La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Crépuscule. [LIBRE.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crépuscule. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Crépuscule. [LIBRE.]   Crépuscule. [LIBRE.] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:19

Source des Nuits prit son élan et bondit en haut de la cime de l'abre. *J'ai enfin atteind les dernières branches !* Se réjouit la chatte bicolore. *Tant mieux.* Grommela Tempête de Songes. La femelle noire au poitrail blanc leva les yeux vers le ciel nuancé de couleurs, excédée. *Essaye de te montrer enthousiaste pour une fois !* *Je n'y arrive pas.* Source des Nuits n'insista pas, agacée par les éternels lassitudes de son Esprit qui patientait au pied du chêne qu'elle venait d'escalader. *Tu comptes rester là-haut toute la nuit ?* La petite chatte errante soupira avant de redescendre en quelques bonds majestueux. Une fois sur le sol terreux, elle lança un regard meurtrier au matou brun nuancé qui l'ignora splendidement. Source des Nuits décida donc de ne plus faire attention à lui et pénétra sur le territoire du Clan des Songes d'Espoir à toute vitesse. *Je ne dispose pas de ce pouvoir !* Rouspéta Tempête de Songes. *Débrouilles-toi !* Le houspilla la jolie chatte en continuant de courir à toute vitesse. *J'en ai assez de t'entendre pleurnicher comme un chaton !* La colère et l'agacement de son Esprit était palpable d'ou elle était. Source des Nuits s'arrêta à une queue de renard du bord de la falaise et poussa un léger hoquet de surprise. Relevant la tête, elle tomba alors museau à museau avec un magnifique coucher de soleil. *Sublime...* S'asseyant, la petite femelle ferma les yeux et profita de la chaleur du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Crépuscule. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule. [LIBRE.]   Crépuscule. [LIBRE.] Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:54

¤Lavande Sauvage
Le soleil se couche...


C'était la fin de l'après-midi quand je partis du camp, accompagnée comme toujours de mon Esprit. Je cherchais une sorte d'herbe qui ne poussait qu'un jour précis dans une saison et dont la fleur s'ouvrait au soleil couchant. Le seul problème, s'était que cette plante ne poussait que sur le territoire du clan du Songe d'Espoir.
*Oui, mais les guérisseurs ont droit de ramasser des plantes des autres clans, non?*
-Oui, mais....
*Pas de mais! Fais ton travail comme il doit être fait!
Je me rendis donc jusqu'à la frontière des deux clans et la traversa en direction de la Falaise du Soleil Couchant. Mon mentor et moi ne nous étions rendus là-bas qu'une fois. Elle me disait toujours de me servir de mon odorat pour me guider si je perdais le chemin. Le souvenir de mon mentor noua ma gorge mais je chassai immédiatement cette pensée. J'humas l'air et plusieurs bonnes odeurs me firent languir, comme cette souris que je ne pouvais pas chasser car je n'étais pas sur mon territoire. J'aperçus bien vite la falaise que je cherchais et m'en approchas. Soudain, je sentis l'odeur d'une solitaire. Puis je l'aperçus qui profitait du coucher de soleil. Et juste à côté d'elle, je vis la plante que je cherchais qui venait de s'ouvrir. Je m'avançai tranquillement et m’accroupis pour la cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule. [LIBRE.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ciel gronde...[Libre]
» La vie sous un nouvel angle [PV Saphira, Loupy, Crépuscule et Lys]
» On discute ? [Libre]
» Le RP Géant. [EXTRÊMEMENT LIBRE]
» Event N°1. [Entièrement libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: