La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre en territoir libre(PV Allégories)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une rencontre en territoir libre(PV Allégories) Empty
MessageSujet: Une rencontre en territoir libre(PV Allégories)   Une rencontre en territoir libre(PV Allégories) Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:16

Je bondis sur mon esprit qui, d'un bon agile se prpulsa en l'aire et me frappa de dos! Il avait l'aire aussi frais que s'y il sortait d'un bain dans la rivière aors que moi, moi je dégoulinais de sueur, chancelant sur mes quatre pattes, je tremblais de tout mes membres endoloris. Nous nous entraînons depuis se matin, dès l'aube et il est bientôt midi, quand à mon esprit...Mon esprit ne montra pas le moindre signe de fatigue, sa gueule n'étant même pas ouverte pour reprendre un peu plus de souffle, il se contenta donc de s'assoir en observant Plume de Feu de son beau regard bleu impassible. Le matou roux s'ébroua essoufflé et dit:

Tu viens...Je commence...A avoir faim, on va chasser? Ombre Fantôme aquièce de la tête, comme vous le savez très certainement, l'esprit au couleur fantômatique est un grand avare de parole, il parle que pour dire des chode très élémentaire à telle point que le jeune lieutenant a inventé une sorte de langage corporele qui leur permettent de communiquer!

Plume de feu bondit, pataux et fatiguer mais la faim est plus forte et avec ce combat acharné, le grand mâle couleur brésié décida d'aller en territoir libre histoire de trouver des proies qui n'aurait pas entendu leur cri pendant la bataille!

Mmh...Réfléchit Plumme de Feu, esseyons le bassin de la trêve! Ombre Fantôme hoche la tête et bondit à toute allure de sa démarche très souple alors que le jeune lieutenant le suivait d'un pas plus lourd. Une fois arrivé à destination, l'esprit se précipita sur une pierre plutôt haute pour observer alentour, Plume de Feu adorait quand son esprit prenait de la hauteur car il se sentait en sécuriter mais ça...Il se gardait bien de le lui dire pour garder sa fierter. APrès un petit moment le jeune mâle attrapa une grive et un rat des champs qu'il enterra précaucieusement avant de se remettre en chasse quand soudain, Ombre Fantôme eu un mouvement d'oreille pivoté devant lui, beaucoup de félins n'auraient jamais remarquer ce mouvement, pas Plume de Feu, il était devenu trop bon en langage corporelle pour raté ce message qui lui parraissait gros comme un arbre et cela signifiait quelque chose comme...Attention quelqu'un approche et vu qu'ils étaient en territoir libre il n'avait rien à défendre il huma l'aire pour repérer l'animal, un chat, il se dirigea vers l'inconnue à pas feutré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en territoir libre(PV Allégories) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en territoir libre(PV Allégories)   Une rencontre en territoir libre(PV Allégories) Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:55

Allégories de l'Alchimie
« Être conscient de son ignorance est le premier pas vers la connaissance »


"Pfff ... Qu'est-ce qu'on s'ennuie ..."

Eternelle Ignorance était assis devant la Tanière des Guerriers, le regard dans les vagues et la mine attristé. J'étais si occupé par la contemplation d'un groupe de chatons que je n'avais même pas remarquée à tel point mon Esprit s'ennuyait terriblement. C'était facile de le deviner, l'expression de ce dernier changeait constamment et était en parfait accord avec ses émotions et son ressenti. Et il était donc facile de deviner qu'en ce moment même, il était las et fatigué de ne rien faire. Je lui lançais un petit sourire amusé et vexé, il tourna brusquement la tête et marmonna quelque chose que je ne compris pas.

"Voyons, ne me fais pas la tête ! On ne risque pas de trouver quelque chose à faire, si tu ne veux même pas me parler."

L'Esprit, conscient du raisonnement de la féline, reposa son regard sur elle. En réalité, il ne comprenait pas vraiment de quoi parlait sa chère amie mais il s'en fichait un peu. Tout ce qu'il voulait, c'était faire quelque chose !

"On pourrait aller chasser ?"

Le mâle de petite taille se mit à soupirer et commença à râler qu'il faisait trop chaud pour chasser et qu'ils y étaient déjà allés hier et qu'il était fatigué mais qu'il s'ennuyait quand même et qu'il voulait faire quelque chose de plus amusant et de plus exceptionnel ! Bien sûr il n'avait pas employé le mot exceptionnel. Il m'avait juste dis " Un truc mieux, quoi." Eternelle Ignorance et moi, nous sommes de véritables contraires et de temps en temps, je me demande comment le Clan des Etoiles contait nous voir ensemble.

"Bon .. D'accord. Et si on allait au bord de l'eau ? Il ferait moins chaud ! Les endroits en bord d'eau sont souvent beaucoup plus frais que n'importe quel autre endroit. C'est dut à l'humidité ...
- D'accord, d'accord ! J'ai pas besoin de savoir pourquoi fait plus frodi au bord de l'au, tout ce que je veux, c'est y aller !"

On échangea un regard et nous mirent en route le plus vite possible avant que mon pauvre Esprit ne devienne complètement fou. Eternelle Ignorance n'est pas franchement patient, et avec le temps, je comprends de mieux en mieux les différents stades de son énervement. Il commence par râler, puis me fait la tête puis s'énerve et enfin, me coupe dans mes explications. Et il ne faut pas aller plus loin, sinon il me fait vraiment la tête. Je n'aime pas quand il me boude. J'aime avoir son rire dans mes oreilles, son air un peu ahuri et surtout, ses courtes phrases qui vont tout de suite au but. La forêt défile devant nous et pendant notre petit voyage, mon Esprit reste silencieux. Nous arrivons devant un grand bassin d'eau. Nous sommes désormais en Territoire Libre, on ne peut être attaqué, enfin, ce n'est qu'un principe. Rien ne nous dit qu'un chat sanguinaire et sans scrupules rôde dans le coin.

"Ouais ! De l'eau ! Enfin ..."

Souvent, je compare mon Esprit gris tigré à un chaton. Et des fois, je me demande si le Clan des Etoiles n'a pas été cruel de lui infligé une telle ignorance des choses. Ce ne doit pas être facile à vivre tous les jours et des fois, j'aimerais bien transmettre de mon savoir à mon ami. D'ailleurs, où est-il ? J'ai beau le chercher, je ne le vois pas ! Je sens qu'il s'éloigne de moi. SHPLAF ! Il est là ! Dans l'eau ! Mais que fait-il ? Il ne sait pas nager, voyons ! Je me précipite vers lui et suffoquant, il remonte sur la rive la mine boudeuse.

"Eh bien, tu as oublié que les chats ne savent pas nager ?
- Roh .. C'est bon .. Au moins, je n'ai plus chaud ! Nah !"

Nous nous mîmes à rire et nous n'entendîmes donc pas le félin roux qui s'approchait de nous. Au dernier moment, je le vis et me retournais dans sa direction. je n'eus pas le temps de prendre la parole, déjà mon Esprit annonçait :

"Salut ! Vous aussi vous êtes venu faire trempette ? C'est super comme endroit ! Si j'aurais sut, je serais venu plus tôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une rencontre en territoir libre(PV Allégories) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en territoir libre(PV Allégories)   Une rencontre en territoir libre(PV Allégories) Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:49

Mmh...Réfléchit Plume de Feu, essayons le bassin de la trêve! Ombre Fantôme hoche la tête et bondit à toute allure de sa démarche très souple alors que le jeune lieutenant le suivait d'un pas plus lourd. Une fois arrivé à destination, l'esprit se précipita sur une pierre plutôt haute pour observer alentour, Plume de Feu adorait quand son esprit prenait de la hauteur car il se sentait en sécurité mais ça...Il se gardait bien de le lui dire pour garder sa fierté.
Euh...Bonjour!!! Dis-je gaiement, je trouvais de nos jours très rare les félins gentilles des autres clans, moi qui étais si aimable, lorce que je revins aux deux inconnues, Ombre Fantôme s'était placé à côté de moi l'air de rien, rah, quand c'est qu'il va comprendre que je déteste quand il apparait l'aire de rien! Je ne lui fais aucun commentaire pour autant...Je fixe les deux intrus pour être sûr qu’il n’était pas hostile, ils avaient l’aire sympa et juste amical, Plume de Feu se détendit quelque peu et sourit :

Hé, non je ne viens pas me baigné ! Gloussais-je l’œil pétillant.

Non, je venais juste chasser mais mes pattes encore endolorit me faisait un mal de chien, à telle point que, pour la première fois j’eus l’idée la plus bizarre pour un membre du clan des sentiments, je voulais plonger dans l’eau froide et rafraîchissante comme le faisait ses deux aimables félins ! Ombre Fantôme pointa sa queue vers l’eau pour montrer son approbation et, encouragé je me jette dans l’eau, elle était bonne et je n’avais jamais ressenti ça…Jamais je ne m’étais baigné, jamais je m’étais senti englouti par un masse si…Lisse, si calme si…différente de la terre ! Je barbotte un moment ravi de ma découverte puis jette un coup d’œil à mon esprit, celui-ci me fixait amusé tout un ronronnant sur un petit monticule au soleil.

Waouh ! C’est si bizarre cette chose qui nous fait flotté ! Moi qui croyais que l’eau ne servait qu’à nous abreuver !!! Je m’ébroue rayonnant et replonge à plusieurs reprise, l’eau n’était pas bien profonde mais suffisamment pour faire de bon petit saut !! Plume de Feu s’ébroue et lance un regard amical au deux félins.

Cool votre idée mais il faut savoir que l’eau peut être dangereuse ! Je souri et plonge dans un grand « Plouf » ce qui provoqua une immense vague qui mouilla un peu tout le monde, je m’esclaffe tout content et me mit à laper l’eau fraiche et came…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre en territoir libre(PV Allégories) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en territoir libre(PV Allégories)   Une rencontre en territoir libre(PV Allégories) Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:44

Je contemplais les deux inconnus qui avaient l'air fort sympathique. Le rouquin avait l'air épuisé mais son Esprit ne trahissait aucuns signes de fatigue. C'était peut-être des contraires, comme moi et Eternelle Ignorance. Mon Esprit était heureux d'enfin croiser des gens qui ne faisaient pas de long discours et parlaient pour dire des choses clairs, nets et simples. Je me demandais comment ils arrivaient à vivre ainsi. N'étaient-ils pas malheureux de ne pas avoir la chance d'éprouver de la fierté en expliquant quelque chose de complexe ? N'avaient-ils donc pas l'occasion de goûter au savoir ? Ils ne savaient pas ce qu'ils perdaient, c'est certainement pour ça qu'ils ne sont pas tristes de leur savoir ... Pauvres félins. L'inconnu plongea dans l'eau. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il était déjà trempé. Alors, mon Esprit n'était pas le seul à être si inconscient pour essayer de nager, alors que tout le monde sait que les chants ne savent pas nager et n'aiment pas l'eau ? Eternelle Ignorance se mit à clamer :

"Je savais que je n'étais pas le seul à ne pas détester l'eau ! A MON TOUR !"

Le félin tigré prit de l'élan et dans un bond majestueux, plongea dans le petit lac. De l'eau m'éclaboussa et je m'ébrouais, m'allongeant, désespérée, sur un rocher u soleil. Mon ami se mit à envoyer de l'eau sur le félin roux. On aurait dit des chatons, tous les deux ... J'étais heureux que mon pauvre Esprit est enfin trouvé quelqu'un qui lui ressemble. Je m'adressais maintenant à l'Esprit du félin roux :

"Je m'appelle Allégories de l'Alchimie et lui, c'est Eternelle Ignorance. Et vous ? Si je puis me permettre ..."

Eternelle Ignorance était comme un poisson dans l'eau, et c'était le cas de le dire. Il se sentait vraiment très bien dans l'eau. C'était étrange ... Il se sentait frai et avait l'impression de voler dans l'eau ! Il se demandait pourquoi son amie ne venait pas profiter de cette belle journée de Printemps pour se baigner et découvrir quelque chose de plus intéressants que le mystère de la création du monde ! Vraiment, des fois, il se demandait à quoi servait tout le savoir d'Allégories de l'Alchimie. Elle était intelligente, stratège, rusée, maline mais elle était si seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une rencontre en territoir libre(PV Allégories) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en territoir libre(PV Allégories)   Une rencontre en territoir libre(PV Allégories) Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:05

Hum, moi c'est Plume de Feu et lui, c'est Ombre Fantôme, ne vous fatiguez pas à asseyer de le faire parlé il ne le fait pratiquement jamais et/ou à de rares occasions! Lance le jeune mâle avec un regard malicieux à son esprit.

Je regarde les deux félins en face de moi, c'était le plus beau jour de la vie du jeune mâle(façon de parlé)il s'amusait tellement, quand le matou roux est devenue lieutenant il en à oublier le bonheur de l'amusement, je jette un coup d'oeil à mon esprit, celui-ci me regardait de son regard bleue glacé si clair et mystérieux dont on ne savait jamais à quoi il pouvait bien penser, on ne devinait jamais ses sentiments, se qu'il pouvait éprouver...Je plonge ma patte dans l'eau très fort pour aspérger le félin fantômatique mais celui-ci, si fin et agile évite toute les gouttelettes et en moins d'une seconde se retrouve percher sur une branche basse. Zut, c'est vrai qu'il est rapide me dis-je déçu. Mais...Atendez une minute, la branche ou il est percher est...Au dessus de l'eau! Ce qui donna une idée au grand guerrier...A pas feutré il se hissa sur la branche puis bondit sur Ombre Fantôme pour le faire basculer puis tomber à la flotte! Je crache de l'eau vexé et foudroie mon esprit, celui-ci me sourit triomphalement, je m'ébroue lançant de petite gouttelette à gauche puis à droit, je plonge, je réaparais j'était radieux.

Merci, grâce à vous j'ai retrouver goût au jeu, quand j'ai axéder au poste de lieutenant j'ai perdu cette part de moi...Qui m'incitais à être heureux...Mais c'est fini! J'ai appris aujourd'hui d'être libre et à garder mes devois! Faire les deux c'est bien aussi!

Je souris et dailleurs j'en connais un qui devrait faire de même...Je me tourne vers Ombre qui ne quittait pas la scène des yeux, planter sur moi...Sa fourure d'une couleur comme personne un blan si fantômatique quand le scrtant bien on pourrait voir à travers...J'eut une idée...Pour lui ressembler je n'avais ca utiliser mon pouvoir! Et en un rien de temps, je devient un fantôme dont on peut me voir à travers et dont on ne peu pas me toucher! Ombre Fantôme me regarde avec plus d'attention(je suppose) comme si il ne comprenait pas ma démarche, je passe à travers l'arbre dont il est percher puis grimpe par dèrière et pousse mon esprit à l'eau! Mon esprit fut extrêmement surprit puis il bascule une troisième fois! Déséquilibrer il fait un bond spéctaculaire et ratérit à terre au bord de l'eau avant de me feuler et c'est à moi de sourir je déssend de l'arbre toujours en fantôme et resouris à ces nouveaux amis!

Pas dans le rp=/Olala oui tu à raison j'avais zapé!/=)


Dernière édition par Nuage de Loup le Lun 22 Avr - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Une rencontre en territoir libre(PV Allégories) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en territoir libre(PV Allégories)   Une rencontre en territoir libre(PV Allégories) Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:36

[Excuse-moi Loupy, je supprimerais ce message après. C'est juste pour te dire qu'Alchimie à posé une question à ton Esprit et que je crois que t'as un peu zapé une étape dans ton RP ^^ Du coup, je sais pas trop par quoi commencer, si tu pouvais juste faire la réponse de ton Esprit ..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre en territoir libre(PV Allégories) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en territoir libre(PV Allégories)   Une rencontre en territoir libre(PV Allégories) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre en territoir libre(PV Allégories)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On discute ? [Libre]
» Crépuscule. [LIBRE.]
» Le RP Géant. [EXTRÊMEMENT LIBRE]
» Event N°1. [Entièrement libre.]
» Le ciel gronde...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: