La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une Rencontre Paisible. [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Rencontre Paisible. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Paisible. [LIBRE]   Une Rencontre Paisible. [LIBRE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:47


Une Rencontre Paisible. [LIBRE] 96877012g Une Rencontre Paisible. [LIBRE] 41343396g1 Une Rencontre Paisible. [LIBRE] 24978563g2

Une Rencontre Paisible

LIBRE.


J'avais toujours apprécié les promenades matinales dans les paysages fleuris. Et ma soeur également. Je lui glissais un regard amusé en la voyant poursuivre un ppaillon eu miaulant fébrilement. J'oubliais souvent qu'elle n'étais qu'une innocente novice morte trop jeune er réincarnée trop vite. Finalement, elle réussit à attrapper le papillon et poussa une exclamation ravis. En bon grand frère, je la félicitais tandis qu'elle enterrait sa proie et repartait à la recherche de gibier en sautillant. Je la surveillais du coin de l'oeil, attentif au moindre danger. Malgré sa maturité et sa grande sagesse, ma soeur était avant tout une jeune chatte pleine d'entrain, souriante et joyeuse dont la priorité était de s'amuser. Souvent, je me sentais coupable de sa mort. Enfin surtout de sa réincarnation. Si je n'avais pas été là, elle vivrais paisiblement avec le Clan des Etoiles et passerait son temps à s'amuser avec d'autres novices décédés. Au lieu de ça, elle était coincé dans le monde des mortels avec pour seuls amis son frère et des papillons. Un soupir m'échappa. *Arrête de culpabiliser, idiot !* Ma soeur le lança un regard noir qui fut gaché par son immense sourire. *Qui aurait put prévoir que ce guerrier me tuerait ?* Je grommelais légèrement. J'avais passé l'âge qu'on me fasse la morale. *Personne...* Ma soeur me sourit d'avantage. *Exact ! Alors cesse de te sentir coupable !* J'esquissais un pâle sourire tandis qu'elle se remettais à courir. Je me déridais légèrement et la suivis avec plus d'entrain. Soudain, un cri effrayé me parvins. Paniqué, je me mis à courir, ma soeur vint se blottir contre moi. *Que se passe-t-il ?* J'attendis que ma soeur cesse de trembler et se calme afin d'avoir une réponse. *J'ai vu des yeux rouges dans les buissons !* Une chouette s'envola sous mon regard amusé. Au même moment les buissons frémirent et un félin apparut. Je n'eus qu'un seul commentaire. *Au moins il n'a pas les yeux rouges...*


(c) fiche Century Sex.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une Rencontre Paisible. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Paisible. [LIBRE]   Une Rencontre Paisible. [LIBRE] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:11

Etoile Eternelle

Au moins, elle est dans un beau jour !

Argh ...

Une défaite, comment perdre contre des Chatons ? POURQUOI j'ai perdu contre des Chatons ? POURQUOI m'avoir privé de mon pouvoir dans ce stupide cauchemar ! J'ouvris les yeux en voyant les six Chatons autours de moi, au moins, eux, ils n'ont rien perdu, ils n'avaient aucune réputation ! Plume de Phénix apparut à mes côtés. Il rayonnait d'un plaisir ardent comme je ne l'avais jamais vu. Soudain, un éclair blanc. Et l'obscurité total ...

Retour à la réalité !

J'ouvris les yeux, un léger rayon de soleil traversait le rideau de lichen. Je me levis et soupira. Plume de Phénix eut un sourire amusé. * Alors, alors ! T'es enfin debout ? * Je le regarda puis sortis de l'Antre, le soleil était à son Zénith. Argh ... Stupide Cauchemar qui a voulut me faire dormir ! * En route pour la Forêt de Cerisier ! *, je n'avais même pas le temps de dire : "Quoi ?" que Plume de Phénix se mit à courir vers les territoires libres. Je soupira et le suivit d'un pas rapide.

Rencontre

Je m'arrêta devant un buisson quand j'entendis un cri de Chaton on peut dire. La plus petite boule de poil était un Esprit et l'autre un Chat de plus grande taille. Je sortis du buisson. Je crois qu'ils furent surpris. La seule chose qui me faisait sourire s'était l'effet de surprise ou encore, des morts partout. Je les regarda dans les yeux avec mes yeux Bleu Azur. D'habitude, je les attaquerais, mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, j'étais ... "Heureuse". Plume de Phénix se mit visible et s'asseya à côté de moi. Je m'asseya aussi et miaula :

" Bonjour, Faucon de Lumière, bonjour ... L'esprit de Faucon de Lumière. "

Un trou, oui un trou, je ne savais plus comment cette femelle s'appellait. Et puis, je ne suis pas sensé connaître tout les Esprits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Paisible. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Paisible. [LIBRE]   Une Rencontre Paisible. [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:51


Une Rencontre Paisible. [LIBRE] 96877012g Une Rencontre Paisible. [LIBRE] 41343396g1 Une Rencontre Paisible. [LIBRE] 24978563g2

Une Rencontre Paisible

ETOILE ETERNELLE.
LIBRE.


Une deuxième pensée me traversa. *Enfin, elle.* Puis une troisième. *Je rêve ou il s'agit d'Etoile Eternelle ?* J'entendis ma soeur grommeler à côté de moi et me ressaisit un peu. *Abrèges, veux-tu.* Je lui lançais un regard noir. Elle avait eut peur mais ce n'était pas une raison pour se venger sur moi. Lumière Céleste évita mon regard. Bien, au moins elel avait compris qu'elle était allé trop loin. Je décidais de l'ignorer afin qu'elle médite sur ces paroles précédentes et me tournais vers les deux félins qui me faisais face. L'un était un Esprit, l'autre était une chef de clan connu pour être agressive et cruelle. Je n'avais pas vraiment peur, j'étais juste méfiant. Ma soeur me reprochait souvent ce sentiment mais aujourd'hui elle ne dit rien. Elle devait encore s'en vouloir pour totu à l'heure et puis avec ces deux individus, mieux valait y aller à petits pas. J'esquissais un sourire pincé, trahissant ma légère nervosité et saluais la meneuse adverse. Puis, je plantais mon regard dans celui de son Esprit. Je ne sais pas trop pourquoi, mais il m'inquiétait presque plus que Etoile Eternelle. Clignant des yeux, je finis par répoindre calmement:

" Salutations Etoile Eternelle. Salutations Plume de Phoenix. Vous êtes venus profiter du paysage ou bien vous cherchez quelque chose en particulier ? "

Etait-il nécessaire de préciser que je me fichais de leur réponse à ma question ? Ma soeur avait finit par se détendre. Elle vint se poster à côté de moi. Sa fourrure contre la mienne. Apparemment, elle n'était pas encore totalement rassurée. Elle murmura alors, les yeux rivés ver le sol:

" Je me nomme Lumière Céleste... "


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une Rencontre Paisible. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Paisible. [LIBRE]   Une Rencontre Paisible. [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:55

Les grommellement de la plus petite boule de poile ne manqua guère mes oreilles. Un regard noir traversa les yeux du chat vivant qui regarda l'esprit. Il se tourna vers nous et ... Se remémora surement qui nous étions. Et encore ! Je ne manqua pas le petit sourire qui trahissait son agitation, il me salua. Plume de Phénix voulut grogner, même les attaquer mais il se retint et garda son calme. Le Chat regarda mon Esprit presque comme s'il le craignait plus que moi.

" Salutations Etoile Eternelle. Salutations Plume de Phenix. Vous êtes venus profiter du paysage ou bien vous cherchez quelque chose en particulier ? "

La petite s'approcha du Chat vivant, côte à côte, fourrure à fourrure. La plus petite parla dans un murmure presque inaudible :

" Je me nomme Lumière Céleste... "

Je regarda la petite. Les yeux rivés dessus même. Plume de Phénix souria à l'idée de les tuer sur place. * Et maintenant, que fait-on ? Les tuer ou les laisser ? *, je grogna en le regardant. Je regarda de nouveaux les Chats et dit :

" Que l'on soit venu pour l'un ou pour l'autre, tu n'as rien à savoir. "

Sur ce, la femelle se retourna et sauta sur un arbre, les yeux toujours rivés sur ces deux-là. Plume de Phénix grogna vers eux. Il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Paisible. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Paisible. [LIBRE]   Une Rencontre Paisible. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Paisible. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On discute ? [Libre]
» Crépuscule. [LIBRE.]
» Rencontre un peu spéciale. LIBRE
» Event N°1. [Entièrement libre.]
» Le ciel gronde...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: