sa patte. Elle la rematérialisa donc et ce qu'elle vit la fit frémir. A la place de ses griffes, trois petites feuilles étaient présentes et elle pouvait les rétracter. Elle ne doutait pas non plus qu'au centre de son os, une tige verte était maintenant présente. Elle fit disparaître le tout puis redevint normale, La plante à sa place comme si rien n'était arrivé.
- Alors ? demanda-t-elle silencieusement à son esprit.
- Je suis crevé, ne recommence pas. Je crois que tu ne pourrais pas faire ça avec un animal vivant plus gros qu'une sauterelle.
Petite Mélodie réfléchit. Elle savait qu'en grandissant, les pouvoirs prenaient plus d'ampleur, mais serait-elle un jour capables de se fondre en quelqu'un ou de fondre quelqu'un en elle ? Elle se retourna vers Nuage d'Ambre qui avait observé la scène sans bruit.
- Le vol était génial ! Merci. Et puis, l'atterrissage était grisant, je referais bien un tour mais je suis un peu fatiguée.
Son visage s'éclaira d'un sourire et elle fit un clin d'œil à la novice.
- Amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre )   Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre ) Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:15

Petite Melodie n'a pas l'air de s'etre fait mal. Elle ce releva rapidement des étoiles plein les yeux. Elle a vraiment l'air d'avoir apprecier même si l'atterissage n'était pas super. Cela me rend joyeuse de la voir si pleine de vie. Pourtant elle se detourna de moi et fis quelque chose d'étrange avec son pouvoir. Je ne compris pas bien ce quelque voulait faire. Pendant un moment a la place de ses griffes je vis des feuilles d'une couleur vert pomme. Comment a t'elle fait ça? Je ne lui posa pas de question et continua quelque minutes puis revint vers moi. Elle me dit :
-Le vol était génial ! Merci. Et puis, l'atterrissage était grisant, je referais bien un tour mais je suis un peu fatiguée.
-Ne t'inquiete pas moi aussi je suis fatigué. Je ne suis même pas sur de pouvoir te porter de nouveau
Petite Melodie souris de toute ses dents et me fis un clin d'oeil. La petite au pelage blanc comme une colombe
-Amies ?
Je repondis immediatement avec un grand sourire :
-Bien entendus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre )   Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre ) Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:50

Petite Mélodie élargit encore plus son sourire. Elle était amie avec une apprentie qui n'était pas sa sœur. Enfin du nouveau ! Elle tira donc la langue à Nuage d'Ambre avec un air espiègle et lui fit un clin d’œil. Puis, une idée lui vint à l'esprit. Nuage d'Ambre était apprentie, elle avait déjà fait des entraînements, ce qui n'était pas le cas de Petite Mélodie même si les deux chattes avaient sensiblement le même age.
- Tu m'apprends à chasser ?
Elle avait utilisé le ton qu'elle prenait d'habitude lorsqu'elle voulait absolument. Une petite voix toute mignonne agrémentée d'un sourire cajoleur et d'un tête d'ange. Personne ne pouvait lui résister excepté peut-être Patte d'Ange. Mais sa sœur n'était pas là.


A finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre )   Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune)
» Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]
» L'un des première amis de Loupy(PV Nuage de Loup et Nuage d'Ambre)
» Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme]
» Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: