La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Vent dans la fourrure. [Libre.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Cranberry
« Kimi mo sugu ni umarekawareru, kaibutsu mitai de suteki na koto deshou ? »
Petit Cranberry


Messages : 295
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : In the Wonderland.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Le Vent dans la fourrure. [Libre.] Empty
MessageSujet: Le Vent dans la fourrure. [Libre.]   Le Vent dans la fourrure. [Libre.] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:07

◊ Cranberry & Dove. †
Unity is strength, they say. But 'know that, for me, this is not the case.

- T'fais quoi ?
- Tu t'emm*rdes à ce point ?

Dove me regarde, d'un air endormi. Le vent souffle comme un dingue. Il fait froid, et humide. Mes coussinets sont gelés. Et moites. Rien à faire ; rien. L'odeur du lait est insoutenable. C'est comme une langue tiède et poisseuse qui s'immiscerait perversement dans mes narines. Les jeunes dorment. Les reines aussi. J'suis donc la seule à ne pas dormir ? Ou du moins, à ne pas somnoler ?
Dove, stand up please, ça me gave. On va faire un tour.
J'entendis un vague grognement de mécontentement. Trop tard, déjà dehors. Une bourrasque me claque sans pitié sur le museau. Gelée, chargée de micro-particules d'eau. Mes poils se hérissent.Tellement nettement que j'aurais pu les compter. Mon pelage danse. Mes moustaches donnent l'impression de vouloir s'envoler. Sourire. Ça promet.

- Tu vas où, encore ?
- Je n'sais pas. On a qu'à suivre la lumière.
- Cann'.
- Quoi ?
- T'es c*nne.
- Je sais. Merci.


Je sais juste qu'on avance. La lande est balayée par des rafales défiant toute imagination. Des lambeaux de brume filent comme des comètes entre nos pattes, pareils à des fantômes. Le vent hurle. L'atmosphère, flippante. Le jour des fantômes, oui. Tout est gris ; gris et froid. Dove à l'air maussade. Dove n'aime pas l'hiver.

- Allez, boude pas ma belle, pour une fois qu'on fait le mur sans se faire prendre.

No answer. Dove boude. Dove est ch*ante.
Le brouillard commence vraiment à se lever. Les lambeaux deviennent rideaux. Ils se panachent fièrement, enflent tels des ballons, grossissent, encore, toujours. Je ne vois plus à trois mètres. Je me tourne ; je la cherche. Rien. Je suis seule.
Te matérialise pas, surtout.
Rien non plus. Pff. Je me ferais bouffer par un blaireau qu'elle en aurait rien à cirer. Mon agacement doit être palpable. J'agite mécontentement mes moustaches.
...
Bon, solow'. Je continue. Je ne vois plus, je n'entend rien. Cette fichue brume brouillent mes sens. Je n'ai pas peur. Oh, jamais peur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vent dans la fourrure. [Libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle]
» Rencontre un peu spéciale. LIBRE
» On discute ? [Libre]
» Crépuscule. [LIBRE.]
» L'amour est dans le champs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: